Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:58
Alexis, Gideon & Dipper
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"
Quel accueil ! Moi qui pensais avoir réussit à détendre l'atmosphère avec mes grands sourires... Eh bien c'était raté.
-Je suis coincé ici comme vous. D'autant que je n'ai jamais vu cet endroit en vrai... En revanche, il s'agit bien des locaux d'Aperture du jeu Portal 2. Mais ça ne semble pas pareille que dans le jeu, so becarful.
D'aaaaccord. Je préférai donc éviter de parler plus et consultai les messages. La lecture de ces-derniers me glaça le sang, je me décalai de plusieurs pas en arrière et cherchai du regard la caméra qui surveillait cette pièce, peut importe ce dont parlait le texte que je venais de lire, il ne fallait pas rester dans ce bâtiment. L'ambiance étrange dans laquelle je me sentais jusque-ici très à l'aise m'angoissait à présent plus qu'autre chose. Dans quoi est ce que je me suis encore embarquée ?
Je tentai de garder mon sang froid, prononçant le plus calmement possible:
-Je pense que l'on devrait tout remettre comme c'était quand vous l'avez trouvé. Je m'approchai de plusieurs boutons au dessus desquels l'inscription "Online" était inscrite et proposai: J'ignore si vous avez touché à ces boutons, mais nous devrions les éteindre.
© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 15:12
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : PREMIER NIVEAU
Des perles de sueurs coulaient le long de son visage. Ploc, ploc. Comme une pluie s'abattant sur le clavier de l'ordinateur. Chaque lignes, chaque mots. Il avait comprit. Il avait tout comprit. De quoi il s'agissait. Ce niveau 2, plus même. Ce qu'il avait pu constater dans le premier niveau.
Il aurait voulu avertir ses 'camarades', mais... non. Trop risqué. Il savait exactement à quoi et quoi il avait à faire. Il ne fallait rien dire. Pas piper un mot. Mais n'en penser pas moins.

▷ Je pense que l'on devrait tout remettre comme c'était quand vous l'avez trouvé. J'ignore si vous avez touché à ces boutons, mais nous devrions les éteindre.
▷ J'approuve.

Il avait eut ce qu'il voulait sur cet ordinateur. Il ne valait mieux pas s'attarder dessus au risque d'attirer des 'regards'. Ils allaient se retrouver sous peu, ici.

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 1486807626-dipper-icon-by-skullnuku-d87mk4o▷ Appuyer sur le bouton offline.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 16:47

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Titre10
Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Bureau23



Alors que l'ambiance est des plus glaciales parmi vous, que chacun d'entre vous s'accuse, se suspecte, vous avez tout de même décider de remettre les choses tels que vous les aviez trouver. Quelqu'un semble toquer à la porte de la salle et lorsque vous vous retournez, vous pouvez constater qu'il s'agit du grand blond que vous aviez vu à l'écran. Celui-ci croise les bras en restant sur le pas de la porte:

"Vous avez demandé à me voir patron? Je ne pensais pas réussir à décrocher une "entrevue" avec vous et encore moins "passer au cran au-dessus" mais si je puis vous être utile en réparant votre photocopieuse, m'en voilà heureux."

Il lui souria d'un air complice après cette entrée et fit un petit signe de la main au deux autres:

"Hey Gideon! Je vois que toi aussi tu as joué à ce jeu...décidément ça craint, le développeur a bien réussit son coup en appâtant autant de personnes..."

Il resta un instant pensif puis se présenta enfin à la jeune femme sans la trouver la moindre du monde étrange à ses yeux, comme il l'avait fait avec Apocrypha.

"Pardon, je suis Tristan, enchanté"








Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:08
Alexis, Gideon & Dipper
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"
Quelqu'un toqua à la porte. Mon sang se figea dans mes veines. L'IA dont parlait le message nous avait trouvés, nous étions cuits. Alors que je m'apprêtais à fondre tous crocs dehors sur ce qui passerait la porte, un blondinet entra, les bras croisés sur le torse, le regard planté dans celui de Dipper qui avait l'air de s'être illuminé à la vue du gamin.
-Vous avez demandé à me voir patron? Je ne pensais pas réussir à décrocher une "entrevue" avec vous et encore moins "passer au cran au-dessus" mais si je puis vous être utile en réparant votre photocopieuse, m'en voilà heureux.
Je haussai longuement les sourcils, observant tour à tour le blond et le brun puis éclatant d'un rire aussi franc que chaleureux. Qu'est ce que c'est que ce délire ? Le nouveau venu adressa un signe de la main et Gideon et à moi même avant de saluer l'enfant aux cheveux blancs comme il se devait. D'accord, donc tout le monde se connait ici.
Et avec la plus grande des politesse, il se tourna ensuite vers moi pour se présenter, sans me suspecter de quoi que ce soit comme Dipper avait l'air de le faire depuis que j'étais arrivée:
-Pardon, je suis Tristan, enchanté.
Alléluia ! Enfin quelqu'un de charmant et aimable, je commençais à me lasser des de l'hostilité des deux autres, enfin, surtout de celle du garçon à la casquette. Je lâchai un soupir de soulagement et me présentai à mon tour avec le même air amical:
-Moi de même, je m'appelle Alexis.
Je décidai de ne pas lui demander s'il y avait quelque chose entre lui et Dipper de peur de subir les foudres des deux jeunes hommes et préférai donc étudier les choix qui apparaissaient en face de nous. La première suggestion était impensable, vu le contenu du message, je ne préférais même pas penser à rallumer les boutons. Mais même si je ne souhaitais pas faire de vieux os ici, il fallait explorer chaque pièce en détail avant de partir.
-Vous avez déjà jeté un coup d’œil aux affiches ? Sinon je suggère de le faire, nous en apprendrons peut être un peu plus sur cet endroit.
© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:41
Event: Symbole de Gideon

Le message sur l'ordinateur était.. intéressant. Gideon comprenait mieux qui était cette femme aux cheveux rose, pourquoi elle avait cette obsession pour Soos, et comment elle avait programmé tout cela. Une Intelligence Artificielle extrêmement intelligente.. et potentiellement dangereuse. Du moins, pour les deux autres, étant donné que lui avait accepté son marché ! D'ailleurs, il valait mieux se remettre à la recherche de ce pour quoi il était venu ici..

Mais alors qu'il était sur le point de proposer aux autres de partir, quelqu'un frappa à la porte. Tristan était arrivé et les salua.

Oh howdy Tristan ! Nice to see you again ! By the way, what were you looking at back there, on the computer ?

Chaque petit détail pouvait avoir son importance après tout, et si le blond avait été si absorbé par l'ordinateur, il y avait peut-être une bonne raison.. il valait mieux en avoir le cœur net.

Nous avons encore beaucoup à voir, nous devrions plutôt sortir d'ici et explorer les lieux.

Car une chose était certaine, l'homme qu'il cherchait n'était pas dans cette pièce.

Quitter la salle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 18:03
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : PREMIER NIVEAU
Quelqu'un toqua à la porte. Dipper fit volte face. a tension était palpable. Qui etait-ce ? La personne derrière tout cela, un garde, Tristan ? Il avait fait bien vite dans ce cas... trop vite. Non... ils étaient... certainement en danger.
L’adolescent à casquette mit une main dans sa poche. Comme il le pensait, il n'avait pas ses armes. En revanche de part son expérience dans le jeu vidéo version IRL, il savait qu'il pouvait effectuer quelques mouvements de "combats".

La porte s'ouvrit. Tout le monde ou presque reteint son souffle.
Un touffe de cheveux blonde, un visage familier, un sourire agréable.
Dipper lâcha un soupire de soulagement.

▷ Vous avez demandé à me voir patron? Je ne pensais pas réussir à décrocher une "entrevue" avec vous et encore moins "passer au cran au-dessus" mais si je puis vous être utile en réparant votre photocopieuse, m'en voilà heureux.

Un sourire complice des deux amis suivit d'un regard qui en disait long. C'était si bon de le revoir ! Il ne le pensait pas dans un jeu.

▷ Hey Gideon! Je vois que toi aussi tu as joué à ce jeu...décidément ça craint, le développeur a bien réussit son coup en appâtant autant de personnes...
▷ Oh howdy Tristan ! Nice to see you again ! By the way, what were you looking at back there, on the computer ?
▷ Pardon, je suis Tristan, enchanté.
▷ Moi de même, je m'appelle Alexis.

Dipper plissa les yeux suspicieux. COMMENT CA IL CONNAISSAIT GIDEON ? Où l'avait-il rencontré ? ! Qu'est ce que ce tordu psychopathe avait pu raconter sur lui et sa famille, hein ? Il ne faisait pas confiance au Gleeful, surtout depuis ces piques froides et même si celui-ci semblait effectivement avoir fait des efforts pour mieux se contrôler.
Il allait devoir poser beaucoup de questions au blond. Beaucoup, beaucoup de questions.

▷ Vous avez déjà jeté un coup d’œil aux affiches ? Sinon je suggère de le faire, nous en apprendrons peut être un peu plus sur cet endroit.
▷ Nous avons encore beaucoup à voir, nous devrions plutôt sortir d'ici et explorer les lieux.
▷ Oui. On a déjà pu observer les affiches, il n'y a rien d'intéressant là dedans il vaut mieux avancer.

Toujours suspicieux envers Tristan et Gleeful, il jeta un regard en biais à ces deux là. Mais ça ne lui empêcha pas de se rapprocher de son camarade afin de le saluer d'une tape sur l'épaule strictement amicale.

▷ Vous êtes en retard monsieur Smilovski. Je suis navré, mais je vais devoir déduire cela de votre paye... a moins que vous sachez vous montrer très 'convaincant'.

Dipper rentrait complètement dans le jeu, lui adressant un clin d’œil taquin. Comme deux adolescent en plein dans leurs délires... wait, c'était la cas.
Au passage il lui donna un petit coup de coude avant de lui susurrer quelques mots à l'oreille.

▷ D'ailleurs... tu m'expliqueras comment tu connais Gleeful. Écoute Tristan... je sais qui est derrière ce jeu, je ne peux pas le dire ici ce serait trop dangereux. Suis moi ok ? On va finir ce niveau.

Reprenant un ton normal, il lui adressa un nouveau coup de ocude. Un peu plus fort cette fois-ci.

▷ Dude, la prochaine fois que tu joue à un jeu qui à l'air bizarre du genre, sur ma famille. Préviens moi ! Et on a une 'sortie' à organiser j'te signal ! T'as pas répondu à mes message du coup !

Sur ceux. Let's go !

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 1486807626-dipper-icon-by-skullnuku-d87mk4o▷ Quitter la salle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 18:56

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Titre10
Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Bureau25



"Alexis, content de te rencontrer! J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance en dehors de ce jeu, ce serais mieux..."

Quoi? Qui a dit que le blond ne pouvait pas essayer de draguer se faire des amis, surtout dans les jeux vidéos mais il faut dire que le jeu en question ne s'y prêtait pas trop... Alors qu'il allait répondre à l'interrogation d'Alexis, Dipper lu dans ses pensées et conclu d'une manière assez brusque...hum...oui il devrait tout de même l'aider à y voir plus claire.

Il s'agit d'affiches provenant du jeu portal, je ne sais pas si tu y a déjà jouer mais...nous nous trouvons dans un niveau un peu comme celui-ci. Ce qu'il faut retenir c'est de faire attention au moindre détail, où vous marchez, où vous allez...

Puis vint la question de Gideon...ce qu'il cherchait sur l'ordi?

Il y a des messages sur l'ordinateur, il semble retracé l'histoire de cet endroit enfin...la matérialisation version jeu vidéo de cet endroit? Je n'en sais trop rien...mais c'est assez inquiétant, il y a tout de même...

Il ne termina pas sa phrase, le garçon à la casquette lui fit une petite tape amicale en répondant à leur petit délire solitaire que les deux autres ne semblaient pas comprendre et pourtant le blond ria franchement à ces paroles. Quand on connaissait Dipper, on pouvait vraiment avoir de bon fous rire avec lui, alors le blond lui donna un coup de coude à son tour.

"Monsieur, je vous promet que vous ne regretterez pas de m'avoir choisit, je sais des choses qui, je le pense, pourront vous être d'une grande aide~"

Il lui rendit son clin d'oeil et susurra à son tour à son oreille:

"Je sais, je suis allé au troisième niveau figure-toi, j'ai fais un speedrun, ça m'apprendra à vouloir aller trop vite, j'ai réussit à venir ici mais...tout le monde ne peut pas en dire autant."

Le blond acquiesça au dernier dire de son ami et décida donc de les suivre en dehors de la salle jusqu'à se retrouver nez à nez avec les autres individus qu'il avait croisé auparavant qui l'avait apparemment suivis jusqu'ici.







Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 19:35
Alexis, Gideon & Dipper
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"
-Alexis, content de te rencontrer! J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance en dehors de ce jeu, ce serais mieux...
Je hochai brièvement la tête à la remarque du jeune homme, un sourire amical aux lèvres, est-ce que je serai enfin capable de me faire des amis sans m'infiltrer chez eux ? Peut-être bien que oui, Alexis, peut être bien que oui. Je devais continuer de me comporter comme une personne tout à fait normale qui n'est pas un vampire.
-Nous avons encore beaucoup à voir, nous devrions plutôt sortir d'ici et explorer les lieux.
J'opinai du chef, peu convaincue par le fait de suivre les décisions d'un petit enfant, mais bon, tout le monde dans cette pièce avait un âge qui se rapprochait plus de celui du petit enfant en question que du mien.
-Oui. On a déjà pu observer les affiches, il n'y a rien d'intéressant là dedans il vaut mieux avancer.
Toujours aussi aimable celui-là. Quoique, il avait fait un léger effort. Lui et Tristan avait l'air d'être proches, je me demandais comment est ce que le blondinet pouvait supporter la senteur... spéciale du garçon à la casquette.
-Il s'agit d'affiches provenant du jeu portal, je ne sais pas si tu y a déjà jouer mais...nous nous trouvons dans un niveau un peu comme celui-ci. Ce qu'il faut retenir c'est de faire attention au moindre détail, où vous marchez, où vous allez...
Eh bein c'était pas gagné, les pub pour les céréales contenaient déjà trop d'informations pour moi, alors un jeu qui paraissait si réel... Même pas la peine. Je me retenais de remercier Tristan pour être si aimable, à l'inverse de Dipper qui m'observait encore avec suspicion -pire que son double pnj- et Gideon qui ne m'inspirait pas vraiment confiance.
Dipper et Tristan se chuchotait encore des petits mots doux à l'oreille tandis que nous quittions la salle. C'était certain, il y avait plus que de l'amitié entre eux.
Le sol sous nos pieds était devenu un peu plus mou, c'est la première chose que je remarquai en entrant dans la pièce, Tristan avait bien dit qu'il fallait faire attention au moindre détail, non ? Tais toi, Alexis.
Un petit groupe de personnes s'approcha de nous, je plissai le regard, sur mes gardes. Ces inconnus étaient peut être hostiles. Des inconnus pas si inconnus que ça finalement !
-Marwin ! Anoki !
Je m'approchai d'eux en sautillant gaiement, essayant de garder une vitesse humaine. Arrivée à la hauteur des deux énergumènes, je ne pu m'empêcher de demander à l'amérindien:
-La dinde n'est pas avec toi ?
Les propositions de choix apparurent soudainement devant mon nez. Ah, c'est vrai. Je proposai, ce qui n'était pas étonnant, de rester sur place et de discuter tous ensemble, qui sait, nous pourrions apprendre des choses en plus !

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 20:51
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : PREMIER NIVEAU


▷Alexis, content de te rencontrer! J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance en dehors de ce jeu, ce serais mieux...

Dipper hochait la tête. Il était totalement d'accord avec le plan de son ami. Cette fille était TOTALEMENT akward. Clever, very clever Smilovski. Un bon moyen d'enquêter sur elle plus tard.

▷Il s'agit d'affiches provenant du jeu portal, je ne sais pas si tu y a déjà jouer mais...nous nous trouvons dans un niveau un peu comme celui-ci. Ce qu'il faut retenir c'est de faire attention au moindre détail, où vous marchez, où vous allez...
Il y a des messages sur l'ordinateur, il semble retracé l'histoire de cet endroit enfin...la matérialisation version jeu vidéo de cet endroit? Je n'en sais trop rien...mais c'est assez inquiétant, il y a tout de même...


Il hochait derechef la tête ! Tristan avait lui aussi comprit la référence ! Pas étonnant de la part d'un geek, tout comme lui. Enfin, nerd serait un mot plus juste. Il avait raison sur toute la ligne : Faire attention.

Et le voilà qui se reçu un coup de coude en vengeance ! L'adolescent à casquette ne pu s'empêcher de sourire. Il se reteint quand même de lui en rendre un pour ne pas déclencher une bataille inutile. Ce n'était pas l'endroit et le moment pour le faire... mais quand ils rentreraient chez eux, oh il s'en donnera à cœur joie !

▷Monsieur, je vous promet que vous ne regretterez pas de m'avoir choisit, je sais des choses qui, je le pense, pourront vous être d'une grande aide~

Tristan continuait leur petit jeu. Il lui fit un clin d’œil que Dipper répondit par un sourire narquois. Il écouta attentivement les chuchotement de son ami.

▷Je sais, je suis allé au troisième niveau figure-toi, j'ai fais un speedrun, ça m'apprendra à vouloir aller trop vite, j'ai réussit à venir ici mais...tout le monde ne peut pas en dire autant.

Un speedrun ? C'est ce qu'il voulait faire au début ! Mais fait étrange, Tristan avait réussit à remonter d'un niveau... Il ne pouvait pas dire si cela était possible ou non, mais il connaissait effectivement une personne capable de... ah. Maintenant qu'il s'en souvient. Tristan était passé par le même premier niveau que lui. Dipper continua leur messes basses.

▷ C'est ce que je voulais faire au début. Mais le PNJ de notre niveau, j'ai pris le même le tien, m'a dit de ne pas se précipiter. Je pense qu'il faut trouver quelque chose ici avant d'avancer.

Dipper se dirigea alors machinalement vers la sortie. C'est alors qu'il croisa deux individus : L'homme arbre et... un indien. Inconnu au bataillon.
▷Marwin ! Anoki ! La dinde n'est pas avec toi ?
Alexis semblait les connaître si bien que le jeune homme profita de cette diversion pour attraper Tristan par le bras et le tirer hors de la mélasse.

▷ On perd pas de temps, on trace dude.

Pas question de se faire ralentir par des incompétents. Ce sont eux les pros de jeux-vidéos.
Faisant fit des bruits couvert pas les paroles et sans regarder derrière lui, il entraîna son ami loin de tout ça formant un deuxième groupe. Malheureusement, il n'avait aucune option pour avancé.
Il avait déjà trouvé une note utile dans les bureaux, c'était de le temps de trouver encore autre chose.


Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 1486807626-dipper-icon-by-skullnuku-d87mk4o▷ Fouiller les bureaux

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 21:36
Event: Symbole de Gideon

Cela discutait à nouveau beaucoup autour de lui, l'arrivée de Tristan avait su faire sensation. Not bad. Cependant, Gideon était ailleurs, il ne réagissait que peu aux discussions autour de lui, souriant poliment ou acquiesçant. Il réfléchissait au moyen de finir son jeu, ainsi qu'au concepteur de celui-ci. Cette fille aux cheveux roses.. elle l'intriguait d'autant plus après ces messages sur l'ordinateur. Il allait devoir être prudent, et se méfier de tout le monde.. après tout, vu le niveau très élaboré de cette IA, rien ne l'empêcherait de créer des PNJ aussi réalistes que de vrais joueurs, juste pour troubler les esprits ! Il fallait rapidement trouver les indices, et partir d'ici.
Bonne nouvelle, il savait que Dipper était le vrai. Il n'y avait qu'avec lui qu'il pouvait se disputer aussi facilement et ça, aucune IA ne pourrait jamais l'usurper.

C'est alors qu'ils décidérent de sortir de la pièce, comme il l'avait proposé. Enfin. Et, en sortant, ils tombèrent sur un autre groupe de joueurs coincés ici. What a surprise. Un homme-arbre ainsi qu'un indien. Inconnus au bataillon mais la jeune femme semblait, elle, bien les connaître.
Bien que cela ne l'enchantait pas, Gideon décida de suivre Dipper et Tristan. C'était le plus sûr, étant donné que le garçon à la casquette ne pouvait absolument pas être un PNJ, selon lui.

Fouiller les bureaux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty

Groupe de Dipper, Gideon, Alexis

MessageSujet: Re: Groupe de Dipper, Gideon, Alexis Groupe de Dipper, Gideon, Alexis - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Groupe de Dipper, Gideon, Anoki
» Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope
» Groupe de Marwin, Anoki, Jackalope
» Quand les pigeons sont en groupe... | Day 2 | Solo
» Collect moments not things. |Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Deuxième niveau-