Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Oh darling, lets be adventurers |Alexis

:: Préambule :: En rapport avec le rp :: Fiches de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité

dit Chef
Alexandra

nom Finck
prénom Alexis
surnom Alex
Al
ou
Lex
âge 1003 ans
16 en apparence
18 aux yeux de la loi
né(e) le 11/10/1013
sexe Femme
nationalité Mh... Américaine ?
métier Exploratrice et stagiaire ici et là
groupe Créatures
RPs
Old friends part 1 | Marwin & Anoki | En Cours
A wonderfull walk | Jackalope | En Cours
Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/A venir/En pause
Je recherche
My love. Est ce que tu existes vraiment ? Je n'en suis pas convaincu... Peut être qu'un jour je te trouverais, un gars gentil, drôle, qui ne me brisera pas le cœur. *soupir*
Victimes de mon cœur vagabond. Tu vois la gueule d'un artichaut ? Bah mon cœur est un artichaut ! Si fragile et naïf face au monde ! Il suffit qu'un garçon soit un peu trop gentil et PAF je succombe. Donc imagine sur 1000 ans toute la tripotée d'amours sans lendemain que ça fait !
Colocataire. Et dans le lot des personnes les plus chanceuses de l'univers, je choisis Invité ! Bah ouais mon gars, est ce que t'as vu ce que t'as réussit à faire ? Acquérir ma confiance, t'introduire chez moi, toucher à mes affaires ! Rien qu'à ces mots je frôle l'arrêt cardiaque *rires* blague de vampire. Enfin bref, surtout ne fais pas d'erreur parce que si tu ne fais que casser une assiette, je t'enterrerais illico sous une montagne. Tu es prévenu.
BFF. Une description ne serait pas nécessaire, tu es la personne qui me comprend le mieux, avec qui je partage beaucoup de souvenir et de délires. Je t'adore, c'est tout. Pourtant, tu ne m'as jamais vue pleurer.
Confident. Alors toi, je ne sais pas si tu es chanceux ou tout simplement idiot, mais tu as réussit à me trouver lorsque je pleurais seule dans un coin. Depuis, c'est toi que je vais voir quand j'ai le cafard. Tu dois avoir les épaules sacrément solides, ou alors tu met juste tes problèmes de côté quand j'arrive parce que tu penses que je m'en fiche de toi. C'est peut-être vrai après tout.
Figure paternelle/maternelle. Tu as l'âge d'être mon père ou ma mère et avec le temps, j'ai pris l'habitude de te considérer comme tel. Alors attention, je ne t'appelle pas Papa/Maman, il y a des limites à ne pas franchir, mais c'est tout comme.
Amis. Je fais mine d'aimer tout le monde, mais au fond, seule une petite poignée de personnes ont ce divin privilège. En fais-tu partie ?
Ennemis. Je n'ai pas d'ennemis à proprement parler, il y a des gens que je n'aime pas, mais ça s'arrête là. Alors ceux que je pourrais appeler "ennemis" doivent avoir fait une sacrée connerie pour arriver aussi bas dans mon estime.
Rival 'amical'. Ce lien est plutôt pour un gars. Au départ, tu m'exaspérais, mais avec le temps, j'ai appris à te connaître et à présent on se chamaille gentiment et on fait mine d'être toujours en compétition pour des choses plus idiotes les unes que les autres.
Rival 'pas amical'. Entre nous ça pourrait fonctionner à merveille, en effet, niveau caractère ou niveau vécu, on se ressemble beaucoup. Mais quelque chose a foiré dans notre relation et à présent on passe notre temps à nous faire la guerre et à vouloir être meilleur que l'autre.
Petit protégé. Alors toi, je dois sacrément t'aimer, ou avoir pitié de toi, pour avoir décidé de te protéger. C'est une chance, ne la gâche pas stupidement !
(Anciens) patrons/collègues. Vous êtes nombreux car depuis que je suis arrivée à Gravity Falls, je n'ai cessé d'enchaîner les petits boulots.
Des idées ? N'hésites pas à me sauter dessus sur la CB ou à me harceler par MP et ici même pour avoir un lien !
Moi
Qui suis-je ? Bah je suis pas si spéciale que ça, mais ce qui est sûr c'est que je suis unique, tout le monde est unique. Dans le temps, on m'appelait Alexandra Van Der Blood, fille de fermiers néerlandais, ma vie était tout ce qu'il y a de plus normale, juste assez heureuse. Et puis ma mère est morte, mon père s'est fait embarqué et j'ai finit à l'orphelinat. Je suis tombée malade et un certain Simon m'a emmenée en Italie pour me "soigner" comme il disait. Foutaises, il m'a transformée en vampire et ce fut le début d'une longue, très longue existence.
Pendant les années qui suivirent, je voyageai énormément de pays en pays et de ville en ville, m'émerveillant de la beauté du monde, même en temps de guerre tout était si... parfait.
Et puis j'ai appris la mort de Simon, tué par son bras droit, alors je lui ai rendue la monnaie de sa pièce. Quoi de plus normal ?
Mes voyages ont repris jusqu'à me mener à une petite ville du nom de Gravity Falls qui concentrait tout un tas de trucs étranges.
Niveau caractère il n'y a pas grand chose à dire, vous le découvrirez assez vite je suis une fille extrêmement souriante et sociable, j'aime quand les autres sont heureux mais pour rien au monde je ne les ferais passer avant moi. Je suis aussi très têtue, manipulatrice, calculatrice, que des trucs chouettes ! Mais promis, je fais les choses assez discrètement pour que vous ne vous en rendiez même pas compte et que vous croyiez que je suis juste la gamine sympa et un peu naïve. C'est tellement plus drôle comme ça.

Actuellement, je suis Dipper et Mabel partout où ils vont, pas comme un petit chien, plutôt comme un tueur. Ces deux gosses me fascinent, tout d'abord par leur proximité et ensuite par le fait qu'ils aient vaincu un démon -enfin c'est ce qui se disait. Je travaille au cinéma de Gravity Falls mais le patron est une sacrée plaie alors je pense à me trouver un nouveau job. Niveau maison, la présence d'un colocataire serait la bienvenue !
Bad memories make bad girls
—Alexis Finck
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
©linus pour Epicode

Invité