Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Nouvelle acquisition au Mystery Shack

MessageSujet: Nouvelle acquisition au Mystery Shack Jeu 2 Fév - 13:02
Nouvelle
acquisition




-Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût, kid.

Le vieil homme fronce les sourcils et vous sentez son regard dubitatif posé sur vous. Il a pourtant à peine observé l'objet que vous lui donnez, qu'il émet des objections quant à son utilité au sein de son magasin. Non mais sérieusement, comme si une tête de bébé allait lui rapporter de l'argent. Enfin il y en a bien qui paierait pour voir une mocheté pareille, c'est vrai, mais il pourrait dégoter bien pire et plus "énigmatique", il y avait des limites à la médiocrité et puis c'est lui qui allait devoir se coltiner cette horreur tous les jours. Le pire était que son neveux avait déboursé de l'argent pour cette bouse....DE L'ARGENT! Et peut importe qu'il s'agisse des économies de Dipper, l'argent de sa famille est son argent....pas l'inverse bien sûr. Mais que lui était-il passé par la tête?! Encore aurait-il trouvé cet objet dans les poubelles, mais nooooon, il avait jeté son argent par les fenêtres...raaah, il pensait avoir appris à ce gosse le sens des affaires...il allait vraiment devoir revoir son éducation! Un facepalm plus tard accompagné d'un long soupir, l'homme posa une main sur l'épaule du brun en entamant d'une voix qui se voulait un minimum calme:

-Listen kid...je sais que tu ne pensais pas à mal, c'est pourquoi tu vas rapporter cette... chose or whatever this is where it comes from and get your money back! Comme si une tête de bébé pouvait VRAIMENT dire l'avenir! Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire de ça sérieusement?!
-....yer....riste...yer....riste...
-Hein? Tu peux pas articuler?

Stanley haussa un sourcil alors que l'attention semble braquer sur l'objet. Alors, par curiosité, il répète la même question et en tire la même réponse alors il essaye de recoller les morceaux ou peut-être une déduction qui l'arrange.

-Faire payer les touristes! HAHAHA excellente idée!!

KA-CHING! Finalement une lueur s'illumine dans son regard et un grand sourire orne ses lèvres, il est convaincu cette fois que cette grosse bouille de bébé va lui rapporter du pognon, beaucoup de pognon. Et tout ça grâce à vous et le voilà bientôt vous décerner le regard d'un parent très fier de sa progéniture...enfin c'est tout comme.

-Tu sais quoi? J'avoue que pendant un instant j'ai douter de toi, mais eh, tu m'as encore une fois prouvé le contraire! C'est un bon investissement! Qui aurait penser que ce truc pouvait vraiment voir le futur. Et la façon dont il radote ça donne un côté bien plus attractif et mystérieux. I like that!

Il accompagnait toujours ses phrases de gestes comme pour ponctuer chacun de ses mots et les rendre plus captivant pour son interlocuteur. On aurait cru voir une sorte d'animateur télévisé, ou peut-être simplement un business-man, essayant de vendre au mieux son produit. Voilà déjà qu'il envoie Soos chercher une pancarte pour bien la mettre en évidence. Et alors qu'il commence à placer la tête dans la vitrine vers le comptoir pour payer, il vous lance un léger clin d'oeil complice en vous lançant un "Thanks kid".


Stan se souviendra de votre action.
► Les consultations du Cristal Baldwin se feront au Mystery Shack pour 70$.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-