Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptySam 21 Jan - 1:22

Event #1: Life is just a game. Titre10
Event #1: Life is just a game. Pre10




Event

Aaaaaah le 14 février, la Saint Valentin, tous ces amoureux transits dans les rues, ces paquets de chocolat et ces bouquets de roses qui...STOP. Je vous arrête tout de suite mes chers amis, l'évent qui nous intéresse n'aura pas de lien avec cette fête. Mais commençons par vous donnez les détails:
Bref résumé de l’évent qui vous attend: Un nouveau jeu retraçant les aventures de la famille Pines vient de sortir récemment et il semble que déjà certaines personnes ont sautés dessus, peut-être même que votre curiosité a, vous aussi, été attirée. Que vous vous soyez procuré ce jeu pour le tester par intérêt ou parce qu'une personne que vous connaissez a disparu après avoir joué à ce jeu, vous voilà maintenant coincé dans celui-ci. Un monde pixelisé s’offre à vous et qui sait ce que celui-ci vous réserve.
Event débutant le 12 février
Organisation: Surprise~
Les inscriptions ouvre dès à présent et fermeront le 5 février. Vous pouvez poster après ce message pour vous inscrire.
Inscriptions :

-Apocrypha
-Jackalope
-Dipper
-Emma
-Anoki
-Gideon
-Marwin
-Alexis


Tous les autres détails vous seront communiqués avant l’évent. N'hesitez pas à participer même si vous êtes une créature, les Pines sont connus, le jeu s'est donc diffusé un peu partout dans Gravity Falls.





Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptySam 21 Jan - 1:24
Ahahahahahahah.
Un jeu sur les Pines ?
... Y'a forcément Bill dedans.
Shut up and take my fucking money.
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptySam 21 Jan - 1:35
C'est quoi un jeu vidéo? Bof pas grave, je le saurai bien assez tôt... Oh c'est quoi ce truc que Dipdip a laissé par terre? Manette? Je sais pas ce que c'est mais j'vais aller sautiller sur ce truc rien que pour faire rager mon "cher" petit maitre!

En gros, vous pouvez compter sur la Jackalope!
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptySam 21 Jan - 11:20
A NEW CHALLENGER APPROACH
Event #1: Life is just a game. Tumblr_mgka2kGjL51r00g3do2_r1_250

Quoi Soos est bloqué dans le jeu... tant pis pour l- :bad:
Wait Tristan aussi ?! :terreur:
I'M COMING FOR YOU DUDE :run:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptyDim 22 Jan - 11:04
Oh, un nouveau jeu vidéo est sorti ... ?

No-life mode actived. Adieu, civilisation :quit:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptyDim 22 Jan - 12:07
Un nouveau jeu est sorti? Je m'en fiche, les jeux vidéos sont une perte de temps. Mais comme ma petite sœur semble s'y intéresser, je vais devoir l'essayer avant pour être sur que ce n'est pas trop violent tout de même. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptyDim 22 Jan - 16:32
Un jeu sur les Pines ? Oh, ça sera une occasion pour moi de faire des screen de Mabel et d'augmenter ma collection de photo d'elle ! :OH YES:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptyDim 22 Jan - 18:19
L'homme arbre participe aussi °°
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptyMer 25 Jan - 14:48
Si je continue de me balader chez les inconnus comme ça j'aurais sûrement l'occasion de participer à ce jeu :yes: Je particiiiiipe c:
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. EmptyJeu 2 Fév - 2:03

Event #1: Life is just a game. Titre10
Event #1: Life is just a game. Pre10




Event


Hey kids! Les inscriptions sont bientôt bouclées, alors j'ai procédé à un petit tirage au sort entre vous pour savoir l'ordre dans lequel chacun d'entre vous pourra se permettre de choisir son niveau, ainsi, celui qui aura été tiré le premier sera celui qui possédera le plus de choix alors que le dernier devra se contenter de prendre ce qu'il reste. Ne vous inquiétez pas, tous les niveaux seront, je l'espère, intéressant et surtout vous ne saurez pas à quoi correspondent les symboles sur la carte pour l'instant. Pour les retardataires qui voudrait s'inscrire, ne vous en faites pas je rajouterais des signes pour vous.

Ordre de choix:

1er- Dipper → symbole de Bill
2ème- Marwin → symbole de Mabel
3ème- Emma → symbole de McGucket
4ème- Anoki → symbole de Dipper
5ème- Gideon → symbole de Gideon
6ème- Apocrypha → symbole de Stan
7ème- Jackalope → symbole de Soos
8ème- Alexis → symbole de Wendy

Consigne: Choisissez un signe disponible dans la carte ci-dessous. Postez après ce sujet dans l'ordre décrit; c'est-à-dire Dipper en premier puis à Marwin, Emma etc. Vous avez jusqu'au 5 février, je viendrais vous secouez les puces par mp si vous n'avez pas posté, et si je n'ai toujours pas de réponse, on passera votre tour.






Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Event #1: Life is just a game. Empty

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Event #1: Life is just a game. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Partenaire] New-life.com
» What's wrong ? My life. | Solo
» Yo Ho ! A Pirates life for me ! [ Enquête jour 3 ]
» Life is a huge joke. | Solo
» PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Annonces-