Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Dollars : 2003
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Let's get weird! Mer 1 Mar - 18:42

Consignes, récapitulatif et informations: Vous avez 9 points de statistiques au départ. Vos adversaires ont ce que l'on appel de la rapidité contrairement à vous:
++: l'adversaire touchera obligatoirement l'un d'entre vous mais en plus il y a une chance sur deux qu'il touche une deuxième personne.
+: l'adversaire touchera obligatoirement l'un d'entre vous
_: l'adversaire aura une chance sur deux de vous toucher
-: l'adversaire aura une chance sur trois de vous toucher
--: l'adversaire aura une chance sur quatre de vous toucher
Dans votre cas, vous aurez toujours une chance sur deux de toucher votre cible. Pour cela, il vous faudra jeter le dés: "Joueur Event".  
Voici l'heure du bilan des deux autres niveaux:

Dipper: 5 cœurs 4 force      
Bonus de réussite du niveau 1: +5 cœurs de vie supplémentaire grâce au deal avec Bill:   10 cœurs 4 force + Bill annule une attaque lancée sur vous.
Bonus de réussite du niveau 2: Achievement unlocked +1 point de force supplémentaire: 10 cœurs 5 force
Marwin: 6 cœurs 3 force
Bonus de réussite du niveau 1: Waddles vous redonne 4 cœurs de vie
Anoki: 4 cœurs 5 force
Bonus de réussite du niveau 1: +2 cœurs de vie supplémentaire grâce à la bague que vous a confié le chef des gnomes: 6 cœurs 5 force + Jeff et les gnomes infligent 2 points de dégâts à tous les monstres pour les éloigner de vous
Bonus de réussite du niveau 2: Achievement unlocked +1 cœur de vie supplémentaire: 7 cœurs 5 force
Gideon: 5 force 4 cœurs
Bonus de réussite du niveau 1: Mabel inflige 3 points de dégâts et vous redonne 2 points de vie
Bonus de réussite du niveau 2: Achievement unlocked +1 point de force supplémentaire: 4 cœurs 6 force
Jackalope:  6 cœurs 3 force
Bonus de réussite du niveau 1: Stan vous protège de 3 points de dégâts et riposte en infligeant 3 points de dégâts
Alexis: 5 force 4 cœurs
Bonus de réussite du niveau 2: Achievement unlocked +1 cœur de vie supplémentaire: 5 cœurs 5 force

►Lorsque vous arrivez ici, vous pouvez admirer un certain chaos...ou du moins pas celui auquel vous auriez pensé. C'est "weird" mais peut-être pas dans le même genre que la véritable apocalypse de Bill Cipher. Des pizzas volantes, un cheese-burger sur pattes, une tour de spaghettis, une rivière de sauce-tomate, des boulettes de viandes détruisant la ville, du bacon comme sol...mais bon sang, que se passe-t-il ici? Et pourtant, la pyramide est toujours là, dans les airs et un écho de musique vous parvient aux oreilles. Les rues sont particulièrement vides et rien ne semble pour le moment se mettre en travers de votre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 854
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mer 1 Mar - 23:07
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU

CHARGEMENT...

Et les voilà. La fin du niveau. Le transfert de données. Comme prévu, à peine avait-il posé la main sur le portal gun qu'ils étaient en route pour de nouvelles aventures. Il aurait voulu se plaindre de ne pas pouvoir avoir en sa possession un tel bijoux de technologie, mais il déchanta très vite lorsque des lettres apparurent devant eux...
Les points comptabilisés et....... oh god, non. CE JEU AFFICHE LES SUCCÈS !
Dipper Pines 10PV 5ATK. Son deal, son bonus secret affichés aux yeux de tous. Il n'allait plus savoir où se mettre. POURQUOI DEVAIENT-ILS RÉVÉLÉ CETTE INFO ? Tous le monde allait savoir qu'il avait passé un contrat avec le triangle maintenant ! Oh god. Ne pas regarder Gideon, ne pas regarder Gideon. Lui qui lui reproche et rabâche de l'avoir fait...
Et Tristan. Comment le regarder en face ? Il lui avait bien dit de ne pas s'approcher du triangle et...
Et tous le monde. Ils étaient bien originaire de Gravity Falls, non ? Qu'allait-on penser de lui ?

...Attendez. Dipper, Marwin, Anoki, Alexis, Jackalope...

▷ TOBLERONE ?!!!!!

L'adolescent paniqua soudainement. Où était-elle ?!!!!! Il s'agita dans tout l'écran de chargement ! Si elle était affichée, c'est bien parce qu’elle avait finit le niveau avec eux ?! Comment avait-elle pu finir ici... oh. Il avait sa petite idée.

▷ TOBLERONE OU ES-TU ? VIENS PAR LA ON VA SORTIR D'ICI ! Tristan aide moi à la chercher...

Wait. Il y avait également une autre anomalie. Pourquoi le nom et les succès de Tristan n'étaient-ils pas affichés ?.................. oh. Il avait déjà atteint le niveau 3, c'est vrai.
Une lumière pixelisée.

Niveau 3.

Wow. Le choc. Dipper s'attendait au Weirdmageddon. Il ne pensait pas être surprit, mais là..... toute cette nourriture. Ce monde. C'était peut-être celui de...

▷ Soos.

Il fit un petit bond pour attraper une pizza volante et la goutter. Comme pour s'assurer d'une chose.

▷ It's definitly Soos.

Et cela confirmait ses craintes. Quelqu'un avait fait un monde à l'image des désirs de Soos. Ça ne pouvait être qu'elle... cette pyramide volante. Ils étaient à l'intérieur.
Initialement, il serait partit avec Tristan en lead, mais il devait retrouver la jackalope avant. Elle était une personne supplémentaire et cher à son cœur à devoir sortir d'ici.
Au passage. Il fit bien attention de ne lancer aucun regard vers Gideon, presque rouge de honte. Chercher le lapin était un très bon prétexte aussi pour faire oublier cet affichage.

© 2981 12289 0
" Jackalope "
Dollars : 1231
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 2 Mar - 1:37
A wonderful walk.

Bien cachée à l'intérieur de la capuche d'Anoki, la petite Toblerone se pensait bien à l'abri. Grand mal lui en prit car voilà que l'amérindien, censé la protéger, étala toute sa viande sur elle. Non mais seriously ?!? Il venait de l'écraser ! Fort heureusement ça ne la tua pas mais elle allait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas aimé ça.

Surtout que monsieur savait qu'elle était là dans son dos en plus ! Comment pouvait-il l'avoir oubliée ? C'est qu'elle allait vraiment sauter pour se tirer comme elle l'avait envisagée. Puis elle comprit, ou plutôt elle entendit. La respiration lente et régulière. Il venait de s'endormir ! Non mais sérieusement ?!? Pendant qu'ils risquaient leur peau et leur vie, voilà qu'il se mettait à pioncer. Excédée par son comportement et commençant à ne plus pouvoir respirer, voilà que la petite jackalope se mit à tambouriner de ses deux pattes arrières contre le dos de son porteur. Au moins avec ça, elle était sure de pouvoir le réveiller.

Ça lui permit aussi de remonter un petit peu et pouvoir de nouveau remplir ses poumons de l'air qui lui manquait cruellement. C'est qu'elle avait failli perdre une nouvelle vie avec ces bêtises. Arriva alors de nouveaux protagonistes. Cachée grâce aux longs cheveux du natif, elle put les espionner et reconnu tout de suite son cher père qui portait comme un sac à patates le « zhumain » qu'elle avait le moins envie de voir en ce moment et suivi par un troisième « zhumain » au sourire tout à fait charmant et adorable.  

Ne voulant pas attirer leur attention, elle resta dans sa cachette et ne fit aucun commentaire. Même lorsqu'elle découvrit ce qui aurait pu lui arriver si les autres ne l'avaient pas empêchée. Ouille ! Mourir aussi proche du but était bête. Elle les remercierait plus tard. Le groupe entra dans une nouvelle pièce et découvrit des tourelles... désactivées. Encore une nouvelle mort évitée. Puis le groupe toucha un drôle d'objet qu'elle n'avait jamais vu mais qui ressemblait à un bâton de feu. Mais au lieu de tuer, voilà que la chose les téléporta.

Coincée avec les autres dans un temps de chargement, elle n'était clairement pas à l'aise. C'est pourquoi elle retourna le plus discrètement dans la sainte capuche et préféra rester loin du danger ainsi. Cachée et protégée. Comme tous, elle avait vu les statistiques du groupe. Leurs bonus et tout. Certains avaient même réussi à obtenir des achievements ! C'est qu'ils n'avaient pas chômés jusque là !

Mais sa joie fut de courte durée. Dipper savait maintenant qu'elle était cachée parmi eux. Lui qui avait brillé par son absence voulait se rattraper maintenant ? Oh non ! Tu ne l'auras pas aussi facilement. Restes donc loin d'elle, comme tu l'as si bien fait quand elle pleurait. Quand elle était seule et terrorisée. C'est donc tout naturellement qu'elle ne répondit pas aux appels du brun.  

Ils arrivèrent enfin dans un nouvel environnement qui semblait si étrange, si bizarre. Ce n'était pas pour la rassurer. Elle entendit Dipper répéter à plusieurs reprises le nom de l'employé de Grunkle Stan. Il savait quelque chose... Mais elle n'allait pas lui adresser la parole pour autant. Son silence persisterait pour le moment.

Feat Anoki
Dollars : 7570
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 2 Mar - 2:21
ft.
Tous les participants à l'event
« Event : dernier niveau »
Que les emmerdes se terminent ~
Soutenu par le mur contre son dos, l'amérindien était tranquillement en train de dormir quand un violent coup le rappela à l'ordre. Il n'eut pas le temps de sortir de son choc que bientôt d'autres coups s'abattirent sur lui avec autant de violence. Par réflexe il s'éloigna de ce qu'il semblait être la source du danger.

Peut-être qu'attendre n'avait pas été une si bonne idée que cela et qu'ils allaient en payer les frais une nouvelle fois. Mais non, aussitôt éloigné du mur qui le soutenait voilà que la douleur s'atténua. Jetant un raide coup d’œil derrière son épaule, il put comprendre la source de son problème. La petite princesse. Il avait dut mettre tout son poids sur elle alors qu'il pionçait et elle avait donc agit en conséquence.

Mais bordel qu'est-ce que cela faisait mal ! C'est qu'elle ne l'avait pas raté la chipie. Petit mais costaud hein ? Il comprenait maintenant toute la signification de cet adage. On ne l'y reprendrait plus. Il s'excusa tout de même auprès de la miss tout en se massant le dos endolori. C'est quelle ne l'avait vraiment pas raté la bougresse. Il s'aperçut alors des nouveaux arrivants. Alors comme ça les deux groupes se ressoudaient un nouvelle fois. Pour combien de temps cette fois-ci ?

Il examina la nouvelle figure et fini par hausser les épaules. Il ne voulait clairement pas comprendre et préféra se laisser porter par la foule. Qui vivra verra après tout. Il laissa donc passer la joyeuse troupe et referma la marche d'un pas nonchalant. Il leva toutefois un sourcil en découvrant le sol se dérober un peu devant eux pour laisser un trou béant duquel ils pouvaient aisément constater ce qui aurait put être leur destin.

« - Qui veut tenter de piquer une tête ? »

Proposa-t-il tout simplement sur un ton décontracté avant de passer le piège et d'accéder à la nouvelle pièce. Ils y trouvèrent des tourelles désactivées. Au moins celles-là n'allaient pas les réduire en charpie. Le reste se passa le plus tranquillement possible. Ils furent chargés dans un autre lieu et ils purent constater des exploits de chacun ainsi que leurs statistiques. Il sorti alors la bague de son « inventaire » et l'examina.

« - Alors c'est à ça que tu sers... »

Fit-il pensif tout en faisant tournoyer l'objet entre ses doigts. Il la rangea aussitôt dans un envol de pixels et regarda, circonspect, le ficello s'exciter dans tous les sens alors que tous découvrirent son sale « petit » secret. Apparemment, certaine personne se faisant appeler héros se permettait de passer des contrats avec leur ennemis. C'était beau. Ça se mangeait sans faim ça... Hypocrisie quand tu nous tiens. Il préféra ne rien dire, après tout le blanc-bec était déjà bien plus bas que terre. Pas la peine d'en rajouter mais il avait sérieusement baissé dans son estime.

Il espérait juste qu'à trop retourner sa veste, ce dernier ne la déchire pas.

Puis voilà qu'il faisait de nouveau parler de lui. C'est ça gueule plus fort, il était sur que les ennemis au loin de l'avait pas encore entendu. Un facepalm plus tard, il fut surpris du nom entendu. Mais il se rappela vite d'un détail. Toblerone était la jackalope de Stan, il était normal que son neveu veuille la retrouver. Il ouvrit la bouche pour parler mais le monde autour d'eux se matérialisa, le coupant dans son élan.

C'est là qu'il put voir toute la magie de la bizarrerie. Il leva un sourcil une nouvelle fois alors qu'il regardait d'un œil critique les lieux. Si c'était ça le Weirdmaggedon tant redouté, il était heureux d'avoir été dans le coma lorsque le dernier c'était produit.

"Si j'aurais su j'aurais pas venu"

Mais il se reprit bien vite, après tout les deux geeks semblaient vouloir retrouver la petite boule de poils cachée dans son manteau.

« - Toblerone ? Tu veux parler de la petite princesse ? Elle est avec moi, dans ma capuche. »

Il pointa d'un doigt la direction où la masse semblait s'être recroquevillée tout contre son dos. Avait-il fait une gaffe ?
" Marwin "
Dollars : 751
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 2 Mar - 18:23

Let's get weird!
ft all

Le deuxième niveau, c'était finit en beauté... Laissant place ensuite à tout un récapitulatif qui te fit simplement hausser un sourcil. Ainsi le cochon que tu avais gagné avait une utilité après tout. Intéressant. Certains avaient débloqué des espèces de succès...Et il y en avait un qui avait fait un pacte avec le fameux Bill...Oh, tu venais tout juste de te souvenir de la discussion que tu avais eue avec la dénommée Apocrypha. Et pourtant, tu n'eus aucune réaction négative, tu étais juste un peu perplexe. Après tout, tu n'étais pas originaire d'ici, certaines choses t'échappaient encore...

Puis, te voilà au dernier niveau, du moins tu l'espères. Un endroit étrange qui respirer la bizarrerie à plein nez. Tu observas un peu les alentours sans grande conviction. Lorsque ton regard passa sur Anoki, tu sembles te souvenir de quelque chose. Tu t'approchas alors de lui.

- Anoki, avez-vous appris ou se trouve votre sœur?

Tu n'avais pas oublié l'aide que tu lui avais proposée, même si c'était un peu inutile. Mine de rien, tu semblais toutefois un peu nerveux dans ce nouveau décor.

code by Kanra sur epicode
" Invité "
Who am i !

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 2 Mar - 18:38

Alexis & the others
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"

Alors que je me dirigeais tranquillement vers la lumière, un type sorti de nulle part m'arrêta. Je l'examinai brièvement de haut en bas quand le sol s'effondra un ou deux mètres plus loin. Il retira son bras, me laissant approcher au plus près. Je sifflai, impressionnée, avant d'esquisser un sourire et d'adresser un signe de tête qui se voulait reconnaissant au nouveau venu.
A peine sauvés qu'il fallait déjà repartir pour un endroit... étrange.
De la nourriture à vous en donner la nausée, tout ici semblait comestible, je titubai un peu en me tenant le ventre. Même si il m'arrivait de consommer de la nourriture humaine, je savais ne pas en abuser au risque de me vider de mes entrailles. Un sol fait de bacon, des sandwich vivants... Berk ! Si je n'avais pas déjà le teint d'un cadavre, cette situation y aurait sûrement remédié.
-Complètement répugnant...
Mes baskets collaient au sol ce qui rendait cette expérience encore plus charmante. On devinait à l'expression sur mon visage que j'avais beaucoup de mal avec cet environnement. Je retirai ma chemise et la nouai fermement autour de ma taille, bien décidée à me tirer d'ici. Peut être pas par la force de mes petits bras, serte, mais par la force de mon cerveau ! Ouaip !
Les statistiques des joueurs c'étaient affichées à l'écran, je jetai un bref coup d'oeil aux miennes sans me soucier de celles des autres: 5 coeurs et 5 forces. Mh.. Pas trop mal.
Bon, ma mission à présent était d'essayer de passer inaperçue. Les français avaient cette émission, Koh Lanta, pendant quelques temps, les participants étaient répartis en équipe et à la fin, c'était chacun pour sa peau. J'étais à peu près certaine que ce jeu se finirait de la même manière.
Je lâchai les manches de ma chemise que j'agrippais jusque là fermement et lançai en français:
-Que le meilleur gagne !
Un air musical monta dans l'air, lointain, presque inaudible. Je fredonnais les paroles d'une vieille chanson pour accompagner les notes, le regard plongé dans l'horizon.

© ASHLING POUR EPICODE

Dollars : 2838
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 2 Mar - 20:03
Event: Deuxième Niveau

Alors alors.. il avait apparemment bien fait d'attendre, étant donné qu'un piège se trouvait trois devant eux, piège dans lequel certains de ses "alliés" manquèrent d'ailleurs de tomber. Tss, amateurs. Anyway, ils passèrent ce petit contretemps et arrivèrent dans une salle remplie de tourelles.. et c'est LA qu'il reconnu l'endroit ! C'était une sorte de jeu-vidéo auquel il avait joué un temps. Portal. Il s'apprêta d'ailleurs à s'abriter, craignant les tourelles mais aucune d'elle ne réagit.. Les générateurs, bien sûr !

Ils purent alors tous prendre le Portal Gun sains et saufs et arriver à l'écran de chargement où ils purent tous voir leurs stats. Et apparemment, Dipper avait le double de ses points de vie ! Il fallait qu'il songe à l'utiliser en tant que bouclier hum- une minute ! Un deal ? AVEC BILL ?!
Gideon tourna immédiatement la tête vers l'ado à la casquette.

Dippeeeeeeeer...

Cette intonation. Il n'avait pas besoin d'en dire plus, et Dipper n'avait même pas besoin de voir le grand sourire qui ornait le visage de Gleeful. Parcequ'il savait ce qu'il pensait, il le savait très bien et c'était pour cela même qu'il rougissait à vu d’œil. Cela devait être affreusement gênant pour le grand moralisateur et héros Dipper Pines qui a vaincu le démon Bill Cipher. Hypocrisie, quand tu nous tiens.
Cela passé, ils apparurent en plein dans le Weirdma.. nope. C'était étrange, certes, mais dans un domaine très.. culinaire. Et plutôt écoeurant, aussi.

C'est tellement gras.. on se croirait dans les cheveux de Dipper. Rien à voir avec le vrai Weirdmageddon.

Ça, c'était sorti tout seul, il n'avait même pas fait exprès. Mais bon. Il ne s'occupa pas non plus de la petite chasse à "Toblerone", quoi que cela puisse être. Il fallait maintenant se préparer à retrouver la jeune femme se faisant passer pour Bill.

© 2981 12289 0
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 13:00

Rappel:

Dipper pu sentir le regard pesant de Tristan s'abattre sur lui, que pouvait-il bien pensé derrière ces lunettes? Le jugeait-il? Bientôt le garçon lui fit un petit sourire naif et tapota son épaule amicalement.

"Dude, c'est qu'un jeu, inutile d'en faire, ça ne représente en rien ce que l'on pourrait faire dans la vraie vie. C'est pour ça qu'on crée les jeux vidéos après tout, ce sont des divertissements alors...alors..."

Le blond s'était arrêté dans sa phrase lorsque l'écran de chargement s'était estompé pour laisser place à....ça. Sa main se retira mollement de l'épaule du brun et retourna le long de son corps alors que sa bouche s’ouvra avant de se refermer aussitôt comme si c'était la première fois qu'il voyait ça. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il se crispa face à ce décor.

"What is this bullshit?! C'était pas comme ça tout à l'heure! Qu'est-ce qui se passe ici?! Le niveau n'a pas le droit de changer comme ça et puis c'était beaucoup mieux avant, c'est du revu les niveaux "nourritures"! C'était pas sur la jaquette en plus!"

Croisant les bras d'un air contrarié, Tristan tendit néanmoins l'oreille lorsqu'il entendit un bruit à l'horizon, est-ce que...trois êtres étranges ne venaient-ils pas d'être propulsés dans les airs tel des boulets de canon hors de la pyramide? Ils filent à toute vitesse loin devant vous alors qu'un rire très reconnaissable se fit entendre de "l'habitation triangulaire". Vous pouvez entendre les propres exclamations enjouées de ses êtres avant qu'il ne vous aperçoivent du ciel et ne vous désigne du doigt, l'un d'eux tourne son regard en arrière vers la pyramide puis ils semblent se concerter un instant. La seconde d'après, voilà qu'un d'eux attrape les deux plus petit en plein vol et attrape un de leur membres pour les faire tournoyer et leur donner plus d'impulsion pour aller jusqu'à vous. Deux cratères se forment à leur impact en vous "arrosant" au passage de nourriture, sauce tomate et d'autres choses qui pourrait s'annoncer délicieuse si l'excès flagrant de ces aliments ne vous écœuraient pas autant. Vous avez perdu de vue l'autre démon qui s'était chargé de balancer sur vous ses coéquipiers et maintenant vous pouvez discerner davantage les deux monstres qui vous accueillent.

Keyhole 3 coeur 4 force rapidité _

Hector 4 coeur 3 force rapidité _

Ils semblent partir en vrille à droite et à gauche lorsqu'ils se remettent de cette chute impressionnante, comme s'ils sortaient d'un lendemain d'une soirée bien arrosée.

"Ououuuh encore un tour! Encore un tour!"
"La prochaine fois on prend le blender à smoothie!"
"Mais d'abord...va falloir s'occuper d'eux pendant qu'elle prévient Bill."
"Raaah on peut pas s'amuser tranquille!"

Mais alors que vous avez le temps de réagir avec ces deux-là, quelque chose d'autre vous attaque de beaucoup plus rapide. L'un de vous n'aura pas le temps de réagir et se prendra l'attaque de plein fouet mais l'autre....aura peut-être la chance d'esquiver.

Oeil volant 3 coeur 2 force rapidité ++

Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 13:00
Le membre 'Roue de la fortune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Demon joueur Event' :

--------------------------------

#2 'Demon Event' :

--------------------------------

#3 'Demon joueur Event' :

Edit: Anoki se prend donc 2 de dégâts ce qui lui fait 5 points de vie à présent. Quant à Dipper, il a la chance d'esquiver l'attaque. C'est maintenant à vous de jouer et n'oublier pas dénoncer la cible que vous souhaiter attaquer et lancer le dés. Vous n'êtes pas obliger d'attaquer et pouvez fuir mais cela vous prendra deux tours pour être hors d'atteinte des démons, d'autres peuvent aussi se mettre en travers de votre route.
" Invité "
Who am i !

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 17:15

Alexis & the others
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"

Je ne l'avais pas aperçue plus tôt, mais une gigantesque pyramide flottait un peu plus loin, comme suspendue dans les airs. Je posai mes mains sur mes hanches en déclarant pour moi même:
-Alors ça c'est nouveau...
Deux formes, une rouge et une bleue se rapprochaient à une vitesse folle, je plissai le regard jusqu'à ce qu'ils arrivent en face de nous, deux petits personnages, l'un flottant dans les airs et l'autre les pieds sur terre. Je me plaçai instinctivement en position de combat, même si sans mes pouvoirs j'étais beaucoup moins menaçante et décidai de m'en prendre au moustachu.
Je n'avais peut être plus de super force, mais en 1000 années d'existences, j'avais eu le temps d'apprendre à pratiquer tout un tas de sports de combats.
© ASHLING POUR EPICODE

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant