Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Votre staff adoré~ Empty

Votre staff adoré~

MessageSujet: Votre staff adoré~ Votre staff adoré~ EmptyMer 28 Déc - 21:17

Bill Cipher


Rang : Fondateur & Admin
  Particularité : See everything


   On veut des infos sur celui qui est derrière la création de ce forum? Bande de petits curieux~ Vous n'avez pas besoin de savoir ce genre de chose, mais je vous aime bien futurs potentiels membres ou peut-être même déjà membres -ouaw so fast kid, I like that-. Et si je vous disais que la personne derrière l'écran qui interprète Bill Cipher a une licence de Psychologie auriez-vous peur que je puisse jouer avec votre esprit? Hinhin relaaaax je suis mort après tout, n'est-ce pas? Je gère a peu près tout ce qui se trouve sur le forum, que cela soit les PNJ, les présentations, les missions, l'argent...ainsi n'hésitez pas à me poser des questions si le besoin s'en fait sentir, je me ferais une joie de vous aidez comme tout gentleman qui se respecte. Les autres membres du staff sont des amis alors n'hésitez pas à les solliciter si vous ne parvenez pas à me joindre, eux sauront où je peux me cacher. Et surtout respectez les, il n'y a que moi et moi seul qui ait le droit, et le devoir, de déchainer mon courroux sur ces imbéciles.

Vu par Apocrypha: Ah, Bill. Il est le triangle idéal ♡. Enfin, je veux dire... La personne idéale pour être admin et Bill en même temps. So much sadism, olalala. Il se tue à la tâche pour vous en vous proposant pleins de choses à faire sur le fow', et fais 1001 recherches sur le net pour en savoir le plus possible sur son personnage. Donc attention, on touche pas à mon Bill ! Sinon... vous aurez affaire à moi ♡

Vu par Dipper: Le dorito ? C'est un dictateur, un manitou, mais je reviens toujours à la charge pour l'embêter... faut croire que je suis maso' :'D
C'est elle qui a fait le forum et donc ces 3432535534 topics d'annexes et c'est un travail monstre. On la met en PLS à cause de sa charge de travail, mais elle arrive toujours à s'en dépatouiller c'est fou. D'ailleurs elle déteste qu'on lui fasse des compliments alors ne vous gênez pas ! Elle est super sympa même si elle prétend le contraire. Vous pouvez compter sur elle tant que vous êtes pas un boulet ! c:

Vu par Jackalope: Petit/e triangle/fleur despotique qui aime torturer ses petits membres. Ce que j'approuve à deux cent pour cent!!! Plus sérieusement, c'est une personne qui se démène sans cesse et est prête à se plier en quatre pour vous aider. Elle est très travailleuse et sait orienter ses collègues dans les bonnes directions (même avec l'aide de coups de pieds au cul). Elle est aussi sincère et très attentionnée.

Vu par Anoki: Quand je parlais du démon avec qui j'ai fais un deal, je voulais bien sûr parler de notre chère fondatrice. Un vrai démon du travail si je puis m'exprimer ainsi. Toujours prête à user du fouet et à mettre ses menaces à exécution si le travail n'est pas fait en temps et en heure. Enfin, c'est ce qu'elle veut faire croire. Car c'est plutôt une travailleuse acharnée et passionnée qui produit un travail monstre pour vous offrir le meilleur. Recherches. Images. Informations. Codes. Tout est bon pour vous en mettre plein la vue et en cela, elle mérite beaucoup de compliments – même si elle n'en veut pas. Alors un (oiseau)tonnerre d'applaudissements pour cette personne sur qui on peut compter. ~  

Vu par Faith: Fonda toute puissante en vue ! Bill, maître de tous les secrets, omnipotent et tout le tralala, c’était pas du pipeau les gars ! Et quand bien même c’est amusant de la taquiner, il vaut mieux pas aller trop loin sous peine de se retrouver en slip dans la rue fissa – non ça ne sent pas le vécu, plutôt le rôti je dirais ~ C’est une bosseuse, une vraie de vrai, je ne vous apprend rien. Rien que de voir tout le boulot fourni pour notre forum, les myriades de petits détails croustillants à dénicher et les scénarii de dingue,  ça me remonte le moral et m’encourage énormément. En prime, elle choie sa communauté autant qu’elle exerce sur elle sa petite dictature, mais tout le monde vous avouera qu’on adore ça. En bref, un modèle de détermination et de travail acharné qui fini toujours par payer.

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Votre staff adoré~ Empty

Votre staff adoré~

MessageSujet: Re: Votre staff adoré~ Votre staff adoré~ EmptyMar 27 Fév - 20:57
Nos mentions spéciales, parce qu'on les aime <3


 

Dipper Pines


Rang : Graphiste et Decodeur
  Particularité : Bouclier humain
Ylfwlph idyrulwh Votre staff adoré~ Minimi12


   BONJOUR. Je suis la soi-disante graphiste lel du forum (bien qu'on sait pas trop à quoi je sers à part faire 3 images). C'est moi qui ai harcelé Bill pour faire le forum J'AI DU MÉRITE HEIN ?. J'ai un égo qui ne passe plus les portes donc je vous prierais d'écouter ce que je dis et d’acquiescer. Alors : Je suis gentille, intelligente, dynamique et motivée. 8D Je suis un peu longue à la détente et du coup je suis à la ramasse sur pas mal de trucs ce qui explique que l'on me met en PLS à peu près 45 fois dans la journée. CONTRAIREMENT AUX AUTRES MOI J'ADORE QU'ON ME FASSE DES COMPLIMENTS ALLEZ-Y J'AIME CA OHLALA !!!!!!!!!
J'aime faire des RPs avec beaucoup de gens, foutre mon perso dans la merde, j'adore les liens surtout quand ils sont négatifs ! Et jouer un timbré/paranoïaque c'est mon dada :D
Ah c'est moi aussi qui suis la 'mastermind' des méthodes de cryptage, j'aime vous lancer des défis et j'ai fait la plupart des codes cachés dans le forum. (Ce qui est dégueulasse vu que je suis aussi un membre et pas un admin). Et oui, je ne fais pas partit du staff ! Mais les deux autres ont insisté pour que je me présente là-dedans alors bon... xD J'ai un @ juste pour surveiller la CB, sinon je sers à rien. Je suis à titre officiel le stagiaire en administration. I'm VIP deal with it.
D'AILLEURS J'ADORE PARLER ! N'hésitez pas à prendre mon skype, il est dans mon profil ! 8D
Si vous êtes malade, décrivez moi vos symptômes je pourrais certainement faire quelque chose pour vous. Ma passion est la science, en particulier la médecine.

Vu par Bill: Pinetree? Ne vous fiez pas à votre première impression. Certains ont l'impression que la personne derrière l'écran est très sûre d'elle ou qu'au contraire elle se remet toujours en question et doute beaucoup, c'est un mélange bizarre des deux, voyez-vous. Notre protagoniste est celui qui m'a motivé à créer ce forum malgré ces incessants "nan mais il ne marchera pas je pense" "personne ne viendra, personne ne connait Gravity Falls". Vous ai-je déjà dit qu'il est une contradiction à l'état pur? Pas que je n'en sois pas une, mais c'est un sacré cas que vous avez là. Pour conclure, il est celui qui se fera une joie de parler avant l'admin et de se prendre une sévère correction, -insérer kickage intensif- aider pour le graphisme du forum et le cryptage des codes.

Vu par Apocrypha: Dipper ? Comment dire... Quand il n'est pas en train de parler de trucs scientifiques dont on n'a même pas envie de connaitre l’existence, il est très sympa ! Si si je vous jure ! Ne partez pas voyons ! Roooh. Bon, je déconne. Sans notre master PLS national, le forum ne serait surement pas venu au jour (il a fait pression sur Bill, sisi ♡). Et on aurait pas une belle bannière et un beau fond. Sans compter les images sur la PA.

Vu par Jackalope: Alias l'admin/le modo en carton. C'est une personne très gentille et pétillante dont la joie de vivre est très contagieuse. C'est aussi quelqu'un qui adore la science et vous fera de longs et parfois passionnants discours sur tel ou tel parasite. Elle peut aussi servir de calculatrice ou de bonne grapheuse lorsqu'on en a besoin ce qui est un atout non négligeable.

Vu par Anoki: Seconde graphiste du forum. Elle aussi nous réserve des perles qui en foutent plein la vue. C'est aussi une personne passionnée – mais qui ne l'est pas dans ce staff' ? - qui aime à foutre du code partout. Et bordel, qu'est-ce que ses cachotteries peuvent être difficiles à décrypter. Saloperies de codes, ils auront ma peau. Mais je le lui rends bien, à cette crevette. J'espère pouvoir la reporter à bout de bras lors d'une prochaine IRL et même discuter car c'est quelqu'un de gentil et motivé (un peu trop des fois). C'est aussi une personne très intelligente et qui aime le challenge. Autant dire que la difficulté et les obstacles ne lui font pas peur, il faut juste qu'elle prenne confiance en elle et arrête de se mettre en PLS. Ne t'en fais pas, un jour tu auras des bras aussi gros que les miens. Non, je déconne. ~

Vu par Faith: Dipper, c’est sans doute la personne la plus courageuse du monde malgré ses airs incertains ou sa réputation de victime. Elle a beau réussir à s’attirer les foudres de certains, elle sera là pour défendre la veuve et l’orphelin –ou le poulet et le caillou, private joke les amis–. En plus d’être un petit génie, elle nous offre toujours du challenge et des codes sur lesquels on aime passer des nuits entières, ainsi que des bons moments de rire non-stop. Récapitulons. Ingénieuse, codeuse, graphiste, drôle, sauveuse, victime, …Mais qu’est-ce que Dipper Pines ne fait pas ? Non vraiment, cette personne en a dans le citron et voir sa contribution au forum est un pur bonheur. Et puis, je ne connaîtrais pas Night Vale sans elle, enfer et damnation !


JACKALOPE


Rang : Espion du côté obscur
  Particularité : Maman de GF
Dssuryhg Votre staff adoré~ Minimi10


   Lapin à l'apparence toute mignonne mais qui n'hésitera pas à vous rendre la vie infernale lorsque vous vous risquerez à attaquer ses amis. Très rancunière elle n'en reste pas moins très fidèle. A une tendance à s'inquiéter un peu trop pour eux. Et non je ne parle pas du personnage qu'elle joue mais bien de la joueuse! Elle ne fait pas officiellement partie du staff mais c'est avec grand plaisir qu'elle les a aidé dans l'ombre. Elle peut aussi vous épauler si vous avez besoin d'aide alors n'hésitez pas à la réquisitionner!

Vu par Bill: Notre espionne en chef. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle pour repasser derrière nous et nous pointer du doigt certaines erreurs qui nous aurait manqué. Elle a même acceptée de travailler pour moi, le coeur sur la main cette petite...qui n'est pas si petite que ça. Si vous cherchez à vous réfugier loin des vilains psychopathes cités un peu plus haut, c'est ici qu'il faut frapper. Un havre de douceur et de paix vous tend ses bras mais attention, ne vous avisez pas de vous laisser un peu trop attendrir. Vous avez déjà vu une jackalope championne de catch? Maintenant oui. Derrière cette tendresse se cache une personne de caractère capable de vous mettre K.O en une minute top chrono. Qui a dit que je n'ai pas un staff qualifié de garde du corps?

Vu par Apocrypha: La personne la plus gentille au monde. La deuxième maman que tout le monde devrait avoir, eheh ♡. Mais ne vous fiez pas à son allure de peluche, car si on l'emmerde, elle réponds avec force. Faut pas croire, un lapin, ça mord dur !

Vu par Dipper: Jackalope ? C'est notre maman à tous ! ♡ Sérieusement elle est l'une des personnes les plus gentilles et compréhensive ici. On l'adore tout simplement. C'est une boule de douceur dans un gant en métal et jonché de piques. Quoi ?... Oh oui, cette lapine n'est pas du tout à sous-estimer ! Elle pourrait soulever vos meubles alors qu'elle est fine comme pas d'eux c'est une vrai force de la nature autant physiquement que mentalement. Un conseil ? Don't fuck with Jackalope.

Vu par Anoki: Si Toby est la maman que tout le monde aimerait avoir, c'est aussi ma grande-sœur, eheh. Comme quoi, le forum c'est une affaire de famille chez nous. Je pourrais passer des heures à la descendre en flèche, simplement parce que c'est ma sœur mais cette section n'est pas pour régler ses comptes – et que je n'ai pas envie de me la recevoir sur le coin de la gueule en représailles – donc je vais rendre ce qui est à César ce qu'il lui appartient et vous dire que c'est une personne gentille et toujours à l'écoute. M'enfin bon, faut pas trop la chercher non plus ou elle risque de vous rentrer dans le lard. Plus c'est petit et plus c'est teigneux. C'est aussi quelqu'un qui travaille énormément et de très émotif. Un peu trop, je dirai des fois. Mais quelqu'un sur qui on peut compter et pour cela, pour rien au monde je l'échangerai. ~

Vu par Faith: Paix à la petite jackalope devenue araignée. Détrompez-vous, elle n’avait rien à envier au lapin tueur des Monty Python ehe. Cependant, ce n’est pas parce qu’elle a échangé sa bouille d’hase cornue contre deux chélicères acérés qu’elle n’en reste pas moins une personne pleine d’affection et de gentillesse qui n’hésitera pas à apporter son aide quand on lui demande. C’est aussi une artiste très talentueuse qui fait beaucoup pour le forum, cachée dans l’ombre ! Votez Toby Présidente 2k18 !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et une question pour le staff! Une!
» Mission pour le staff de la fête foraine
» Un code pour votre rp
» À votre service | June
» ☾ Votre présentateur radio préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Recueil de codes-