Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Dollars : 2838
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Lil Gideon's Tape Recorder

MessageSujet: Lil Gideon's Tape Recorder Jeu 26 Jan - 18:09
Entrée #1: Thoughts

Howdy lil' ol' me. Aujourd'hui je retrouve dans de vieilles affaires ce magnétophone. Toujours utiles ce genre de choses, pense bête qu'il faudra que je pense à conserver sur moi huh ? Même si j'oublie rarement de choses.. sait-on jamais. Et puis, j'ai quelques idées d'expériences en tête que j'ai toujours voulu réaliser ! Cela me permettra de "noter" mes impressions.. même si cela risque d'être bien moins incroyables que les journaux haha !

Oh, et si tu as trouvé cet objet quelque part mais que tu n'es pas moi, prière de le ramener à la tente de la télépathie. Merci. Love, Lil Gideon.
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 2838
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Lil Gideon's Tape Recorder

MessageSujet: Re: Lil Gideon's Tape Recorder Lun 20 Mar - 21:22
Entrée #2: Sweet, sweet memories

Wow, that was the longest three hours in my whole life. Je me souviens de tout mais il y a une chose en particulier que je ne préfère pas oublier: me renseigner un peu sur l'Indien, ou au moins le revoir.
Car ce tatouage... j'ignore qui il est mais je préfère vraiment en savoir plus après avoir vu cela. En disparaissant il a dit quelque chose, sans doute dans la langue native: Enskón:ken.. hum, je ne sais pas si je le prononce parfaitement mais ça ressemblait à cela, si je me souviens bien -et c'est le cas !- .

Oh, and again, if you found that tape.. bring it back to me, you'll have all my gratitude.
Love, lil Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1