Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 14
Dollars : 103
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : 21ème siècle
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 37 ans
Alignement: Loyal Neutre/Mauvais
Inventaire:

The Time Police always needs you !

MessageSujet: The Time Police always needs you ! Sam 14 Jan - 20:09

identité

Agent de la time police, âgée de 37 ans, se faisant passer pour une simple time traveler afin de n’éveiller aucun soupçons sur sa « véritable » mission.

Capacités

— Entrainement physique très poussé
— Aisance à s'adapter à l'époque visitée
— Connaissances des technologies avancées
— Experte au maniement des armes quel que soit leur époque ou leur utilité
— Technique de « recalibration » mentale

Objectif/s

Arrêter les criminels temporels présent à Gravity Falls, le lieu où ils semblent affluer, plus qu'ailleurs.
Les créatures voulant modifier le temps également, il n'y a pas de nuance.
Retourner à son poste favori à l'infinetentiary au lieu de devoir crapahuter des années en arrière.
Et éventuellement fonder une famille avant qu'il ne soit trop tard.
Mais ça reste en option.

Autres

All Hail The Time Baby !

Svetlana Svetlanov





“Il y a un temps pour tout : un temps pour naître et un temps pour mourir.” — Proverbe biblique

Objets de départ

Comme tout membre de la time police qui se respecte, Svetlana possède toute la panoplie. Armure, Laser blaster, Chrono-flage, menottes, détecteur de chrono-signature, "oreillette" à visée laser. Cependant, il faut prendre en compte le fait qu'elle cache son rang de manière à attirer facilement les criminels temporels à elle. Les times travelers n'ont pas le même entrainement rigoureux que les éléments de la time police, après tout, ce qui en font généralement des cibles, pas facile, mais appréciables, pour voler un chrono-flage sans de trop grands efforts. Elle ne porte sur elle que le détecteur de chrono-signature pour traquer les anormalités temporelles, le fameux chrono-flage qui en fait tant rêver, et un pistolet 22 long rifle quelque peu modifié par ses soins, car un agent sans arme, c'est presque comme être tout nu. Le reste est caché bien au chaud et accessible en cas de besoin. Ah, n'oublions pas qu'elle porte également la combinaison réglementaire grise avec la montre permettant de communiquer, faire des hologrammes, des flashback... Et contrairement à certains, elle l'utilise de manière intelligente, et fait en sorte d'utiliser des « hologrammes » de vêtements sur sa combinaison.

Capacités et Particularités en détails

Être une femme n'a jamais été facile, surtout en 207̃012, bien que la situation ne soit pas aussi déplorable que dans certains pays du 21 ème siècle, voire même d'autres époques où le « sexe fort » estime que la place des femmes est à la cuisine. Svetlana a su passer outre de toutes ces répressions et s'est entraînée plus dur que n'importe qui pour arriver à un résultat qui en vaux la peine contre les muscles masculin. Mettre a terre un homme de son époque en peine forme peut s’avérer compliqué, elle sait bien entendu qu'elle ne sera jamais plus forte qu'un homme qui s’entraîne depuis très longtemps, ses collègues, par exemple, mais rien n'interdit qu'il ne faut justement pas utiliser la force des autres contre eux-mêmes. C'est ici que réside une partie de sa force. L'entrainement fait le reste. Il ne faut surtout pas se fier à sa taille et sa condition de femme, bien au contraire. Méfiez-vous-en. Elle n'en est que plus maline.

En plus de l'entrainement physique, il y a l'entrainement mental. Il faut savoir ne pas se disperser quand on visite une époque qui n'est pas la sienne, et donc, éviter les erreurs quant au comportement à aborder. Certes, ce n'est pas intéressant de s’exercer sur la conduite à avoir à la période de la fameuse préhistoire, vu qu'à l'époque, les humains ne sont pas très civilisés, voire même inexistants durant une bonne partie, mais, que voulez-vous, le protocole... Dans tous les cas, Svetlana sait parfaitement quel point de vue il faut qu'elle ai pour les gens extérieurs. Sans parler de tout ce qui est vestimentaire, mais là c'est une toute autre chose. Même quand on visite un siècle que l’on n’a jamais visité, il faut savoir rester professionnel au possible. Mais personne n'est à l'abri d'une erreur. Il faut juste que cela arrive le moins souvent possible... Mais que dis-je, Svetlana ne fait jamais d'erreur de débutant de ce genre.

Comme tout habitant du futur, Svetlana possède un panel de connaissances sur tout ce qui comporte la technologie avancée. Mais suite à cela, il est plus compliqué de se mettre à la page de l'époque choisie. En 207̃012, les objets ménagers sont bien différents de ceux du 21ème siècle, même s'ils ont les mêmes fonctions. C'est un temps d'adaptation à avoir. Plus de possibilité de faire des grillades lasers sans paraître suspect. Toujours est-il qu'elle ne montre pas ces connaissances à n'importe qui. Voire même ne les montres tout court. Cela pourrait modifier le futur, et ça, c'est ce que font les ennemis du temps. Mais si vous avez un problème avec un objet électronique, elle pourrait éventuellement le réparer, si tant est qu'elle comprenne comment fonctionne cette technologie obsolète et dépassée.

Par contre s'il y a bien une chose sur laquelle elle sait tout, peu importe l'époque, ce sont les armes. Disons que c'est une passion depuis très longtemps. Une histoire d'amour de longue date. Si vous saviez toutes les armes de toutes les époques possibles et imaginables qu'elle possède, chez elle, vous seriez verts. Cette collection est illégale ? Oh, non mon bon monsieur. Elle est issue d'un vœu temporel, et n'a donc en aucun cas affecté le passé. Pas de modèles en moins dans les magasins d'armes des époques respectives. Le moindre changement, même minime, peut tout chambouler. Un effet boule de neige que la time police et les times travelers essayent chaque jour d'éviter. Donc un vœu temporel à été une solution idéale, qui s'est présenté d'une manière très opportune.

La petite spécialité de Svetlana, en tant que personne utile à la nation, est le lavage de cerveau. Mais ce terme est bien trop barbare. On préfère parler de recalibration mentale pour réintégrer la société en tant que citoyen modèle. Plus couramment dit R.M.R.S.C.M. Elle sait comment briser, manipuler et remodeler une personne de manière à ce qu'elle soit sous le total contrôle de la société. C'est même son métier à l'infinetentiary. Si elle trouve cela barbare ? Non. C'est pour le bien du temps, alors ce n'est pas mal de faire ça. Elle n'a aucun remords, aucun doute, tout est très clair dans sa tête. C'est nécessaire. Pour le bien du respect des lois de l'espace-temps, elle doit recalibrer les criminels temporels qui sont l'ennemi jusqu'à ce qu'ils soient aptes à sortir. Son programme commence en fonction de la peine, plus les criminels ont des peines courtes, plus ils auront de chance de passer dans ses griffes. Bien sûr, depuis qu'elle doit elle aussi aller sur le terrain, elle ne fait pas son travail. Mais après tout elle n'est pas le seul agent capable de réaliser une R.M.R.S.C.M. Il y a toute une équipe. Qu'elle maîtrise d'une main de fer.

Physique

Svetlana est une femme comme une autre, les muscles en plus. Il faut dire que mis à part ses cheveux blond platine étrangement naturels, ses yeux ambrés assez clairs pour faire croire qu'ils sont jaune, sa peau métissée avec des taches de rousseur sur le visage, et une touche de maquillage, elle ne comporte aucune particularités notables. Le style vestimentaire en 207̃012 est assez limité, surtout quand on fait partie de la time police. Il y a bien quelques différences au niveau des armures, mais elles ne sont pas exceptionnelles. Sa combinaison est de deux nuances de gris, ce qui est en soit une petite révolution, mais après tout, c'est du gris. Elle la porte sous son armure, quand elle est en repos... Tout le temps. Eh, elle en a plusieurs exemplaires, hein, elle lave ses affaires, elle, parce que je vous vois venir.

Mais au-delà de tout ça, elle possède d’innombrables cicatrices sur tout le corps, plus ou moins grandes. Elles ont étés infligée par pas mal de choses. La vie d'un agent de la time police n'est pas un long fleuve tranquille. On prend des coups de lazer blaster, d'armes blanches... Et au globnar vous n'imaginez pas tout ce que le corps peut endurer. Mais étant quelqu'un de doué, ces cicatrices viennent pour la plupart du temps de ses entrainement intensifs. Tout le monde n'est pas bon dès le début, il faut un temps d'apprentissage. Tout le monde passe par là. Elle ne possède pas de tatouages, et puis si jamais elle en faisait un, ça serait certainement le sablier du temps.

Vous dites qu'elle ne fait pas son âge ? C'est possible. Et c'est tant mieux. Elle se doit de garder la forme... Vous avez un problème avec ça ? Non ? Tant mieux. Jamais elle n'aurait usé de la chirurgie pour quelque chose d'aussi stupide que de garder sa jeunesse, c'est tout naturel. Si vous trouvez ça creepy, tant mieux pour vous, elle s'en fout.

Mental

Que dire de la manière de penser de Svetlana ? Il faut dire que par la nature de son éducation, elle est très intransigeante envers elle-même et les autres. Si elle peut éviter de faire des erreurs, elle n’en fera pas. Et si jamais cela devait inévitablement arriver, elle se punira elle-même, sans aide extérieure. Elle croit dur comme fer à la cause du temps et jamais elle n’oserait aller a son encontre, quitte a choisir la mort plutôt que la trahison. Elle sait que sa vie à peu d’importance comparée à la suprématie du temps. Elle n’est qu’une fourmi parmi les autres dans la société temporelle. Et si jamais elle venait à mourir, elle sait que la cause du temps, elle, lui survivra.

Vous trouvez cela atroce ? Vous savez, elle est le fruit d’une société futuriste qui considère qu’altérer le temps est un crime, que le temps est sacré. Une société que Time Baby a créée pour jouer les Tyran. Sans doute pour que personne ne puisse entraver son règne futur. Et aussi, changer l’histoire. Après tout, si dans pareille société futuriste capable de voyager dans le temps, on ne mettait pas de limite, le temps serait inconstant, et l’effet papillon pourrait causer énormément de dégâts. Alors oui, elle est et pense ce que l’on attend d’une citoyenne de l’an 207̃012.

Elle est incorruptible. Si vous souhaitiez l’acheter, que ce soit pour quelque raison que ce soit, vous vous mesurerez à un mur. Peu importe si c’est juste ou injuste. Time Baby, ou du moins, sa société dictatoriale passe avant tout. Un esprit parfaitement conditionné. Qui n’a aucunement peur de mourir pour le bien commun. Un bon sens du sacrifice pour le plus grand nombre. Ne diffamez pas la société de Time Baby, car elle pourrait très bien vous arrêter pour ça. En fait, peu importe, tous les membres de la time police fera cela. C’est juste que si c’est Svetlana qui s’en charge, il y a de forte chance qu’elle veuille s’occuper de votre reconditionnement si jamais vous deviez sortir de prison. Et Time Baby sait qu’elle possède une très bonne mémoire. Elle ne vous oubliera pas.

Vous la trouvez insensible ? Peut-être est-ce le cas. Ses sentiments peuvent être une gêne pour son travail, alors voyez-vous, ils sont étouffé volontairement. On ne sait jamais qui on peut avoir connu et qui doive se faire reconditionner. Et puis, même sans cela, dans une société telle que celle-ci, la moindre faiblesse pourrait lui coûter beaucoup. Car elle s’est fait beaucoup d’ennemi parmi les criminels du temps. Le moindre faux pas, et c’est cuit. Il ne faut jamais laisser la moindre once de vulnérabilité s’afficher. Mais bon, elle est très loin d’être vulnérable. Après tout, sa famille n’est actuellement pas dans ses pattes, et puis son père est capable de gérer la situation, en tant qu’ancien membre de la time police.

Peut-être que sa faiblesse passée fut son petit frère… Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui… Sans doute. Elle ne tente pas le diable, puis elle ne devra pas s’occuper de lui avant longtemps, alors ça lui va parfaitement. Dans le cas contraire, elle fera ce qu’elle devra faire. Elle n’z pas le choix, elle le sait. Et puis, il avait choisi. Bien qu’elle ne comprenne pas comment il a pu compromettre leur famille et leurs liens de cette façon pour une soi-disant jalousie…

L’agent de la time police possède une passion. Peut-être étrange pour une femme. Ou pas. Tout dépend du point de vue. Et puis, les femmes font ce qu’elles veulent quand même. Elle collectionne les armes à feu de toutes les ères. C’est un passe-temps intéressant quand on n’a rien de spécifique à part ça à la maison. Il est sûr que le premier qui arrivera à entre chez elle sans finir avec une arme pointé sur lui n’est pas encore né. Toutes ères confondues.

Histoire

  >>Dossier Svetlanov > Svyatoslav Svetlanov > enfants > Svetlana Svetlanov & Sven Svetlanov > rapports


206975 –   >>Naissance de Svetlana Svetlanov.
Mère : Sveta Svetlanov
Profession : agent 23422105, Time traveler
Père : Svyatoslav Svetlanov
Profession : agent 17425065 de la time police.

Prénom choisi en fonctions des normes en vigueurs de 206900.

Petite fille blanche, yeux ambrés, cheveux blond ; information approximative. 8 mois et demi de gestation dans le ventre de la mère. Bonne santé. 3,2kg. 47cm. Suivi médical mis en place.

  >>Sveta Svetlanov démise de ses fonctions de time traveler avec accord pour permettre l’éducation de l’enfant.

206978 –   >>Naissance de Sven Svetlanov.
Mère : Sveta Svetlanov
Profession : femme au foyer
Père : Svyatoslav Svetlanov
Profession : agent 1742506 de la time police.  

Prénom choisi en fonctions des normes en vigueurs de 206900.

Petit garçon blanc, yeux ambrés, cheveux noir ; information approximative. 8 mois et 8 semaines de gestation dans le ventre de la mère. Bonne santé. 3,6kg. 49cm. Suivi médical mis en place.

  >>Entrée de Svetlana Svetlanov en classe d’apprentissage. Age : 2 ans et 11 mois.
Résultats satisfaisant aux exercices. Montre une capacité à la réflexion élevée. Comprend parfaitement ce qui lui est demandé.

206981 –   >>Entrée de Sven Svetlanov en classe d’apprentissage. Age 2 ans et 10 mois.
Résultats aléatoires aux exercices. Montre un désintérêt certain à ce qui lui est demandé. Comprend pourtant ce qui lui est demandé. Faire preuve de plus de fermeté lors de la scolarité.

  >>Entrée de Svetlana Svetlanov en classe intermédiaire d’apprentissage. Age : 5 ans et 11 mois.
Résultats très satisfaisants aux exercices. Montre une intelligence remarquable. Comprend parfaitement ce qui lui est demandé. Aide ses camarades dans le besoin.

206984 –   >>Entrée de Sven Svetlanov en classe intermédiaire d’apprentissage. Age : 5 ans et 10 mois.
Résultats acceptables aux exercices. Montre une intelligence élevée, mais non exploitée. Comprend ce qui lui est demandé. Fait le pitre en heures d’apprentissage. A recadrer au plus tôt.

206985 –   >>Entrée de Svetlana Svetlanov en classe préparatoire. Age : 9 ans et 11 mois.
Résultats très satisfaisants aux exercices. Capacités innées aux exercices physiques et de réflexion. Fait plus que ce qui lui est demandé.
  >Félicitation des enseignants.

Aspire à devenir agent de la time police comme l’agent Svyatoslav Svetlanov.
>>Accord pour procéder à ces études supérieures.

206988 –   >>Entrée de Sven Svetlanov en classe préparatoire. Age : 9 ans et 10 mois.
Résultats satisfaisants aux exercices. Capacités intéressantes aux exercices physiques et de réflexion. Fait ce qui lui est demandé.
  >Encouragement des enseignants.

Aspire à devenir agent de la time police comme l’agent Svyatoslav Svetlanov.
>>Accord sous réserve à ces études supérieures.

206990 –   >>Entrée de Svetlana Svetlanov en classe préparatoire supérieure option temporelle. Age : 14 ans et 11 mois.
Résultats plus que satisfaisants. Capacités innées en cours préparatoires temporels. Respecte les consignes indiquées et fait en sorte que ses camarades fassent de même.
  >Félicitation des enseignants.
  >>Cursus time police recommandé.
>>Obtention du diplôme avec mention très bien.

206993 –   >>Entrée de Sven Svetlanov en classe préparatoire supérieure option temporelle. Age : 14 ans et 10 mois.
Résultats satisfaisants. Capacités classiques en cours préparatoires temporels. Respecte les consignes dans les limites acceptables.
>>Cursus temporel non recommandé, changement d’option nécessaire.

  >>Disparition de Sven Svetlanov lors de son échec de cursus. Ouverture d’une enquête sans aboutis.

  >>Entrée de Svetlana Svetlanov en classe supérieure option agent du temps. Age : 17 ans et 11 mois.
Résultats excellents. Capacités exceptionnelles. Fait preuve d’un tempérament exemplaire.
  >>Confirmation de l’entrée dans la time police à 19 ans et 11 mois.

206995 –   >>Globnar demandé par Sven Svetlanov à son arrestation. Accusée : Svetlana Svetlanov, agent 17429011 de la time police.
Motif : inconnu/personnel.

  >> Sven Svetlanov > criminel temporel > statut > emprisonné

Victoire de l’agent 17429011. Perdant fait prisonnier à l’infinetentiary à perpétuité puissance 20.

  >Vœux temporel de l’agent 17429011 : Collection d’armes à feu venant de toutes les époques.

Promotion de l’agent 17429011 pour avoir démontré ses capacités d’analyse de situation en combat et ses capacités physiques.

207̃003 –   >>L’agent 17429011 entre dans la branche R.M.R.S.C.M. de la time police dans l’infinetentiary, après avoir démontré des capacités de manipulation mentale et d’absence de démonstrations sentimentales.

  >>R.M.R.S.C.M. > acronyme > recalibration mentale pour réintégrer la société en tant que citoyen modèle > statut > top secret > technique de lavage de cerveau > cible > criminels temporels

207̃005 – L’agent 17429011 se voir attribuer le chef de poste de la branche R.M.R.S.C.M. pour avoir démontré de meilleurs résultat que le précédent agent en charge de la branche.

>>extrait de rapport crypté > recalibration > Criminel 56328976

℅∞╣░♫◦ⱦ‰Ὴ«¶¤ Jour 1 – Le détenu 56328976 a été attaché. On lui a donné de l’eau, mais pas de nourriture. ©️¨¼®️*¶►≠∆█

>>erreur cryptage > autorisation refusée > niveau sécurité > 10 > données sensibles

207̃006 –  >>Globnar demandé par Strahovski Belinski, agent 17426234 de la time police, ex-chef de la branche R.M.R.S.C.M.. Accusée : Svetlana Svetlanov, agent 17429011 de la time police, chef de la branche R.M.R.S.C.M.
Motif : Personnel.

  >> Strahovski Belinski > agent 17426234 de la time police, ex-chef de la branche R.M.R.S.C.M.  > statut > mort

Victoire de l’agent 17429011. Perdant exécuté.

>Vœux temporel de l’agent 17429011 : èr̡reur̷҉ ̸d̛onn̛é́͡e̷s̷̷.

207̃007 –  >>Retraite de l’agent 17425065, Svyatoslav Svetlanov. Age : 72 ans.

er͡ŕ̸͠e̴u͟r͏d̨̕͡o͘͟͞ń̴n̵͞ée҉͞s͜͡

e̢r̀r̸͡e͘u̴r̸do͡n̨n̸̴͟ées̴

er͝re͠u̸͜r͏d̢͠onń͞é̢͟e̵̴s̷

207̃012 –  >>Réquisition de tous les agents de la Time Police pour faire face à la crise, suite à la défaite de Time Baby en 2012 face à B̷͢i̴l̴l̨ ͡C̡i̸̡̕p̶h҉͞ȩ͢͏r̨͠. Population non mise au courant.

  >>Time Baby > statut > mort > réapparition effective après §¶ɸᴤᴥ₪ années > niveau sécurité > 12 > données top secrètes.

  >> Envoi de l’agent 17429011 en 2015.
Objectif > ▫️◄◊ⱦ∑Ω®️½§¶ɸԫԘ֍שᴤᴥ₪₴≈√⌂●

Quelques lignes sur vous

— Votre pseudo ? Arcanananas
— Ton âge ? 19, vers les 20 ans
— Comment as-tu trouvé ce forum ? Magiiiiie
— Qu'en penses-tu ?  :lcool1:
— Des questions ou des remarques ? Mettre des espaces entre les ponctuations ? et ! #coursdetypographiequiressortent
— Un double compte ? Si oui, lequel ? Ahah, suspens ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 776
Dollars : 1998
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

The Time Police always needs you !

MessageSujet: Re: The Time Police always needs you ! Dim 2 Avr - 2:31

Fiche validée

Alors, on aime se faire désirer? :deal: C'est très vilain à toi de m'avoir autant fait attendre, j'attendais avec tant d'impatience ta fiche et je ne suis pas déçu! Comme d'habitude ton physique et ton mental sont par-fait! Je t'autorises à avoir plus que les 3 objets de départ puisque tu es principalement en déplacement et surtout que les objets ne sont pas trop encombrant et nécessaire pour le bien de ta mission. Tient en parlant de cela, ton histoire m'a beaucoup intrigué, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as rédigé ça et elle soulève plus de questions qu'elle ne donne de réponses. Sur ce, je te valide ma chère, j'ai hâte de voir notre premier agent de la time police à l'oeuvre! :oulala:



Pierre avec hiéroglyphe:
 
Grappin:
 
Réplique du chapeau de Stan:
 
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [OC]-