Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Dollars : 1998
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #6: A cat not so ordinary than you can imagine. [Jackalope]

MessageSujet: Mission #6: A cat not so ordinary than you can imagine. [Jackalope] Lun 26 Déc - 0:45

Mission #6: A cat not so ordinary than you can imagine.

Il fait nuit lorsque ce chat miaule tristement son désespoir de ne pas trouver ou retrouver son maître. Vous semblez avoir décidé d'aller porter secours à ce pauvre animal qui vagabonde depuis plusieurs jours près des résidences à la recherche de quelqu'un. Quelqu'un de spécifique, puisque lorsque certains essayent de l'adopter, il se refuse à eux. C'est un beau chat noir qui avance d'un pas tranquille mais les oreilles dressées, comme à l'affut du moindre mouvement en sa direction. Ainsi tourne-t-il la tête lorsqu'il vous voit arriver vers lui. Il n'est pas impoli, il vous fixe, attend sagement votre venu et ne semble pas hostile à votre égard.

Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Dollars : 1226
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #6: A cat not so ordinary than you can imagine. [Jackalope] Ven 30 Déc - 0:19
A cat not so ordinary than you can imagine.

Enfin libre ! Elle avait dut batailler énormément, apprendre beaucoup de mots du langage humain pour pouvoir formuler sa demande. Pourtant elle était toute simple! Mais avec Stanley, toute chose facile devenait soudainement difficile. Après tout, elle n'était pas son « jack-pot » pour rien. Mais après moult péripéties la voilà enfin libre. Comme il était bon de sentir le vent caresser sa fourrure duveteuse. Il n'y avait pas à dire, vivre quelques temps au Mystery Shack l'avait énormément changée... du moins physiquement.

Il était vrai que les Pines (et Tristan qui passait de temps en temps pour prendre de ses nouvelles), malgré le fait qu'ils étaient quelque peu étranges, avaient réussi à la requinquer en prenant soin d'elle. La petite Jackalope rachitique avait réussi à se remplumer un petit peu et ne faisait presque plus peine à voir. Son pelage était devenu beaucoup plus soyeux grâce au pouponnage de Mabel qui se servait d'elle comme d'une poupée. Elle lui rendait la tâche facile car elle avait assimiler le bain avec les bulles, dont elle raffolait. C'était un moment de plaisir et c'est avec une joie non dissimulée que le créature albinos sautait dans les eaux savonneuses et s'amusait dans son petit bac.

Sa patte avait aussi bien été soignée et la marque laissée par le piège barbare avait quasiment disparue. Il allait très certainement rester une petite cicatrice à vie, après tout la plaie avait été profonde, mais elle s'en fichait. Pour être honnête c'était une marque qu'elle finirait par apprécier, symbole indélébile de sa rencontre avec sa famille d'accueil.

La voilà donc dans sa nouvelle vie, mais il c'était avéré difficile pour elle de pouvoir quitter le nid une fois remise sur pattes. Apparemment le propriétaire des lieux ne semblait pas très heureux de se séparer de la jeune hase. Un compromis avait toutefois était trouvé : elle pouvait faire quelques petites escapades à condition qu'elle accepte de porter un collier.

C'était donc affublée d'une fine bande de cuir, reliée à un médaillon en forme de trèfle à quatre feuilles, autour du cou qu'elle se promenait dans les rues de Gravity Falls en pleine nuit. La journée lui avait permit de retourner dans sa tanière et de rendre visite au vieil arbre qui la cachait. Une fois ceci fait, elle avait erré quelques temps dans la forêt mais elle s'y sentait moins la bienvenue qu'à l'accoutumée. Après tout, la chose qu'elle portait autour du cou était là pour leurs rappeler à tous qu'elle c'était liée aux « zhumains » et ce n'était pas au goût de tous.

C'est pourquoi elle c'était retrouvé dans les rues, sautillant entre les différentes constructions des hommes pour tenter de comprendre leur mode de vie. Ses recherches furent toutefois interrompues par des miaulements tristes qui résonnaient tout autour d'elle. Les oreilles droites, elle se dirigeait lentement vers la source du bruit. Elle qui était de nature craintive, la voilà qui laissait sa curiosité guider ses pas. Décidément Dipper avait une mauvaise influence sur elle ! Ce n'était pas bon ! Pas bon du tout surtout vu sa place dans la chaîne alimentaire. La petite froussarde gagnait en confiance et risquait de devenir rapidement trop téméraire pour son propre bien.

Le pas plus lent, elle se dirigeait donc vers le félin au pelage noir. Le voir tout seul et triste la toucha. Elle n'était pas âme à se soucier des autres mais elle connaissait ce que cela faisait d'être seul. Elle comprenait sa peine. Ses oreilles se couchèrent tout contre son dos tandis que la distance qui les séparait se réduisait petit à petit. L'animal ne semblait pas hostile et elle fini par prendre la parole pour lui montrer que ses intentions n'étaient pas malveillantes non plus.

« - Bonsoir à vous. »

Et comme pour confirmer ses intentions, elle s'assit devant lui, inclinant poliment sa petite tête vers l'autre animal. Si elle voulait lui venir en aide, il fallait d'abord instaurer une certaine confiance entre eux deux.  

Feat MJ
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #6: A cat not so ordinary than you can imagine. [Jackalope] Sam 31 Déc - 12:15

Le chat posa son postérieur sur le sol, histoire de se poser et commença à lever sa patte pour lécher celle-ci, en attendant votre venue. Lorsque vous lui adressez enfin la parole, celui-ci vous jeta un nouveau regard et baissa sa patte en relevant son postérieur comme pour se mettre à nouveau en route mais vous adressa quelques mots.

-C'est assez rare de vous voir nous approcher aussi familièrement, mais venant d'être tel que vous, cela ne devrait pas me surprendre. Peut-être pourrais-tu m'aider dans ce cas...oui. Toi au moins, tu pourras surement trouver ce que je cherche. Je cherche LA bonne personne. Elle est dans les alentours j'en suis persuadé, mais c'est assez difficile de m'approcher de ces résidences sans apporter le regard sur moi.

L'animal observa un instant la jackalope et sembla presque roulé des yeux.

-Oh je me demande si je ne fais pas erreur en te demandant de m'assister, tu ne sembles pas être l'individu le plus qualifié pour cette tâche. Soit. Je préfère faire appel à toi qu'à ces humains qui ne peuvent même pas me comprendre.

" Jackalope "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #6: A cat not so ordinary than you can imagine. [Jackalope] Dim 1 Jan - 17:52

A peine eut-elle terminé sa phrase de politesse que voilà que le matou se releva. Allait-il l'ignorer ? Repartir comme si de rien n'était ? Comme si jamais ils ne c'étaient rencontrés ? Fort heureusement non. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait dans le cas contraire.

Attendez ! « d'êtres tels que vous ?!? », parlait-il des jackalopes ou des créatures fabuleuses ? Elle aurait tellement voulu lui poser la question. Après tout, elle aussi était en quête de quelqu'un à trouver. Sa famille. Sa race. Elle eu un pincement au cœur quand de brefs souvenirs la submergèrent. Ce chat devait se sentir aussi triste qu'elle. La solitude de ne plus être entouré des siens. Laissé seul dans ce vaste monde. Elle comprenait son envie de retrouver SA bonne personne comme il se plaisait à le dire. Elle allait l'aider ! Pour sur !

Elle réprima toutefois un rire amusé quand le félin fit référence à attirer l'attention sur lui. Après tout, elle était dans le même bateau. Il était vrai que son apparence ne laissait pas indifférents ceux qui croisaient sa route. Une hase avec des cornes, albinos de surcroît. Elle savait très bien ce que cela faisait, d'être le centre de l'attention de tout un public. Après tout, « Grunkle Stan » l'avait transformée en une attraction pour son Mystery Shack. Avoir tous ces yeux braqués sur elle, elle n'aimait pas ça. Mais alors pas du tout ! Bien sur que la solitude lui pesait mais c'était un châtiment moins douloureux que d'être exposée comme un vulgaire objet.

Le chat fini par l'inspecter de haut en bas. Un frisson traversa son dos alors que le regard inquisiteur la passait en revue. Ça non plus ce n'était pas agréable du tout mais elle devait faire avec, surtout si ça lui permettait de l'aider par la suite. Qui sait, peut-être qu'à son tour il lui donnerait des pistes pour retrouver sa famille. Elle ne perdait pas espoir !

« - Je suis sure que je peux y arriver monsieur ! Après tout, ça fait plusieurs saisons que j'arrive à me cacher des « zhumains ». Les tours de passe-passe, c'est mon dada ! »

Se gonfla-telle. Elle n'avait pas tout à fait tord sur ce point. Il leur avait fallu treize années pour lui mettre le grappin dessus, c'était quand même un bon palmarès pour une créature aussi jeune et inexpérimentée qu'elle. Et puis dans la ville, ils ne s'amuseraient pas à dissimuler des pièges pour l'entraver une nouvelle fois !

« - Par contre, il me faudrait que tu me décrives un peu cette personne que tu cherches. »

Tout en posant des questions, la voilà qui avançait à coté du chat. A les voir tous les deux ainsi, il aurait été aisé de donner un coté ésotérique à la scène. Après tout, un chat noir et une jackalope aux yeux rouges, cela ne pouvait que sortir tout droit d'un film de sorcières, d'autant plus que cela se déroulait le soir.

« - Toute information est bonne à prendre et plus j'en saurais, plus vite je pourrais t'aider à retrouver cet être. »

Après tout, elle ne savait pas si cette « personne » était un « zhumain », un autre chat ou une créatures cachant son apparence aux yeux de tous.

Feat MJ
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #6: A cat not so ordinary than you can imagine. [Jackalope] Mar 3 Jan - 20:02

Lorsque le chat vous entend aussi sûr de vous, il semble hésiter l'espace d'un instant puis acquiesça, comme pour vous donner son accord, tout en vous invitant à marcher à ses côtés. Il semble vous écoutez attentivement malgré le fait que quelque chose semble le déranger dans vos paroles. Ses yeux luisant dans l'obscurité passait des alentours à votre personne, paressant guetter toute éventuelle interruption entre vous et lui ou peut-être une personne qui pourrait correspondre à ce qu'il recherche et enfin celui-ci se stoppa une fois vos tirades terminées.

-Je ne penses pas que tu ais compris. Je recherche LA bonne personne mais je ne sais pas de qui il s'agit. Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque je la verrais, je saurais que c'est elle. Je n'ai jamais eu de maître ou de maîtresse auparavant alors je ne pourrais dire exactement par quel sens il faut passer pour détecter ce genre de chose, mais on m'a dit que cela se fera naturellement. Je ne pourrais donc pas te la décrire...ni même te donner le moindre indice et c'est bien tout là, la source de mon malheur.

L'animal baissa les oreilles pour remuer le museau tristement, semblant beaucoup plus fragile et perdu qu'il le laissait au prime abord penser, mais bientôt il sembla tendre les oreilles et ses yeux semblaient vous faire comprendre qu'il avait peut-être trouvé une idée.

-Pourrais-tu trouver un moyen de les faire sortir de chez eux pour que je puisse les observer et les renifler?

" Jackalope "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #6: A cat not so ordinary than you can imagine. [Jackalope] Ven 6 Jan - 18:35

Toute fière d'elle, la petit Toblerone bomba le poitrail une fois sa tirade terminée. C'est qu'elle pensait briller aux yeux du matou. Comme elle se trompait lourdement. Trop présomptueuse, elle ne vit pas les tentatives de l'animal pour trouver un autre allié. Il eu tout de même le respect de la laisser terminer ses phrases avant de lui faire comprendre son erreur.

Elle se sentait tellement idiote en cet instant et baissa ses oreilles. Le chat en fit de même, perdu dans ses pensés comme dans son chagrin. L'animal était si triste... cela lui brisait le cœur. Il fallait l'aider ! Vite ! Il fallait voir le problème sous un angle différent. Relevée sur ses deux pattes postérieures alors que ses antérieurs étaient croisées dans une position de réflexion, elle tentait d'assembler tous les indices qu'elle avait pour aider le félin.

Il était question de lui, voulant retrouver une personne. Mais elle ne savait pas du tout qui elle était ni à quoi elle ressemblait. La voilà qui était dans une situation bien délicate. Comment trouver un être dont on ne connaissait rien. Pas la peine de faire appel à la chance pour le coup, elle ne pouvait compter que sur elle-même !

La oreilles de plus en plus basses, elle était perdue dans une intense réflexion quand son collègue animal l'en extirpa pour lui donner un nouvel indice. Elle le fixa de son grand regard carmin alors que ses yeux s'arrondissaient un peu plus. Un indice important venait de lui être révélé. Il fallait attirer l'attention des badauds pendant que le félidé faisait son inquisition.

Mais ça aussi elle savait faire, et très bien d'ailleurs ! Merci Grunkle Stan pour lui avoir donné un entraînement sans le savoir. Car si elle pouvait passer inaperçue aux yeux de tous, elle pouvait tout aussi bien briller. Attirer leur attention, qu'ils ne voient plus qu'elle ! Toblerone allait faire un show ce soir !

Réagissant à ses émotions, ses longues oreilles se redressèrent tout d'un coup alors qu'un éclair taquin traversa son regard. Son museau rosé remua d'excitation alors qu'elle se fit aussi droite que prévu. Ce soir, elle allait donner une nouvelle représentation pour lui venir en aide ! Mais avant tout, il fallait lui faire part de sa conclusion avant que le chat ne croit en sa folie. Il ne fallait pas qu'il s'enfuit avant qu'elle n'ai mis son plan à exécution.

« - Ah ! Mais ça aussi je sais faire ! Après tout, je suis la grande Toblerone ! La fidèle assistante du Mystery Man ! Laisses-moi leur en mettre plein les mirettes et profites-en pour trouver celui ou celle qui tu cherches ! Tu verras, ils ne te remarqueront même pas et tu seras tranquille ! Foi de Jackalope ! »

Se repositionnant sur ses quatre pattes, elle parti en plusieurs petits bonds vers l'habitation la plus proche d'eux. Elle voulu alors atteindre la sonnette mais sa patte tout juste rétablie ne lui permit pas de sauter assez haut pour actionner la sonnette. Qu'à cela ne tienne, elle avait un plan B. Ayant vécu quelques temps au milieu de « zhumains » pour connaître quelques unes de leurs habitudes, aussi étranges soient-elles.

Elle se tourna, dos à la porte et frappa celle-ci avec son membre postérieur non blessé. Ainsi, elle toquait à la porte pour qu'on lui ouvre la porte. C'est après que le spectacle pouvait commencer. Une idée avait germé dans sa petite tête : elle allait aider le chat ET faire de la pub pour le Mystery Shack ! Comme ça Grunkle Stan serait fier d'elle, peut-être même qu'il lui donnerait quelques sucreries pour avoir eu une telle initiative !

L'idée la ravissait et c'est avec entrain qu'elle s'attela à la tâche lorsque la porte s'ouvrit sur elle. Elle fit un rapide demi-tour et se repositionna sur ses pattes postérieures pour commencer une petite chanson. Son collier, dont l'adresse du propriétaire apparaissait lisiblement sous le nom de la jackalope, brillait grâce aux rayons de la lune mais aussi aux lumières de l'habitation. Elle usa alors de son pouvoir pour chantonner devant son public restreint.

Elle guettait toutefois le comportement de son acolyte et s'il ne semblait pas attiré par les gens, elle les saluait en faisant la publicité du Mystery Shack et repartait pour une autre habitation. Elle espérait juste que le chat trouve enfin SA personne avant qu'elle n'ai plus de voix...

Après tout, elle ne savait pas si cette « personne » était un « zhumain », un autre chat ou une créatures cachant son apparence aux yeux de tous.

Feat MJ
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #6: A cat not so ordinary than you can imagine. [Jackalope] Dim 8 Jan - 20:24

Dans l'obscurité, au moins le chat passe plutôt inaperçu. Ainsi pouvait-il se faufiler parmi la cohue et observer d'un regard attentif chacun d'eux, ainsi que les renifler juste au cas où cela ne suffirait pas. Pourtant, bientôt celui-ci ayant fait le tour se retourna vers vous en faisant un non négatif. Aucun d'eux n'était la bonne personne. Tout cela n'avait donc servit à rien, la personne ne se trouvait pas ici. Peut-être même que la bonne personne n'existait pas et qu'on lui avait menti? Pourtant un pressentiment secoua l'animal qui releva la tête vers une des fenêtres ouvertes et ainsi, le voilà grimper agilement jusqu'à celle-ci en s'aidant des briques du toit et sautant sans gêne sur la tête des individus, comme pour se servir d'eux comme appui. Il l'a vu, légèrement accoudée à la fenêtre.

Son regard braqué vers vous semble bien vite être attiré par le chat et ses cabrioles pour arriver jusqu'à elle. Celui-ci se posa sur le rebord et la fixa d'un air intense. Il sait. C'est elle. Pourtant, par précaution, il la renifla. C'est la bonne personne et bien vite celui-ci se frotte à elle avec amour alors que la jeune femme émet un sourire et s'empresse de l'adopter. Bien vite, le chat miaule et...lui parle? Le pire est que la concernée le comprend. Leur regard se tourne vers vous. La brunette s'absente et revient à la fenêtre pour y jeter une somme conséquente. Probablement sa manière de vous remerciez. Et alors que personne ne regarde, elle récite une formule magique pour que l'argent se dirige vers vous. Le chat, qui était en fait un familier, continue de vous fixez et semble vous indiquez qu'il vous revaudra ça si vous gardez le secret sur leur réelle identité. Il ne manquerait plus que la jolie jeune fille s'appelle Sabrina l'apprentie sorcière pour que cette journée ressemble à une série télévisée qu'un de ces "zhumains" regarde, n'est-ce pas?

Récompense: 30$
Le fameux "peut-être": Petit extra pour la qualité et les actions de la jackalope; le familier pourra venir au cours d'un rp où vous serez en danger pour vous aider.
Bonus pour les rps d'environ 2090 mots (total): 94$

Page 1 sur 1