Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 Empty

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:48
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : DEUXIEME NIVEAU

▷ Well, that's kinda scary, isn't it ? Cette IA est encore plus dangereuse que je ne l'avais imaginé.. il va falloir être sur nos gardes et se serrer les coudes, Dipper Pines.. let's team up.

Dipper ne répondit pas à ces mots. Depuis quand il voulait se serrer les coudes ? Il essayait de jouer les hypocrites ? N'avait-il pas changé ?..... non. Pas avec ce petit sourire narquois qu'il lui avait fait ! Il en était persuadé : Gideon était resté le même. Et qu'importe qu'il avait fait des efforts. Un loup ne devient pas un agneau.
En revanche, Dipper était inquiet à propos des pouvoirs de cet IA, certes. Mais il savait déjà tout d'elle. Ses pouvoirs, sa manière de réfléchir, ses futures actions. Il pouvait se dégager une certaine marge de manœuvre. Si seulement Mabel était auprès de lui... cela aurait été bien plus facile. Elle avait le pouvoir de faire des miracles auprès des personnes qui recherches ce genre de choses.

Paf ! L'ordinateur s'était allumé en bleu. Dipper recula brusquement, surprit. Pas de code ? Pas de hacking à faire ? Lui qui s'était entraîné pour rien !

▷ Vite! L'ascenseur est activé! DIPPER, GIDEON RAMENEZ-VOUS ON DÉCOLLE! ET BON BOULOT! Y a plus rien à faire ici!

YES ! Ils avaient réussit ! Il en avait mit sa main à couper qu'activer les générateurs n'avait rien de bon. Ils se seraient fait entourés de tourelles mortelles avec leurs petites voix mignonnes. 'Bonjour', 'Il y a quelqu'un ?', 'Approchez'.

▷ GOGOGOGO ON Y VA !

Prévenir l'autre groupe que l’ascenseur était allumé ? Que neni ! Monsieur Dipper voulait faire vite, ils s'en rendront bien compte à un moment ou un autre. Il n'avait plus rien à faire ici maintenant qu'il avait récupéré Tristan.
Plus que Soos et il pourrait rentrer chez lui.

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 1486807626-dipper-icon-by-skullnuku-d87mk4o▷ Se précipiter dans les bureaux et aller vers l’ascenseur.

Il entendit au passage le 'rire' de Bill et son œil sur les écrans. Qu'il ignora royalement puisque d'une : Ce n'était qu'une pâle copie. De deux : IL a pas le temps pour ça. Du trois : Ce sont que des putains d'écrans.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 Empty

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:59
 
Alexis, Jackalope & Marwin
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"

La jackalope avait accepté mes excuses et Anoki avait finit par comprendre que Marwin et moi n'étions pas de simples humains, il lui en aura fallut des indices et du temps... Au final, sa réaction n'avait pas été trop violente, même s'il avait laissé échapper quelques injures, j'avais mis ça sur le compte de la surprise. Il ne devait vraiment pas croire aux êtres surnaturels pour s'être mis dans un tel état...
Soudain, un rire, horrible, sournois, je ne l'avais jamais entendu et pourtant, je su à qui il appartenait dès que je me relevai. Les écrans d'ordinateurs affichaient l’œil unique du fauteur de trouble qui avait sévit plusieurs années auparavant. Celui-là même qui avait été la raison de ma venue à Gravity Falls, enfin... indirectement. Bill. Je me relevai en une demi-seconde et couru vers l'ascenseur qui s'était ouvert. J'ignorais s'il y avait de la place pour tout le monde, mais une chose était sûre, je ne resterais pas à cet étage.
Et dire que les choix nous proposaient aussi de rester là. Mais est ce que ce n'est pas ce que j'aurais dû faire ? Et si l'étage supérieur était encore pire ? Si ces écrans avaient seulement voulu nous faire fuir ? Sans mes capacités surnaturelles, je n'étais pas grand chose, ayant été mordue lorsque j'étais jeune et gravement malade, mon corps d'humain était faible et l'était resté. Seules mes améliorations vampiriques auraient facilement pu me tirer d'affaire.

© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 Empty

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:17
Event : Niveau deux.




Honteuse de son comportement, elle aurait voulu faire profil bas pendant qu'ils continuaient l'aventure. Mais voilà ses alliés, et plus tard Bill, avaient décidé autrement. Ce fut d'abord Tristan qui la délogea de ses genoux pour la mettre entre les mains d'Anoki.

Bon jusque là pas de soucis, elle n'avait qu'à sauter de ses bras pour s'échapper et bouger comme elle le voulait mais lui non plus ne semblait pas l’entendre de cette oreille et la coinça dans sa capuche. Elle abandonna. Apparemment tous c'étaient ligués pour la coincer une bonne fois pour toute. Pourtant elle avait compris sa leçon et ne referai plus la même bêtise...

Un rire bien trop connu arrivèrent à leurs oreilles et elle trouva sa cachette bien plus intéressante tout d'un coup. S'enfonçant une fois de plus dans le tissu, elle espérait ne pas avoir attiré le courroux du démon. Pourtant, elle avait respecté les ordres du triangle alors elle ne comprenait pas pourquoi ce dernier se manifestait.

Peu de temps après, voilà que son porteur s'élança à vive allure vers une destination précise. L'ascenseur de tout à l'heure ! Relevant sa tête pour ne pas être surprise, elle fixa ses portes désormais ouvertes alors que l'indien s'y engouffrait. Au passage, elle fit un léger signe de la patte pour saluer Marwin qu'ils venaient de dépasser.

Une fois à l'intérieur, elle se rappela des éclats de voix de son papa et décida de retourner dans le fond de la capuche d'Anoki. Ses appels allaient faire rappliquer Dipper et elle ne voulait très clairement pas le voir en ce moment, menace ou pas menace de Bill Cipher. Alors elle resterait cachée et attendrait sagement le bon moment pour sortir de sa cachette. elle prit tout de même le temps de répondre au brun.

« - Oui oui ne t'en fais pas Noki-chou ! Par contre je vais tout de même resté cachée, il y a quelqu'un que je ne veux pas voir pour le moment. D'accord ? »

Mais ses révélations lui allèrent droit au cœur. Tristan était vraiment quelqu'un de génial. Une fois sortie, elle allait lui faire un énorme câlin pour le remercier.

Feat Marwin, Alexis et Anoki
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 Empty

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:58

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 Titre10



Et évidemment, il n'y a pas assez de place pour tout le monde alors le blond ressort aussitôt de l'ascenseur pour laisser la place à l'indien et appuya sur le niveau -1 pour que le groupe puisse décoller aussitôt ou plutôt, que l'ascenseur les transporte jusqu'à destination. Il se tourna vers Dipper puis Gideon pour leur expliquer.

"On prend le suivant"

► Cette fois, l'ordre de vos posts importe peu, la situation est désespérée alors le rythme va s’accélérer, attention on pourrait bien skipper l'une de vos réponses, tachez de ne pas vous perdre autant dans le fil des évènements que dans la fin de ce niveau.
► Direction ce post pour Anoki, Alexis, Marwin et Jackalope
► Direction ce post pour Dipper et Gideon







Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 Empty

Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope

MessageSujet: Re: Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope Groupe de Marwin, Alexis, Jackalope - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Groupe de Marwin, Anoki, Jackalope
» Groupe de Dipper, Gideon, Alexis
» Groupe de Dipper, Gideon, Anoki
» Quand les pigeons sont en groupe... | Day 2 | Solo
» Collect moments not things. |Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Deuxième niveau-