Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Empty

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck]

MessageSujet: Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] EmptyDim 25 Déc - 21:47

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Titre10
Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Missi10


Mission #4: Where did all those bottles come from?

Alors que vous auriez pu profiter de cette charmante journée à rêvasser ou faire tout autre activité plus fructifiante que celle-ci, vous voilà à devoir vous occupez de "déchets" qui jonchent la piscine de Gravity Falls. Bien sûr que vous ne le faites pas gratuitement, mais tout de même. N'auriez-vous pas préférer vous épargnez la peine de devoir attraper ses bouteilles qui semblent contenir des...messages? Mais d’où viennent toutes ces bouteilles? Et surtout...qu'y a-t-il d’inscrits sur ces feuilles? Des SOS? Des lettres d'amours? Une correspondance entre amis à l'autre bout du monde? A qui sont-elles destinées? Est-ce que même cela vous intéresse-t-il? Après tout, on vous demande de vous débarrassez de ces détritus pas de perdre votre temps en les lisant.

Vous n'aurez qu'un seul essai pour votre jet de dés si vous êtes intéressé sur le contenu d'un de ces messages. Soit vous aurez le malheur de tomber sur un message presque entièrement effacé, soit vous pourrez déchiffrer presque la globalité du message. N'en oubliez pas l'objectif de votre mission. Votre jet de dés se nomme: Mission4 .






Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Empty

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck]

MessageSujet: Re: Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] EmptyDim 25 Déc - 22:31
 
Alexis
"This life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is."
J'aurais voulu passer la journée étendue sur le sol de la forêt, occupée à contempler le ciel bleu et ses quelques nuages, mais le destin n'était vraiment pas de cet avis.
J'étais passée il y avait peu, faire un tour du côté de la piscine sans raison précise, cherchant un coin sympathique pour m'installer avec ma basse, à la fois à l'écart de tous et proche de la ville. Enfin bref, les alentours de la piscine étaient parfaits, j'y avais donc élu domicile le temps d'une après-midi. Tout était parfait, les oiseaux qui chantent, l'ombre des arbres qui me protège du soleil, les odeurs de la forêt. Tout sauf Mr Poolcheck, ses yeux exorbités dirigés vers moi, vous n'imaginez pas l'angoisse que je je ressentais. Ce regard, même si tu étais innocent, te faisait te sentir coupable jusqu'à la moelle et c'est donc ce que je ressentais actuellement. Je ne clignai des yeux qu'une seule fois, ce qui suffit à Poolcheck pour disparaître et réapparaître deux secondes plus tard à un mètre de moi, penché de façon à ce que son étrange nez recouvert de crème solaire soit presque en contact avec mon front. Je tentai de légèrement reculer mais l'arbre derrière moi m'en empêchait, je ne pouvais pas fuir.
-C'est toi qui jette ces bouteilles dans ma piscine. Les jeunes n'ont plus aucun respect pour ce lieu sacré, mais méfies-toi, la piscine est beaucoup plus dangereuse que tu ne le penses !
Je plissai le regard, me posant des questions sur la relation qu'entretenait cet homme avec la piscine. Je tentai de me défendre, lançant en espérant le convaincre:
-Je ne sais même pas de quelles bouteilles v...
-Ne joue pas à ça avec moi petite !
J'avalai bruyamment ma salive, passant rapidement à gauche du maître nageur pour m'éloigner de lui avec maladresse, manquant presque de tomber au sol.
-Je jure que ce n'est pas moi, mais je..j'vais vous nettoyer ça, pas de soucis...pas de soucis.
C'est ainsi que je m'étais privée moi même d'une formidable après-midi.
***
Mr Poolcheck, bien que mentalement instable, n'avait pas menti à propos des bouteilles, il y en avait des tonnes et j'étais véritablement intriguée par ce qu'elles renfermaient. Mais le patron étant dans les parages, je ne pouvais pas me permettre de perdre mon temps en lectures. J'attendis qu'il paraisse moins attentif pour ouvrir la première bouteille qui passait, en sortir le message et l'enfoncer dans l'une des poches de mon pantalon le plus discrètement possible. Le soleil commençait à vraiment m'irriter la peau, mais heureusement, il ne me restait plus qu'une bouteille à sortir de l'eau.
Je me penchai en étendant les doigts, persuadée de pouvoir attraper le haut de l'objet avec un peu de volonté. Mes ongles glissèrent sur le verre et j'entrai dans la piscine au ralentie, sentant la gifle de l'eau avant même que cette dernière touche ma peau. Je sortis en hâte, espérant naïvement que le patron n'ait rien vu, mais rien n'échappait à son regard d'aigle, une seconde et demie plus tard il était devant moi, la mâchoire serrée. Je m'ébrouai en sortant -comme le ferait un chien- et indiquai d'un signe de la tête au maître nageur que j'avais finit le travail. Il glissa dix dollars dans ma main, aussi mouillée que glacée, que je refusai par peur de subir son hystérie, les yeux pourtant brillant à la vue des billets. La veine qui naquit sur son front fut suffisante pour me convaincre d'accepter l'argent.
Je partis en marchant à la manière d'un automate, extrêmement mal à l'aise vis à vis du nageur et inconfortable dans mes vêtements mouillés. Je récupérai ma basse au passage et courus jusqu'à chez moi une fois sortie du champs de vision de Poolcheck.
A présent verdict, est ce que le message que j'avais subtilisé avait résisté à l'humidité de la piscine ?
© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Empty

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck]

MessageSujet: Re: Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] EmptyDim 25 Déc - 22:31
Le membre 'Alexis Finck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission4' : 1
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Empty

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck]

MessageSujet: Re: Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] EmptyMar 27 Déc - 1:04

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Titre10
Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Missi10


Mission #4: Where did all those bottles come from?

Une chance sur deux. Mais il faut croire que vous n'avez vraiment pas de bol aujourd’hui. D'abord vous avez été forcé de travailler pour M. Poolcheck, mais en plus il a fallu que vous tombiez dans l'eau, le message alors en poche. Le sort se serait-il acharné sur vous? Il faut au moins reconnaitre que le seul point positif est que vous avez fait du bon boulot et que le maître nageur semble plus satisfait de vous que prévu. Alors, que vous essayez de déchiffrer la lettre humide et qui ne semble plus d'aucune matière solide, vous pouvez néanmoins y lire que le destinataire semble être une certaine Mabel mais le reste vous semble incompréhensible avec l'eau mise à part peut-être le mot aide parmi les "je" les tu" et les "est" qui composent la lettre.


Récompense: 10$ + lettre humide dont le destinataire serait une certaine "Mabel"
Bonus pour le rp de 700 mots: 15$






Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Empty

Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck]

MessageSujet: Re: Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Mission #4: Where did all those bottles come from? [Alexis Finck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collect moments not things. |Alexis
» Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope
» Groupe de Dipper, Gideon, Alexis
» Au vol! | Mission - Day 3
» Ouverture! | Day 1 [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Pool-