Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 17:15
Le membre 'Alexis Finck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Demon Event' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 97
Dollars : 2552
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 19:06
Event: Deuxième Niveau

Finalement, il n'avait pas eu le temps de se moquer de Dipper trop longtemps, puisque deux Démons qu'il connaissait bien venaient de débarquer. C'était les Démons à la solde de Bill. D'ailleurs, un rire qu'il reconnaissait très bien aussi raisonnait, le rire du dorito. Enfin, de la copie néanmoins.
Alors que les Démons approchaient, Gideon se demandait: allaient-ils l'attaquer lui aussi ? Il ne savait pas trop s'ils avaient reçus des consignes particulières à ce propos et préférait la jouer safe, il allait donc bien falloir agir !

Seems we'll have to fight.

Il tourna la tête vers Tristan.

Be carefull huh ? We need to attack as a team in order to survivr, right ?

Bizarrement, il s'inquiétait un peu pour Tristan. La seule raison pour laquelle il hésitait encore à faire ce qu'il voulait faire était ce jeune blond. Il ne voulait pas le décevoir, lui qui croyait tant en lui et si naïf, il redoutait sa réaction lorsque ses plans seraient révélés.. mais il ne fallait pas se concentrer dessus, il fallait passer à autre chose !
Maintenant Gideon allait attaquer, et stratégiquement s'il vous plait ! Le plus rapide étant l'oeil, il fallait d'abord s'occuper de lui ! Sus à l'ennemi !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 19:06
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 379
Dollars : 326
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 19:51
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU
Tristan avait beau essayé de le réconforter, il n'en était rien. D'autant plus avec le regard pesant de Gideon sur lui.

▷ What is this bullshit?! C'était pas comme ça tout à l'heure! Qu'est-ce qui se passe ici?! Le niveau n'a pas le droit de changer comme ça et puis c'était beaucoup mieux avant, c'est du revu les niveaux "nourritures"! C'était pas sur la jaquette en plus!

Pas comme tout à l'heure ? Le niveau n'était pas pareil ? Attend... si Tristan était arrivé en même temps que Soos... oh. Il avait tout comprit.
Il avait besoin du blond.
En tout cas il était marrant de le voir rager. Il ne le savait pas aussi mauvais joueur que ça !

▷ C'est tellement gras.. on se croirait dans les cheveux de Dipper. Rien à voir avec le vrai Weirdmageddon.

Oh............... lui il est mort. Mais il ne pouvait pas perdre du temps à l'attaquer comme ça. Il devait récupérer la Jackalope et poursuivre son plan. Bien qu'il était tentant de le oneshot pour loot son stuff... s'il n'était pas certain que les items resteraient sur place et ne disparaitrait pas.

▷ Toblerone ? Tu veux parler de la petite princesse ? Elle est avec moi, dans ma capuche.

TOBLERONE ! La jackalope ! Alors elle était là depuis le début ? Mais pourquoi ne n'était-elle pas venue lorsqu'il l'avait appelé ?! Rah. Elle devait le bouder à cause du jeu. il en était certain. Cette petite créature avait un vrai caractère de cochon. Pire que Waddles.
C'est alors que les démons fondirent sur eux. Il était presque étonné qu'ils ne soient pas transformés aussi en nourriture. Mais la pyramide était intactes. Et leur clique semblaient bien s'amuser. Dipper se mit en position de combat. C'est alors qu'un globesouris fondit sur eux ! Il toucha tout d'abords Anoki par surprise. Le bestiaux était rapide. Dipper hurla le nom de la Jackalope, tout en se jetant carrément au sol pour esquiver. Poussant un cri féminin au passage.

Toblerone était en danger ! Ni une, ni deux, n'écoutant que son courage (pas trop quand même), il s'approcha prudemment d'eux. Mais ce ne fut que lorsque Gideon la détruisit qu'il s'approcha en courant, l'un des dangers écartés pour tirer le lapin de la capuche du balzané.
Mais....... elle s'accrochait. Et fort en plus. Il tira, tira de toutes ses forces, on pouvait entendre le tissu se déchirer et partir peu à peu en pixel. Elle hurlait le nom de l'indien, lui il lui hurlait de lâcher. Pour son bien.
Lorsqu'il arriva enfin à l'avoir dans les bras, que le lapin fit volte face pour planter ses incisives dans sa chair. Dans les mains. Il hurla de douleur. Autant choqué qu'horrifié. C'était la première fois que Jackalope le mordait. La première fois. Non, ce n'était pas un petit coup de patte agacé. C'était bel et bien une attaque.

Il lâcha le lapin reculant d'un pas tout en se tenant la main.

▷ Be carefull huh ? We need to attack as a team in order to survivr, right ?

Teamwork, hein ? Avec un indien qui voulait le tabasser. Gideon qui l'insultait. Ces créatures.......... Toblerone qui venait de le trahir. Elle refusait donc son aide ? Elle jetait même un regard admiratif vers Gideon ?! TANT PIS ! IL TERMINERAIT CE JEU DE SES PROPRES MAINS ! De toute façons, il ne comptait pas se prendre des attaque pour eux ! Pas question de jouer le tank, c'était pas un chasseur de démon ! Et puis il avait un plan à mener à bien.
Seul ou non.
La lapine ne représentait plus rien pour lui. C'était une étrangère désormais.

▷ Tristan, on bouge.

Dit-il d'un ton sec avant d'abaisser la visière de sa casquette et de saisir la main de son ami.
Il le tira vers lui de toute ses forces pour le faire marcher au plus vite. Voir courir.

▷ I have a plan. Soos must be in the fearamid.

Les paroles seront pour plus tard. Il se casse de ce groupe.

Dipper run away.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 102
Dollars : 646
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 19:58

Let's get weird!
ft all


Le calme ne dura pas, te faisant soupiré par la même occasion. À présent, vous avez droit à une compagnie plus ou moins... Surprenante. Ton instinct de survie disait clairement de fuir ce genre de situation périlleuse, sauf qu'agir en tant que lâche ne semblait pas te plaire pour le moment, bien que tu en aurais été bel et bien été capable.

Même si tu ne savais pas bien te battre, voir même pas du tout, tu décidas d'essayer d'attaquer Keyhole.

code by Kanra sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 19:58
Le membre 'Marwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 156
Dollars : 1008
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 20:07
A wonderful walk.



Se pensant à l'abri dans la capuche d'Anoki, voilà que Toblerone fut surprise de sentir un impact suivi d'une violente douleur. On venait de les attaquer, elle et son porteur. Elle se mit à couiner tant sa souffrance était grande. Regardant ses statistiques, elle constata qu'elle venait de perdre un point de vie même si la cible avait été l'amérindien. C'est là que ses ennuis continuèrent.

Car voilà qu'elle se senti tirée à l'extérieur par deux mains qui lui étaient familières. Dipper ! C'était Dipper qui la sortait de son cocon protecteur ! Non ! Non ! Non ! Il n'avait pas le droit de faire ça. De l'enlever à un des rares « zhumains » en qui elle avait encore confiance. Elle tenta de s'agripper à la capuche, tirant sur le tissu de ses faibles petites forces et l'attirant à elle grâce à ses minuscules griffes.

« - ANOKI !!! »


Cria-t-elle, à pleins poumons, face à l'insistance de son maître. Il l'éloignait de son ami alors qu'il avait besoin d'elle. Vite ! Vite ! Une solution. C'est là que son instinct guida ses pas. Son instinct animal. Se retournant, aussi vive qu'une flèche, elle ouvrit sa gueule et planta ses quenottes dans les mains traîtresses. Elle ne savait si c'était la surprise ou la douleur mais son geste lui permit de se libérer du brun.  

Elle n'attendit pas plus longtemps et sans se retourner, elle fonça vers son ami touché. Elle allait le venger. On ne touchait pas impunément à ses amis ! Foi de Jackalope ! Elle ne porta même pas un regard en arrière pour voir les réactions de Dipper. Pour le moment elle devait protéger son groupe.

Elle fonça en direction de l'ennemi pour l'attaquer avec ses cornes mais quelqu'un avait occis le démon à sa place. Quelqu'un se souciait de ses alliés. C'était tellement héroïque. C'était juste et honorable de sa part. Des petites étoiles brillèrent alors qu'elle fixait ce héros aux cheveux blancs.

C'était admirable de sa part ! Elle devait briller comme lui, prouver qu'elle aussi pouvait les aider du mieux qu'elle pouvait. Elle se mit alors à charger, petite boule de poils blancs dressant ses petits bois en direction des démons. Jusqu'à ce que Marwin ne détruise un autre de leurs ennemis.Plus qu'un, elle tenta une attaque. Apparemment, ensemble ils pouvaient accomplir de grandes choses ! Cela gonfla son petit cœur.

Feat tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 20:07
Le membre 'Jackalope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 231
Dollars : 6511
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 20:24
ft.
Tous les participants à l'event
« Event : dernier niveau »
Que les emmerdes se terminent ~


« - Bordel ! »

Siffla l'amérindien alors qu'il recevait de plein fouet l'attaque. Une pensée traversa son esprit : la princesse. Il avait entendu son cri alors qu'ils essuyaient l'attaque. Il était clair que le blond allait lui faire la gueule pour ça mais au moins elle était encore vivante. Bon point. Il fusilla le démon responsable de son état. Lui, il était mort. Il allait clairement le traquer pour ce qu'il avait fait. Où était l'honneur d'attaquer lorsque son adversaire n'était pas prêt ?

Il allait l'attaquer quand le petit blanc-bec tua sa proie. Il fut quelque peu amer de ne pas l'avoir fait à sa place mais une nouvelle attaque fut portée contre sa personne. Mais celle-là était moins agressive. Voilà que son paquet était en train de l'étrangler sans s'en rendre compte. Elle s'accrochait à sa capuche avec la force du désespoir. Il se retourna d'un mouvement vif et constata que le ficello était en train de l'éloigner de lui mais qu'elle ne semblait pas apprécier cela, dans son geste il ajouta une nouvelle pression sur le tissu déjà bien meurtri et bientôt le bruit distinctif de l'étoffe qui se déchire résonna à leurs oreilles.

Sa capuche disparue dans un amas de pixels, de même qu'une bonne partie de son manteau. Super... Il espérait que Pines avait une carte de crédit en conséquence. C'était un manteau fait sur mesures après tout. Mais l'absence de vêtements sur son corps dévoila une partie de son tatouage. On pouvait voir un aigle tenant quelque chose dans ses serres. Mais le reste du tissu ne laissait pas la possibilité d'en voir plus.

Il tenta de réajuster son vêtement détruit mais il avait l'air fin maintenant... Pour se calmer, il décida donc d'attaquer un de leurs adversaires, il visa Hector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 3 Mar - 20:24
Le membre 'Anoki Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Weird's Pension
» weird war 2
» Weird Pension ♥
» The Weird Sisters
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Troisième et dernier niveau-