Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Groupe de Dipper, Gideon, Anoki

:: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Deuxième niveau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Dollars : 1659

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Nouveau rappel:

Vous décidez de fouillez les bureaux et y trouvez une nouvelle note

Le blond se tourna vers son ami qui l'emmenait à l'écart, il jeta un dernier regard vers la jackalope...ne serait-elle pas plus en sécurité avec eux? Non, au contraire, ils allaient devoir braver le danger, l'autre groupe semblait remplis de personnes plus à même de prendre soin d'elle, plus fort que lui ne pouvait l'être. Si l'un s’avisait de lui faire du mal ou se révéler incapable de la protéger.....il lui ferait amèrement regretter. Il hésitait à en parler avec Dipper mais cela serait peut-être contre productif et le brun se laisserait distraire. Pardon...une fois qu'il aurait trouvé un chemin sûr pour son toblerone, il reviendrait la chercher. Alors, Dipper commença à lui parler du fameux PNJ...

Dim 19 Fév - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil
Pain truie #VictimeFragile
Dollars : 2371

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : PREMIER NIVEAU
(RP sous hide, mettez un point avant de répondre pour les gens du groupe o/)

© 2981 12289 0
Dim 19 Fév - 23:43
Dollars : 884

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:
Lun 20 Fév - 0:24
Dollars : 3155

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:
Lun 20 Fév - 0:38
Compte Fondateur

Secret Files
Age du personnage:
Inventaire:

Vous quittez les lieux, suivi de Tristan, ce garçon que vous suspectez être plus qu'un ami de Dipper -bon sang, s'ils savaient que vous pensez cela d'eux vous pouvez être sûr que les deux désapprouverait avec véhémence vos conclusions-. Pourtant, le blond sent très bien cette ambiance des plus électriques malgré un petit vent de fraicheur, non c'est un euphémisme, on est carrément au pôle nord là. Mais lorsqu'il se fit attraper par le grand baraqué, il esquissa une petite mine craintive...quoi? Il allait se faire frapper? Pourquoi? Qu'avait-il dit de mal? Mais bien vite il compris et acquiesça à son interrogation.

"Chenoa? Oui elle était là, elle s'est fait attraper par le triangle elle aussi. Je ne savais pas que c'était votre soeur, elle est dans notre classe justement."

Et subitement il le lâcha, le jeune garçon cligna des yeux derrière ces lunettes et rajusta ses vêtements légèrement froissés par le geste. Il pouvait comprendre qu'il était en colère, après tout il l'aurait tout autant si sa soeur était en danger mais, heureusement pour lui, June n'y jouait plus. Et il ne pouvait pas compter sur sa famille pour le sortir d'ici...il y avait bien son père mais il était bien trop occuper. Enfin, l'homme à capuche commença à se plaindre de leur messe basse...mais ce qu'il dit l'irrita quelque peu même s'il n'en montra rien. Il remonta simplement ses lunettes sur son nez, comme un tic nerveux qu'il pouvait avoir mais n’hésita pas à prendre la défense des croyances de son ami même s'il restait lui même sceptique sur le sujet.

"S'il s’agit vraiment de "fables destinées à nous effrayer", alors pourquoi n'en ai-je pas entendu parler à mon arrivée à Gravity Falls et que chacun évite le sujet? Si je voulais effrayer quelqu'un, je ne vois pas en quoi ne pas en parler et chercher à tout prix à ne pas mettre le sujet sur le tapis pourrait aider? Au contraire, c'est en lançant des anecdotes à ce sujet sans trop en dire, qu'on crée un mythe, qu'on alimente des théories mais il n'y a rien..."

Enfin il se tourna vers son nouvel ami Gideon, il avait hésité le premier jour à lui en parler, lui demander ce qu'il savait à ce sujet puisqu'il était à Gravity Falls depuis un moment, il devait probablement être au courant de quelque chose.

"Qu'en penses-tu Gideon? Tu...as vécu cette apocalypse? Tu l'as vu ce "démon"?"

Et puis Dipper le rassura enfin...cela ne devrait pas le rassurer, de savoir que ce qu'il avait croisé n'était rien comparé à l'original, il faut dire qu'il avait un certain idéal du héro et des méchants à force de regarder des séries et des films à répétition, il faut toujours que ces deux rôles soient remplis à la perfection pour créer un bon film. Mais, dans la vraie vie...est-ce que les gentils gagnent toujours? Bien sûr, Dipper l'avait prouver en vaincant ce démon!

Lun 20 Fév - 4:12
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil

Secret Files
Inventaire:
SYMBOLE DE BILL
SVP m'en voulait pas si je reprends vos 4000000 dialogues xD

© 2981 12289 0
Lun 20 Fév - 7:39
Dollars : 3155

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:
Lun 20 Fév - 18:28
Compte Fondateur

Secret Files
Age du personnage:
Inventaire:

Que se passait-il? Tristan était complétement largué sur la réaction que venait d'avoir Dipper...il semblait avoir mal compris ces paroles, il faut dire que le brun était assez sensible sur ce sujet mais c'était plutôt rare de le voir s'emporter de cette manière....en fait nan. C'était assez courant, c'est juste qu'il restait son ami et qu'il comprenait parfaitement qu'il n'aime pas qu'on le traite de fou, qu'on ne le croit pas, qu'on doute de sa bonne foie, qu'on le traite de menteur. Personne n'aime ça. Cette solitude lorsque l'on se rend compte que l'on est incompris des autres...alors avant qu'il ait eu le loisir d'éclaircir le quiproquo, voilà qu'Anoki se dirigeait vers le brun. Il sentait que cela allait dégénérer et c'est pour quoi il se plaça volontairement plus proche de lui voir même devant lui comme pour anticiper une querelle inutile et fixa l'indien comme pour tenter de déceler un coup qui pourrait partir mais rien ne vint. Tant mieux, il ne sait pas ce qu'il aurait pu faire dans ce cas de figure...honnêtement il en voulait un peu à cet homme de ne pas avoir continuer à veiller sur la jackalope alors si en plus il s'en prenait à une autre personne avec qui il s'était lier, cela n'allait vraiment pas lui plaire.

"Écoutez, ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Je sais que tout le monde est à cran mais nous devons nous serrer les coudes. Vous êtes plus mature que nous, vous devriez savoir qu'un tel comportement ne nous mènera nulle part, Dipper est plus jeune que vous, alors vous devriez être celui le plus à même d'ignorer sa remarque si elle vous déplait et puis je ne pense qu'elle vous était destiné."

Le blond donna un petit coup sur la casquette du brun en faisant une moue mécontente puis émit un petit sourire.

"Dipper, je disais le contraire, que justement ce raisonnement n'était pas logique. Pour effrayer des gens sur quelque chose, il faut déjà en parler de ce quelque chose, non? Et puis, de ce que j'en ai vu, tous les personnages présent dans ce jeu, je les ait déjà rencontré en vrai, alors pourquoi ce démon serait un cas à part. Tu m'as parlé de ce triangle et pouf, il apparait dans ce jeu? Ce n'est pas une coïncidence. Mais effectivement nous n'avons pas a forcer qui que ce soit d'y croire et puis...c'est mieux comme ça? N'est-ce pas?"

Il lui avait dit, sur la colline, que cela valait mieux que tout reste secret pour que personne ne vienne tout gâcher. Mais tout de même, il fut rassuré que Dipper reste avec lui, à deux ils seraient plus fort, il n'avait pas besoin de lui dire de lui faire confiance, c'était déjà le cas. Et enfin l'indien revint vers eux calmer et alors à son tour le blond lui adressa une expression plus amicale, il voulait les aider et Tristan n'était pas contre cela au contraire. Pourtant, lorsqu'il parla de "l'amie", il resta silencieux. Du donnant-donnant évidemment, c'était réglo.

"Alors, si je te donne cette information, tu retournes "la" protéger? Tu ne nous suivra pas et tu partiras de ce niveau pour sauver ta soeur?"

Lun 20 Fév - 20:21

Secret Files
Inventaire:
SYMBOLE DE BILL

© 2981 12289 0
Lun 20 Fév - 21:52
Dollars : 884