Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dollars : 854
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Event #1: Life is just a game.

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Jeu 2 Fév - 21:57
Je tiens à dire que le tirage au sort s'est fait en toute légalité :poulet: (pour une fois que j'ai de la chance dans un truc putain ! Si seulement je pouvais en avoir au magasin :cry: )

Initialement j'étais partit pour choisir le sapin, mais... j'ai bien faillit manquer du regard le niveau secret planqué en haut. Quel dommage :evil:
I take it, Bill Cipher mark.

LET'S GO TO THE ADVENTURE !
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
Dollars : 741
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Ven 3 Fév - 17:31
Je prend le symbole de l'étoile filante ~
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Sam 4 Fév - 11:47
Je vais m'exiler à l'autre bout de la carte Je prends les lunettes :D
Dollars : 7522
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Sam 4 Fév - 12:55
Oh la nature, les petits oiseaux et les arbres, je vais prendre le sapin tiens ~
Dollars : 2838
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Sam 4 Fév - 13:35
Welp, à mon tour. Je prends ma marque, à savoir l'étoile avec un oeil !
Dollars : 3385
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Sam 4 Fév - 14:05
Mhhhh... Bon, je crois que je suis maso, j'vais prendre le symbole de Stanley, eheh.
" Jackalope "
Dollars : 1216
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Sam 4 Fév - 15:37
Tiens un symbole que je reconnais : le "?" ! Je vais le suivre et peut-être qu'il m'aidera à m'en sortir sans mourir!
Dollars : 1988
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Lun 6 Fév - 18:20

Event

Les inscriptions sont à présent bouclées, vous avez tous votre premier niveau qui vous attendra le 11 février, voici donc les dernières consignes et une présentation plus approfondie de votre évent.

Consignes:

-Votre 1er niveau se fera individuellement auprès de PNJ sur la base de choix. Vous possédez tous des statistiques cachées concernant vos points de vie et votre force dans le jeu. Ces stats vous seront seulement connues dans le troisième et dernier niveau du jeu et auront leur utilité à ce moment-là. Il vous sera possible au cours du jeu d'augmenter ces statistiques à travers certains choix tout comme obtenir certains objets qui se révélerons utiles.
-Un Game Over comme dans tout jeu signifiera recommencer le niveau ce qui vous fera perdre du temps. C'est exact, vous avez un certain laps de temps pour finir le niveau avant de vous retrouver coincé dans celui-ci jusqu'à la fin de l’évent mais pas d'inquiétude puisqu'il y aura toujours la possibilité aux autres de pouvoir vous sauver selon leurs actions. Dès que vous aurez finis le premier niveau vous passerez directement au deuxième sans attendre les autres mais il se peut que certaines actions un peu plus loin requiert l'aide d'une autre personne.
-Attention les relations avec vos PNJ sont importants, vos choix détermineront celles-ci mais sachez que vous ne pourrez pas vous faire que des amis, certains choix vous éloigneront de certaines personnes en vous rendant plus proche d'autres. Vous ne saurez qu'à la fin du niveau vos relations avec les PNJ. Quant à l'utilité de tout cela? Là encore, vous l'apprendrez à la fin du niveau 1.
-Ah oui j'ai oublié de le mentionner, le système de relation n'est mis en place que dans le niveau 1, tout comme le fait que vous n'êtes pas "vous" à leurs yeux.
-Attaquons-nous donc à ce point: dans le premier niveau et uniquement dans celui-ci, vous aurez l'apparence d'un des protagonistes du jeu, du plus insignifiant au plus important. Vous découvrirez, grâce aux autres personnages, qui vous êtes et pourrez même réagir face à cela. Les PNJ ont une certaine intelligence mais ils restent issus d'un programme, répondez-leur comme l'aurait fait votre personnage non pas vous derrière l'écran, même si c'est très tentant, après tout vous ne connaissez pas toutes les aventures des Pines.
-Votre premier niveau concernera un épisode en particulier mais le pensez pas pour autant prévisible, tout peu arriver, d'ailleurs selon vos choix vous pourriez vous orienter vers autre chose.
-Ici, il ne s'agit pas d'un rp ordinaire, mais de réponses à choix, il n'est pas conseillé de faire de réponses trop longues ou trop évasives, vous avez un certain laps de temps pour finir vos niveaux. Cela concerne principalement le niveau 1 et 2 car votre rp sera complètement libre pour le dernier niveau.

Finalement le 11 février à minuit précise, je posterais le commencement du rp, un poste pour chacun d'entre vous. Soyez prêt.

Récapitulatif:

-Niveau 1 solo avec l'apparence d'un des personnages du jeu. Système de relation mise en place. Réponse à choix. Possibilité de passer au niveau 3 directement selon certaines circonstances. Possibilité de passer d'un symbole à un autre selon certaines circonstances.
-Niveau 2 en groupe. Réponse à choix.
-Niveau 3 tout le monde
-Stats: points de vie et force peuvent être améliorés grâce à actions, PNJ et objets.

Dollars : 854
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event #1: Life is just a game. Lun 27 Fév - 22:55
Seriously bande de branquignoles l'event se résume à ça 8D

Le groupe des muscles :
Marwin, Anoki, Jackalope, Alexis.