Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Dollars : 872
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

∑ Book of Black Magic | Apocrypha

MessageSujet: ∑ Book of Black Magic | Apocrypha Sam 26 Nov - 3:16

Spirit And Demons

Informations dans le livre de magie noire

Les démons et les esprits sont des êtres bien réels, et lorsque l'on travaille avec, ils ont la capacité de communiquer avec nous de plusieurs façons, à des niveaux différents selon notre psyché.

Le premier moyen est le ressenti. Quand vous méditez, quand vous adressez des prières ou que vous adressez tout simplement des mots à un démon, il vous arrivera de le ressentir autour de vous. Cela peut se traduire par une froideur qui vous envahis, ou bien une certaine chaleur. Ils peuvent aussi influer sur votre énergie intérieure ou sur vos sentiments.

Le second moyen est difficile à nommer. C'est une sorte d'illumination qui se traduit par des réponses à des questions que l'on se pose sans savoir quoi choisir entre les solution qui s'offrent à nous. Celle-ci survient de nulle part. Elle viens d'eux, et il est compliqué de faire une réelle différence entre nos propres pensées et les leurs. Mais avec le temps, il est possible de faire la différence.

Le dernier moyen est la communication directe. Ils apparaissent et/ou nous parlent directement. Ce sont des sortes de projections astrales d'eux même. Ce stade est le plus difficile à atteindre pour la majorité des gens, car cette capacité s’acquière lorsque l'on à suffisamment développé et ouvert nos chakras secondaire permettant la clairaudiance et la clairvoyance.

Il existe cependant d'autres méthodes intermédiaires. Celle des rêves, par exemple. En effet, les anciens dieux peuvent se manifester à nous en venant nous rendre visite dans nos rêves. Ce qui en fait donc tout sauf un rêve ordinaire. Il y a aussi le voyage astral, qui consiste à sortir de son corps et à se projeter dans l'astral. C'est une méthode assez longue à mettre en place, mais très intéressante. Lors de la sortie astrale, vous pourrez rencontrer différentes entités, et bien sûr des démons. De plus, il existe un moyen de travail permettent de se créer un temple astral qui pourrait devenir un lieu d'échange avec les dieux et les déesses.

Pour finir, il existe aussi différent supports qui peuvent êtres très utiles, comme le miroir noir, le pendu, le ouija, la flamme d'une bougie, etc.

Mais il faut faire extrêmement attention, car à travers ces supports, il peut arriver qu'au lieu d'un ancien dieu, viennent des « entités » de tout types qui peuvent s’avérer dangereuses.

Informations notées par Apocrypha

Ces pages semblent très intéressantes, bien qu'un peu vagues et brouillonnes. Passer de démons et d'esprits à anciens dieux ? Pourquoi pas. Ça me donne envie d’essayer toutes ces diverses méthodes, ne serait-ce que pour voir ce que cela pourrait donner.

• Aller plus loin que le second stade m'est trop ardu pour le moment, et puis ce n'est pas comme si je voulais prendre contact avec des démons ou des esprits. Je n'ai aucun intérêt réel à faire ceci. Sauf par curiosité, évidemment.

• Utiliser le ouija est une expérience intéressante, mais autant éviter de s'en servir dans un lieu où on vit. Enfin, je ne suis pas stupide, je suis allée faire ma partie ailleurs qu'à la maison. Manquerait plus qu'elle soit hantée. Remarque ça m'étonnerait pas qu'elle le soit déjà.

• Pour ce qui est de la méthode des rêves, je ne pense pas que cela se fasse comme ça. Et puis j'ai bien assez avec mes cauchemars. Et l'astral ne me tente pas trop. Sortir de son corps pour qu'il soit facilement en proie à la possession par un esprit qui passe par là ? Nope. Si c'était un démon ça ne me dérangerais pas tant que ça, mais vu qu'ils ont la fâcheuse manie à vouloir que le corps hôte se fasse du mal, d'après la grande partie de la documentation possible à trouver sur eux... Je n'ai pas le besoin de ce genre d'expériences pour le moment.

Le passage sur l'énergie intérieure est incomplet, il faut également préciser qu'un démon ou un esprit peut très bien aspirer notre énergie vitale. Cela engendre une certaine fatigue. Les gens qui ne sont pas initiés à ce genre de phénomènes pensent généralement qu'ils n'ont qu'un petit coup de fatigue alors qu'ils peuvent très bien être en proie à un « vampire » spirituel qui les suit. Ce terme m'est assez familier, d'ailleurs. Enfin, bon, il faut faire attention, car la fatigue ne provient pas toujours de là où on le pense. Il est préconisé d'utiliser des protections physiques et spirituelles. L'argent est souvent cité. Dommage pour moi, ce métal n'est pas très ami avec moi et mes semblables. Je me contenterais d’incantations mentales et autres protections si jamais cela devait m'arriver, du coup.

Resuscitate/Invocate A Dead

Invoquer les morts

Voici un rituel bien simple pour appeler une personne décédée et lui demander de vous rendre visite. Il ne s’agit que de quelques rimes qui peuvent paraître banales, mais il est très important de savoir que pratiquement n’importe quel esprit qui se trouve dans les parages au moment du rituel peut entendre l’invocation.

Il faut toujours créer un cercle de protection avant d’invoquer les morts, car en cherchant à prendre contact avec un proche il se peut qu'un esprit voulant du mal en profite.

Pour ce rituel, il faudra être en possession de :
─ une chandelle noire
─ une assiette ou un bol de thym

La chandelle doit être posée au milieu du récipient utilisé, puis il faut réciter cela :

« Toi qui vécut hier,
Je t’appelle d’esprit à esprit,
Reviens de l’ombre ou de la lumière
Et manifeste-toi ici. »

Si l'invocation est réussie, il y aura les signes distinctifs classiques lorsqu'un esprit se manifeste dans un lieu. Certains fantômes communiquent directement par télépathie, transmettant des mots et des images; d’autres n’y parviennent pas et ont besoin d’un intermédiaire physique pour s’exprimer, par exemple une planche de ouijà.

Durant l’entretien avec un défunt, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un être humain qui a droit au même respect et à la même politesse qu’un être vivant.

À la fin de la séance, il faut remercier le fantôme et lui dire au revoir, et il est également poli d’utiliser une formule pour le délivrer du monde physique et l’aider à retourner dans l’au-delà :

« Toi qui vécut hier,
Je te remercie,
Je te laisse t’envoler de cette terre
Et rejoindre le monde des esprits. »

Réanimer les morts

Dans le cas où vous souhaiteriez réanimer les morts, l'incantation suivante peut vous y aider :

« Corpus levitar
Diablo Daminium
Mondo Vicium »

Faites toutefois attention, car les effets de cette formule peuvent être assez dévastateurs, vu qu'elle réanime un certain nombre de corps, dont vous n'aurez pas le contrôle. Ces zombies n'ont pas de faiblesses, alors réfléchissez bien avant de réciter l'incantation.

Ces deux incantations sont à éviter. Les zombies sont un peu trop nombreux et très embêtant à re-tuer une seconde fois. Je crois bien qu'il y en a encore un enfermé dans le caveau où j'ai essayé la seconde incantation, en voyage dans une ville perdue en europe. J'espère qu'il y restera... Papa a trouvé une solution pour s'en débarrasser. Enjoy. Je crois qu'il m'a dit qu'il l'avait fait brûler. Plutôt efficace, des cendres ne peuvent pas infecter les gens.

Les morts avides de faire du mal sont un peu trop collant pour la première. Dans le genre possession. Heureusement, j'ai pu m'en débarrasser en me focalisant uniquement sur les point positifs de ma vie, semblant être incompatibles avec l'esprit du mort. Exercice très compliqué, d'ailleurs, que l'auto-exorcisme. Suite à cela, je me suis faite tatouer un pentacle de protection sur la nuque. Je n'aime pas particulièrement qu'un humain mort prenne possession de mon corps, urgh.

Getting Rid Of A Nuisance

Si une personne est particulièrement embêtante et que vous voulez vous en débarrasser, vous aurez besoin de ces ingrédient pour le sortilège qui va suivre :
─ Une pince à linge (pour faire une figurine)
─ Un peu d'encre ou un feutre noir
─ Une petite pièce de vêtement ou le portrait de la personne
─ Du fil noir
─ Une punaise de bureau
─ Du poivre Noir

Ce rituel doit être réalisé lors d'une lune décroissante, de préférence un samedi soir.

Pour fabriquer la figurine, peignez la pince à linge avec l'encre ou le feutre noir et entortillez le portrait ou le vêtement autour. Ficelez le tout avec le fil. Saupoudrez cette figurine de poivre noir et enfoncez-y la punaise en répétant l'incantation, dans une pièce tranquille.

« Je te lance, ce sortilège, pour faire respecter, mon droit de liberté. Assombris ma maison, rien de plus. Éloigne-toi (nom de la personne), Éloigne-toi de moi ! »

Enterrez la figurine près du seuil de votre porte.

Je ne l'ai pas essayé, mais je pense que cette formule pourrait me servir à l'avenir. Je vais me faire un stock des ingrédients en attendant...

Create An Evil Stone

Il y a une personne que vous n'aimez pas, et vous souhaitez qu'elle connaisse la malchance. Cette pierre vous permettra de rendre vos envies réelles.

Pour ce faire, il vous faudra :
─ Une pierre, au choix (Choisissez la décorative puisque vous l'offrirez en cadeau)
─ Une bougie jaune
─ De l'encens de bois santal

Ce rituel doit être réalisé lors d'un soir sans lune de préférence.

allumez la bougie et l'encens, prenez la pierre entre vos mains et passez la au-dessus des volutes de l'encens. Puis levez la vers le ciel en prononçant à voix haute l'incantation suivante :

« Puissante Lilith qui règne sur la nuit,
Verse ton pouvoir dans cette pierre,
Remplis-la de malice et de zizanie
Dont je puisse me servir à l'infinie.
Ainsi soit-il. »

Donnez ensuite cette pierre à la personne que vous n'aimez pas afin qu'elle connaisse tracas et malheurs.

Cette incantation est très pratique. J'ai fais ce qu'il était dit et ai donné la pierre à quelqu'un au hasard et l'ai observé avec attention pendant plusieurs jours. C'était très amusant de voir qu'elle enchaînait les péripéties. Je crois que je vais réserver ce sort à certaines personnes trop gênantes à l'avenir, ça pourrait être amusant.

The Dream Demon

Ce démon est d'une puissance jusqu'ici inconnue. Il n'est pas recommandé de l'invoquer, sauf si vous souhaitez à tout prix connaitre une réponse à quelque chose dont vous ne trouvez pas de réponse. Ou bien pour vous en prendre à quelqu'un en particulier pour une raison aussi futile qu'importante. Il ne demandera qu'un service en échange de ce que vous demandez.

Il faut cependant vous méfier, car le service en question ne pourrait pas être tout de suite déterminé, et il pourra donc vous demander n'importe quoi. Le plus souvent ce sera des actions qui lui seront utiles, immédiatement ou plus tard. Réfléchissez donc bien.

Pour ce rituel, il faudra être en possession de :
─ Une photo de votre victime
─ 8 bougies

Les yeux de la photo doivent être rayés et doit être entourée de huit bougies dans une formation circulaire. Alors l'incantation suivante doit être récitée :

« Triangulum, entangulum. Meteforis dominus ventium. Meteforis venetisarium ! »

Vos yeux deviendrons bleus, et il faudra alors réciter :

« egassem sdrawkcab ! » à répétition 5 fois.

Si le rituel est réussi, le démon apparaîtra et passera un marché avec vous.

Le nom de ce démon est Bill Cipher. Je ne l'ai su qu'au moment où... comment dire... Il a débarqué de nulle part (enfin si, d'une croix comportant plein de couleurs différente qui est apparue dans le ciel, mais ça reste quand même nulle part pour moi) pour ensuite mettre sans dessus dessous la ville. Il est, d'après ses propres dires, resté mille milliards d'années piégé dans sa dimension en ruine. Il attendait apparemment un nouvel univers à conquérir. Qui pour le coup lui était offert sur un plateau. Disons qu'à partir de ce moment je l'ai encore plus trouvé intéressant qu'après avoir lu les pages de ce livre (Si, c'est possible. Surtout après avoir vu que c'était un triangle très chic).

Il a d'ailleurs présenté ses « amis » un par un. Alors, il y a:
8 Ball, un monstre ayant des yeux ressemblant à des boules de billard portant le n°8,
Kryptos, un losange gris à un oeil et une bouche un peu à l'image de Bill,
Xanthar, un monstre ayant l'air d'un gorille et dont on ne doit apparemment pas prononcer le nom,
Teeth, un monstre ressemblant en tout point à un dentier avec des bras et des jambes,
Keyhole, un monstre qui à un trou en forme de serrure sur la tête,
Hectorgon, un monstre hexagonal avec une bouche et une moustache portant un chapeau melon,
Amorphous Shape, un monstre ressemblant à un rubi's cube d'une forme étrange et plein d'yeux,
Pyronica, un monstre rose ayant un corps humanoïde mais une grande tête avec un oeil, une bouche, et des cornes,
Paci-Fire, un monstre ayant l'air d'une gargouille avec deux visage et une tétine sur l'un d'eux,
Eye-Bats, des yeux avec des ailes de chauves souris qui transforment les... gens en pierre (?)
Lava lamp shaped demon, un monstre ayant l'air d'une lampe à lave.

Mais là n'est pas le sujet de cette page. Je suis restée assez longtemps aussi près que possible de ce groupe de monstres pour en savoir un peu plus sur Bill. Une des choses bien curieuse que j'ai pu voir était quand il s'est fait tirer dessus au niveau de son chapeau. Il s'est régénéré avec de la chair. C'est assez intrigant. Enfin, plutôt logique quand on y pense. Pour être dans un monde comme le notre, il faut forcément avoir une forme physique. Well. Dommage que la Weirdmageddon ai prit fin aussi soudainement, je commençais juste à m'amuser... Enfin bon, j'ai quand même une idée...

Suite à plusieurs recherches et autres péripéties dans la forêt de Gravity Falls, Je ne verrais plus les gnomes de la même façon j'ai trouvé une grotte plutôt intéressante.

Apparemment, les amérindiens ont plutôt bien connu Bill. Il va me falloir du temps pour décoder ces symboles... ça tombe, bien, j'ai tout mon temps, après tout.

Double of self

Si vous avez besoin que l'on vous voie à un endroit mais que vous devez en être à un autre, ce sort sera très utile pour ce genre de cas.

Il faut simplement réciter cette formule en se concentrant

« Gemin non sunt,
praecipio non apparet,
et in duobus lacis simul
ego sum. »

Une seule utilisation par jour possible, car il épuise beaucoup la magie de l'utilisateur, ne serait-ce que par l’existence et la tangibilité temporaire du double. Il ne peut pas parler ni faire des choses compliquées. Se déplacer d'un point A à un point B est déjà beaucoup en soi. Il disparaît soit quand on le demande, soit a partir du moment où la magie de l'utilisateur est épuisée. Mais il ne va jamais au-delà de 20 minutes grand maximum dans tout les cas.

Très pratique pour faire le mur. Juste dommage que cela ne dure pas assez longtemps... Et que ça se contente juste d'exister.

Intrusion Detector

Certains endroits ne doivent pas être découverts, il est donc utile d'y installer un système de détection.

Il faut simplement réciter cette formule en se concentrant lors de l'application du cercle de protection au sol :

« Hic locus est, ut,
male extra huiusmodi populum
Si circulus solvatur
Ego sum certior ab aliquo exitum. »

Si quelqu'un de non invité traverse le symbole, une légère douleur, semblable à un mal de crâne se fait ressentir pendant un court instant.

Sympa à mettre en place. Moins quand quelqu'un s'incruste là où il ne faut pas, ça pique un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 872
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

∑ Book of Black Magic | Apocrypha

MessageSujet: Re: ∑ Book of Black Magic | Apocrypha Sam 26 Nov - 17:43
Pages par sujets:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1