Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dollars : 7542
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Old friends [1] ft. Marwin & Anoki

MessageSujet: Re: Old friends [1] ft. Marwin & Anoki Ven 27 Jan - 18:21
ft.
Alexis et Marwin
« Old friends part 1 »
Que les emmerdes commencent ~

Bien tenue entre les mains de l'amérindien, la furie à plumes semblait avoir enfin été calmée. Il pouvait donc discuter avec ses « invités » sans se soucier d'être dérangé une nouvelle fois. Posant son imposant paquet sur ses genoux, il passa une main distraite dans son plumage alors qu'il écoutait l'enfant se présenter. Il leva toutefois un sourcil lorsque ce dernier s'identifia comme un habitant de la forêt. C'était une bien étrange qualification mais il fini par mettre cela sur le compte d'un quelconque roleplay. Les enfants avaient décidément beaucoup d'imagination et pour ne pas l'offusquer, il se prit au jeu.

La question du bonhomme eu pour effet de le déstabiliser quelque peu mais il n'en fit rien savoir. Son sourire compatissant, il allait lui donner un cour. Juste pour quelques instants, faire de nouveau le professeur. Il en avait certes l'habitude mais uniquement pour sa chère petite sœur. Bien calé dans son canapé, il fixait Marwin alors que ce dernier se rapprochait de lui.

« - La tribu shoshone est l'une des nombreuses tribus de natifs amérindiens. A eux tous, ils constituaient le peuple qui vivait sur ces terres avant que les colons ne viennent les revendiquer. On les surnomme « les Gens du Serpent », Pesiknatape comme on le dit dans ma langue, car autrefois une majorité d'entre eux vivait sur les rives de la Snake River dans l'Idaho. Mais le nom shoshone signifie « le peuple de la vallée ».

Il se tut quelques instants, laissant au petit « monstre » le temps de digérer les informations, sans pour autant le quitter de son regard noisette et ambre. Il fixait sa lente avancée vers Aiyana. La dinde en fit tout autant mais sentant son propriétaire décontracté, elle le laissa poser une main sur ses plumes. Elle était tendue à ce geste l'espace de quelques instants mais fini par se détendre et accepter la caresse dans un roucoulement joyeux.

« - Brave fille »

Murmura-t-il, pour la féliciter de ne pas avoir voulu refermer son bec sur les doigts explorateurs. Si elle semblait accepter Marwin, ce n'était pas le cas pour Alexis. La voilà qui Mais continuait à lancer des regards assassins en direction de la brunette. C'est que leur relation semblait électrique dès le moment où leurs regards c'étaient rencontrés. Le sarcasme avait suinté des paroles de « l'humaine » alors que toutes les deux essuyaient leur main/patte après le rapide salut. « Les femmes je vous jure... » avait-il pensé en cet instant mais ayant peur d'être pris pour cible par ces deux spécimens, il c'était abstenu de faire s'échapper ces quelques mots de ses lèvres closes.

Donc voilà la dinde qui fusillait du regard la dénommée Alexis tout en s'installant plus confortablement sur les genoux de son maître, tout en gonflant de temps en temps ses plumes. Elle faisait clairement comprendre qu'il y avait propriété privée. Bien entendu l'amérindien de capta rien du tout et préféra porter son attention sur les intentions de Marwin et Alexis.

Toute cette histoire pour un vulgaire chargeur. Il en soupira tout en se relevant, délogeant de ce fait la volaille qui gloussa de mécontentement. Mais bon, au moins maintenant il était assuré que tout rentrerait en ordre une fois le bien acquis. Quelques efforts de plus et il pourrait pioncer de nouveau tranquillement. Il quitta alors la pièce d'un pas nonchalant, suivi par son animal de compagnie qui s'envola lorsqu'elle dut faire face aux escaliers et alla se percher sur une des commodes qui ornaient les lieux. Ces bestioles avaient beau être grosses, elles pouvaient aisément s'envoler.

Disparaissant quelques instants dans l'une des pièces, qui s'avéra être sa chambre, il fini par réapparaître avec l'objet de leur quête. Le faisant tournoyer négligemment alors qu'il quittait le second étage.  

« - Voilà le chargeur, tu me le rendras quand tu voudras. Je peux toujours piquer celui de ma sœur en attendant.

Il diminua la distance qui les séparait et plaça le bien entre les mains de la femme. « Voilà une bonne chose de faite ! » Pensa-t-il tout en retrouvant son cher canapé. Bien entendu, son chien de garde ailé n'était pas loin et retrouva le métis d'une nouvelle envolée, se plaçant sur l'un des accoudoirs du meuble.

« - Par contre, la prochaine fois évites de me surprendre et utilises la sonnette avant d'entrer. C'est que j'ai tendance à me balader à poil quand je suis seul à la maison. Cette fois, vous avez juste eu assez de chance que je sois trop crevé pour me dessaper.~ »

La mise en garde n'était pas sérieuse mais laissait clairement comprendre qu'il n'était pas très à l'aise avec le fait que des individus puissent entrer chez lui à son insu. Mieux valait donc que ça ne devienne pas une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
Dollars : 741
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Old friends [1] ft. Marwin & Anoki Mar 21 Fév - 14:48

Old friends [1]
ft Alexis  et Anoki

C'était quoi ce sourire que ton "amie" venait de te lancer ? Ta petite voix intérieure avait raison, ce que tu avais prévu ne se passera jamais comment tu le pensais. C'était prévisible pourtant, alors pourquoi étais-tu surpris ?

Tu avais écouté avec attention ce qu'avait dit l'Indien, après avoir arrêter de caresser la dinde et d'avoir un peu reculé. Après cela, tu optas pour rester sagement debout, à veiller sur la vampire et l'indien... Même si tu ne savais pas trop pourquoi.

Une fois qu'Anoki eut mis le fameux chargeur entre les mains de ton "amie", tu espéras encore croire que tout serait terminé, laissant ainsi le pauvre humain tranquille. Celui-ci devait surement être fatigué et vouloir se reposer, sans avoir la présence de créatures à ces côtés. Chose que tu pouvais amplement comprendre.

- Je fairais plus attention à l'avenir...

Dis-tu toutefois à voix basse, ce n'était pas dans tes habitudes d'entrer par effraction chez des personnes, si ça continuer ainsi, tu allais commencer par t'en vouloir. Tu chassas ces pensées qui étaient apparu brièvement dans ta petite tête.

Ensuite, tu osas poser une main sur le bras d'Alexis, voulant sans doute lui faire comprendre qu'elle pouvait laisser le pauvre humain en paix maintenant.

- Bien, maintenant que tu as eu ce que tu voulais...Nous pouvons partir maintenant? Anoki doit sans doute avoir des choses plus importantes à faire actuellement, que de supporter notre présence.

Certes, c'était surtout toi qui voulait partir le plus vite possible, tu pouvais très bien faire sagement demi-tour...Mais tu voulais rattraper le temps perdue,réparer ton erreur ...Et ce n'est pas en fuyant comme un lâche que tu pourras y arriver.

- Encore navré pour le dérangement..

code by Kanra sur epicode
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Old friends [1] ft. Marwin & Anoki Mar 21 Fév - 18:06

Alexis, Marwin & Anoki
"Et puis, il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie."

-Voilà le chargeur, tu me le rendras quand tu voudras. Je peux toujours piquer celui de ma sœur en attendant.
Je saisis fermement l'objet que je convoitais en glissant amicalement un:
-Merci, gamin !
C'était bizarre, mais sûrement pas assez pour affoler le jeune indien, après tout, j'appelais bien les gens comme j'en avais envie.
-Par contre, la prochaine fois évites de me surprendre et utilises la sonnette avant d'entrer. C'est que j'ai tendance à me balader à poil quand je suis seul à la maison. Cette fois, vous avez juste eu assez de chance que je sois trop crevé pour me dessaper.
Je glissai un rire gêné et hochai vivement la tête, oui, c'est un spectacle auquel Marwin et moi-même ne voulions pas vraiment assister. Et l'énergumène retourna s'affaler nonchalamment sur son canapé. L'homme-arbre posa une main sur mon bras, je frissonnai surprise et me dépêchai de le retirer en lançant un regard désolé à mon vieil ami. Le contact de ma peau gelé avec celle des autres personnes me mettait mal à l'aise, j'adorais être un vampire et je n'avais aucun problème avec cette nature, mais il est vrai qu'il y avait déjà choses auxquelles on était impossible de s'habituer. La peau aussi froide que le marbre en était un exemple.
-Bien, maintenant que tu as eu ce que tu voulais...Nous pouvons partir maintenant? Anoki doit sans doute avoir des choses plus importantes à faire actuellement, que de supporter notre présence.
J’acquiesçai légèrement, le soulagement commençait à se lire sur le visage de Marwin, mais je brisai ses rêves en apercevant une prise dans le coin de la pièce. Mon regard s'illumina, je sortis mon portable de la poche et le chargeur qu'Anoki m'avait prêté.
-Tu permets ?
Évidemment, comment pouvait-il dire non à une si belle créature ? Sinon ça va les chevilles, Finck ? Je haussai brièvement les épaules et branchai mon portable au chargeur lui même branché à la prise. Mon portable se ralluma, lentement. Et la réponse attendue avec.
"C'est moi, Simon."
Je laissai tomber mon portable au sol. L'écran se brisa. Non. Ce n'était pas possible. Mes mains tremblaient. Mes genoux aussi. Jamais je ne m'étais sentie si mal, est ce qu'on m'avait trahie ? menti ? trompée pendant tout ce temps ? Je me laissai tomber à mon tour, le regard dans le vide. La voix de mon rêve avait raison, quelqu'un avait manqué à l'appel de la mort. Simon, celui qui m'avait sortie de la rue et sauvée de la mort il y avait mille années de cela, mon mentor, mon modèle. Simon était en vie.
Enfin, tout était relatif, c'était quand même un vampire et il était bien plus vieux que moi.
J'attrapai mon portable en une fraction de seconde et pianotai rapidement une réponse.
"Je n'arrive pas à y croire. Tu étais mort. Et maintenant tu es en vie. Dis moi où est ce que tu te trouves.
-Il est en vie ! Marwin, mon ami Simon est en vie ! Plus de 500 ans que je le crois mort, mais ce n'était pas le cas ! Mais pourquoi m'avoir caché cela...
Je n'étais plus en état de choc, bien décidée à retrouver mon mentor et à lui demander des explications.
© ASHLING POUR EPICODE

Dollars : 7542
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Old friends [1] ft. Marwin & Anoki Mer 22 Fév - 0:37
ft.
Alexis et Marwin
« Old friends part 1 »
Que les emmerdes commencent ~

Alors qu'il entendait Marwin proposé à Alexis de quitter les lieux, il fit un mouvement du poignet comme pour lui indiquer qu'il avait carte blanche tout en restant affalé contre son canapé, les yeux clos et la tête renversée en arrière. Après tout, ils avaient réussi à entrer chez lui sans son aide, ils pourraient aisément en ressortir comme des grands. Puis il laissa retomber sa main lourdement, il allait enfin pouvoir pioncer tranquille.

Cette journée avait été weird, mais au final tout allait bien se terminer et dans le calme. Du moins c'est ce qu'il croyait car voilà que la dame lui demandait l'autorisation. Pourquoi ? Relevant un sourcil et une paupière par la même occasion, il porta son œil ouvert dans la direction de la brune pour savoir ce qu'elle voulait et lui répondit d'un ton las.

« - Fais comme chez toi miss »

Après tout, ce n'était pas comme si elle n'y était pas habituée. Il referma alors paresseusement son œil, tentant de se reposer malgré les deux intrus. Bon au moins ils ne foutaient pas un boucan d'enfer et il pouvait espérer se rendormir jusqu'à l'arrivée de Chenoa. D'ailleurs, qu'est-ce que la petite voudrait manger ce soir ? Il hésitait entre lui faire un repas maison ou de se faire livrer. Bof, elle tranchera à sa place. Maintenant, place au calme et la tranquillité...

CLING

Ou pas... L'éclat du verre et du plastique contre son planché le surpris et le voilà qu'il venait de se relever d'un bond et constata avec surprise l'état dans lequel se trouvait l'incrustée. Elle qui était sure d'elle depuis tout ce temps semblait troublée.

« - Ça va ? »

Risqua-t-il, ne sachant trop quoi d'autre faire ou dire en cet instant. C'est qu'il avait été pris au dépourvu et voilà qu'il s'élança vers elle, tentant tant bien que mal d'amortir sa chute avec ses deux mains.

« - Miss, qu'est-ce qu'il se passe ?!? »

Son ton avait perdu de son flegme, trahissant son inquiétude. C'est qu'elle n'avait pas intérêt à faire un malaise dans son salon parce qu'il n'avait pas de connaissance médicale autre que relevant de la bobologie. Le mieux qu'il pourrait faire est de l'allonger et d'appeler les secours. Fort heureusement, la voilà qui sorti de sa transe pour repianoter sur le portable abîmé. Et bah, c'est qu'elle semblait se remettre de ses émotions fortes la petite.

Il s'écarta d'elle, lui permettant d'avoir de l'air si elle en avait besoin. C'est là qu'elle se mit à hurler des inepties sur une personne censée être morte il y avait cinq cent ans de cela mais qui était apparemment en vie. En gros, c'était soi un canular soi qu'elle avait des hallucinations la pauvre. Aller appeler les pompiers n'était pas une si mauvaise idée que cela à ses yeux en cet instant.

Ou alors c'était lui. Lui qui divaguai tellement il était fatigué et qu'il avait mal compris ses paroles. Pour cela, il n'y avait qu'une seule solution : avoir plus d'explications. Se relevant de sa position sur les genoux, c'est qu'il c'était élancé sans trop vraiment réfléchir le bougre, il se réinstalla sur son fauteuil mais il était désormais bien éveillé. Une étrange lueur brillait dans son regard alors qu'il le plongea dans celui, hypnotique, de la brune.

« - Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tu le connais aussi ce Simon Marwin ? »

Non, il n'avait pas du tout oublié le petit gars depuis tout à l'heure mais la crise de Blanche-Neige ne l'avait pas aidé à s'occuper de lui. Il voulu l'écouter répondre mais fut sorti précipitamment de ses pensées quand une sonnerie résonna dans la maison. Chenoa ! Il l'avait totalement oubliée ! Elle rentrait des cours et il aurait du mal à expliquer la situation. Sans réfléchir, il invita un peu précipitamment ses deux invités forcés à sortir de chez lui pour ne pas devoir inventer une autre histoire et les salua.

« - Je suis désolé de vous quitter comme ça mais... Voilà... Ma petite sœur va rentrer. Je vous laisse retourner chez vous mais si vous avez besoin d'aide, vous savez que vous pouvez toucher toquer à ma porte. Bye. ~ »

Il eut tout juste le temps de claquer les baies vitrées et de refermer les stores qu'une voix inquisitrices s'éleva de derrière lui.

« - Monsieur Anoki Lawrence, qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est quoi tout ce foutoir ? »

Ouille ! Ça allait vraiment chauffer pour son matricule. C'est vrai qu'Alexis avait mit un tel boxon dans la baraque qu'il allait passer plusieurs heures à tout ranger. Tssss. Franchement merci du cadeau...

« - J'avais perdu mon chargeur... et je l'ai retrouvé après de nombreuses fouilles. »

Fit-il tout simplement en se laissant choir sur le sol, dos contre la vitre. Sa petite sœur sembla le juger quelques instants et fini par hausser les épaules tout en montant dans sa chambre. Il avait vraiment eu chaud ce soir...
" Marwin "
Dollars : 741
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Old friends [1] ft. Marwin & Anoki Jeu 23 Fév - 13:11

Old friends [1]
ft Alexis  et Anoki

En effet, ton amie décida de rester encore un peu, demandant même à brancher le chargeur ici. Pauvre humain, Alexis faisait vraiment comme si elle était chez elle. Tu la regardas faire, laissant Anoki rejoindre Morphée au pays des rêves. Là-bas, il ne sera sans doute pas gêné par vous deux.

Tu restas droit comme un I, tu patientes sagement jusqu'à ce qu'Alexis ait bien terminé tout ce qu'elle souhaitait faire. De toute façon, tu étais patient, tu espéras juste que tu n'allais pas commencer à prendre racine.. Ce serait vraiment gênant.

Mais il n'en fut rien, un bruit te fit sursauter, t'arrachant à tes pensées. Anoki réagit bien plus vite que la mollasse que tu es , en rattrapant Alexis...Toi, tu avais juste regardé avec effarement. Était-elle malade ? Tu ne l'avais pas revu depuis tellement de temps, ce serait tellement dommage de la perdre comme ça.

Tu paniquas un peu, et la lueur de la lanterne se mit à clignoter durant un bref instant, rien de très inquiétant... Ce n'était qu'un simple reflet de ton inquiétude. ... Même si tu finis par te demandais quand est-ce que tu avais "nourri" la lanterne la dernière fois. Tu fus pris d'un doute. Doute que tu balaya très vite. Ce n'était pas le plus important pour le moment.

Finalement, Alexis se ressaisit pour envoyer un autre message avant de s'extasier sur la survie d'un dennomé Simon. Tu la regardas un bon moment, le temps de fouiller dans tes souvenirs, trouvaient le moment où elle t'avait parlé de lui. À vrai dire, la miss t'avait raconté tellement de choses, que tu n'avais sans doute pas retenue... Ou peut-être que si.

- Vraiment? Simon est en vie? ...Je suis content pour toi!

Retrouver un être cher était toujours une étape joyeuse... Une étape que tu ne connaîtras sans doute jamais. Un jour, une gamine avait osé te demander si tu avais de la famille...La fillette n'avait pas bien compris pourquoi tu avais simplement ignoré sa question..À vrai dire, tu avais simplement regardé dans la direction des débris d'un village... Ou du moins, de ce qu'il en restait. Mais tout ceci remonter à très loin.

-  Oui, je le connais, elle m'en a souvent parlé. C'était un très bon ami à elle... Mais de qui elle n'a plus eu de nouvelles, jusqu'à ce jour. Navré de vous avoir opportuné avec ça !

Tu t'excusas une nouvelle fois, bien que ce ne fût techniquement pas ta faute. Tu n'avais pas non plus réalisé que depuis un moment, tu ne te comportais plus de façon distante ou froide... Tu agissais de manière... Normale. Sans doute, la présence d'Alexis. Et pour une fois, cela ne sembla pas te déranger. Tu pouvais te permettre d'être toi au moins une fois, non ?

- Et ou se trouve Simon? Il va bien au moins?

...Tu demandais des nouvelles d'un personne que tu ne connaissais même pas. Bravo Marwin, franchement..

Puis, Anoki décida subitement de vous chasser, dans la plus grande des politesses bien sûr. Cela te soulager aussi d'un certain côté. Maintenant, tu étais dehors avec Alexis. Loin de tout futur problème qu'elle pourrait aisément crée. Sans doute que tu serais resté avec elle un peu, mais tu ne semblais pas en avoir grandement envie. Tu la saluas avant de retourner dans la forêt.

code by Kanra sur epicode
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2