Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

La colline a des secrets. PV • Tristan

:: Gravity Falls :: Crash Site Omega Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil
Pain truie #VictimeFragile
Dollars : 2361

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:
La colline a des secrets
#Tristan

Ce liquide chaud coulait le long de son visage. De son front jusque sur ses lèvres. Bientôt, il pouvait sentir un goût métallique. Du sang. Il devina très vite que cela était du sang. Il s'était fait bien plus mal qu'il le pensait en tombant... oh non... cela voulait donc dire qu'il allait se vider de son sang et mourir ?!! Son rythme cardiaque accéléra et cela n'allait pas s'arranger lorsqu'il vu les lumières s'allumer unes à unes. Illuminant les environs d'une lueur bleue néon.

▷ What did you do again Dipper?!

Il entendit la voix de Tristan au loin. Qu'est-ce qu'il avait fait ?!! Mais rien du tout ! RIEN ! Le système de sécurité venait de s'activer. Pour quoi au juste ?! Le jeune adolescent était bien trop affoler pour réfléchir plus longuement, mais il se disait que cela avait dû être le choc de sa chut, l'onde. Ou alors des capteurs de chaleurs, n'importe quoi.
Il devait faire vite, très vite ! Il savait ce qu'il allait arriver. Les drônes de surveillance, mais cmment se calmer alors que l'on vient de tomber vers une mort certaine ?! Impossible ! La dernière fois qu'il avait réussit à déjoué le système de sécurité était lorsqu'il la vie de son grand-oncle Ford était en danger. Pas plus, pas moins, il avait fait du rodéo avec un vaisseau dans tout le ciel de Gravity Falls. Alors faire face à une boule en métal volante... évidemment que ce n'était rien à côté !
Mais voilà. En cet instant, il s'agissait de lui et lui seul. Personne à protégé hormis sa propre vie. Et il était terrorisé. Il posait ses mains sur son front en guise de compresse. Tristan venait le chercher ?? Il avait entendu sa voix. Non... il ne le ferait pas. Trop dangereux. Il devait compter sur lui seul. Mais alors qu'il se releva, sur ses petites jambes tremblantes tout tourna autours de lui. Il perdit instantanément ses repaires.
Une lumière virevolté à côté de lui. Mais il était bien trop sonné pour réellement se rendre compte que son ami se tenait à côté de lui.

▷ DIPPER!!

Là. Il savait qu'il était là. Mais il ne savait pas où, jusqu'à ce qu'il sentit une main chaude s'emparer de la sienne. Le tirer. Il se laissa ainsi guider, il ne savait pas où il l'emmener. Il était perdu. Comme un enfant suivant ses parents.
Au détour d'un regard, il vu le drone rentrer. Il s'affola d'autant plus. Cette boule géante en métal, lévitant au dessus du sol. Ce triangle inversé rouge menaçant, qui les sondait de l'intérieur. Il serra un peu plus cette main, son phare dans la nuit, tandis que sa tête tournait. De plus en plus, il se forçait à rester debout. Et courir n'arrangeait rien.

▷ Come on we have to evacuate this ship! Hold me tight, I think that will be a hippy shaky ride buddy!

Heureusement qu'ils avaient eut cette discussion plus tôt. Sur le fait qu'il ne se passerait rien. Car la scène qui suivit aurait pu en faire jaser beaucoup ! Non, Dipper n'avait pas voulu de ça. Il n'aurait jamais voulu de ça. Mais voilà les faits. Tristan lui disait de s'accrocher alors qu'un drone meurtrier approchait pour soit les désintégrer, soit les envoyer dans une prison inter-dimensionnel. Alors quand son ami se dit de s'accrocher, il l'agrippe de toute ses forces.

Par réflexe, il passa ses bras autours de la taille du jeune homme, se collant contre lui de toute ses forces. Il n'avait pas très bien comprit ce qu'il comptait faire, mais le gars avait un magnet-gun en main et ça lui suffisait.
Il sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il s'accrocha d'autant plus à son sauveur, sa vie en dépendait. La douce chaleur qu'émanait ce corps contrastait avec la sensation glaçiale dont il était victime. Ne devait-il pas avoir chaud pourtant, il avait peur. Il aurait dû. Il se vidait juste de son sang !

C'est alors qu'il se rendit enfin compte de ce qui se passait. Lorsqu'il toucha de nouveau le sol de l'étage supérieur cette fois-ci. Il s'effondra dans les bras du blond, ses jambes ne tenait plus et ce coup de stress venait de l'achever. Il était à deux doigts de tomber dans les pommes. Il aurait tué pour un doliprane.
Et pourtant, il avait cru qu'il était mort. Mais Tristan était venu le sauver. Avec brio. Il était tellement impressionné qu'il n'en pipait pas un mot, il n'en avait de toute manière par la force. Ce blond... un vrai mystère. Il aurait juré que ce type était aussi couard que lui et pourtant, il avait bravé un endroit et des dangers inconnus pour le récupérer...
Devait-il lui faire confiance ?... il en avait terriblement envie à cet instant. Dipper n'avait pas l'habitude de pouvoir compter sur les gens aussi vite et c'était un sentiment des plus étranges. Il ne savait pas trop comment réagir à cela. S'excuser et le remercier... sans doute.

Mais il n'avait pas le temps pour ça. Et il venait de passer trop de temps collé à lui ça devenait trop akward !
Au lieu de le lâcher d'un geste brusque comme il l'aurait fait, il le lâcha tout doucement pour se laisser tomber au sol, le cul par terre en se tenant le crâne.

▷ I'm not okay... I feel like... a spinning top... on a sea of ice... I swear I will puke really soon.

Et le voilà qu'il tenait des propos incohérents. En plus de vouloir vomir à cause d'une overdose d'émotions. Heureusement que Ford n'était pas dans les parages, il n'aurait pas tenu sinon.
L’Hôpital où était ce foutu Hôpital, hein ?! Il était en train de se vider de son sang ! Il n'avait jamais vu autant de rouge de sa vie ! Et ce n'était pas parce-que l'écoulement s'était arrêté qu'il n'allait pas s'en affoler ! Il ne méritait pas de mourir si jeune.
En parlant de mort... oh non, non, non, non !! Le drone allait certainement les suivre !!

Attendez... pourquoi n'était-il pas déjà là ? Certes, il était quelque peu sonné, mai sil n'avait pas vu Tristan s'en occuper... Ces drones pourchassaient les intrus en fonction de leur taux d'adrénaline et indirectement de peur qu'ils pouvaient engendrer... et il avait certainement battu des records. N'en avait-elle pas sentit chez Tristan ? C'est obligé ! Il ne savait même pas comment le système de sécurité fonctionnait, il devait forcément être stressé ! Tout cela était étrange... non, peut être qu'en remontant à 90° à une telle vitesse... ils avaient perdu le traceur. Elles avaient perdu leur piste.
Oui... c'était sûrement ça.

▷ On ne devrait pas trop trainer ici... Si tu peux juste m'aider à marcher... on va sortir par où on est entré.

Il n'allait pas jouer avec la chance et c'est un peu chancelant qu'il se releva, lui reprenant au passage son magnet-gun et sa lampe. Il passa sa main sur son visage, grommelant quelque chose d'incompréhensible. Il n'aimait pas faire ça, mais il était bien obligé. Il lança un regard désolé vers le blond.

▷ Merci dude... je te revaudrais la pareille croit moi.

Et il tiendrait sa parole... dans la mesure du possible. Faut pas trop abuser non plus. Il trouvait Tristan... refait. Il ne savait pas si c'était le choc ou non, mais le blond semblait s'amuser comme un fou depuis que les choses avaient mal tourné... et cette façons de parler... serait-il comme lui ? Amoureux de l'aventure ?... Les apparences sont trompeuses et il ne jugerait plus sur sa première impression. En tout cas, depuis qu'il l'avait sortit, il était le jour et la nuit.

Dipper était en train de se demander s'il ne devrait pas le faire plus souvent... qui sait, il finirait peut-être par faire de lui une bonne, une meilleur personne.

Le brun prit la direction de l'échelle. C'est pas là qu'ils allaient remonter. Il lui aurait bien expliqué tout le fonctionnement du vaisseau, des drones et de son magnet-gun. Mais il était étrangement calme. Il en avait eut assez pour aujourd’hui et n'avait qu'une envie : S’affaler devant son canapé, un paquet de chips et un épisode de duck-tective Le blabla sera pour plus tard, il avait déjà assez noyé dans l'information son nouvel ami. Dès le premier jour, le pauvre... il ne savait pas ce qu'il l'attendait !

[...]

Le voilà. Le plancher des vaches, l'herbe encore humide de ce matin. Il n'aurait jamais cru être aussi content de sortir d'un vaisseau extraterrestre ! Il ne se pria pas pour tomber à genoux dedans et souffler un peu. Faisant redescendre la pression. En plus, il avait galéré à remonter.

▷ Fiou... tu parles d'une journée ! Bro... t'as été impressionnant sur ce coup là. Je pensais pas que... que tu étais ce genre de personne. Je veux dire, tu fais assez... banale. Enfin. T'as agis en héro mec. Et pour ça, respect ! Je te tire mon chapeau, ou plutôt ma casquette !

Il accompagna ses paroles de geste, avant de se rendre compte qu'il n'avait plus son fameux couvre-chef. Il avait dû l'oublier dans le vaisseau... tant pis. Il n'irait pas la rechercher. Il y en avait des dizaines comme ça au Mystery Shack. Même si celle-ci... avait peut-être une valeur sentimentale, après tout, c'était la même qu'il y a trois ans. Un peu abimé, mais la seule l'unique.
Il tira une tronche de six pied de long.

▷ Je crois que je vais rentrer chez moi... ou aller à l’hôpital... ma tête me fait sacrément mal, j'espère que j'ai pas un traumatisme crânien. Ou une anémie... non, tu crois qu'ils vont me faire des perfusions ?! Je me suis genre, vidé complètement de mon sang là ! Oh no... j'espère que j'ai rien de grave... et si j'ai un os cassé ?... Oh là là... jte dis à demain dude, encore bravo, mais là je dois vraiment y aller ! ENCORE MERCI !

Et le voilà qui filait à toute vitesse, sans prendre la penne d'aller chercher sa casquette. Plutôt en forme pour quelqu’un qui courrait en direction de l'hôpital...
Il trébucha au passage contre une pierre, terminant en roulé boulé jusqu'en bas de la colline.
Là.
Il avait une bonne raison d'y aller.
Ouch.

© 2981 12289 0
Jeu 19 Jan - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2