Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan]

MessageSujet: Re: Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] Mer 18 Oct - 23:42
Lil Gideon's shows
have returned




« Sometimes we need a little magic. »


Gideon savait tellement bien gérer ses shows! Enfin comment dire, cela se remarquait davantage une fois sur scène. Il attendait le calme avant de s'exprimer, savait doser parfaitement son temps de parole, on avait vraiment affaire à un professionnel. Avait-il vraiment le droit d'être ici, sur cette scène? La pression pour le garçon qui devait se faire violence pour ne pas vouloir s'enfoncer dans un petit trou de souris pour ne plus jamais vouloir refaire surface. Pouvait-il prétexter d'avoir envie d'aller au petit coin? Et en plus ce n'était pas un si grand mensonge, c'est que tout ce trac avait un impact sur sa pauvre vessie. Lorsqu'il entendit à nouveau le magicien prendre la parole, il se raidit encore plus comme sentant que cette remarque lui était destinée et....DINGDINGDING! C'était effectivement le cas et lorsqu'il vu le sourire de son ami qui le rapprochait de lui en utilisant le terme "trouble", il se sentit des plus honteux, baissant la tête, il avait l'air d'un petit chiot qu'on vient de gronder lorsqu'il a pisser sur la carpette préférée de son propriétaire. Il avait raison de ne pas être très content, il avait tout gâcher, hein? Mais...l'humilier publiquement pour ça...ça faisait mal. Il avait déjà vécu ce genre de situation à l'école, lorsqu'il s'était montré maladroit et qu'un des élèves l'avait souligné devant tout ces petits camarades. Ce n'était que justice, n'est-ce pas? Il essayait juste de rattraper son spectacle et s'attirer le soutien du public à leur détriment, n'est-ce pas? Ils étaient à blâmer.

Et pourtant, à sa grande surprise, il demandait justement au public de ne pas le faire? Hein? Pourquoi? Parce qu'il avait une nouvelle idée? Hum...c'était une bonne nouvelle....ou une mauvaise? Allait-il se venger de ce qu'ils avaient oser faire; interrompre son spectacle? Le Tristan n'était pas rassuré, le voilà qui subitement ne savait pas ce qui était le pire entre subir un lynchage public en tant que spectateur ou subir un lynchage public en tant qu'assistant. Mais tout de même, le blond tourna un regard pétillant vers le magicien, attendez, il venait vraiment d'avoir une idée de spectacle, là, maintenant, tout de suite, avec eux deux? That's impressive! Même lui applaudissait avec la foule en délire au point qu'il en ait oublier un détail qui lui revint subitement alors du regard, il la chercha. Mais....celle-ci avait disparu. Était-elle vraiment venu pour lui ou...pour quelqu'un d'autre? Ce n'était pas bon dans les deux cas même s'il aurait préféré qu'elle s'en prenne à lui plutôt qu'une autre personne, puisqu'au moins lui avait sa petite idée de quoi faire. Pendant un instant, le temps des applaudissements, son ami sembla réfléchir à commencer procéder avec eux, c'est vrai que cela ne devait pas être aisé. Voulait-il vraiment faire tout ça avec des personnes non formés? Oui mais maintenant qu'il avait dit ça à l'assistance, il ne pouvait pas rebrousser chemin, il était trop tard pour revenir sur sa décision.

Le garçon restait silencieux, on aurait presque cru qu'il effaçait sa présence préférant que les regards soient davantage braqués sur celui qui allait faire tout ses tours "Don't mind me, I'm not the star here, I'm just playing a minor role." Pourtant lorsqu'il vu la boîte rectangulaire...il eu un mauvais pressentiment. Attendez, ce genre de boîte...hum...il en avait vu du même genre dans les show télévisés elle servait...enfin, elle devait forcement servir pour énormément de choses, n'est-ce pas? Ça ne pouvait pas être pour ça. Pourtant les paroles du magicien le firent frissonner et paniquer. GIDEON?! WHAT?! ARE YOU SERIOUS?!! YOU CAN'T KILL US! WE'RE FRIENDS, NO????! NO YOU CAN'T JUST KILL SOMEONE! PLUS, IN FRONT OF AN AUDIENCE! NOT HIM! DIPPER IS FINE, RIGHT?! Oh mon dieu mais quel enfoiré il faisait, il preferait sacrifier son ami à lui, il avait beau dire qu'il préférait qu'on s'en prenne à lui à défaut des autres mais il mentait, dès qu'il était soumis à la mort, il s'en détournait et prenait le bouclier qu'il avait sous la main, il n'était franchement pas mieux qu'un certain sapin, n'est-ce pas?

Ladies and Gentlemen, are you ready ? I’m gonna kill someone right here ! Please applause our victim…

KILL?! Et cela ne lui faisait rien de déclarer ça de but en blanc?! ET PERSONNE NE RÉAGISSAIT?! Il y avait même un fucking roulement de tambour?! Il se croyait où?! Ah...oui...son spectacle...mais ça n'a rien de rassurant... Alors qu'il commence à tourner autour d'eux, le blond ferma les yeux en suant à grosses gouttes. Pitié. Il ne veux pas mourir. Il ne veux pas mourir! Pas alors que tout s'arrange! Pas alors que sa vie prend enfin du sens! Pas après toutes ces rencontres! Il à l'impression de fondre face à la chaleur de ce soleil intense....rectification, face aux projecteurs braqués sur lui et lorsqu'ils s'arrêtent, il s'obstine encore plus à fermer les yeux, comme si cela allait le sauver...et...il entend son nom. Ah?! AH CE NEST PAS LUI! YES! Le voilà rouvrir les yeux mais pâlir néanmoins pour son ami à ses côtés, tournant sa tête vers lui. Merde. Tout de même, il ne pouvait pas faire une exception et ne pas le tuer? Ce n'est pas qu'il tenait à lui...mais c'était quand même un être vivant, une personne qui n'a rien fait pour mériter ça! Et puis la foule pourrait réagir!! L'en empêcher! Gideon tu fais une bêtise! Tu vas aller en prison pour ça! Est-ce que ça en vaux vraiment la peine? Qu'est-ce que...il regarde presque désemparé le brun se faire conduire par le plus jeune vers le mécanisme. Et Gideon revient vers lui. Il. Revient. Vers. Lui. Shit! Il est le suivant c'est ça?! Non non non!! Que va-t-il lui faire?! Lui demander de tuer Dipper Pines? De faire le sale boulot comme un vilain de jeu vidéo?! Mais Gideon n'est pas une mauvaise personne, n'est-ce pas?! Non non jamais il ne lui demanderait de faire ça!

And then i will read in the mind of my friend, Tristan !

Oh? Lire son esprit? Vraiment? Il était capable de faire ça? Un grand sourire ornait à présent ses lèvres, il avait hâte de voir ça! Le blond semblait plus excité à l'idée que l'on voit ce qu'il pouvait bien penser plutôt que d'avoir le sort du brun, qu'il oubliait d'ailleurs, le pauvre.

-Wow! You can do that Gideon?! That's amazing!!

Tel un petit garçon, il s'enthousiasmait tout seul à taper dans ses mains comme s'il était à nouveau à la place du spectateur. Il était au première loge, il ne l'oubliait pas, ses petits yeux brillant comme on pourrait l'attendre d'un curieux dans son genre témoignait d'une grande hâte à voir ce dont était capable le magicien. Allez! Une démonstration! A quoi il pense là?! Oh?! Qu'est-ce qu'il fait?! Le garçon a les yeux rivés sur lui comme le public, il assiste comme eux à la mise en bouche et lorsqu'il fit apparaitre le bloc de post-it, une exclamation s'échappa de ses lèvres. Ouah! Impressionnant! Il peut faire apparaître autre chose? Eh pourquoi pas des chips barbecue?! Il est bon public lui aussi et rit ainsi à sa blague. Si charmeur ce Gideon, c'est pour ça qu'il l'apprécie. Le revoilà se tourner vers lui et lui glisser quelques mots même si la fin l'inquiète. Euh....que va-t-il faire au juste à Dipper? Il ne va pas vraiment.....n'est-ce pas? Le sourire figé, il suit du regard le Gleeful. Hum...Huuuuummm....objection? Il ne veut pas récupérer un cadavre...ou plutôt son ami en pièces détachées. Pourtant il était mignon, alors son regard s'attendrit pendant un instant. Non, il ne devait pas douter du magicien, c'était quelqu'un de bien! Et même si les deux avaient eu des différents par le passé, c'était fini à présent, hein? Inutile de s'inquiéter, tout se passerait bien, peut-être même que l'on testait sa capacité à lui faire confiance!

Pourtant il recommence à avoir un peu peur pour le Pines, plus le tour prend forme, plus il se dit que cela peut mal tourner. Non non ce n'est pas qu'il doute de la gentillesse ou des talents de Gideon mais plus du matériel, un accident arrive si vite! Et si quelque chose fonctionnait mal? Et si finalement tout ça était une mauvaise dit et que tout allait prendre une tournure dramatique? Oui, Tristan était assez pessimiste en règle général, ça aussi c'était à changer, il voyait toujours le pire avant tout, ce qui expliquait que même si parfois il voulait faire certaines choses, il ne les faisaient pas tout court. Triste réalité. Oh! Gideon revenait enfin se préoccuper de lui....merde, il n'avait rien fait pendant ce temps! Il n'avait même pas réfléchis à ce qu'il devrait écrire ou dessiner sur ce post-it. Le voilà paniquer dangereusement, allez think! Think!

Now ! You can draw anything on a post-it, and then you fold it and place it in my hand.

Oh il croit avoir une idée! Le voilà esquisser un sourire et enfin dessiner sur son post-it. Le signe de mercure. Ce n'était pas un truc si facile à trouver simplement comme ça. Pas de chaton, de rond, de numero mais ce signe. Barf ce n'était pas non plus très compliqué. Et il suivit les instructions de son ami en gardant en tête le signe, il lui envoyait l'information par la pensée, allez Gideon, tu peux le faire, il le sait, après tout, tu es un professionnel! La suite, on s'en doute, bien sûr qu'il réussirait! C'était exactement le signe qu'il avait dessiné! Et ce compliment...cela le touchait.

-You think so? I'm a good assistant?! I'm so glad then!

Et un beau sourire en prime pour le magicien. Lorsqu'il s'exclame qu'il peut ressusciter le brun, il hausse un sourcil sans comprendre. C'est possible ça?! Attendez mais Dipper est vraiment mort?! WHAT?!! Nonnononononononon!! Malgré les applaudissements et la gêne que cela occasionne chez le Smilovski il ne pu s'empêcher de s'inquiéter dangereusement pour le Pines. Oh non c'est pas vrai...que va dire sa famille? Il a un peu sa part de responsabilité, le voilà déjà préparer un discours pour le jour de son enterrement. Quel bon gars ce Tristan! Pourtant surprise! Il était à nouveau là la minute d'après! Ah ouf! Il ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement, les yeux presque humides de larmichette, il ne veux pas être le complice d'un assassinat! Après tout, c'était leur faute à tout les deux s'ils étaient sur scène... Puis...tout se passe tellement vite, le blond ne comprend pas tout mais c'est un cri horrifié qui s'échappe de ses lèvres alors qu'un projecteur venait de s'écraser sur le sapin. NON MAIS CEST PAS POSSIBLE!!! IL LE SAVAIT QUE CE MATÉRIEL ÉTAIT DÉFECTUEUX!

...
......
............

Et alors qu'il pensait que tout était fini...voilà que le Pines réapparaissait au milieu du public alors qu'une ovation était décernée au show. Le pauvre petit coeur du blond ne tenait pas, vous le mettez vraiment à mal, il va finir par faire une crise cardiaque si vous continuez. Il n'avait même pas la force d'applaudir tellement il avait eu peur, son petit coeur palpitait trop fort et trop vite. Cette expérience ne lui donnait vraiment plus envie d'être sous le feu des projecteurs.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 565
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan]

MessageSujet: Re: Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] Sam 16 Déc - 19:53
Lil Gideon's shows
#Gideon & Tristan
Là. Trop s’en était trop. Le Pines était sur le point d’exploser. IL SAVAIT que c’était une très mauvaise idée ! IL SAVAIT qu’il n’aurait JAMAIS dû y aller ! Pourquoi était-il venu d’abords ? Pour voir si Gideon avait réellement changé ? Pfft ! JAMAIS. Pour empêcher Tristan de tomber dans le panneau ? Mais ce tebé croit le bon Dieu sans confession !! IM-PO-SSI-BLE !

Alors quand le magicien le désigna pour aller dans cette boite, il ne fut pas surpris. Tristan, lui, il allait juste se faire lire dans les pensées. Et ça ce n’était pas juste !! Il avait vu le tour du magicien et ses paroles comme des menaces de mort. S’il n’y avait pas tous le publique devant lui et le traque, il n’aurait pour rien au monde accepté !! Il fallait forcément que Gideon lui fasse un tour super dangereux. S’il n’était pas trois ans plus tard que le type n’aurait pas évolué un minimum. Sans nul doute que la boite est 100% mortel et il ferait son petit air chou en mode au mince les accidents ça arrive.

Alors il lui avait jeter un regard bien SUSPICIEUX avant de s’y installer. Il l’inspecta un minimum avant d’y aller. Il ne lui fallut pas longtemps pour sentir une trappe. Il savait où chercher. Après tout, comme Gideon, il a toujours été un grand fan de magie. On est pas curieux pour rien. Quoi qu’il en soit, il s’était « prêter » au jeu. Enfin, un bien grand mot puisqu’il prenait plus de temps qu’autre chose pour inspecter. Juste au cas où. Lorsqu’il leva la main, il hésita FRANCHEMENT à faire un doigt d’honneur à Gideon, mais hey… on sait jamais qu’il fasse pas traverser des sabres dans la boite… on parle du mec qui a menacé de lui trancher la gorge avec un ciseau. Quand même.
Alors il en est ressorti. Saint et sauf, mais pas rassuré pour autant. Il boudait clairement.
Et ce qui se passa juste derrière n’arrangea pas les choses.

OK. Ca faisait partit du plan de Gideon, « PEUT-ÊTRE ». Mais là, c’était clairement une TENTATIVE DE MEURTRE ! SI CE TRUC LUI ETAIT VRAIMENT TOMBE DESSUS IL SERAIT MORT ! C’est inadmissible !!
Et le brun s’était levé du publique pour s’esclaffer en colère alors que tout autours de lui il recevait des applaudissements. Oh…. Si Gleeful pensait qu’il n’avait pas vu clair dans son jeu, il se trompait.
S’il voulait le menacer, qu’il le fasse ! Il ne se gênera pas pour dire à Mabel qu’il n’a pas changé !
Mais là, s’en était trop !

Le Pines monta donc sur l'estrade, bien décidé. Toutes les bonnes choses ont une fin et même les meilleurs assistants doivent se retirer de la scène. C'est ce qu'il déclara au magicien avec de poser une main dans le dos de Tristan et le pousser jusque la sortie.
Il lui rabâchera une nouvelle fois de ne pas lui faire confiance !!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan]

MessageSujet: Re: Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] Jeu 5 Avr - 1:16
Lil Gideon's shows have returned !

Les sifflements du public, les applaudissements, les ovations. Son nom scandé par des dizaines de personnes alors qu'il les saluait en souriant, s'inclinant fièrement à plusieurs reprises.
Oh ! Ce que cela avait pu lui manquer. Enfin, il était de retour, dans son élément, au milieu des douces lueurs des projecteurs ! Enfin, adulé et adoré, aimé des habitants qui l'appelaient avec ferveur, ne demandant qu'un peu d'attention de sa part ! Il le voyait, il le sentait, il était encore plus populaire que trois ans auparavant. Sa petite mésaventure avec les caméras cachées avait disparue de tous les esprits, pour son plus grand plaisir. And that's only the beggining.

Lorsque Dipper se mit à gueuler au milieu de la foule en délire, le magicien ne put comprendre les reproches qui lui étaient adressés. Tout ce qu'il voyait, c'était un visage rouge aussi bien à cause de la peur qu'il avait dû ressentir qu'à cause de la haine qui lui était adressée en ce moment. Mais peu importe. You just got what you deserved, Dipper Pines. Trying to stole MY big day.

Il rejoint Tristan et lui tapota doucement le dos en souriant.

Sorry for the scare mate hihi... it is my big return show, it had to be... well, big ! Hope you don't mind.

Le blond rit doucement, un petit rire adorable pour se faire pardonner ses terrifiants tour. C'est alors que Dipper vint les rejoindre sur la scène avec un air déterminé sur le visage. Décidément, il n'avait pas apprécié le coup du projecteur. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même pour avoir interrompu son spectacle qui lui avait prit tant de temps et d'argent à peaufiner.
A la base, il était celui qui était censé se faire écraser, c'était bien la preuve qu'il n'y avait aucun risque. Qu'est ce qu'il pouvait être timoré cet enfant... en tous cas en son fort intérieur, le médium était ravi de l'effet que son petit tour avait eu sur le brun. Le pauvre avait dû voir toute sa pauvre vie défiler devant ses yeux hahaha.

Il récupéra alors son petit ami pour s'en aller. Gideon lâcha un "come back soon !" tout en sachant que cela n'avait que peu de chances d'arriver, du moins pour l'enfant allergique aux bains. Aucune importance, il ne risquait pas de le pleurer.
Lorsqu'ils furent partis, il se remit à saluer son public qui ne cessait de lui témoigner de l'amour.

Oh tank you, thank you ! It's so good to be back ! And don't ya dare forget: YOU ARE THE REAL MIRACLES !!

***

Dans sa chambre, bien après le spectacle, il était temps de faire le point sur la journée. De penser à ce qu'il s'était passé et aux conséquences sur le futur. Des réactions des deux garçons il ne pouvait tirer qu'une chose, certaine: Dipper était toujours méfiant au possible, et il était loin d'avoir apprécié la blague macabre du projecteur. L'avait-il vu comme une agression, une menace peut-être ? Bien possible, peut-être était-il allé trop loin avec ce tour ?

... non. Non, cette idée était parfaite. Désormais, le brun était convaincue que Gideon était toujours aussi mauvais qu'avant. Il allait devenir méfiant, paranoïaque et ce, sans aucune preuve tangible, sans aucune raison. Tout le monde finirait par remarquer cette haine viscérale et inexpliquée. Jalousie et méchanceté seraient alors les seuls mobiles trouvés par son entourage et par la ville qui le jugera pour ça.

Yes, just a little more... you'll hate me, Dipper Pines. Without a proof, you'll call me the Devil. And don't worry, widdle ol' me can use it... he can use it.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan]

MessageSujet: Re: Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Deucalion ▬ Alpha ▬ Gideon Emery ▬ Libre
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Loreena&Gideon ▬ You can laugh with me. END
» (m) GIDEON PREWETT feat EDDIE REDMAYNE
» GIDEON PREWETT ♦ j'ai eu je garde j'ai le libre choix de mes ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Tent of Telepathy-