Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Invité "
avatar
Who am i !

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Mar 21 Fév - 17:26
Alexis, Jackalope & Marwin
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"

Pourquoi avait-il fallut que je sois si stupide ? Si je n'avais pas revue un seul jackalope depuis mon retour à Gravity Falls, la pauvre Toblerone devait être l'une des seules survivantes de son espèce. J'espérais de tout coeur que ce ne soit pas le cas. Et la voilà qui détalait à toutes pattes sans demander son reste, heureusement, je n'avais pas l'impression qu'elle court à sa vitesse maximale car j'avais déjà fait des courses contre les jackalopes, et même pour un vampire, ces petites bêtes étaient très rapides.
Si seulement je pouvais rejouer aux égoïstes. Mais Marwin ne m'aidait pas vraiment à cela, et il détala à la suite de la lapine. Bon, l'ascenseur ne s'était pas ouvert, peut-être pourrions-nous revenir essayer de l'ouvrir après. Aucune boîte de métal ne résistait à un vampire.
Et en parlant de capacité vampirique, j'allais utiliser ma "super" vitesse comme il était amusant de l'appeler pour rattraper la jackalope.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 187
Dollars : 1216
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Mar 21 Fév - 19:13
Event : Niveau deux.

Petite boule filante dans la pièce, Toblerone refusait de modifier sa trajectoire. Son objectif, un petit coin sombre, sous l'un des bureaux de la pièce. Rien d'autre n'était assez bon pour la dissimuler à ses yeux. En même temps, elle n'était pas aidée la pauvre petite, avec son pelage aussi blanc que la neige, ses fleurs roses accrochées à ses bois ou encore ses grands yeux rouges. Comment voulez-vous passer inaperçus avec de tels attributs ?

Les obstacles défilaient rapidement, pas la peine de s'arrêter et admirer le paysage. De toute façon c'était laid. Tout était moche ici. Du gris. Du blanc. C'était terne et en plus c'était « zhumain ». Oui « zhumain ». Que de mauvais souvenirs à l'évocation de ce mot. Ils lui avaient tout prit et comme une idiote, elle leur avait pardonné aussi facilement. Ils ne le méritaient pas. Ils lui avaient volé tout ce qu'elle avait. Sa famille. Sa maison. Sa liberté.

Pauvre petite idiote qui c'était éloignée de sa véritable nature en acceptant de se joindre à eux sous prétexte qu'ils l'avaient sauvée. Mais de quoi ? Un de leurs propres pièges. Ce n'était pas de la bonté. Non ! Ce n'était que justice.

A cause d'eux, elle n'avait été qu'une paria toute sa vie. Seule. Elle avait de quoi leur en vouloir et il avait fallu qu'elle soit enfermée dans un jeu « zhumain » pour s'en apercevoir. Une nouvelle fois prisonnière. A chaque fois qu'elle les côtoyait, elle se vendait un peu plus. La jackalope fière et sauvage avait été domptée pour ne plus être qu'un petit chien. Pire, un simple objet que l'on expose. Regardez-la sa belle famille comme elle se l'était imaginée, qui était là pour elle en cet instant ? Personne. Alors qu'elle avait le plus besoin d'eux, elle ne les voyait pas et ne pouvait compter sur eux.

Ils l'avaient trahie.

Elle était fatiguée de tout cela. Les larmes qu'elle retenait depuis tout à l'heure finirent par s'écraser contre son gré. Vite ! Il ne fallait pas qu'on la voit ainsi. Elle alla donc se cacher dans un coin, tentant de se cacher du mieux qu'elle put. Ses gémissements étaient à peine cachés tant sa peine était grande. On pouvait entendre les lamentations d'une petite fille. En ce moment elle n'était plus qu'une enfant perdue.

Feat Marwin et Alexis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Mer 22 Fév - 19:14


NO CHOICE THIS TIME! Recuperez simplement la Jackalope si vous le pouvez.



La jackalope s'enfuit avec ses capacités animales, même si sa vitesse n'est pas à son maximum dans un endroit clos comme celui-ci, elle court vite, quelle chance avez-vous qu'aucun de vos pouvoirs ne marchent pas ici, celle-ci vous aurait déjà tous porter la pire des poisses. Quoique, courir entre les bureaux et renverser les chaises, bousculer les tables et renverser le matériel ce n'est pas vraiment pour vous aider, n'est-ce pas? Heureusement que l'animal à fourrure s'arrête rapidement dans sa course pour se cacher mais à présent, le temps presse. Vous pensiez que parce que vous étiez des créatures fantastiques, vous aviez un avantage certain sur ces humains? Oh non, vous êtes bien vous, mais vous n'êtes plus qu'un amas de pixels, ici, pas de super force, pas de super vision, pas de super vitesse. Pourtant, vous pouvez compter sur l'aide de l'indien et de cet autre garçon blond visiblement attaché à la petite même si celui-ci semble légèrement agacer que vous ayez "blessé" son animal de compagnie. Il cherche du regard la boule de poil et s’accroupit sur le sol pour l'appeler avec toute la tendresse du monde.

"Toblerone, s'il te plait reviens, ce jeu ne veux du bien à aucun d'entre nous et si nous restons ici, nous allons tous y passer. Tu comprends? Allez n'ai plus peur, je te protégerais s'il le faut, mais ne reste pas seule."

A vrai dire, il préférait qu'elle reste loin de lui puisqu'il était en première position pour mourir après lui avoir échapper, mais...tout le monde était menacé et il fallait absolument la faire sortir de sa cachette.







Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 121
Dollars : 741
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Mer 22 Fév - 21:39

 
The level you wish to erase from your mind
ft MJ


Tu essayas de la rattraper, soulagé de voir que ton amie avait pris la même décision que toi. Pourquoi l'animal avait-il soudainement pris la fuite ? La réponse était pourtant simple, mais pas pour toi.

Tu peinas un peu à suivre la Jackalope, elle crée d'elle-même les obstacles pour te ralentir, ce qui ne t'aidait pas vraiment.Tu finis par cesser de la poursuivre au moment où elle trouva un refuge. Tu te contentas de suivre le son de ces...Lamentations? Comme une petite fille, rongeait par le chagrin ou par tout autre événement qui l'aurait marqué...Tu en aurais presque eu l'impression d'être dans ta forêt, sauf que tu n'y étais absolument pas et que l'environnement était tout aussi hostile.

L'humain blond ne tarda pas à venir et essaya de calmer la créature, pour qu'elle vienne avec lui sans doute. Tu ne préféras par t'interposer. Il semblait la connaitre bien plus que toi,alors mieux valait ne pas s'en mêler. Et pourtant, tu ne pus t'empêcher de bredouiller une sorte d'excuse.

- Je suis désolé...Elle m'a échappée des bras. Je ne sais pas ce qui lui a pris...

Les ordinateurs agirent aux aussi d'une manière tout aussi étrange, affichant un... Écran bleu. Tu soupiras une nouvelle fois.

-Alexis? Je crains que j'aime de moins en moins la "technologie".


C'était préoccupant...et cela n'arrangeait en rien la situation. Tu semblas pensif un instant, cherchant ensuite quelque chose à faire ou dire pour rassurer la Jackalope.

Fait quelque chose d'utile...Pour une fois....

-L-l'humain à raison... Ce n'est pas le moment de rester seul dans un coin.. J'ignore ce qui t'a poussé à fuir comme ça.. Mais ... Tu l'as dit toi-même. Plus nous ralentissons, plus nous avons de chance de finir en carpaccio...

Tu étais l'inutilité incarnée. Un arbre reste un arbre. Alexis fera mieux que toi. Peut-être. Ou alors la Jackalope sortira d'elle-même pour rejoindre le blond. Tu ne savais plus quoi faire.. A part simplement regarder et attendre.
code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Mer 22 Fév - 22:04
 
Alexis, Jackalope & Marwin
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"

Heureusement, la petite boule de poil s'était arrêtée. J'arrivai après Tristan et Marwin, ce dernier m'adressa alors une remarque qui m'arracha un sourire:
-Alexis? Je crains que j'aime de moins en moins la "technologie".
-Je t'avouerais que je commence à ne plus vraiment l'aimer non plus...
Tous les ordinateurs de la salle étaient devenus bleus, nous devions vite partir d'ici avant que quelque chose de néfaste se produise. C'était ma faute si la lapine était partie, il était de mon devoir de réparer cette erreur.
Je m'accroupis, attrapai un élastique qui se trouvait à mon poignée et m'attachai les cheveux en une queue de cheval haute, dévoilant la cicatrice de la morsure qui m'avait amenée à devenir un vampire.
-Ecoute, Jackie-Toblerone, je suis désolée pour ce que j'ai dit, mais le fait que je n'ai pas vue de jackalope en venant ici ne signifie rien du tout, ils sont peut être simplement allés se réfugier quelque part à cause des évènements qui ont frappé Gravity Falls il y a peu. Je pourrai même t'aider à les retrouver si tu le souhaites, mais pour cela il faut partir de cet endroit de malheur, et on ne peut pas le faire sans toi. Tu es prête à nous suivre dans cette aventure ? Ou tu préfères rester ici ?
Je tendis une main glacée vers la boule de poil blanche, imaginant peut être qu'elle y poserait sa patte ou quelque chose comme ça digne d'un film avec une happy ending où les créatures vivent en paix. Je t'en prie Toblerone, me fais pas passer pour une idiote.

© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Dollars : 7522
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Mer 22 Fév - 23:12
ft.
Alexis, Marwin, Toblerone et MJ
« Event : second niveau »
Que les emmerdes continuent ~

L'avantage avec les êtres humains, c'est qu'ils naissent et meurent sans connaître ce que sont que les aptitudes spéciales... du moins pour la plus grande majorité d'entre eux. Il arrivait que de rares cas se voient octroyés des « pouvoirs » ou des talents qui les transformaient en des êtres extraordinaires. Heureusement pour Anoki ce n'était pas son cas. Il avait vécu ainsi sans capacité ni super pouvoir, se démerdant avec ce que la vie lui accordait.

Ce fait allait lui servir dans ce jeu car si les autres découvraient que leurs aptitudes avaient disparues et qu'il fallait se réadapter, ce n'était clairement pas son cas. Merci Mère-Nature de l'avoir fait aussi banal que possible, au moins il pouvait agir comme il le ferait dans la vraie vie. Il était un gérant de casino, ça tous le savaient mais il avait un petit secret. Un petit passe-temps qu'il faisait les week-end : la chasse et il n'était pas du tout mauvais, loin de là.

C'était un moyen pour lui de se déstresser de ses semaines plus que chargées. Tapit dans les buissons ou les feuillages, il guettait sa proie. Patient. Alerte. Il se déplaçait avec une certaine grâce entre les branches des arbres et se dissimulait dans la végétation pour se rapprocher de ses victimes. Il savait dissimuler son être et son odeur, pister sa cible ou encore de déplacer sans presque lasser de trace ou faire de bruit.

Et ces aptitudes allaient lui servir en cet instant. Il était seul désormais, ayant laissé les autres hommes à leurs affaires. Il avait une promesse à honorer et il était homme de parole, pas d’échappatoire. Il fallait retrouver cette Toblerone. C'était une jackalope, il l'assumait maintenant, et il pouvait donc la traquer comme il le ferait avec un lièvre. Serpentant donc, il se rapprochait de là où il avait laissé le trio tout à l'heure et comme il le craignait, il n'y avait plus personne. Il allait chercher quelques indices sur le sol quand un boucan parvint à ses oreilles, suivis de pleurs.

Son sang ne fit qu'un tour et le voilà qui s'élança vers la zone d'où le bruit provenait et y découvrit le petit animal se recroqueviller dans un coin. Elle était effrayée et ce n'était certainement pas un indien qui allait la rassurer, même si elle le connaissait. Restant là où il était, il se fit dépasser par Tristan, Marwin et Alexis qui se rapprochèrent tout en gardant une certaine distance avec elle.

Ne savant trop quoi faire, il se posta donc derrière eux, attendant et prêt à les protéger en cas d'attaque. C'est clair qu'avec le bordel qu'ils avaient fait, ils avaient clairement indiqué leur présence. Là où il y avait eu des meurtres. Très intelligent de leur part. Il porta sa main à sa ceinture, avant de l'en éloigner tout en serrant les poings. Un vieux réflexe.

Les paroles de la demoiselle lui firent toutefois tourner son regard vers elle l'espace de quelques instants, découvrant par cette occasion les traces qu'elle portait au cou. Ses yeux s'arrondirent.

« - Oh bordel ! »

Un autre juron venait de s'échapper de ses lèvres. Il venait de se rendre compte de la vraie nature d'Alexis. Ce détail, en plus de ceux qu'elle avait laissé lors de leur rencontre ne laissait plus de doute là dessus. C'est donc avec choc qu'il se tourna vers Marwin.

« - Toi aussi... »

C'était la claque de sa vie. Lui qui croyait que les créatures fantastiques n'existaient pas, il venait de s'en prendre une en pleine poire. Une vampire et un vrai homme-arbre, pas un humain déguisé en plus d'une jackalope. Punaise, Dipper avait raison. Ça lui trouait le cul de se l'avouer mais le geek avait raison sur toute la ligne. Presque blasé, il se tourna alors vers le blond son regard bigarré.

« - Et toi tu es une fée tu vas me dire ? »

Mais trêve de plaisanterie, il devait les aider à récupérer la petite fugitive avant qu'il ne lui arrive malheur et qu'il ne puisse tenir sa promesse. Après tout, la douleur d'un « père » de perdre sa protégée, il ne la connaissait que trop bien.

« - Nous... Nous pourrons t'aider à les retrouver. Tu en as ma parole Toblerone, nous pouvons t'aider. Il suffit juste de nous faire confiance. Je déteste ça, voir les familles déchirées. »

Puis il reporta son attention aux alentours. Pas la peine d'imiter le groupe pour une scène tout droit sorti d'un manga ou d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 187
Dollars : 1216
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Jeu 23 Fév - 0:56
Event : niveau deux.


Les pleurs de la jackalope avaient réussis à toucher ses alliés. Tristan. Alexis. Marwin. Anoki. Mas bien sur, Dipper n'était pas là. Au moins elle était fixée. Elle savait à quel point il « tenait » à elle. C'était décidé, une fois sortis de cet enfer, elle le quitterait et ne remettrait plus jamais les pieds ua Mystery Shack. Elle lui avait accordé sa confiance et il c'était essuyé les deux pieds avec.

Les « zumains » étaient mauvais et égoïstes. C'était un fait. Mais il y en avait quelques uns qui sortaient du lot. Tristan et Anoki. Ils n'avaient pas hésité à mettre de coté la quête pour lui venir en aide. Eux étaient sincères. Du mieux qu'elle put, elle tenta de parler mais ses grosses larmes la faisaient hoqueter.

« - Dé *snif* Désoolée *snif snif* Mais ça fait mal ! Ma *snif snif snif* man ! Je veux maman ! Je veux plus *snif snif* Plus être seule ! Je veux ma famille ! »

Et après ces pleurs, elle sauta sur le groupe, son petit corps secoué par sa peine qui s'écoulait toujours plus. Son petit cœur la faisait souffrir. Ils étaient censés être dans un jeu vidéo, n'être qu'un amas de pixels alors pourquoi est-ce qu'elle avait aussi mal ?

Elle avait mal oui, mais ils avaient raison, ils devaient avancer. Calée contre les genoux de Tristan, elle touchait de ses bois la main tendue d'Alexis. Elle ne lui en voulait pas, après tout elle avait été maladroite mais elle s'en voulait vraiment. Ce n'était pas des paroles destinées à la blesser intentionnellement. Pas comme ce qu'avaient fait les créatures de la forêt. Et puis, elle lui avait proposé de l'aider à retrouver sa famille. C'était une chic vampire dans le fond, même si elle était maladroite.

Elle avait été blessée de nombreuses fois, trahie et rejetée. Mais elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance. Après tout, ils risquaient tous leur vie en restant avec elle. C'était une simple preuve de leur sincérité. Oui, maintenant elle traiterait les « zhumains » au cas par cas, plus jamais elle ne leur ferait confiance aussi facilement. Si Toblerone sortait de ce jeu avec ses souvenirs, elle serait plus méfiante envers les humains désormais. Mais elle accepterait Tristan et Anoki, les seuls avec qui elle voudrait communiquer.





Feat Marwin, Alexis et Anoki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Jeu 23 Fév - 2:22






Enfin, la situation semble réglée, la Jackalope est enfin à vos côté mais le meilleur est encore lorsque vous entendez un petit déclic et voyez un petit voyant vert à côté de l'ascenseur et le blond semble ravi même s'il se redresse bien vite en déposant doucement la jackalope dans les bras d'Anoki pour s'exclamer à l'adresse de tous:

"Vite! L'ascenseur est activé! DIPPER, GIDEON RAMENEZ-VOUS ON DÉCOLLE! ET BON BOULOT! Y a plus rien à faire ici!"

Les deux autres n'étaient pas loin, il était sûr qu'ils allaient l'entendre, du moins il l’espérait parce que bientôt, un oeil apparu sur tous les ordinateurs et un rire bien reconnaissable comme étant celui de Bill Cipher se fit entendre dans toute la salle, bien qu'il était plus saccadé, comme plus robotisé. Tristan n'attendit pas davantage et se précipita vers l'ascenseur.

► Cette fois, l'ordre de vos posts importe peu, la situation est désespérée alors le rythme va s’accélérer, attention on pourrait bien skipper l'une de vos réponses, tachez de ne pas vous perdre autant dans le fil des évènements que dans la fin de ce niveau.







Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 121
Dollars : 741
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Jeu 23 Fév - 2:31

 
The level you wish to erase from your mind
ft MJ



Tout se passa pour le mieux, la Jackalope avait finit par revenir. Une bonne nouvelle en quelque sorte. Toutefois, tu n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, que la situation changea bien assez vite. L'ascenseur s'était activé et cela semblait être une bien meilleur nouvelle. Il fallait donc se dépêcher !

Tu n'attendis pas longtemps pour te précipiter vers l'ascenseur.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Dollars : 7522
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Jeu 23 Fév - 12:16
ft.
Alexis, Marwin, Toblerone et MJ
« Event : second niveau »
Que les emmerdes continuent ~



Déjà bien assez tendu par la situation qui le dépassait, Anoki fut en position pour agir rapidement. Aussitôt Tristan ai mis la petite jackalope dans ses bras, le voilà qui la remit doucement dans sa capuche pour fuir le plus vite possible. Après tout, il avait promis de la protéger une fois retrouvée et c'est ce qu'il comptait faire. Pas le temps pour les états d'âme et les retrouvailles larmoyantes, non là il était question de sauver leur peau. Il prit néanmoins soin de prévenir le blond sur ses intentions, des fois que par réflexe la brindille ne lui colle un poing qu'ils risquaient fort de regretter.

« - J'm'occupe de la princesse Tristan. Comptes sur moi ! »

Les écrans bleus menaçants... Ce rire, cette voix robotisée. Il la reconnaissait. C'était ce FAUX Bill et il n'annoncerait rien de bon. Ce n'était donc pas la peine de s'éterniser dans le coin. Revenir en arrière jusqu'à l'ascenseur était une chose aisée pour lui, même avec le foutoir laissé par Toblerone, il pouvait aisément slalomé entre les différents obstacles sans perdre plus de temps que nécessaire. C'est donc d'une allure rapide qu'il se précipita vers l'ascenseur avec la jackalope dans sa capuche.

Sa destination se rapprochait à grands pas, il espérait juste que les autres arrivent à le suivre. En chemin il croisa le gnome géant. C'était étrange de le voir autrement que comme un humain, mais bon à force il s'y ferait. Comme d'habitude, il s'adapterait. D'ailleurs, ils allaient tous devoir s'adapter dans ce jeu, après tout leurs pouvoirs étaient neutralisés et mis à part leurs aptitudes, ils n'avaient plus rien de surnaturel. Ça allait leur changer mais il pourrait toujours les aider en cas de besoin.

C'est là qu'il put s'engouffrer dans l'ascenseur, pour le moment c'était assez grand mais il savait qu'une fois tout le monde à destination ils allaient être collés. Il tourna un peu sa tête pour vérifier l'état de la princesse.

« - Ça va toujours miss ? Si tu ne te sens pas bien, tu peux restée cachée ici, ne t'en fais pas je prends soin de toi désormais. Tu sais que ton « père » m'a limite incendié pour ne pas avoir joué les gardes du corps. C'est une bonne personne ce Tristan. »

Il eu un léger sourire. Le blond ne l'avait pas vraiment grondé mais tout dans son attitude et son ton trahissait le mécontentement de l'individu. C'est qu'il devait vraiment tenir à cette boule de poils pour agir de la sorte. Et puis entre « pères », il pouvait comprendre ce sentiment et le louait. Il n'allait plus le décevoir désormais. Il s'accouda contre le mur et attendit les autres. Après tout, il ne lui restait plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Deuxième niveau-