Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Marwin "
Dollars : 1006
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Are you lost? [ Pv Apocrypha]

MessageSujet: Re: Are you lost? [ Pv Apocrypha] Dim 8 Jan - 18:05

Are you lost?
ft Apocrypha

Cette histoire de cristal à éviter sous peine d'avoir un brusque changement de taille ne sembla pas vraiment te surprendre. Ou alors, même si l'inverse était tout aussi possible, tu gardas un visage inexpressif. Toutefois, tu garderas cette indication précieusement, n'ayant nullement envie de rencontrer ce genre de problème qui serait plus une grande perte de temps qu'autre chose.

Puis, il y eut cette histoire d'étrange statut qui éveilla une nouvelle fois le peu de curiosité que tu arrivais à posséder. Au dernière nouvelle, tu n'avais pas souvenir d'avoir aperçu une telle chose ici, ou alors si , et dans ce cas de figure...Tu n'y avais pas non plus accordé une grande importance. Une statut reste une statue vide et innanimé. À laquelle seul les volatiles accorde une importance pour s'en servir comme perchoir.

Mais cette soit disante statue aurait une signification bien plus étrange, que tu n'aurais sans doute jamais deviné. Un démon qui avait semé la zizanie il y a.. Trois ans ? Voilà quelque chose de bon à savoir ! Comme quoi, ce lieu n'était peut-être pas aussi paisible que tu ne le croyais.

Alors que tu allais lui demander des informations un peu plus détaillé, celle-ci te questionna sur ton chez-toi. Ah oui, c'est donc vrai... Tu en avais involontairement parlé, tu ne pouvais donc pas fuir le sujet. De toute façon, d'écrire ce lieu ne lui apporterais sans doute rien... Mais toi, tu devras faire attention à ne pas t'égarer dans tes paroles... Ou tes souvenirs

-D'un lieu peu similaire à celui-ci, une forêt avec deux aspects. Lorsque le soleil est présent, il n'y a rien à craindre... Par contre, quand la lune se dresse haut dans le ciel...C'est là que tout change. Tout devenait bien moins accueillant. Et les téméraires qui osaient encore y entraient avait bien souvent du mal à en sortir indemnes.

Sauf lorsque tu étais là, bien sûr. Même si c'était souvent des petits êtres à la grande naiveter qui oser venir, afin de paraitre courageux aux yeux des parents, ou pour des paris stupides. Certes, ta gentillesse te poussait à ne pas les laisser tout seul.. Mais il y avait une autre raison derrière celle-ci. Tu craignais qu'une certaine créature ne tombe sur les âmes errantes... Une bête cruelle que tu connaissais assez bien, voir même un peu trop...

-Si mes souvenirs sont exacts...C'était en Ecosse. Je ne peux dire exactement ou, car moi-même je ne le sais plus.

Rajouta-tu mollement,un détail qui n'avait aucune importance de toute façon.Puis, tu décida de revenir au sujet de la fameuse statue du démon. Tu pouvais bien connaitre un peu plus détails, non ?

- A propos de la statue...Se trouve-t-elle ici? Et que c'est-il exactement passé il y'a trois ans?

Tu ne voulais pas t'amuser à la trouver non plus, car cela ne t'apporterait rien. Puis, ton compagnon à plume bleu daigna venir lui aussi, se juchent sur l'une de tes branches, un verre dans le bec.Il ou elle regardait avec ces petits yeux noirs Aprocrypha. Tu fut soulagé de voir que le volatile n'avait rien, même si tu appréciais de moins en moins qu'il vagabonde autant à droite et à gauche.
code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 871
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you lost? [ Pv Apocrypha] Sam 14 Jan - 22:32
participant 1Apocryphaparticipant2Marwinparticipant2in the forest

Are you lost ?

No I'm not. And you ?

∑ Inventaire
‒ Hugin
‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
moitié de sandwich

Étrange, cette vie prêtée et aussitôt retirée. Dieu, s'il existait, manquait décidément de générosité.
— Jean Lemieux
Si jamais l'histoire de Bill, l'aurait, au contraire, piqué au niveau de sa curiosité, tu allais faire en sorte de rester neutre dans ton argumentation. Ne pas trop prendre de position. Il ne faut jamais montrer toutes ses cartes, c'est la base.

« D'un lieu peu similaire à celui-ci, une forêt avec deux aspects. Lorsque le soleil est présent, il n'y a rien à craindre... Par contre, quand la lune se dresse haut dans le ciel...C'est là que tout change. Tout devenait bien moins accueillant. Et les téméraires qui osaient encore y entraient avait bien souvent du mal à en sortir indemnes. »

Le forêt de Gravity Falls avait bien des aspects. En fait, elle était tout aussi dangereuse le jour que la nuit. Il faut connaitre les lieux à peu près sûr de celle-ci pour éviter de mal tomber. Après tout, il y avait bien le hidebehind qui se baladait en pleine journée... Alors comme ça, les forêts là où il était n'étaient pas sûres non plus ? Intéressant. Bon, ce n'était pas comme si tu ne savais pas que les forêts étaient dangereuses, mais tout de même. Après tout, la forêt de Brocéliande en France réservait bien des surprises pour ceux qui la visitaient et qui ne sont pas totalement humains. Ça a tendance à attirer certaines créatures que personne, autrement, n'aurait vu...

« Si mes souvenirs sont exacts... C'était en Ecosse. Je ne peux dire exactement où, car moi-même je ne le sais plus. »

Ah, l'Écosse. Il y a tellement de légendes au Royaume Uni suite à la culture celtique. Cela ne t'étonnais pas plus que ça qu'il vienne de là bas. Tu concentrera donc tes recherche sur les hommes arbre sur cette culture, mais tu n'es pas très sûre d'arriver à trouver quelque chose de probant. Mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? En tout cas, tu pouvais dire que la culture celtique était très intéressante... Et puis ta mère t'a bien bassiné avec ça quand vous étiez en France, mais plus précisément en Bretagne. Elle voulait visiter tout ce qui était historique. Voir les menhirs, les dolmens... La fameuse forêt de Brocéliande plus tôt citée...

« A propos de la statue... Se trouve-t-elle ici ? Et que s'est-il exactement passé il y'a trois ans ? »

Donc cela l'avait intéressé. Eh bien, eh bien. La curiosité était un vilain défaut. Mais... Tu étais déjà destinée à l'enfer pour ta nature de demi vampire, alors plus de vices ou moins, tu n'étais plus à ça près. Donc partager ce que tu savais ne te posais pas problème. Avec plus ou moins d'exactitude... Un oiseau vint se poser sur une des branche de Marwin, et t'observa. Hugin lui avait le regard rivé sur le volatile. Espérons qu'il se tienne tranquille...

« Elle se trouve dans une partie de la forêt. Peut connaissance son existence, mais elle est bel et bien ici. Il faut juste savoir où chercher. »

Ne pas donner d'indications précises est plus intéressant. Après tout, s'il la cherche vraiment, il la trouvera. Et peut-être que malgré sa mise en garde, qui n'était que pour la forme, car tu ne pouvais te permettre de dire librement ton opinion. Sinon tu aurais clairement encouragé les gens à lui serrer la main. Ne serait-ce que pour voir si avec plus de poignées de main Bill se serait manifesté. Tu ne croyais pas en sa disparition. Et tu n'y croirais jamais. Un démon, bon sang ! Les démons ne meurent pas aussi facilement que ça. C'est ridicule de croire qu'il n'est plus, voyons.

« Ce qu'il s'est passé, hum ? Je ne connais pas tout les détails. Je sais juste que la famille Pines est impliquée, que ce soit de près ou de loin. Bill Cipher est apparu à travers ce que j’appellerais une brèche. Il a aussi invité ses amis, puis a décidé que la ville manquait de weirdness, et a donc... tout simplement changé certains objets en être vivants, transformé les gens en pierre grâce à des globes souris, ce genre de choses. Je ne sais pas trop quoi en penser, donc je dirais simplement que c'était une expérience intéressante à vivre. Mais pas pour tout le monde. »

En vrai ? Tu t'étais éclatée comme une folle et tu avais sorti le pop corn pour voir les gens se faire avoir les uns après les autres. Aucune compassion à avoir pour les humains. Ils ne la mérite pas. Pas plus que les vampires. Tu n'avais pas levé le petit doigt pour aider qui que ce soit.

« Ça a duré un certain nombre de jours en fin de mois d'août. Puis la famille Pines a trouvé un moyen de... le battre ?... Je ne saurais pas dire le comment du pourquoi. Le fait est que cela a mis fin à la weirdmageddon. »

Et tu avais trouvé ça trop court à ton goût. Pas assez de désespoir. Pas assez de larmes. Pas assez de sang. Ça n'avait fait que commencé que c'état déjà fini. C'était pas juste, pour une fois que tu avais le goût de la vie, il fallait que ça s'en aille.

« On en est tous ressorti avec une nouvelle expérience de la vie. Les habitants ont déclaré que si jamais on leur posait des questions sur ce qui s'était passé, ils répondraient "Ça n'a pas d'importance". Un moyen comme un autre d'oublier ce qu'il s'est passé de traumatisant pour eux. »

Tu haussa les épaules. Tu trouvais ça stupide, mais soit. De toute manière, tu t’asseyais sur les lois. Tu avais bien falsifié ta vie pour te faire passer pour une étudiante. Parler de la weirmageddon n'était en aucun cas un problème.
©linus pour Epicode
" Marwin "
Dollars : 1006
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you lost? [ Pv Apocrypha] Sam 18 Fév - 19:52

Are you lost?
ft Apocrypha

Quelque part dans la forêt se trouvait donc la fameuse statue ? Un jour, tu la trouveras sans doute par le plus grand des hasards.... Ou alors pas du tout. Tu écoutas ensuite attentivement la suite des paroles de la demoiselle. Ce qu'elle te décrivait te semblait, en effet, très bizarre... Ce Bill avait dû être une créature très dangereuse.

Toutefois, selon les dires de la femme, les fameux Pines avaient réussi à mettre fin à la folie qu'avait réussi à répandre le démon. Une bonne nouvelle, non? En tout cas, tu semblas espérer qu'une telle chose ne se reproduise pas... Tu tenais à ta tranquillité tout de même !

Tu hochas simplement la tête à la fin de son récit. Les humains avaient amplement raison de ne plus parler d'un passé qu'ils ne pouvaient comprendre...Ne faisais-tu pas pareil de ton côté ?

- C'est..compréhensible....

Finis-tu par dire à la fin du récit de la demoiselle. Tu avais appris beaucoup de choses à présent...Au point de voir un peu différemment ton nouveau domicile.Tu jetas un bref coup d'œil à ton compagnon à plume, qui avait finit de déguster son drôle de repas. Au moins, il ne s'était pas entêté à essayer de faire un nid dans tes branches.

- Et bien...J'en ai appris des choses aujourd'hui.. Enfin, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez surement prévu d'autres chose à faire aujourd'hui.

Enfin, tu devenais un peu plus raisonnable. De plus, tu avais un peu envie d'explorer les environs... Et si tu continuais à rester bêtement planter là, tu allais prendre racine. Au sens propre et littéral.

code by Kanra sur epicode
Dollars : 871
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you lost? [ Pv Apocrypha] Ven 24 Mar - 2:02
participant 1Apocryphaparticipant2Marwinparticipant2in the forest

Are you lost ?

No I'm not. And you ?

∑ Inventaire
‒ Hugin
‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Ceci est une fin de rp très courte *die*

Il n'est si bonne compagnie qui ne se sépare.
— Proverbe français
« C'est... compréhensible... »

Hum. Avis non partagé. Quoique... Tu ne voulais pas non plus parler des expériences... « traumatisantes » que tu avais dû subir. Mouais, c'était finalement un avis mitigé. Après tout, tu parlais bien de ce que tu voulais, ce n'était pas une pauvre règle qui allait te faire taire... Eh. Fuck the police maggle. Hugin agita les ailes pour que tu lui porte de l'attention, ce que tu t'empressa de lui donner avant qu'il ne devienne plus insistant. Drôle d'oiseau, va.

« Et bien... J'en ai appris des choses aujourd'hui... Enfin, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez surement prévu d'autres chose à faire aujourd'hui. »

Effectivement, c'était le cas. Et il en faisait partie, de ces choses de prévues non prévues. Tu aimais bien les bonnes surprises. Celles qui te faisaient voir le monde d'un nouveau point de vue. Celles qui te faisaient rencontrer des monstres et autres créatures surnaturelles que tu n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer lors de tes voyages et de tes recherches en Europe, quand tu suivais tes parents, avec un but inexistant, mis à part les suivre bêtement pour... passer le temps. Exister sans vivre réellement. Une vie terne, en nuance de gris, sans couleur. Jusqu'à ce fameux mois d'août à Gravity Falls... Quel heureux hasard que tu te trouvais là, a cet instant précis... Peut-être que le destin te réservais des surprises et autres péripéties... Tu n'en doutais pas. Rien qu'avec le triple retour sensé opérer lors de la magie noire, tu savais que peux de bonnes choses t'attendaient aussi. Mais ça ne te faisais pas peur. Tu étais déjà maudite par ta nature de demi-monstre, après tout. Qu'est-ce que tu pouvais craindre de plus ? Rien.

« Ce fut un plaisir, Marwin. J'espère te revoir... hum... un jour, j'imagine, si tu reste dans le coin. »

Tu lui fit un signe de la tête avec un sourire aimable avant de partir de cette clairière pour de nouveau reprendre ton énième exploration de la foret de Gravity Falls afin de voir ce que tu aurais pu, difficilement, après trois ans, manquer précédemment. Tu avais bien envie d'aller faire un petit tours du côté de la statue de Bill... Et qu'est-ce qui t'empêchais d'y aller, après tout ?... Rien. Tu ressorti ton sandwich de ton sac pour le finir sur la route, en donnant quelques petits morceaux de couenne à Hugin qui était plus qu'heureux de t'en débarrasser.
©linus pour Epicode
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Are you lost? [ Pv Apocrypha]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2