Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Marwin "
avatar
Messages : 121
Dollars : 741
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Mar 28 Fév - 20:31

 
The level you wish to erase from your mind
ft MJ


Le bouton rouge avait été une bonne idée et cela avait sans doute déverrouillé la porte qui se situer non loin de ton groupe.Tu soupiras de soulagement aussi, ayant sans doute craint qu'une bande de monstres robotique déboule de nulles parts.

Mais le minuteur te rendit un peu perplexe. Ton regard alla vers Alexis , tandis que tu ne remarquas pas la présence des deux autres personnes qui venaient de vous rejoindre. Pourtant, tu ne  suivis pas ton amie, tu te contentas d'attendre. Peut-être était-tu devenue un peu parano en craignant que les monstres en fer vienne ici soudainement. Tu n'avais jamais joué à un jeu, alors autant se méfier de tout maintenant, non ?

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Dollars : 7522
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Mar 28 Fév - 20:54
ft.
Alexis, Marwin et Toblerone
« Seconde épreuve : niveau -1 »
Que les emmerdes continuent ~
Avec trois voix contre lui, Anoki était le maillon faible. Il pouvait donc désormais quitter le plateau... ou tout simplement suivre ses coéquipiers. La seconde option fut ce qu'il fit. Mais ces affiches, que cachaient-elles ? Il aurait voulu le découvrir mais à peine la vampire eut-elle appuyer sur le bouton que le sas s'ouvrit, accompagné du bruit caractéristique d'un minuteur.

Qu'est-ce que cela signifiait ? Il ne le savait pas trop mais comptait bien avoir le fin pot de tout cela. Après tout, du groupe il avait été le seul à insister pour regarder les affiches. S'il ne pouvait les voir alors il assisterait à la fin de ce compte à rebours.

Les épaules affaissées, il commença à attendre le choix des autres alors que le sien était tout fait. Lui voulait attendre pour voir ce qui allait se passer. Mais voilà... Attendre... C'était chiant.

Très chiant.

Il était fatigué d'attendre.

Et malgré les gesticulations de la petite princesse dans son dos, voilà que ses paupières se firent plus lourdes et que, comme un gros couillon, l'amérindien piqua littéralement du nez. Vous avez bien lu, Anoki venait de s'endormir alors qu'ils étaient coincés dans un jeu qui voulait leur mort. Après tout, s'ils pouvaient ressentir la douleur, il pouvaient aussi ressentir la fatigue. Bien calé contre le mur, la tête légèrement penchée, il avait oublié que sa protégée était dans son dos et en cet instant était littéralement écrasé par sa masse. Pourvu qu'elle ne lui en traine pas trop quand il sera réveillé... C'est donc endormi que le nouveau groupe, qui avait fait son arrivée plus que mouvementée, put le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Dollars : 2838
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Mar 28 Fév - 23:28
Event: Deuxième Niveau

Finalement, les choses s'étaient rapidement envenimées. Gideon, en pleine rétrospection sur lui-même et se remettant réellement en question, n'avait de cesse d'être harcelé par Dipper et cela l'avait poussé à bout. Si Dipper avait riposté, Gleeful aurait été capable d'y arriver au poings.. et les choses ne se seraient pas passé de la même manière qu'il y a trois ans, il en était persuadé.

Mais finalement, rien de tout cela n'arriva car c'est le blond qui mit fin à la querelle en attrapant l'ado à la casquette comme un vulgaire sac de patates.. ce qui était plutôt ridicule à voir mais cela avait eu le mérite de mettre fin à cette histoire -ou simplement de la reporter à plus tard- et il leva même au passage le pouce en sa direction.
Ce jeune homme.. il avait être très naïf il l'admirait un peu. Être aussi bienveillant forçait réellement le respect. Et s'il n'y avait pas eu Dipper.. Gideon aurait sans doute changé d'avis quant à ses plans, simplement à son contact.

Finalement, le scientifique lui fit signe de se mettre en route, ce que Gleeful fit, les mains dans les poches, tenant fermement la fameuse disquette.
Ils arrivèrent finalement au niveau -1, en compagnie de l'autre groupe, qui était déjà face à un dilemme. Gideon n'avait rien vu de ce qui précédait, ainsi il ne préférait pas prendre de choix qui influerait vraiment sur la suite des événements.
Quant à cette dispute avec Dipper.. well, s'il fallait en arriver là il la réglerait au troisième niveau.

Attendre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Mer 1 Mar - 14:23






Quelle chance avez-vous que le scientifique qui vient de revenir vous retienne sur votre chemin vers la porte car déjà la plateforme menant à la porte se dérobe sous vos pieds. Vous pouvez admirez ce qui aurait pu être votre mort, une eau d'une couleur peu engageante et l'homme déclare comme pour expliquer: "On se précipite toujours lorsqu'on est proche de la fin et elle le sait, heureusement que tout le monde n'a pas sauté sur l'occasion car je n'aurais pas pu tous vous retenir en même temps." Étrangement, après la fin du compte à rebours, la porte reste ouverte, il semblerait que ce chrono était un piège pour que vous vous précipitiez vers votre fin. Vous pouvez enfin avancer jusqu'à la porte et alors que vous entrez, vous pensez votre dernière heure arrivée; les tourelles vous font face prêt à tirer, leur laser rouge pointé sur vous. Mais rien, elles semble essayer de tirer sur vous mai cette fois, cela ne marche pas, l'homme semble rassuré et s'exclamer avec un certain soulagement:

"Je vois, heureusement que vous n'avez pas activé les générateurs! Profitons en avant qu'elle ne s'en rende compte!"

Alors que vous saisissez tous le portal gun, vous êtes téléporté au dernier niveau.

►Félicitation à tous! Vous pourrez désormais poster après mon sujet dans le troisième niveau. Il y a aussi pas d'ordre précis pour répondre, vous pourrez répondre autant que vous voudrez, n'attendez pas les autres, ici, c'est chacun pour soi. Je ferais un récapitulatif de ce que vous avez acquis dans le prochain post.







Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde
» Niveau RP.
» NIVEAU DE SÉCURITÉ REQUIS POUR HAÏTI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Deuxième niveau-