Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 108
Dollars : 994
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

This is just the beginning. [Solo]

MessageSujet: This is just the beginning. [Solo] Dim 8 Jan - 17:55
I'll be
watching you!




« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »


Le lever de rideau est toujours un moment délicat qui doit se mettre en place avec une extrême minutie. Il est la fin d'une scène et le commencement d'un nouveau chapitre. Lorsqu'un personnage que l'on n'attendait plus arrive c'est toujours une grande surprise et son arrivée doit toujours être soignée. Il peut être un de ces personnages que l'on voit constamment à l'affiche et qui semble être l'antagoniste de la série en posant des obstacles sur la route du protagoniste. Ou alors ce personnage que l'on voit toujours dans les coulisses qui guette pour se dévoiler au moment opportun, ce genre d'individu qui reste dans l'ombre et que l'on finit parfois par oublier jusqu'à ce qu'il soit mentionné anodinement au détour d'une conversation. Ce genre de personnage qui sait se faire discret jusqu'à la toute fin du dernier acte. Il sait être présent dans l'absence et absent dans sa présence mais surtout on se souvient de lui malgré le peu de temps où il est apparu. C'est comme cela qu'on reconnait de grands acteurs. Et lorsque l'on pensait que ce même acteur était "mort et enterré" n'était-ce pas encore mieux pour repartir dans les coulisses? Peut-on vraiment dire que tout cela n'avait été qu'un spectacle improvisé tout juste bon à divertir son public ou est-ce qu'il y avait une finalité, une organisation très structurée par actes, séquences ou chapitres? Est-ce que tout....était prévue?


La réponse importe peu pour l'instant. Ce qui compte, c'est le résultat, n'est-ce pas? Vous ne devriez pas vous souciez de lui, continuez donc à vivre votre charmante vie, après tout, qui vous dit donc qu'il reviendra un jour? Et serez vous même encore de ce monde lorsque cela arrivera? Et puis, il est patient, ce n'est pas comme s'il n'était pas habituer à être aussi restreint dans ses mouvements, il a tout son temps, après tout, il le sait, il sait qu'un jour. Yes, some day. He's gonna be free again. En attendant, il se distrait comme il peu et croyez-le ou non, il y en a eu des choses à observer, c'était comme un feuilleton télévisé dont il ne voulait rater aucun épisode. Et puis, ce n'est pas comme s'il pouvait prendre la télécommande et zapper. On aurait presque pu l'imaginer assis sur un sofa dans les airs, dans un océan de néant qu'il aurait aménagé pour rendre cela plus "cozy". Lumière tamisée, petite table sur lequel était dressée son service à thé, téléviseur HD de toutes les "chaînes" qu'il pouvait visionner. Il n'y a pas à dire, le pied. Avec en prime, certaines créations pour compenser l'ennui, de temps à autre, et il pouvait même jouer aux fléchettes. Ce qu'il pouvait s'amuser à pointer de son doigt ses cibles pour lâcher un "BIM" alors qu'un rayon laser transperçait celle-ci.

-Ouoooh encore en plein dans le mille! Tu n'en fais toujours qu'à ta tête, mais de là à la perdre Stan Pines...hinhinhin!

Il souffla sur la fumée qui s'échappait de son doigt et contempla la cible qui représentait une personne dont le visage semblait complétement brûlé, on ne distinguait plus qu'un costard cravate et une carrure plutôt carrée. Le rire se calma peu à peu avant qu'un soupir ne se fasse entendre et bientôt l'être omnipotent claqua des doigts pour faire apparaitre un verre entre ces doigts et l'observer en faisant tourner le liquide. Avait-il fait un pas en avant ou était-il revenu au point de départ? Qui sait ce qui pouvait traverser son esprit en cet instant. Le voilà bientôt qui entendit une sonnerie qui vint perturber ce silence plombant. Faisant disparaître presqu'aussitôt son verre, il baissa son regard vers son nœud papillon émettant la douce sonnerie.

Encore un appel. Ce n'était pas le premier et ce ne serait certainement pas le dernier.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Mindscape-