Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 21:35

Nom : Ink Panther (n'a pas réellement de nom en fait)
Type de rp : Ça dépendra clairement de vous, ihih
Nombre de participants voulu : peu importe tant que le RP avance
Préférences : peu importe
Lieu du rp: IP traine plutôt dans la ville et il sera visible exclusivement la nuit (introuvable de jour)
Idée/Scénario?: Encore une fois ça dépend totalement de qui veux un RP; J'aime bien les improvisations personnellement mais on sait discuter d'un scénario qui plaira à chaque participants ensemble avant de commencer!
Disponibilité : eeeerh? Aléatoire?

PS: Je suis du genre à faire des RPs courts mais en essayant d'aller droit au but et de faire ce qui semble plus interessant pour les interactions des personnages. Donc bon, y'aura pas 17378lignes de ce qu'a mangé IP la nuit passé mais j'essaie surtout de donner de la matière à mes partenaires de RP pour qu'on ait un truc interessant :) Enfin, c'surtout pour dire que si vous préférez les pavés de 450lignes vous allez vous ennuyer avec moi ;n;
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 9:43
Hey I'm back et mon envie de rp aussi ♥️
Nom : Mabel Pines
Type de rp : Peu importe : amical, rencontre d'ennemis, entraînement de cheerleaders... Je suis ouverte à tout !
Nombre de participants voulu : Deux ou trois maximums par rp !
Préférences : Peu importe
Lieu du rp: Peu importe ehe
Idée/Scénario?: Mes MPs sont ouverts pour qu'on en parle c:
Disponibilité :
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptySam 6 Jan - 12:14
Nom : meuble ikea en PLS Faith
   Type de rp : J'aimerai mettre Faith au courant du trépas de la petite jackalope, si quelqu'un veut bien s'acquitter de la tâche au combien plaisante de lui délivrer le message :lsmile:
   Nombre de participants voulu : 1 ou plus, ça ne me dérange pas ~
   Préférences : Un ou des habitants du Shack, voir quelqu'un au courant de la mort de Toblerone, c'est tout de même plus pratique
   Lieu du rp: Le Mystery Shack me paraît être le lieu le plus évident, mais si vous avez d'autres idées, no problemo !
   Idée/Scénario?: Faith serait à la recherche de Toby, curieux de ne pas avoir de nouvelles depuis quelques temps. C'est tout naturellement qu'il va s'adresser à sa famille d'adoption. On peut en profiter pour faire connaissance, libre à vous de le faire tourner autour du pot ou de lui annoncer cash la vérité ♥️
   Disponibilité : Je réponds en moyenne une fois par semaine, après tout dépend de ma disponibilité et de mes autres rps, je peux être plus rapide comme plus lent ;;
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:11
Nom : Brandon Laurens
Type de rp : Ce sera mon premier rp sur le forum... bunny Ainsi que la première fois que je joue un personnage aussi ....joyeux que Brandon, alors quelque chose de calme pour commencer !
Nombre de participants voulu : 1 ou 2 personnes !
Préférences : Peu importe
Lieu du rp: Peu importe ?
Idée/Scénario?: Cela dépendra des personnes qui voudrons bien rp avec moi ? >< Je ne sais pas trop désolée.
Disponibilité : Je répond assez rapidement en général, ça peut aller de une/deux fois par jour à une fois par semaine si je suis vraiment occupée, mais je ne peux pas m'empêcher d'écrire alors je suis rarement inactive.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:40
Nom :Lolth
Type de rp : rencontre plus ou moins amicale avec une grosse gnégnée
Nombre de participants voulu : 1
Préférences : peu importe
Lieu du rp: Mindscape
Idée/Scénario?: qui voudrait rencontrer une grosse araignée dans le mindscape. Promis, je ne mords pas ou alors pas très fort !
Disponibilité : assez disponible malgré mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:48
Nom : Silver Priest
Type de rp : Je veux juste faire un petit rp pour pouvoir mettre en place mon perso, une rencontre toute simplette me semble donc la bienvenue uwu
Nombre de participants voulu : 1, voir 2 ?
Préférences : Tout me va ewe
Lieu du rp: En ville, quoi que la plupart des endroits me conviennent alors...
Idée/Scénario?: Alors là, nada. Comme je l'ai dit c'est seulement pour rp un peu avec Silver, alors à vous de décider si vous voulez une rencontre amicale, une bagarre, un événement imprévu, un meurtre, ect.
Disponibilité : La vie d'interne avec peu de co internet c'est pas super, mais je suis disponible les we et les mercredis après-midi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:30
Nom : Stanley Pines
Type de rp : Une rencontre si possible, sinon peu m'importe
Nombre de participants voulu : 1 ou 2
Préférences : Peu importe tout le monde est accepté
Lieu du rp: Au Mystery Shack si possible, sinon je suis flexible (enfin plus trop maintenant, mais bon)
Idée/Scénario?: Comme vous le sentez ^^
Disponibilité : Week End, a peu près tout les soirs et surtout les mercredi et vendredi aprem :3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:34
Nom : Allen D. Winchester
Type de rp : Rencontre
Nombre de participants voulu : 1 ou 2
Préférences : Peu importe
Lieu du rp: Quelque chose d'urbain si possible
Idée/Scénario?: Pensant que vous êtes probablement l'une des personnes ayant un rapport avec le surnaturel à Gravity Falls, Allen pourrait vous suivre ou vous aborder.
Si vous préférez autre chose, aucun souci !
Disponibilité : Ayant un mois de vacances, on va dire tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:52
Nom : Sa'ar Vap
Type de rp :  :check: rencontre pour se faire des copains... Si possible sinon je suis ouvert.
Nombre de participants voulu : 1 serait cool, 2 serait excellent
Préférences : aucune
Lieu du rp: la nuit quelque part près du théâtre ou quelque part dans la foret
Idée/Scénario?: sa dépend qui j'ai sous la main
Disponibilité : pour l'instant tout le temps mais surtout présent le week-end
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:22
Nom : Faith (ou Donovan, si ça vous correspond plus)
Type de rp : Qu'importe, let's have fun boiiii
Nombre de participants voulu : 1, 2, 3, plus on est de fous plus on rit comme on dit
Préférences : Quand je dis qu'importe, c'est vraiment qu'importe. Que ça soit une connaissance ou une nouvelle tête, un ami (ou pas), je m'adapte aux situations
Lieu du rp: Faith se trouve généralement en ville le jour, Donovan étant occupé à gérer son resto de jour sera trouvable dans d'autres endroits de nuit.
Idée/Scénario?: Du moment qu'on profite, c'est le principal. Selon votre personnage et le mien, il peut se passer plein de choses. J'espère cependant qu'on trouvera un axe de scénar avant de se lancer, sinon je crains d'être trop répétitif et barbant à pédaler dans la semoule /pan/
Disponibilité : En ce moment, je suis disponible en matinée et surtout en soirée, parfois même toute la journée, alors c'est le moment ! Je ralentirais le rythme vers septembre avec la reprise des cours, mais sinon ça devrait bien se passer...! *enfile ses gants en latex*
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Demande de rp - Page 3 Empty

Demande de rp

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de rps avec PNJ spécial.
» Comment devenir partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Swap Meet-