Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 415
Dollars : 4488
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

What a sunny day ~ [Feat Tristan]

MessageSujet: Re: What a sunny day ~ [Feat Tristan] Lun 15 Mai - 22:46
ft.
Tristan
« What a sunny day ~ »
Sweet dreams ? ~
Le souffle plus rapide qu'à l'ordinaire, le sportif reprenait avec facilité de la cavalcade qu'ils avaient dut donner pour échapper à Manly Dan. Comme quoi, les muscles ne faisaient pas tout. Il fut toutefois surpris de voir que le gringalet qu'il avait tiré tout du long semblait en assez bon état copte tenu de l'effort qu'ils avaient dut fournir lors de leur escapade. Chenoa sembla, quand à elle, inquiète de l'état du blond et vint s'en préoccuper en se rapprochant de lui.

Une fois de plus, l'amérindien fut déchiré entre deux sentiments à l'égard du garçon. La bienveillance et la jalousie. Il préféra opter pour la première. Après tout sa petite sœur avait le droit d'avoir des amis. Il n'avait aucun droit à éloigner tout être voulant se rapprocher d'elle sous prétexte qu'il était un garçon. Les amitiés entre filles et garçons existaient belles et biens. Il n'avait pas à s'en faire. Tristan était certes un jeune homme mais il était en couple, et avec un garçon de surcroît. Aucun risque qu'il ne veuille emmener sa chère petite sœur loin de lui. Aucune. ~

« - Bonne idée. »  

Répondit-il tout simplement tandis que le blond pointait de son doigt un bar. Il acquiesça de la tête et invita les deux plus jeunes à ouvrir la marche. Il avait certes confiance dans le jeune homme mais ce n'était pas pour autant qu'il ne voulait pas l'avoir à l’œil. Les jeunes d'aujourd'hui étaient espiègles et il avait peur qu'en commun accord les deux adolescents ne prennent la poudre d'escampette pour aller traîner dans la ville en quête de mystère ou d'autres activités à sensations. Chenoa était après tout une jeune femme très curieuse, c'est pourquoi elle avait intégré les clubs d'histoire et de lecture, pour pouvoir s'évader malgré ce corps qui lui faisait cruellement défaut. Elle vivait ses rêves.

Cela lui plaisait autant que cela le peinait. Chaque petit pas qu'elle faisait l'éloignait inexorablement loin de lui. Il redoutait déjà le jour où elle s'envolerait de ses propres ailes. Où il serait alors seul. Il avait certes des amis, des collègues. Mais avec eux, c'était tellement différent. Il n'avait pas cette complicité qu'il avait avec sa sœur. Elle était la seule qui avait put voir sous ce masque qu'il avait forgé durant toute ces années.

Marchant derrière les deux « tourtereaux », il entra en dernier dans le bar. Le contraste entre la température de dedans et celle de dehors était saisissant. La fraîcheur avait laissé place à une douce chaleur. Certes l'endroit n'était pas des plus appropriés pour des mineurs mais s'ils ne commandaient pas d'alcool, ça pourrait passer.

Il balaya les lieux du regard, espérant ne pas trouver des gens qui le reconnaîtrait. C'est qu'il avait été un habitué autrefois. Quelques souvenirs assez honteux lui revinrent en mémoire et malgré son imposante stature il préféra se faire tout petit. Il n'attendit donc pas les deux autres pour s'asseoir à une table. Chenoa regarda quelques instants Tristan avec un air d'incompréhension avant de passer une main dans les cheveux du garçon pour y déloger une feuille persistante tandis qu'elle lui affichait un timide sourire.

Une fois ceci fait, elle imita la feignasse et s'assit en face de lui. Aussitôt la carte attira son attention et la voilà qui l'attrapa pour l'examiner de plus près. Elle jeta son dévolu sur un bon chocolat chaud, Anoki passa et repassa son regard jusqu'à ce qu'une serveuse vienne pour prendre leurs commandes.

« - Je voudrais une mouss... »  

Ce fut presque par réflexe qu'il allait choisir une bière mais devant le raclage de gorge et le regard désapprobateur de sa petite sœur, il préféra se contenter d'un autre choix.

« - Un café. Je voudrais un simple café. »  

Avec ces paroles, le regard courroucé se radoucit. C'était le bon moment pour tenter une nouvelle conversation, histoire de changer de sujet et l'humeur de la jeune femme.

« - Et sinon vous êtes dans la même classe ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Dollars : 2303
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

What a sunny day ~ [Feat Tristan]

MessageSujet: Re: What a sunny day ~ [Feat Tristan] Lun 22 Mai - 13:49
Un réveil
renversant




« Il y a des réveils qui sont plus durs que d’autres. »


Elle était si attentionnée, c'était...trop pour le petit coeur bondissant du blond qui voyait en elle la femme idéale. Il tentait de se motiver pour lui demander de sortir avec lui, allez il a ses chances, on inspire, on expire. Oh elle sentait si bon, c'était quoi son parfum? Il peut le faire, go Tristan, you're the man! The best one! Elle craque déjà pour toi, ça crève les yeux, elle va bientôt te sauter au cou et vous vous embrasserez tel que dans un de ces films hollywoodiens! Allez, bombe le torse, montre que tu es un homme, un vrai, face à son frère, prend ta voix la plus virile qu'il t'es possible d'avoir.....bon, ça sera pas très glorieux mais ce sera toujours ça. Après tout, si la jeune fille était fragile, il devait prouver sa condition physique en montrant qu'il avait la force pour la porter au besoin, oui, il en serait capable. Du moins....il croit? Mais oui il le pouvait! Elle était légère comme une plume, il devrait s'entrainer avec Dipper, il semblait avoir le même poids.

Alors le voilà, le Tristan en train de prendre une démarche virile qui ressemblait à celle d'un canard, c'était ridicule, pitié ne riez pas, il est vraiment sérieux là, il pense vraiment avoir l'aura d'un champion capable de déplacer des montagnes, il le sent, c'est SA journée, il va enfin pécho avoir sa chance avec une fille. Le moment est enfin venu de dévoiler toutes l'ampleur de ses talents, oui, si si, je vous assure qu'il en a. Quelque part.....Certainement.....Peut-être.....Hahum....N'y comptez pas trop. Alors tel un gentleman, il fait signe à sa dulcinée de rentrer en premier en faisant une courbette et en lui ouvrant la porte. Lorsqu'il s'agit de passer le seuil à son tour, il relâche la pression sur la porte, ce con, et se la prend en pleine poire, bravo l'artiste! Le voilà donc émettre un petit cris très masculin et frotter son pauvre nez en entrant même s'il laisse échapper un petit rire. Nerveux? Genre pour camoufler la honte qu'il vient de se taper face à l'assemblée? Probablement. Les lieux étaient agréables et il observa ainsi sur sa droite et sa gauche, ne sachant pas où ils pourraient tous s'installer, avant qu'Anoki ne décide pour eux.

Et soudainement....soudainement....le cerveau de l'étudiant cessa de fonctionner lorsqu'elle s'approcha à nouveau de lui. Il ne put que la fixer en train de passer sa main dans ses cheveux....sa main....dans ses cheveux....oh-mon-dieu. Elle était si douce...et ce sourire...son âme lui appartenait déjà, c'était terminé. His body is ready. Il était si rouge et pourtant ce fut comme un réflexe de poser sa main sur la sienne lorsqu'elle commença à retirer sa main. Pendant un instant il garda cette main tout contre la sienne et entrouvrit la bouche, mais se stoppa en déglutissant. Il relâcha bien vite cette main, ils étaient au milieu de la salle, ce n'était pas vraiment l'endroit pour lui faire une déclaration enflammée même si l'envie était forte. C'était un petit pas pour l'humanité mais un très grand pour le Tristan, il était près à la kidnapper et l'emmener très loin dans sa voiture, oui, l'amour entre ces deux-là était possible! Il avait réussit à charmer une fille, lui, l'handicapé sentimental! C'était un miracle! Dieu existait vraiment alors? Une petite étoile veillait sur lui? Merveilleux! Il allait pouvoir enfin se la péter auprès de son père et lui clamer haut et fort qu'il était à présent digne de lui!

Eh...sa chance s'envolait surement, mais vous savez, il est heureux, c'est une ouverture pour lui, il va pouvoir imaginer des trucs creepy sur lui et la jeune fille, alimenter ses fantasmes et peut-être même écrire une fanfiction....non, ça c'est trop creepy et c'est pour les filles. Alors il s'installe à sa place et s'asseya à côté de Chenoa hehe...il peut sentir son doux parfum comme ça. Ah oui, la carte. Il consulte et...mouai en fait il n'avait pas vraiment soif, c'était juste pour rester avec eux, enfin avec l'indienne, comment ça c'est méchant pour Anoki? Mais il n'avait d'yeux que pour sa soeur, elle était si....si....♥. Il ne compris pas trop ce qu'il se déroula d'ailleurs entre les deux autres, mais ils avaient tous choisis alors à son tour à présent, non?

-Une vodka s'il vous plait?

Sous le regard interrogateur de la serveuse qui jugeait qu'il n'avait pas l'âge requis, le blond se repris en affichant une petite moue tristounette:

-Mais...j'ai des origines russes...je voulais goûter...

Un homme, c'est un homme et il allait prouver qu'il tenait très bien l'alcool! Alors, comme se sentant mal de refuser à ce pauvre garçon son moment de gloire, son moment d'enfin briller aux yeux de quelqu'un, elle acquiesça et s'en alla. Yes! Il allait l'avoir sa vodka! Il avait des origines russes après tout et les russes étaient bien connus pour être des warriors, des forces de la nature, de grands buveurs, très résistant! Le voilà déjà jeter son petit regard vers la jeune fille très bien caché derrière ces lunettes. Aaaah si belle, si parfaite.... et voilà que le frangin voulait en savoir plus sur toi! C'était magnifique! Il voulait donc savoir si tu étais le parfait beau-frère, c'est ça?! Mais oui! Il l'est! Il sera parfait comme mari et comme beau-frère! Le voilà, tout sourire, répondre gayiement:

-Oui! Et nous sommes aussi dans le même club! Dans le club de lecture! J-j'avoue ne jamais lui avoir trop parlé avant c-ce jour, mais c-c'est une chouette fille! V-vous avez l'air tous très s-sympa!





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 4488
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

What a sunny day ~ [Feat Tristan]

MessageSujet: Re: What a sunny day ~ [Feat Tristan] Sam 27 Mai - 23:12
ft.
Tristan
« What a sunny day ~ »
Sweet dreams ? ~
Pendant que le blondinet était occupé à faire ses yeux de chiot battu à la serveuse afin qu'elle accepte enfin de lui servir une bière, l'amérindien lança à son tour un regard lourd de sous-entendus à sa petite sœur. Pourquoi lui, un adulte majeur et vacciné, n'aurait pas le droit à une petite mousseuse alors que le blond à coté d'elle commandait une vodka, alors que c'était un mineur.

La réponse se lisait dans ses yeux ennuyés : parce que lui n'avait pas fait ami-ami avec un platane parce qu'il n'avait pas su s'arrêter à temps et avait eu la très intelligente idée de prendre le volant alors qu'il ne tenait presque plus debout.

Heureusement que le petit blond répondit à sa question à ce moment-là car l'ambiance aurait été très certainement aussi froide que dehors. La fratrie tourna son regard vers Tristan, l'écoutant bégayer sa réponse. S'il ne le savait pas intéressé par les hommes, Anoki aurait pu le prendre pour un amoureux transi dont les passions étaient toutes dirigées vers Chenoa. Le voilà même qui tentait de le brosser dans le bon sens du poil, tentant de se le mettre dans la poche. Mais ce n'était pas possible n'est-ce pas ? Il n'eut pas plus le temps de s'en inquiéter car voilà que la jeune femme imita le blond.

« - En effet Noki, Tristan est un très bon camarade de classe et j'adore vraiment ses dessins. Tu devrais voir ses illustrations, elles sont vraiment magnifiques. »  

Avec ce petit compliment, elle lui fit un petit clin d’œil suivi d'un sourire empli de tendresse. Tristan semblait assez tendu et elle voulait le réconforter. Le voir comme ça lui faisait mal au cœur, pour une fois qu'un garçon n'avait pas peur de l'approcher à cause de son grand frère, elle était décidée à ne pas le lâcher aussi facilement. Après tout, elle en avait vraiment assez de les voir la fuir sous les menaces d'Anoki. Il avait beau être cette « flaque » humaine, il redoublait d'efforts et d'ingéniosité pour effrayer quiconque semblait s'intéresser à elle. Avoir des amis, c'était tout ce qu'elle demandait. Malheureusement ça ne semblait pas aller de paire avec un frère surprotecteur.

Alors pour une fois qu'Anoki ne semblait pas hostile avec un garçon, elle allait tout faire pour pouvoir s'en faire un ami. Ils avaient en plus un point commun avec le club de lecture, peut-être qu'elle pourrait lui montrer le grimoire de son grand frère, il y avait tellement de créatures surnaturelles à l'intérieur que ça pourrait sûrement l'intéresser. Après tout, il était l'ami de Dipper Pines, le garçon qui aimait les choses qui relevaient du surnaturel. Elle pourrait même lui montrer quelques coins de la forêt où elle savait trouver des choses étranges.

Mais ça serait sûrement pour plus tard. S'il arrive à survivre à l'amérindien. Heureusement, pour le moment il semblait plus intéressé par les crayonnés du blondinet que le couler dans le béton. C'était une bonne chose. La serveuse revint avec les trois commandes : le chocolat chaud pour Chenoa, le café pour Anoki et la vodka pour Tristan. Après un long moment de silence, l’aîné des Lawrence prit enfin la parole.

« - Je suis très curieux de voir ça. Est-ce que tu me permettrais de regarder tes dessins Tristan. »  

Si elle n'était pas occupée à siroter sa boisson chaude, elle aurait littéralement sauter de joie. Son grand frère ne rejetait pas le garçon, elle pourrait enfin se faire un ami sans « e » à la fin ! Décidément, c'est vraiment une merveilleuse journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Dollars : 2303
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

What a sunny day ~ [Feat Tristan]

MessageSujet: Re: What a sunny day ~ [Feat Tristan] Jeu 8 Juin - 17:52
Un réveil
renversant




« Il y a des réveils qui sont plus durs que d’autres. »


Chenoa...pourrais-tu arrêter de faire chavirer ce pauvre petit coeur, ne pouvais-tu pas simplement lui déclarer ta flamme? Ce serait bien plus simple pour lui, allez, juste un petit effort! Lui il...il était bien trop timide pour ça, mais il-il avait ses chances n'est-ce pas? Lui faire un aussi beau compliment, il s'en sentait si heureux et gêné à la fois, regardez le avec son sourire béat, complètement sur son petit nuage. Si elle sortait avec lui, elle pourrait bien avoir tous les dessins qu'elle voudrait, il la couvrirait d'attentions, à vrai dire...il l'étoufferait certainement de son amour en voulant bien faire, parce que bon, ce n'est pas comme si Tristan était déjà sorti avec une femme avant....haha....ha....ça craint, il a 17 ans, il serait vraiment temps qu'il se fasse une copine. un clin d'oeil, ugh, une flèche en plein cœur, le pauvre blond manque de défaillir tel une jouvencelle dans ses premiers émois c'était...pathétique, oui, le pauvre homme agrippait sous la table son pauvre kokoro qui battait plus rapidement, sensible au charme de l'indienne. Elle jonglait entre de la séduction frontale et une incroyable douceur, c'était....trop.

Sa vodka arrivait enfin, un sourire fin apparu sur ses lèvres alors qu'il remercia poliment la serveuse avant de boire une gorgée tout en écoutant la requête de son futur beau-frère, le blond ne pu que se réjouir qu'il soit intéressé de découvrir l'une de ses passions et sortit donc son carnet à croquis avec un enthousiasme non dissimulé.

-Avec plaisir! E-enfin ce ne sont que des croquis, i-ils n'ont rien d'extraordinaire, c'est plus pour m'amuser ou comme souvenir qu'autre chose.

Le voilà donc tendre le dit carnet à Anoki.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 4488
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

What a sunny day ~ [Feat Tristan]

MessageSujet: Re: What a sunny day ~ [Feat Tristan] Dim 11 Juin - 23:09
ft.
Tristan
« What a sunny day ~ »
Sweet dreams ? ~
L'amérindien releva un sourcil interrogateur tandis que le blond semblait en grande difficulté. Est-ce que montrer ses dessins était difficile pour lui ? En avait-il honte ? Il savait que beaucoup d'artistes n'étaient jamais vraiment satisfaits de leur travail, peut-être que le jeune Tristan était de ces personnes. Avait-il eu tort de lui demander de jeter un coup d’œil ? Avant de pouvoir s'excuser pour son audace, voici qu'il regarda avec convoitise le verre que portait le blond à ses lèvres. Ce n'était pas juste.

Ah, douce jalousie. Quand tu nous tiens.

En tout cas, ce coup à boire sembla le requinquer car le voici qui lui tendit son carnet à croquis. Véritablement curieux, il l'ouvrit et l'inspecta d'un œil critique.



Il rendit son bien au blondinet tout en lui offrant un sourire.

« - Tu as un talent indéniable et beaucoup d'imagination. J'espère que tu perceras dans ce domaine car tu as de l'or entre les mains. »  

Puis il fit tourner la cuillère dans son café qu'il but sans sucre. Mais au moins ses remarques semblèrent faire plaisir à sa petite sœur. C'était déjà une bonne chose. Il était vraiment heureux qu'elle se soit bien intégrée malgré ses problèmes de santé. Après tout, avoir le moral était un premier pas vers la guérison. C'est sur ces pensées positives que le trio parla de tout et de rien durant un bon moment. Mais malgré l'allégresse environnante, et le plaisir que Chenoa prenait à parler des créatures imaginaires, voilà que le grand frère commençait à douter de la relation qui unissait Dipper et Tristan, sinon pourquoi agissait-il de temps en temps comme un abruti d'amoureux transi ?

Pass

Il faudrait qu'il mène l'enquête sur la question plus tard. Ils avaient passé une bonne après-midi malgré l'intervention de la petite sœur de Tristan. Franchement, il y avait des paires de gifles qui se perdaient. Jamais il ne se laisserait dominer ainsi par sa petite sœur.

Pense celui qui ne prend pas d'alcool pour ne pas énerver la sienne.


Passé cette pensée désagréable, il fit part de leur départ aux deux adolescents et malgré la tristesse de Chenoa, il s'y tint. Serrant d'une bonne poigne le blond, il le salua.

« - Ça va aller pour rentrer Tristan ? Tu veux que je te déposes ? »  

Au tour de la brunette de lui dire au revoir, la voilà donc qui attrapa les deux joues de son camarade pour approcher son visage du sien. Elle plongea son regard pétillant dans celui caché par les lunettes du blond et l'attira...

… jusqu'à ce qu'elle put déposer un tendre baiser sur son front, un bisou amical, puis le lâcha pour rejoindre son frère.

Oh mais... n'avait-il pas serré un peu trop fort la poignée de la porte ? Non, ce n'était juste qu'une illusion d'optique.

En tout cas le voilà ouvrant la porte et conduire sa petite sœur jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Dollars : 2303
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

What a sunny day ~ [Feat Tristan]

MessageSujet: Re: What a sunny day ~ [Feat Tristan] Dim 25 Juin - 22:34
Un réveil
renversant




« Il y a des réveils qui sont plus durs que d’autres. »

« - Tu as un talent indéniable et beaucoup d'imagination. J'espère que tu perceras dans ce domaine car tu as de l'or entre les mains. »

Wow? Vraiment? Il était vraiment sérieux? Non, il exagérait un peu, beaucoup de personnes étaient doués en dessin, comparés à toute ces autres personnes, il était...banal? De toute façon il n'avait vocation à rien du tout...il travaillerait certainement dans un bureau sur un ordinateur à faire des graphiques sur excel ou à répondre au téléphone et se faire engueuler par un client mécontent ou à essayer désespérément d'en aider un et se mettrait en pls au moindre coup de stress....qu'allait-il advenir de lui? Vraiment, il n'en avait aucune idée et cela lui faisait peur...pourquoi n'arrivait-il pas à se projeter dans l'avenir? La seule chose qu'il voyait....la seule chose qu'il voyait....Nevermind all that.

Chenoa était si enjouée pour lui, le méritait-il vraiment? Ce n'était vraiment rien d'extraordinaire, il trouvait que Dipper voir même plein d'autres de ses camarades de classe dessinait mieux que lui...d'ailleurs pourquoi une jeune femme comme elle s’intéresserait à un gars comme lui? Non non peu importe, il devrait juste être chanceux et profiter de la situation...elle le pensait intéressant mais il était insipide à souhait, lorsqu'elle se rendrait compte qu'il n'y avait rien de captivant chez lui, elle se détournerait de lui et...il aurait le coeur brisé. Quoique...quand on est au fond du trou, on ne peut pas tomber plus bas n'est-ce pas? Il n'a rien à perdre, n'est-ce pas? Mais tout à une fin et malheureusement ils doivent se quitter, c'était court mais il avait passé un bon moment en leur compagnie. Le blond souria donc à son interlocuteur avec sa poigne de femmelette, non mais sérieusement? Est-ce qu'il y mettait un minimum de force? On aurait cru...qu'il avait peur de trop serrer et de ce fait ne serrait rien du tout, c'était étrange? Probablement.

« - Ça va aller pour rentrer Tristan ? Tu veux que je te déposes ? »
-Non merci, ça ira, c'est gentil de proposer Anoki.

Mais la suite....qui aurait pu s'attendre à ça? Cette femme allait lui provoquer une crise cardiaque, elle jouait avec ses pauvres sentiments, pauvre garçon. Lorsqu'elle attrapa son visage entre ses deux mains pour le rapprocher du sien, le blond se statufia sur place et rougis violemment. Tristan est décédé mesdames et messieurs, RIP, c'était une scène digne des plus grands films d'amour à l'eau de rose. Il est mort heureux, ne vous en faites pas. Non plus sérieusement, le temps s'était comme arrêté, rêvait-il? Elle...elle...elle allait l'embrasser? Le blond n'arrivait plus à détourner son regard de celui de la demoiselle comme hypnotiser...bon sang elle est si jolie, si gentille avec lui, elle ne devrait pas lui donner de faux espoir. Mais, nop, ce n'était qu'un baiser sur le front. ....Que? OH NON ERREUR! C'était un baisé sur le front! C'était beaucoup!

-Chenoa...!


Do you want to be my waifu? Seulement lorsqu'elle se retourna, l'adolescent se contenta de lui faire un doux sourire et lui faire un petit au revoir de la main, non il ne pouvait pas lui dire ça, c'était trop la honte! Il devrait redescendre sur terre...pouh il faisait un peu chaud, c'était trop d'émotions pour lui aujourd'hui. Lorsqu'il jugea que la voiture était bel et bien parti il se laissa tomber à genoux sur le sol, l'inspiration plus saccadé. MON. DIEU. LUI, TRISTAN SMILOVSKI, VENAIT DE SE FAIRE EMBRASSER PAR L'UNE DES PLUS JOLIES FILLES DE GRAVITY FALLS! Quoi? Peu importe si c'est que le front! Ca compte! Le voilà braquer le poing vers le ciel d'un air triomphant. YES! Finalement, il n'avait peut-être pas fait un si mauvais choix? Mais il devait avouer qu'il appréciait bien aussi Apocrypha, elle aussi, elle semblait être une bonne personne malgré ce qu'en disait les autres. De toute façon il n'avait pas à choisir puisque tout ça n'était qu'un doux rêve, que des fantasmes, l'une ne s'interessait pas du tout à lui et l'autre n'avait pas trop la tête à penser à ça avec ses problèmes de santé....hum, et si....il trouvait un moyen de la sauver? Mais oui, ce serait possible, non? Non. Mais si! Il trouverait bien quelque chose et alors peut-être qu'elle lui serait éternellement reconnaissante!





Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

What a sunny day ~ [Feat Tristan]

MessageSujet: Re: What a sunny day ~ [Feat Tristan]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un prof un peu trop attirant feat Tristan.
» Duel Tristan. / Napo
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Park-