Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

"Souviens toi de te méfier " (Terminée]

 :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [OC] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Dollars : 631
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: loyal bon
Inventaire:

identité

C'est un homme-arbre. Il a actuellement quinze belles années à son effigie, et se trouve actuellement à Gravity Falls par simple curiosité.

Capacités

— Change d'apparence.
—A une assez grande capacité de régénération
— Faible controle sur la flore.

Objectif/s

- Eviter que la lanterne ne s'éteigne
- Essayer de trouver d'autres personnes comme lui
- Semble vouloir en apprendre un peu plus sur les coutumes humaines, aussi étrange soit-elles pour une créature comme lui
- Trouver une foret et sans doute y rester quelque temps, en ésperant ne pas s'attirer d'ennuis.
-Vivre tranquillement

MARWIN

“C'est étrange, mais vrai ; car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction.” — George Gordon, Lord Byron

Objets de départ

Marwin possède une sorte de volatile de compagnie, toujours perché sur une des branches/cornes qui sortent de son crâne. C'est un bel oiseau bleu sans grande particularité qui doit sans doute confondre l'individu avec un arbre.

Mise à part cet oiseau, Marwin se promène sans arrêt avec une drôle de lanterne, de laquelle émane plus ou moins une forte lueur blanchâtre. Une rumeur avait circulé un moment, disant que ce serait sois disant sa propre âme qui est à l'intérieur. Mais personne n'a jamais osé voir si cette rumeur était fondée. Une lanterne reste une lanterne après tout.

Capacités et Particularités en détails

Changement d'apparence : en temps normal, Marwin est aussi noir qu'une ombre... Hors.. S'il le souhaite, il peut parfaitement réussir à prendre des couleurs et avoir une apparence un peu plus humaine pour se mêler aux humains. La seule chose qu'il ne peut cacher très longtemps, sont ces "branches", qui finissent malheureusement par se rendre à nouveau visible de manière parfaitement aléatoire..

Régénération : pour faire simple, le corps de Marwin n'a rien de très normale intérieurement. Il est entièrement fait de ronce. Il n'est pas rare de voir des racines ou des petites branches sortir parfois de ces manches. Pour faire un exemple, si un jour Marwin perd bêtement une main, celle-ci repoussera aussi tot.Néanmoins, son pire ennemi reste le feu. En cas d'incident de ce genre, il doit au plus vite éteindre les flammes qui essayeront de dévorer son corps... Et une fois cela fait, sa capacité à pouvoir se soigner devient horriblement lente, cela peut prendre aussi bien quelques jours ou bien plus longtemps. À cause de cette immense faiblesse, Marwin semble être toujours prêt d'un endroit avec de l'eau. Un accident est si vite arrivé...

Faible contrôle sur la flore : comme c'est indiqué, l'individu à un faible et ridicule contrôle sur la végétation qui l'environne.Il ne peut pas faire grand chose, à part bêtement communiqué avec les arbres, ou alors leur demander aimablement de bien vouloir, faire trébucher tel ou tel personne s'il est suivi. C'est vraiment ridicule
.

Physique

Tout d'abord, le physique de Marwin ne possède rien de très rassurant. Il est entièrement noir, tel une ombre avec deux immenses yeux blancs qui tranche son corps obscur. Il est très grand et ne semble pas non plus y porter une grande attention. Il semble porter un grand chapeau pointu, mais il est tout aussi noir que le corps de Marwin.


Toutefois, s'il fait un effort, l'individu peut se montrer un peu plus... Accueillant en modifiant son apparence. Le noir disparaît et laisse place à une apparence un peu plus normale. Une peau blanche peut donc se faire voir, tandis que ces vêtements prennent eux aussi de la couleur. Ainsi, ont peu apercevoir une longue cape bleue, avec une chemise blanche en dessous. Et niveau bas... Et bien, c'est un simple pantalon brun clair..

Outre ces vêtements, il y a aussi ces drôles de branche qui sortent de son crâne. Elles sont plus ou moins longues et on peut y apercevoir quelques feuilles. D'ailleurs, Marwin possède aussi des cheveux assez courts de couleur bruns

Mental

Que dire sur Marwin?...A part que la première impression qu'il donne, c'est qu'il est.. Vide. Il n'est pas très réactif et assez lent dans ces gestes et ces réactions, comme si pour lui l'expression "prendre son temps" est réel. L'individu n'est pas non plus un être très bavard, capable de ne pas répondre s'il juge les paroles de son interlocuteur trop personnel. Il tient à ne pas attirer l'attention, alors pourquoi devrait-il briser ce principe pour les autres ?

Mais derrière cette froideur, se cache en réalité tout autre chose. Peut-être que s'il est un peu plus à l'aise... Il se permettra de cesser de jouer au bonhomme dénué d'intérêt.
En réalité, c'est quelqu'un de très naïf par moment, capable de croire sur la minute le moindre bobard, jusqu'à ce qu'il se rende compte de la mauvaise blague. Certes, il le prend mal, mais le mot " colère" ou tous ces synonymes ne font pas partie de Marwin.

Toutefois, il y'a un autre détail important ... Il possède très peu d'estime de soi, ce qui lui joue aussi des tours malheureusement. Cette confiance si peu présente le pousse parfois à abandonner face e à quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant. Cette tendance à baisser les bras au moindre obstacle et aussi dérangeante et le rend pathétique.

Pourtant, derrière ces légers défauts, il reste une personne assez sympathique dans l'ensemble, même s'il a du mal à le montrer

C'est quelqu'un de très calme et pacifiste, il n'est pas capable de faire le moindre mal, même à une mouche... C'est limite si l'insecte n'est justement pas un peu plus dangereux que lui.Etant une personne assez altruiste, il ne rechigne pas à aider ceux qui en ont besoin..

Il semble tenir énormément à sa lanterne, au point de ne pas la lâcher et de veiller à ce qu'elle ne s'éteigne pas. Celle-ci produit une lueur qui semble... Varier en fonction de l'humeur de Marwin, comme ci celle-ci était liée à lui. Parfois, il l'accroche à une de ces branches, lorsqu'il commence à avoir une crampe aux bras. Marwin semble craindre que celle-ci s'éteigne... Car si la lumière n'est plus... Son porteur devient alors un arbre. Une fin tragique est stupide, n'est-ce pas ?

De temps en temps, il est possible de l'apercevoir en train de se disputer avec son oiseau de compagnie. Allez savoir pourquoi, mais le volatile à parfois envie de faire un nid dans ces branches... Et Marwin n'est pas forcément d'accord.

Histoire

Quelque part, en Ecosse

La naissance de Marwin ou tout ce qui s'y apporte reste un mystère. Il est simplement apparu du jour au lendemain dans une des forets magnifiques qui peuplent l'Ecosse... Lieu ou de nombreux mythes et légendes, on était créé... Ou aperçus. Certains y croient et d'autres non. Alors, pour garder une trace de ces récits, on les note dans des contes pour enfants, qui en grandissant, trouve ces histoires encore plus enfantines.

Et pourtant, il y a une histoire que peu de personne ont pris la peine d'écrire...Car tous l'ont très vite oublié. Pourquoi? Car ceux qui ont pu le vivre était très jeune, dans le futur, lorsqu'ils y repensent.. Ils le mettent tous sur le compte de leurs imaginations. Pourtant, il existe encore un vague écho de ce mythe que peu ce souvienne...

Une joyeuse petite famille se promenait tranquillement en forêt, sans se soucier que leur fille avait un peu de mal à les suivre. Les parents parlaient de tout et de rien, avançant dans ce lieu sans regarder derrière eux. À la nuit tombé, les deux adultes décidèrent de quitter la foret...En se rendant compte au dernier moment que leur unique enfant n'était plus là. Comme quoi le manque d'attention peut-être un grand facteur de problème aussi.

La fillette dans les bois, pleurnicher après s'être encore plus perdu parmi les arbres. Le désespoir avait fini par prendre place, lui arrachant le maigre espoir d'un jour revoir ces parents... Pourtant, son attention fut attirée par quelque chose. Une lumière venait de surgir de nulle part et s'avancer vers elle ... Jusqu'à découvrir une masse noire qui se planta devant elle. Certes, c'était tout aussi effrayant, mais son regard ne quitter pas la lumière... Celle qui émanait de la lanterne.

-Suis moi

Fut la parole prononcée par l'être en noir, qui n'attendit pas bien longtemps avant de se retourner et de s'enfoncer dans la forêt. Sans doute par stupidité, l'enfant le suivit sans trop de poser de question, jusqu'à ce que toute peur disparaisse.

-C'est quoi ton nom?

Demanda-t-elle au monstre noir, qui lui répondit simplement par un long silence. Ainsi, il finit par la guider jusqu'à la sortie, désignant au loin une camionnette de police avec les parents affolés devant. Avant que la fillette n'ait pu dire quoi que ce soit, son sauveur n'était plus là.
Et pourtant, l'histoire ne s'arrête pas là. Quelque temps après, la fillette retourna dans cette fameuse forêt, après avoir réussi à s'échapper de la surveillance de ces parents.

Heureusement que ce n'était pas trop loin non plus ! Elle se perdit une nouvelle fois et attendit... Jusqu'à voir à nouveau la lumière avec l'étrange créature. Le petit être cru entendre un soupir d'exaspération, mais elle le suivit une nouvelle fois.

Mais pourquoi donc un être aussi étrange que lui s'amuse à guider les enfants hors de la forêt ? Par ennui ? La réponse est pourtant bien plus simple et prévisible. Même s'il ne veut pas, une part de lui ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour les pauvres petits êtes qui reste prisonniers des bois. Car la nuit... Les bêtes sont de sortie, non ? Qui sait ce qui peut arriver ? Ou alors, il suffit simplement de ne pas faire attention, de glisser... De tomber... Et de ne plus jamais se relever... Un accident est si vite arrivé !

Et puis d'un autre côté, cela lui permet aussi de se tenir au courant de ce qui se passait en dehors de son habitat, malgré les récits enfantin, il arrivait plus ou moins à s'imaginer le monde un peu plus loin.

- Je vais t'appeler Marwin ! Car je crois que tu n'a même pas de nom enfaite...

Marwin... Bien plus tard, celui-ci aura effectivement accepté de porter ce drôle de nom. Il l'emmena à nouveau à la sortie de la foret.. Mais la jeune fille finit par lui attraper un bras, essayant de l'emmener avec elle à l'extérieur. La créature ne bougea pas, mais trouva ce comportement un peu plaisant à voir. Il savait aussi qu'elle viendrait encore demain pour cette fois, essayer de lui arracher d'autres informations sur sa nature. Ce n'était ni le premier enfant ni le dernier qui faisait tant d'effort. La curiosité est bien dangereuse parfois...

Puis un jour, alors qu'il était plongé dans sa routine habituelle.. Une drôle de rumeur lui parvint, sans doute entendu par un des enfants qui lui faisait la discussion. Sois disant, un endroit rempli de mystère avec d'autres monstres, se trouvait quelque part et attirer pas mal de touriste chaque année.

Alors comme ça..Il existait donc d'autres créatures ? Des êtres aussi peu normaux que lui-même ? Pendant un moment, cela avait réussi à animer sa curiosité. Au point que ce questionnement prenne le devant sur toutes ces priorités et ne le pousse à vouloir quitter son habitat d'origine. Il n'était donc pas seul...

Par stupidité,Marwin finit par quitter sa forêt, prenant alors son apparence la plus humaine possible pour se mêler aux humains, afin de trouver un moyen de transport pour trouver ce fameux endroit en question. Avec peine et pas d'autres problèmes, Marwin réussit plus ou moins à atteindre son but...

Effectivement, Gravity Falls avait une ambiance forte étrange et la créature avait l'impression d'être chez elle...Même si ce n'était pas vraiment le cas. Alors discrètement Marwin essaya de chercher un endroit ressemblant un peu à son ancienne foret.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo?
►Ton âge?19 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Une fille avec un pull ma tiré par le bras. Et je suis là.
►Qu'en penses-tu? OMG UN FOW GF.
►Des questions ou des remarques? Non °°
►Un double compte? Si oui, lequel?

Lun 19 Déc - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Fiche validée

Bienvenue parmi nous! En voilà un personnage intéressant qui semble particulièrement bien s’intégrer à Gravity Falls :owi: Ca fait du bien de voir une créature dont les intentions ne sont pas néfastes à l'égard des humains et cette impression de mystère qui enveloppe ton personnage donne envie d'en savoir un peu plus sur lui ainsi que sa raison d'être. Tu sais que ta fiche en est frustrante? Oui oui frustrante parce qu'elle donne cette impression qu'il manque des pièces à ce puzzle mais c'est aussi ce qui provoque cette hâte de voir ce que tu pourras bien nous réserver en rp. Par contre:
Je rajouterais un petit inconvénient à ta régénération: si, par exemple, quelqu'un a utilisé du feu contre toi et aurait brûlé une de tes branches, tu devras, non seulement trouver un moyen de l'éteindre le plus vite possible au risque de te voir te faire consumer,  mais aussi ton pouvoir de régénération sera beaucoup moins efficace et rapide pour ce genre de "blessure", allant de plusieurs jours à plusieurs semaines, en fonction de ce qui aura été consumé de ton corps. Je conseilles donc à ton personnage, ayant conscience de ce genre de détail, de rester non loin de la rivière dans la forêt.
Fait attention aux fautes surtout les "er" "ait" (si tu souhaites une astuce, dit tes phrases à voix haute, ça aide, voilà par exemple un paragraphe où j'ai repéré quelques erreurs.
Marwin a écrit:
La fillette dans les bois, pleurnicher après s'être encore plus perdu parmi les arbres. Le désespoir avait fini par prendre place, lui arrachant le maigre espoir d'un jour revoir ces parents... Pourtant, son attention fut attirée par quelque chose. Une lumière venait de surgir de nulle part et s'avancer vers elle ... Jusqu'à découvrir une masse noire qui se planta devant elle. Certes, c'était tout aussi effrayant, mais son regard ne quitter pas la lumière... Celle qui émanait de la lanterne.
Je vais juste attendre que tu rajoutes l'inconvénient de ta régénération à ta fiche et je pourrais la déplacer parmi les validées :poulet: .



Pierre avec hiéroglyphe:
 
Grappin:
 
Réplique du chapeau de Stan:
 
Ou autres choses au Mystery Shack



Sam 24 Déc - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [OC]-
Sauter vers: