Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Ven 30 Déc - 23:57
C'est très très court, désolé xD

Une 'pelle' rencontre.
#Marwin


INVENTAIRE : Journal, Couteau suisse, Appareil photo x2, Plan de Gravity Falls, Kit de survie, pelle, lunette teintées.


Un frai frais d’automne. Les feuilles prenant une teinte plus pourpre, voletant au gré du vent. Dipper plissa les yeux. Le temps était humide. Parfait pour « chasser » en forêt. Il avait quelques plans en têtes incluant une fameuse plante dîtes carnivore et s’était munie d’une pelle. Quoi ? Cela sonnait trop à la Indiana Jones ? En réalité, c’était à moitié vrai. Quelques jeunes filles avaient disparu et son grand-oncle Ford soupçonnait qu’il s’agissait de la saison bien que… lui et sa sœur ont tout de suite soupçonné les gnomes. Après tout, il est vrai qu’ils n’avaient pas vraiment eut la même expérience concernant ces petites bêtes là. Et dans un cas comme dans l’autre ? La pelle était le meilleur outil de défense ! Avec le souffleur de feuille. Evidemment.

Dipper était malin. Il était sorti à pas de loup pour ne pas mettre sa sœur au courant de son départ. Pourquoi ? Bien qu’il adore partir avec elle pour vivre ses aventures comme au bon vieux temps, elle n’était pas requise pour cette mission. De un car elle lui demandait quand ils étaient arrivés toutes les deux minutes ! Rah, heureusement qu’il avait eu 16 ans pour s’en habituer ! Et de deux, la raison la plus importante car il ne voulait pas la mettre en danger. Seule les filles semblaient disparaître et il ne voulait pas risquer la vie de sa sœur voir même de la blesser. Elle n’aurait apporté qu’un stress supplémentaire.

Le voilà donc, marchant dans cette forêt accompagné de sa pelle. Cela faisait un moment et il était allé assez loin. Il n’avait rien remarqué de plus étrange que d’habitude excepté une chose. Des gnomes. Beaucoup de gnomes qui semblaient tous converger vers leur taverne.
Tout ceci était étrange et il commença alors à réfléchir. S’il y avait un rassemblement ce ces petites créatures cela ne pouvait être dû qu’à une chose. Ils avaient trouvé une reine et ils allaient faire un mariage. Etait-ce au même endroit que la dernière fois ? Peut-être, mais alors pourquoi se diriger vers la taverne même ? Quelque chose clochait. Les préparatifs peut-être ? Dans tous les cas sa théorie plus que celle de Ford semblait se confirmer.

Encore plus lorsqu’il entendit un « ce sera pour notre reine ! » de la part d’une de ces petites monstruosités. Enfin, un truc dans le genre… mais il était sûr d’avoir entendu cela !
Il accéléra le pas.
Le fait qu’il connaissait la forêt par cœur lui était très utile, il pouvait ainsi prendre le chemin le plus court direction sa partie enchantée. Ce n’était pas difficile de savoir lorsque l’on était dedans puisque l’on entendait de plus en plus les bruits de fées vomisseuses en train de… de vomir.
Il tendait son oreille à chaque bruit bien qu’il était parfaitement calme. Marcher en forêt lui occasionnait du stress il y a quelques années, mais là, beaucoup moins. Et puis il avait arpenté ces bois maintes et maintes fois… en parlant d’aventure, il allait prendre une pause. Il n’avait pas été au petit coin depuis ce matin et par chance, il était un homme et pour les hommes et bien… il suffit juste de trouver un arbre et…


▷ Si j’attrape ces créatures… elles vont passer un sale quart d’heure.


Dit-il en repensant au problème tout en s’approchant d’un arbre au bois particulièrement sombre sans réellement faire gaffe à ce qui l’entourait. Il descendit sa braguette et commença à faire sa petite affaire.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Dim 1 Jan - 17:50

   
Une "pelle" rencontre
ft Dipper


Par cette belle journée, tu avais décidé d'explorer un peu plus en profondeur ce lieu fort accueillant. Ou plutôt, ton compagnon à plume avait réussi à attirer ton attention, voulant sans doute te montrer quelque chose qu'il ou elle juger d'important. En effet, tu ne savais même pas si ton unique ami était un mâle ou une femelle, à vrai dire, tu n'y avais jamais prêté grande attention.

À l'époque, ce volatile te suivait partout sans raison particulière...Ici, il disparaissait pourtant de ta vue très facilement. D'un côté, tu ne pouvais lui en vouloir.... Nouveau lieu, nouvelles choses à découvrir, et peut-être d'autres sortes de volatiles aussi. Un jour, il ou elle finira par se lasser de toi et ira trouver refuge dans un arbre moins en mouvement. Mais tu espéras que ce jour n'arrive jamais, car mine de rien, tu avais accordé une assez grande importance à cet oiseau bleu.

Tu fuis la sollitude, maintenant ?

C'est ainsi que tu te retrouvais à marcher derrière un volatile bleu qui à ton plus grand désarroi avancer bien plus vite que toi. Au point que tu finis par devoir lui courir après. Heureusement, tu avais accroché ta lanterne dans tes branches, celle-ci ne bougea pas énormément dans ta soudaine course.

-Je peux savoir là ou tu désires m'emmener ?

Finis-tu par demander, un peu agacé lorsque ton compagnon daigna t'accorder une petite pause. Bien sûr, le jour où tu entendras ce stupide oiseau te répondre dans un langage correct, c'est que tu seras devenu un peu fou, car c'est bien connu, un oiseau ne parle pas.Ça piaille.

Comme si le volatile savait très bien que ta question n'aura jamais de réponse, celui-ci sembla pencher très légèrement ça tête sur le côté. Tu finis par laisser échapper un soupir d'agacement avant de te mettre à bâiller. Toute cette petite agitation t'avait légèrement fatigué, surtout un être comme toi qui ne devais pas posséder de grande activité physique.

L'endroit était calme et de toute façon, à part des gnomes qui ne t'accordait pas grande importance, il n'y avait pas grande monde. Et puis, qui s'amuserais à venir ici? Il n'y avait rien à voir de particulier...Ou peut-être etais-ce toi qui n'avait pas fait attention au décor.

Tu restas debout lorsque tu finis par somnoler, avant de doucement faire un rapide somme. De toute façon, cela faisait depuis bien longtemps que tu n'avais plus besoin de ce que les êtres normalement constitués nomment " lit". Toi, tu prenais littéralement racine et tu finissais par dormir. Après tout, tu es un arbre, inutile de te creuser la tête, cela faisait depuis longtemps que tu avais renoncé à te comporter comme un humain.

Ton repos fut malheureusement de courte durée, car tu sentis quelque chose de...Chaud contre une de tes jambes. Même si ce fut un détail peu important, la chose qui finit par te réveiller en bonne et du forme fut l'agitation de ton ami à plume qui avait décidé d'imiter un réveil matin en lâchant un piaillement qui te fit grogner de mécontentement.

La première chose que tu fis, fut de lever un de tes bras pour chasser l'oiseau bleu qui devait s'être juché sur tes branches. En effet, tu le chassas, mais celui-ci ne t'avait pas réveillé pour son plaisir personnel... Mais simplement pour te faire comprendre que tu étais devenu le WC improvisé d'un jeune homme. Le volatile se contenta ensuite de se percher à nouveau sur une de tes branches.

- What the hell?....Oh...

Finis-tu par dire en découvrant la chose peu glorieuse qui venait de t'arriver. On venait de te confondre avec un arbre, certes, c'est ce que tu étais, mais...Tu n'avais pas la bonne apparence. Le bonhomme devait sérieusement avoir une bonne paire de lunette, car actuellement, a part tes odieuses branches...Tu étais presque normal.

Fallait-il aussi dire que tu avais vu une chose dont tu te serais bien passé ? Enfin, c'était même la première chose que tu avais vue à ton réveil. Franchement...

-C'est bon, tu as fini? Est-ce tu peux ranger ton petit appareil maintenant ?

Étrangement, tu avais gardé un grand calme face à tout cela.Pour la bonne raison que tu n'arrivais pas éprouver tout ce qui s'apporte à la colère. Actuellement, c'était surtout le dégoût et...Une grande incompréhension. Et tu garderas peut-être une image horrible de ce que tu venais de voir...et de subir. Plus jamais tu n'oseras t'assoupir en plein milieu de nulle part.

Avec une petite grimace, tu finis par reculer un peu et de jeter un regard déplorable à cette urine qui était sur toi.Dégoutant.Si l'oiseau pouvait rire, il l'aurait sans doute fait.

- ...oh my gosh, I can not believe it...
code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Lun 2 Jan - 22:13
Une 'pelle' rencontre.
#Marwin

▷  What the hell?....Oh...

Wait... Cet... arbre... venait de... bouger ? Non, non, non, non, il aimait pas du tout ça ! Ses yeux se relevèrent lentement vers la masse qui... n'était plus si sombre que ça. Sans parler de l'oiseau qui n'arrêtait pas de piailler. Ça avait toujours des branches, mais... C'est bon, tu as fini? Est-ce tu peux ranger ton petit appareil maintenant ?
Il hurla.
Tombant à la renverse, cul en premier et braguette toujours ouverte. Sans parler de son hurlement qui atteignait les plus haut aigus. La pelle vola un mètre en arrière et il recula à même le sol tout en reboutonnant son pantalon. Ses mains tremblaient ce qui rendait la tâche difficile. Le garçon était rouge. A la fois à cause de la colère et de la peur que lui avait provoqué cette soudaine apparition qu'à la honte qu'il venait de se taper à n'avoir même pas remarqué cette créature surnaturelle. Créature qui semblait blasé au plus au point.
Il serra les dents, son égo d'homme était touché. Petit appareil, hein ? PETIT ?!

▷ C'est pas vrai d'abords! Il fait froid putain !!

Il n'était pas PETIT ! Il n'avait pas terminé sa croissance, voilà tout. Il n'avait que seize ans et pas encore sa taille d'adulte ! Que ce soit en hauteur ou... en bas. Enfin, c'est ce qu'il espérait se rentrer dans le crâne. Après tout, les jumeaux... ça restent... Non. Il allait grandir et il était sur la bonne voie. MONSIEUR faisait tout de même un centimètre de plus que sa sœur. L'espoir n'était pas encore perdu. Et puis ses grands-oncles ! Ils étaient bien plus grand que ça encore !

Il déglutit. Toisant la bête la bête du regard. Elle avait l'air d'avoir envie de se suicider. Lui, il lui lancé un regard à la fois outré et consterné. C'est alors que quelque chose le frappa. Cette créature avait une apparence des plus humaines. Et c'était rare, très rare. Il n'avait jamais vu de tel avoisinant cette taille. Ces yeux blancs étaient si vide... cela lui donnait des frissons dans le dos. Comme si... cette chose... cette chose était dangereuse. Il en était persuadé.
De longues ramures semblables à des branches dépassaient de son crâne. Imposantes. Menaçantes. Cette lanterne, elle l'éblouissait d'une lumière blafarde. Il avait presque l'impression d'être aspiré dedans.
Et.
Ce chapeau.

Rouge vif, dénotant complètement avec le reste. Long et pointu. Wait... il avait déjà vu ce chapeau. Mais c'est tellement évident ! Elle est là la clé de ces disparitions !! Comment il n'avait pas pu y penser plus tôt ?! Une créature ressemblant étrangement à un humain, parlant son langage et cet accoutrement ridicule. Qui traine dans les bois en plus.

Gnome...

Voilà ce qu'il se murmura à lui même. Ce truc était un putain de GNOME ! Et le mystère était de savoir comment il avait pu atteindre une taille pareille ?!! C'était leur chef, leur Roi ? Après tout, ils se cherchaient une reine. Mais Jeff... Non. Connaissant ces petits filous ça ne l'étonnerait pas qu'ils usent d'une sorte de magie étrange à base de poudre de fée. Ou alors... ce qui se cachait sous cette cape était une pile de ces petits montres ! Comme quand ils ont essayés d'avoir sa sœur !! D'où TOUTES CES DISPARITIONS de jeunes filles !! Et celui là n'avait pas de barbe en plus. Était-ce une tentative ratée pour séduire ? Il avait l'air d'un juvénile.
Mais ces yeux blancs... c'était sans aucun doute sa première hypothèse qui se confirmait. Il devait être un gnome envouté par une sorte de magie noire obscure. Oui. Plus il y pensait, plus ça lui paraissait évident.

Il se releva, fronçant les sourcils. Faisant quelques pas en arrière. Le grand Dipper Pines n'aurait pas peur d'un gnome ! Lentement, il agita ses bras pour signifiait qu'il ne voulait pas de conflit. C'était une tactique d'enfoiré, car ni une ni deux, lorsqu'il se sentit buter contre sa pelle... il l'a ramassa et se jeta sur la créature en hurlant. Prêt à le rouer de coup avec.
La pelle, la meilleur des armes contres les gnomes !!

▷ TU NE TE MARIERAS PAS AVEC CES FILLES SALE GNOME !!!!!!!! T'AS PAS INTÉRÊT DE T'APPROCHER DE MA SŒUR NON PLUS !!!!!

Aujourd'hui. Il fera une bonne action. Règlera ce problème de disparition. Sera un héro et rendra fier son grand oncle.
Oui Dipper, tu fais toujours les choses les plus justes.

▷ PRENDS CA ! ET CA !!!!! ET CA !!!!!!!!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Mer 4 Jan - 22:59

 
Une "pelle" rencontre
ft Dipper


Cela sembla légèrement t'amuser, de le voir détaler aussi vite, apeuré de voir la chose qu'il pensait être un arbre, prendre soudainement vie. Mais comme à ton habitude, tu ne le montras pas, gardant cet air profondément blasé, comme si tu en voulais à la vie elle-même.

Tu ne bougeas ni ne parlas, bien que tu meures d'envie de tourner le dos à cet individu qui avait osé commettre la bêtise de te prendre pour des WC naturels. De plus, tu devais aller te nettoyer à présent, ou du moins, essayer d'oter le plus possible la chose qui t'avait taché. Le simple fait d'y penser te fit faire une grimace. Décidément, ce n'était pas ton jour.

Le jeune homme fit un geste simpliste afin de dire qu'il ne voulait point de mal à ta personne. Et bien sûr , la naiveter l'emporta, ce qui ne change pas de d'habitude et tu le croyais. Ce n'est que lorsqu'il se saisit de la pelle que tu réalisas bien trop tard...Que ce n'était qu'une simple technique fourbe pour baisser ta garde. Chose un peu stupide, car tu ne pouvais pas faire grand chose d'offensif... Ou alors si tu y arrives, se seras à marquer en rouge sur un calendrier.

Au moment de te frapper, le bonhomme sortit toute une flopée d'absurdité à laquelle tu n'accorda pas grande importance, car ce qu'il racontait était un ramassis d'idiotie. Toi ? Un Gnome ? Avec ta taille et ces horribles branches ? En plus d'une paire de lunettes, tu pensas très fort qu'il avait besoin aussi de quelque chose pour le rendre plus intelligent.

Tu ne réagis pas au premier coup de pelle, tu serras les dents comme un grand et encaissas sans broncher. Même si tu pouvais encore sentir la douleur, tu t'en fichais royalement. Peut-être que si tu ne réagissais pas, il arrêterait tout seul ? Tu aurais pu sagement te laisser ruer de coup, mais ce fut en voyant la lanterne qui se balancer un peu trop vite à ton goût, que tu finis par réagir et sortir de ton inactivité. Elle va tomber si tu ne fais rien.

Lentement, tu finis par reculer légèrement et attraper à deux mains, une partie du manche de la pelle, essayant d'arrêter le bonhomme qui te confondait avec les ridicules bonhommes à chapeau rouge et... Oh, mais bien sûr.. Tu venais de réaliser enfin la cause de tout ce grabuge. Tu ressemblais à un gnome à cause de ton accoutrement.

Des ronces finirent par sortir de tes manches et s'enrouler autour du manche que tu tenais. En voyant cela, tu semblas écarquiller les yeux, comme surpris de ce que tu venais de faire. Ton propre corps ne se gêner pas pour te rappeler que tu pouvais te défendre un peu. Mais juste un peu. Et de manière ridicule en plus... Heureusement, les ronces n'étaient pas allé là où tenait l'humain, à ton plus grand soulagement.

Tu finis par lâcher le manche, obligeant les ronces à disparaitre dans tes manches, grommelant un peu dans ta barbe inexistante. Ton camarade à plume s'était aussi envolé entre-temps, durant cette stupide attaque, ne voulant sans doute pas y être mêlé. Tu reculas ensuite, histoire de mettre un peu de distance.

Une fois hors de porter de la pelle, tu récupéras de justesse ta lanterne qui avait glissé de l'une de tes branches. Tu poussas un soupir de soulagement en la voyant intacte. Au moins une bonne nouvelle dans tout ça...

-Je ne suis pas un gnome ! C'est vexant d'être comparé à ces petites bêtes barbues qui cavalent un peu partout...

Dis-tu, complétement exaspéré. Craignant un nouveau coup de pelle ; tu étais un peu sur le qui-vive prêt à détaler au moindre geste brusque. Peur ? Pas totalement, mais tu n'agissais non pas de manière à te protéger toi, mais pour l'objet qui contenait ton âme. Tant qu'elle restera allumée... Tu pouvais perdre un bras que cela n'avait aucune importance, du moment qu'elle reste allumée.

Puis tu finis par te désintéresser de l'humain, oubliant presque sa présence. À vrai dire, tu avais commencé à penser qu'il n'était pas une très grande menace pour toi. Ton regard tomba sur un petit court d'eau pas très loin de ta position, faisant naitre un petit esquisse de sourire sur ton visage. Il était temps d'essayer de se débarrasser du liquide jaune qui traînait sur toi.

Ainsi, tu t'approchas de l'eau, te demandant comment tu allais faire, avant de bêtement te contenter de mettre littéralement tes jambes dans l'eau, du moins, une partie vue que tu restas debout. Cela te suffisait amplement. Tu avais vraiment oublié l'humain, trop préoccupé à savoir comment tu allais ôter cette saleté.

Tu oublies bien des choses...

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Sam 7 Jan - 15:14
Une 'pelle' rencontre.
#Marwin


Ça mérite la musique gnome chase ça 8D


Bam, bam, bam. Le bruit sourd du métal contre le bois. Le jeune adolescent frappait sans ménagement cette créature qu'il prenait pour un gnome géant. Il avait beau ne pas avoir beaucoup de force, il ne se fatiguait pas. L'adrénaline de la rencontre, ses doutes et ses craintes aidant dans le processus.
Dipper avait bien remarqué qu'elle ne se défendait pas. La créature restait là, sur place droite sur ses jambes sans riposter, pas de cris, rien comme si ses coups de pelle ne lui faisait rien. Pensez-vous qu'il allait arrêté de la frapper par pitié ? Bien sûr que non ! Tel un enfoiré, il n'en démordit pas. Persuadé qu'elle allait bien finir par flancher !

Et cette lanterne coincé sur l'une des branches qu'avait mit le gnome dans son chapeau. Elle se balançait dangereusement dans toute les direction sous les chocs des coups. Elle l'aveuglait à moitié ce qui était plutôt désagréable. Elle n'allait pas tarder à tomber et s'écraser au sol.

Une scène à la fois comique et grave se passa alors. Le gnome géant venait de reculer... pour mieux attraper le manche de la pelle ! Il ripostait enfin ! Dipper tira sur celle-ci, serrant les dents et voulant à tout prit récupérer son arme. Pas question de la lui filer, c'était l'une des meilleurs façons d'abattre un gnome !
Mais alors que son cœur manqua de rater un battement. Lorsqu'il vit des ronces prendre possession du monstre. Rampantes et dangereuses aux épines acérés. Un gnome banal n'aurait pas ce pouvoir. Ce gnome... était mû d'une magie bien plus puissante. Dipper n'eut pas le temps de crier et de relâcher l'arme que ce fut l'homme arbre mit fin à cet 'affrontement', le jeune garçon n'avait pas eut même le temps de remarquer l'expression surprise de celui-ci. Il ne le prit que comme une mise en garde.
Mais il tirait tellement sur la pelle que lorsque le gnome géant la lâcha, il partit en arrière pour s'effondrer au sol, cul en première et son coxis absorbant le choc.
Aille.

Aussitôt, il ramena sa pelle devant lui. Assit par terre, mais lui lançant un regard menaçant et déterminé.

▷ Je ne suis pas un gnome ! C'est vexant d'être comparé à ces petites bêtes barbues qui cavalent un peu partout...

...
......
Dipper ne parlait pas, mais là, il allait encore moins parler. Un blanc complet le frappa quelques secondes. Qu'est-ce qu'il venait de dire ?!... Ce truc, avec une cape et un chapeau rouge n'était pas un gnome ?!! Pourquoi était-il habillé comme tel ?! Pour se cacher ? Il s'est fait recueillir par eux ?!
Il le fixa longuement, toujours au sol. Avant de lentement se relever, reculant de quelques pas. Non, cette fois il n'allait pas attaquer. Les deux jeune homme se toisaient du regard craignant chacun une attaque de l'autre.

Dipper était sur ses gardes. Si cette chose n'était pas un gnome... alors qu'est-ce que s'était ? Voilà ce qu'il inquiétait. Il connaissait TOUS ce qui vivait à Gravity Falls. Et une créature de cette t'aille ne lui aurait pas échappé.
Il jeta un regard vers ses branches, tentant d'analyser la situation. On aurait dit une sorte d'homme arbre, bien que la peau de cette créature ne semblait pas faite d'écorce. Il avait vu ses ronces tout à l'heure... il était presque certain que ce truc pouvait l'attaquer d'ici. Du genre Poison Ivy dans Batman.

Il recula d'autant plus, prenant garde à chacun de ses pas, lentement. Il ne devait pas le lâcher du regard. Au moindre geste brusque... hm. Il ferait bien de partir en courant.
Puis. Il écarquilla les yeux, face à quelque chose qui venait soudainement de lui revenir en mémoire. Bordel. Les mots de son grand-oncle.
Un plante carnivore... il n'en avait jamais vu auparavant. Et c'était la saison... Est-ce que les plantes carnivores prenaient une apparence humanoïde à Gravity Falls ?! Ça semblait débile, mais... dans cette ville, tout est possible. Et le voilà repartit dans sa paranoïa.
Cette chose, oui, il y avait une forte probabilité qu'elle soit même à tout ça. Apparue presque en même temps que ces disparition... et s'il ne s'était pas totalement trompé en l'accusant ? Hein ?! Il ne pouvait pas rester là sans rien faire ! Non, non, non. Il fallait qu'il l'arrête avant qu'elle ne s'en prenne à d'autres. Sa sœur par exemple, Wendy.

Attend. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle lui tourne le dos ? Elle prépare quelque chose ? Pourquoi s'éloigne t'elle ????? Où va t'elle ?????? Vers la rivière ?! Pourquoi ? Est-ce une tactique pour lui faire baisser sa garde ? Ça ne marchera pas !!
... Non. Elle ne semblait pas être intéressé par lui. Alors c'était vrai, elle n'attaquait que les jeunes filles hein ? Ce truc, ce gnome factice. Il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie :

Sous-estimer Dipper Pines.

Il comprenait maintenant pourquoi elle s'était déguisé ainsi. Sans doute pour attirer la sympathie ou tromper les gens. Les gnomes, malgré leur sale manie de toujours vouloir une reine étaient des créatures bien-vivante et agréable à la conversation. Ils étaient même plutôt appréciés dans la forêt. Qu'elle technique perfide il employait. Dipper n'allait pas le rater au que non.

A pas de loup, il se rapprocha d'elle, prenant garde à faire le moindre bruit possible. Certes, il était maladroit, mais pas dans des moments comme celui là. Un certain oiseau bleu commença à piaillé qu'il était déjà trop tard : Dipper était juste derrière lui et à portée. Prenant un l'élan et dans un geste ample, il assena un coup de pelle de toute ses forces en direction des cervicales et de l'arrière du crâne de la bête. Avec un coup comme ça, si elle n'était pas assommé, il prendrait ses jambes à son cou.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Lun 9 Jan - 14:35

 
Une "pelle" rencontre
ft Dipper


Alors que tu étais en pleine phase de réflexion, tu n'avais pas remarqué que l'humain s'aprocher une nouvelle fois de toi, n'ayant nullement abandonné son objectif premier qui consister à se  débarasser de toi. Ce n'est pas bien de sous-estimer les personnes que tu côtoies, et pourtant, c'est ce que tu faisais, de manière involontaire.

Le nouveau coup de pelle, t'ébranla, tandis que des étoiles imaginaires commencèrent à danser devant tes yeux... Ta vision aussi, c'était légèrement obscurcit. Et pourtant, tu te tenais encore vaillamment debout, comme si cela ne t'avais pas fait grand chose. Chose complétement fausse, car tu lâchât un petit grognement qui aurait presque pu se confondre avec celui d'un chien de mauvaise humeur. C'est qu'il en avait de la force, l'humain !

Tu remercias tout de même ton côté arbre qui te permettait un peu d'encaisser ce genre de chose, même si tu savais parfaitement que cela ne te sauvera pas éternellement. Tu te tournas aussi tôt vers l'humain à la casquette, attrapant une nouvelle fois la pelle, déterminé à la lui arracher une bonne fois pour toutes des mains.Du moins, tu l'attrapa avec une main, vu que l'autre était occupé à tenir la lanterne.

Ton bras tremblait légèrement, tandis que tu essayais de lui prendre cette arme maudite qui était la responsable de tes tourmentes depuis le début de cette rencontre.

-Bon sang, tu as bientôt finis ? Dans quelle langue dois-je te dire que je ne suis pas un stupide gnome ?On ne juge pas sur les apparences , jeune homme...

Finis-tu par dire, plus embêter qu'autres chose. Comment lui prouvait que tu n'en étais pas un ? Il semblait persuadé que tu étais un être dangereux, une menace pour les autres. Alors qu'en vérité, c'était tout le contraire.

- En plus, je ne suis pas en très bon terme avec eux...

Une idée avait fini par germer dans ton cerveau. Peut-être que si tu revêtait ton apparence d'ombre, l'humain finira par croire que tu n'était pas un gnome ?...Ou alors cela allait aussi empirer les choses et attirer encore plus d'ennui à ta pauvre personne. Tu étais une nouvelle fois en proie à l'indécision, cherchant une solution à ton problème jusqu'à finalement abandonner.

Cette fois, tu laissas les ronces s'enrouler autour du manche jusqu'à aller du côté de l'humain. Tant pis s'il continuait à te confondre avec un gnome géant,mais cette fois tu ne te laisseras plus taper. Et puis, rien n'interdisait l'autodéfense, non?

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Sam 14 Jan - 13:16
Une 'pelle' rencontre.
#Marwin


Le coup s'abattit sur la créature. Fort et puissant. Un bruit sourd du métal contre le bois, encore. Mais alors que le jeune homme pensait enfin avoir mit à terre l'un des plus grand danger que cette forêt ait compté... Il s’aperçut bien vite qu'elle restait debout. Le monstre. Le faux gnomes. L'arbre?.
Un grognement. Un grognement canin ? Pas vraiment. Une sourdre menace n'ayant rien d'humain. Il avait échoué dans le faire de l'assommer. Échoué et mit dans la merde. C'était pas bon, pas bon du tout. Et il n'avait pas besoin d'expérience pour savoir qu'énerver une créature surnaturelle était la pire des choses à faire !
Elle l'avait laissé partir, une fois. Elle ne le ferait pas une deuxième. Il en était certain et son cœur s'emballait désormais tout autant que son esprit. La peur s'emparait du jeune homme qui allait se mettre à fuir alors qu'il fut retenu. La créature avait attrapé sa pelle !
Dipper tira dessus de toute ses forces, mais même avec un bras elle lui résistait !

▷ Bon sang, tu as bientôt finis ? Dans quelle langue dois-je te dire que je ne suis pas un stupide gnome ?On ne juge pas sur les apparences , jeune homme... En plus, je ne suis pas en très bon terme avec eux...

Pas un gnome ? Mais il l'avait bien comprit ! Il savait ce qu'il était ! Enfin... pas exactement, mais cette chose était bien la plante qui sévissait dans ces bois non ?! Tout concordait. Le moment, les évènements, les... capacités. Il ne pouvait s'agir que de cela.
Ne pas juger sur les apparences, ne pas juger sur les apparences... bon, OK. Il devait reconnaître qu'il avait tiré ses conclusions un peu trop vite cette fois. Mais ce n'était pas sa faute s'il s'était sapé comme un gnome ! Regardez ce chapeau rouge, si ce n'est pas un déguisement, qu'est ce que c'est ? De la provocation ? Qui a-t'il sous ce chapeau, hein ?... Une éventuelle faiblesse ?

Oh no, run run RUN RUN RUN Dipper ! Les choses commençaient à mal tourner. Vraiment. Qu'est ce qu'il était con. Il savait qu'il aurait dû fuir quand il en avait l'occasion, mais nooon... monsieur avait voulu jouer une fois de plus les héros ! S'attirer la fierté de Ford et les honneurs d'être le sauveur de ces dames.
Les ronces commençaient à ramper le long du manche, à une vitesse qui surprit le jeune homme. Cette fois-ci ? Elles ne se contentèrent pas juste de lancer un avertissement, elles allèrent bien plus loin, de son côté. Ces vicieuses branches allèrent jusqu'à ses mains. Les épines s'enfoncèrent dans sa peau. Rien de bien méchant, ce n'était pas une réelle attaque. Même si l'a prit comme telle. Et le liquide carmin qui ruisselait entre ses doigts, le long du manche pour finir au sol. Se laissant absorber par la terre.

Il lança un regard plus que terrifié vers la créature. Tremblant. C'était lui ou cette pelle ? Hé bien il n'aurait aucun scrupule à abandonner ce qu'il venait d'acheter !
Il réfléchit vite. Très vite. Très très vite. Ce truc, il n'allait pas le laisser s'en sortir si facilement. Oh que non. C'est toujours comme ça. Il fallait qu'il trouve un moyen de détourner son attention pour lui permettre de prendre la poudre d'escampette et mettre assez de distance afin qu'il ne puisse plus l'avoir. Oui. C'est ça. C'était un bon plan. Mais que faire ? Que faire ?! Il n'y av-... rien... si. Cette lanterne, pourquoi un monstre fait de bois gardait un objet incandescent ? Pourquoi brillait-elle même le jour ?

Pas le temps de réfléchir. Que cet objet soit sentimental ou non. C'était du feu. Et le feu, ça brûle les arbres. Et ce truc ressemblait à gnome/arbre.
Ni une, ni deux, il lâcha sa pelle. Ses mains crispés étaient douloureuses.

▷ Je c'est que c'est toi. La plante qui enlève ces pauvres gens. You monster !

Et PAF, un grand coup de pied dans la lanterne pour la faire voler plus loin. Il espérait qu'elle puisse se répandre au sol et créer un début d'incendie. Il n'attendit pas plus pour détaller en courant le plus vite possible ! Quoi, l'écologie ? Détruire l'habitat de milliers d'animaux en brûlant la forêt ? SA VIE ÉTAIT BIEN PLUS IMPORTANTE QUE CA.
Slalomant entre les arbres, il n'esquivait même pas les branches. Il devait mettre le plus de distance entre lui et... ouch. Il perdit l'équilibre s'écrasant lourdement au sol. Il grogna de douleur alors qu'il venait de trébucher sur une racine. Wait. Une racine qui bouge.
...
......
...........
Il déglutit. Ayant presque peur de relever les yeux... Mais il le fit. Et il n'aurait pas dû.

▷ G-Giant. C-C-Carni... P-Plant................!!!!!!!!!!!!!!

Il se retrouva né à né avec ça. Jamais vu dans le journal. Et c'était gros, bien plus gros que le type de tout à l'heure. Et bien plus dangereux. Cette mâchoire si énorme. Ses feuilles si imposante, ses racines bougeant dans tout les sens et lui... lui qui avait l'air d'être un très bon casse-croute au vu de son attitude belliqueuse.

Marche arrière toute. Il se releva d'un bon, esquivant une branche ou quoi que ce soit qui tentait de l'attraper. Il se remit à courir. Une plante ça pouvait pas... le suivre, si ?!
Hurlant à travers les bois, le voilà qui revenait direction la rivière et monsieur gnome. Agitant ses bras dans tous les sens.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Dim 19 Fév - 18:43

   
Une "pelle" rencontre


   
.........................  
Au finale, l'individu finis par lacher la pelle...Et tu fut plus ou moins soulagé d'avoir l'arme de l'humain. Une "menace" en moins, n'est-ce pas?...Sauf que ce moment de répit fut dérisoire, il décréta que c'était toi qui était la fameuse plante qui kidnapper des personnes..Et que tu étais un monstre.

Bien heureusement, ou plutôt, malheureusement, l'humain donna un coup dans ta précieuse lanterne, t'empêchant ainsi de te morfondre dans une crainte que tu essayais de fuir depuis tellement d'années...

Dès que tu vis ton fardeau s'envoler, tu te désintéressas du garçon, toute ton attention était rivée sur la lanterne... Et tu te mis à courir pour tenter de la récupérer. Si c'était un stratagème pour détourner ton attention, c'était réussi

Tu rattrapas in extremis ton fardeau, en poussant un soupir de soulagement. Dorénavant, tu feras un peu plus attention à cet objet de malheur. Tu l'observas d'ailleurs un moment, vérifiant qu'elle était toujours en bon état... Tu avais eu peur un instant, craignant que ta misérable vie s'arrête déjà. Tu n'éprouvais pas le besoin de devenir entièrement un arbre pour le moment... Même s'il fut un temps où tu y avais brièvement songé.

Après ce petit accident, gardant ta lanterne bien en main, tu constatas que l'humain avait pris la poudre d'escampette. Tant mieux, un problème en moins...

....

....

...

Et non, le voilà qui revenait vers toi en agitant les bras, tel un parfait abrutis. Tu fus perplexe, plissant les yeux en le voyant fuir quelque chose qui lui faisait bien plus peur que toi.

-  Qu'est-ce qu'il y'a encore...

Cette fois, tu étais vraiment agacé. Depuis que tu avais eu la malchance de tomber sur ce bonhomme, tu avais l'impression que tout le malheur du monde te tomber dessus...Et bien vite, tu compris l'origine de la fuite de l'humain. Une espèce de plante carnivore avait décidé de prendre en chasse le bonhomme.

Tu aurais bien volontier assister à la scène, regarder la bête essayait d'attraper l'être qui ne faisait que te malmener depuis tout à l'heure... Mais la plante pouvait tout aussi bien te prendre en cible.

L'idée d'essayer de communiquer avec elle t'avait effleuré... Mais déjà que ton "pouvoir" était si ridiculeusement faible... Tu préféras éviter de commettre une erreur. Tu en avais déjà assez fait.

Ton regard alla à la pelle, que tu avais dû abandonner afin de récupérer ta lanterne. Une autre idée stupide germa dans ce qui te servait de cerveau. Une part de toi te criait de prendre la poudre d'escampette comme l'humain... Chose que tu allais sans doute faire après ta tentative idiote.

Tu pris la pelle et tu la jetas sur la plante... Avant de te mettre aussi à courir...Oui, cet acte était complétement stupide et tu avais surement du augmentée la colère de cette chose bizarre.. Mais parfois, sous la panique, on ne contrôle pas toujours ces gestes.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Sam 25 Mar - 18:50
Une 'pelle' rencontre.
#Marwin
COURS, COURS, COURS, COURS !! C'est tel un jaguar que le jeune adolescent traversa ces bois. Enfin, un jaguar vachement maigre et estropier pour courir à cette vitesse... mais l'idée est là. Sa voix des plus aigu et féminine retentissait dans toute la forêt, faisant éloigner quelques gnomes au passage.
Qu'elle idée d'aller à la recherche du danger de la forêt ! Franchement, il y pensera à deux fois la prochaine ! MERCI BIEN ! Le karma s'acharnait sur lui ou quoi ? Il ne faisait pourtant rien de mal à part dénicher des secrets et protéger la populace ! Oui, monsieur était un héro il ne fallait pas l'oublier.

En fin bon, la voilà la belle tête du héro, la trait du visage tiré par la peur et qu'une seule chose en tête : La survie. Il se dirigea instinctivement vers l'homme arbre qu'il avait prit pour un gnome plus tôt.
Alors comme ça cette créature n'était pas la plante tueuse ?! TANT MIEUX ! Il pourra certainement l'aider ou quoi que ce soit ! Servir d'appât, la brûl-...
Du feu. Il lui fallait du feu. Et ce machin aussi con soit-il pour être en bois se baladait avec une lanterne. Certes, cet objet semblait précieux à ses yeux, mais c'était une question de vie ou de mort là.

Non.
Attendez.
Qu'est-ce qu'il fait le gnome géant là ? Il ne va pas... LA PELLE ! NON !

▷ FAIT PAS CA TU VAS L'ENERV- !!!!!!! DAMN !

Trop tard. La mystérieuse créature s'était saisie de la pelle et l'avait... jeté sur le mastodonte ? Dipper n'avait même pas espéré sur le moment que ça lui fasse quelque chose. Sérieusement, qu'elle idée !!
Et voilà le résultat : La plante vociféra un cri et accéléra.

Les voilà maintenant, deux cons à courir côte à côte. SÉRIEUSEMENT ! Ce type lui causait plus de problème qu'il pouvait en résoudre ! Et comment il arrivait à courir avec de tels bois sur la tête ? Il risquait de finir coincé entre deux branches ! Et si ça arrivait, c'était pas Dipper qui allait se charger de l'en déloger... oh que non. Il serait plus du genre à le laisser en arrière pour préserver sa vie. Histoire que la plante carnivore ait un autre repas que son popotin.

Mais voilà. Cette créature était en possession du feu sacré. Et ça, c'était une chance ou plutôt un désespoir à tenter.
Le sapin se saisissa alors su bras de l'homme arbre. l'entrainant plus loin, derrière un arbre au tronc plus large pour l'arrêter dans sa course. Il fallait le coincer, ne plus lui donner le choix histoire qu'il ne s'enfuit pas et ne le laisse pas lui aussi dans la merde ! Quoi ? Un manque de confiance ? Évidemment qu'il ne croyait pas en ce truc ! Il venait de le rencontrer !
Bref.
Il le secoua comme un prunier.

▷ UTILISE TA LANTERNE ! BRULE CE TRUC !

Et il était sérieux. Il était même prêt à lui arracher des mains pour le faire lui même. Plus le temps de chercher dans son bouquin, il fallait une solution. MAINTENANT.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin Lun 24 Avr - 10:50

 
Une "pelle" rencontre


 
.........................  
Actuellement...Tu te demandais si tu ferais un bon repas sur cette plante carnivore. Car si comme son nom l'indique, elle mange de la viande...Elle risque d'être très déçue avec toi.

Pourtant, tu continuais de courir, jusqu'à ce que l'humain en est assez et finisse parte coincer contre un tronc assez large. Tes yeux blancs se posèrent sur l'énergumène qui ne faisait que t'attirer des ennuis depuis toute à l'heure. Tu aurais dû simplement rester à l'écart et le laisser s'occuper de ce problème, maintenant, c'était aussi ton problème. Quelle idée de lui jeter cette pelle!

Et voilà que l'humain te secouer, t'ordonnant d'user de cette lanterne pour mettre fin à tout ça. Tu pourrais le faire. Si cela n'était pas autant fatal pour toi aussi. Mais pour le bonhomme à la casquette, c'était la seule solution possible et imaginable. Hors... il y avait une autre solution bien moins violente, mais qui possédais une forte chance de ne pas fonctionner. Tu y avais pensé au début, mais tu avais vite repoussé cette idée stupide. Et là, il semblerait que tu n'as pas le choix. Si tu ne fais rien...l'humain pouvait très bien te voler ton fardeau et brûler la plante.

- ....J'ai compris .

Finis-tu par dire, avant de repousser fermement l'être à la casquette... Pour ensuite sortir finalement de cette "cachette". Le fait de vouloir calmer la créature en allant communiquer avec elle te rendais un peu nerveux. Tu allais être ridicule, que cela fonctionne ou non. Pourtant, le ridicule ne tue pas..non?

Tu surmontas ta "peur" du moment en te dirigeant vers la plante...Tu avais toujours un peu de mal avec ton pouvoir, tu ne savais jamais comment il fallait faire, ou de quelle manière. Au point que la avec la plante en colère, tu te contentas de lever les mains en l'air, ayant remis ta lanterne dans tes branches. Première étape : essayer de ne pas paraitre menaçant. Deuxième étape.. s'excusez pour la pelle...et la troisième étape... Calmer la plante et essayer de s'en faire une alliée? Rien que d'y penser, cela ne faisait qu'augmenter la difficulté.

-Heu...Navré pour la pelle juste avant...Je n'ai pas bien réfléchis à mon geste..

C'est tout ce que tu trouves à dire Marwin? Tu vas te faire dévorer par cette chose si tu ne continues pas d'essayer.

-...Et je ne sais pas ce que l'humain vous a fait pour vous mettre autant en colère, mais je doute qu'il ait très bon goût. Enfin je doute que les humains soit bon tout court.

Tu peinais à trouver des choses intéressantes à dire, et tu n'osais même pas toucher la plante, de peur que la colère de la créature t'envahisse et que tu te laisses subjuguer par ce sentiment. Non, ce n'était pas du tout une bonne idée.

-Je peux.. Je vais l'emmener loin de votre territoire...Et si un jour, il revint ...Vous...Vous pourrez vous en occuper. De toute façon, je ne risque plus de m'aventurer ici.

Peut-être même que l'humain avait définitivement fui le temps que tu fasses diversion....Et tant mieux d'un certain côté ! Tu te sentais de plus en plus ridicule alors que tu ne savais même pas si la plante allait t'épargner..ou te prendre comme diner.


#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin

MessageSujet: Re: Une 'pelle' rencontre ! PV • Marwin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une pelle d'trous, une pelle d'trous, toujours des pelles d'trous...
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps.
» Présentation Airborne77
» [63]Tournoi en equipes à clermont, la pelle aux bolts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest :: Enchanted Forest-