Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Groupe de Marwin, Anoki, Jackalope

 :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Deuxième niveau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Bun #Lonely Bunny
Messages : 128
Dollars : 542
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:
Deuxième niveau

Toujours plus excitée à l'idée de retrouver son cher père, la petite Toblerone ne pouvait vraiment plus se retenir. Il n'était plus question de Marwin ou Anoki. Non, tout ce qu'elle voulait en cet instant était de rattraper cette chère tête blonde. La voilà même qui scandait son nom, grisée à l'idée et retrouver son sauveur.

« - Tristan! Papa! Je suis là! PAPA!!!»

Mais malgré ses multiples appels, il sembla que le zhumain ne l'entendit pas. Elle était quelque peu attristée par cela et se mit à sautiller de plus bel dans la capuche de l'amérindien. Tristan avait disparu derrière cette porte, et bien alors suivons-le derrière !

Ce n'était pas plus compliqué que cela. En plus elle connaissait la maladresse légendaire de son paternel, après tout ce n'était pas tout le monde qui arrivait à se coincer les mains dans les bois d'un animal mystique... Hein Tristan ?!? Elle ne put réfréner un petit sourire à cette simple pensée et sorti le plus possible de sa cachette. Elle était désormais ben visible et son papa n'aurait plus aucune excuse pour la louper !



Feat Marwin, Anoki et MJ
Dim 19 Fév - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 656
Dollars : 1659
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:






Vous vous obstinez à vouloir suivre le jeune homme et voilà que celui-ci qui s’accoudait à la porte de la salle se retourne en entendant une certaine voix familière.

"Toblerone?"

Oui, un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il va pour serrer dans ses bras la petite créature avant de se stopper brutalement. Une mine terriblement inquiète se lit sur ses traits et il marmonne presque pour lui-même:

"Mais...que fais-tu là...? C'est trop dangereux pour toi ici."


Il semble avoir ignorer ceux qu'il a déjà croisé, pas volontairement mais plus par inadvertance et l'appel de la jackalope.







Dim 19 Fév - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Dollars : 631
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: loyal bon
Inventaire:

 
The level you wish to erase from your mind
ft MJ


Une nouvelle fois, tu dus suivre Anoki. C'est vrai que c'est toi qui avais proposé de l'aider à sauver ça soeur... Tu ne pouvais pas te permettre de râler ou d'omettre la moindre objection. De plus, le lapin s'agitait vraiment beaucoup.

Tu lâcha un soupir las en voyant l'homme blond venir parler à Toblerone. Tu ne fis aucun commentaire, mais tu finis tout de même par apercevoir l'autre groupe. Naturellement, tu n'avais pas très envie de rester bavarder...

Toutefois, tu finis par voir une personne que tu connaissais dans ce groupe. Elle aussi était coincé ici? Tu étais très surpris.

-A...Alexis?

Les choix étaient une nouvelle fois présent.D'un côté, tu avais envie de rester, de l'autre, tu pensais que ce serait aussi une perte de temps. Cruel dilemme. Ton regards alla de Anoki à Alexis... Et finalement...

Tu choisis de  rester sur place et discutez avec les autres.


code by Kanra sur epicode
Dim 19 Fév - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Dollars : 3155
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:
ft.
MJ
« Event : Second niveau »
Que les emmerdes continuent ~

Ça y était, ils avaient enfin réussi à rattraper le « père » de la petite Toblerone. Elle ne c'était pas trompée et en prime le voilà qui reconnu le petit animal qui était penchée sur son épaule. Épaule qui commençait à lui faire quelque peu mal. C'était fou à quel point était poussé le réalisme dans ce jeu et ce n'était vraiment pas pour lui plaire.

S'il avait mal, cela signifiait que Chenoa pouvait elle aussi souffrir et sachant qu'elle était cachée au dernier niveau elle risquait fort de ne pas supporter sa solitude. Qui pouvait savoir ce qui était coincé avec elle.

Les paroles du blond l'interpellèrent. Menace ? Mise en garde ? Il ne savait trop quoi penser mais il était étrange que ce dernier semblait partager un secret avec la lièvre sur la survie de cette dernière dans ce jeu. Cela eu pour effet de titiller sa curiosité. Encore un mystère de plus de relevé. Cette prison était de plus en plus étrange et ce n'était clairement pas pour le rassurer. Surtout qu'il avait parlé de ce... triangle.

D'un mouvement doux et lent, il attrapa sa petite protégée de sa capuche et la déposa dans les bras de Marwin. Il aurait le fin mot de l'histoire et plus d'indices pour sa chère petite sœur en suivant le blond capturé par son amant. Mais ne voulant pas être impoli, il répondit aux autres membres du groupe.

« - Non, elle n'a pas eu la brillante idée de toucher cette maudite manette. Je pense qu'en ce moment elle doit être bien sagement couchée sur mon t-shirt que j'ai oublié de ramener ici. Par contre, je compte sur vous pour prendre soin de la petite pendant que je tente de parler avec son « père ». »

Il ne leur laissa pas le temps de répondre et prit le blond en filature alors que ce dernier était tiré par un brun assez connu de la ville, qui lui voulait fouiller les bureaux.
Dim 19 Fév - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Bun #Lonely Bunny
Messages : 128
Dollars : 542
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:
Deuxième niveau

Elle aurait tellement voulu que ces retrouvailles se fassent dans la joie et la bonne humeur. Elle imaginait déjà ce grand couillon blond qui courrait vers elle, les larmes aux yeux en revoyant sa chère petite Toblerone. Elle pensait qu'il allait l'attraper un peu brusquement mais elle ne lui en voudrait pas car elle savait que les émotions du « zhumain » l'empêcherait de se contrôler. Elle l'imaginait tournoyer avec elle à bout de bras devant Marwin et Anoki, puis il s'arrêterait et lui ferait un gros câlin, comme pour la consoler de ce qu'elle avait vécu jusque là.

D'ailleurs le voilà déjà qui s'avançait vers elle, il ne voyait pas les deux autres. Non. Il voyait sa chère petite Toblerone, elle en était persuadée. Mais contre toute attente, voilà qu'il s'arrêta net juste à quelques pas d'elle. Sa joie s'effaça peu à peu, remplacée par de l'incompréhension et enfin de la peur. Les paroles de son sauveur eurent pour effet de la geler sur place avant qu'elle ne s'engouffre complètement dans la capuche d'Anoki.

Alors Tristan état au courant pour la menace qui pesait sur sa vie. En était-il pareil pour Dipper ? Savait-il lui aussi que Bill Cipher avait menacer la jackalope de mort si cette dernière croisait le Pines ? Il fallait rester coucher, son petit maître n'était pas très loin et il ne fallait surtout pas se faire repérer au risque de mourir et si elle mourrait, tous connaîtraient le même sort.

C'est donc le cœur gros qu'elle les senti s'éloigner d'elle. Elle endurerait. Pour tous, elle endurerait sa peine en silence. Les oreilles basses et le regard terne, elle se senti tout d'un coup élevée dans les airs par son transporteur. Anoki la déposa dans les mains de Marwin et elle put enfin découvrir le visage des nouveaux venus.

Elle écouta ses excuses, se ragaillardissant. Voilà qu'il prenait cette affaire au sérieux. Il semblait que les histoires de famille le touchaient. Quelle pouvait bien être la sienne ? En tout cas elle n'en saura pas plus pour le moment car voilà qu'il avait disparu. Relevant son regard carmin, elle fixa l'assemblée pour rester sur place et discuter avec les autres.




Feat Marwin, Anoki et MJ
Dim 19 Fév - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Deuxième niveau-
Sauter vers: