Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Let's get weird!

 :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Troisième et dernier niveau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil
Pain truie #VictimeFragile
Messages : 337
Dollars : 2371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU
This is it.
La disquette avait été insérer dans le démon virtuel. Comme il l'avait prédit, il s'agissait d'un puissant virus. Et alors que le triangle tombé en morceaux, leur glas de la victoire sonna.
Il sonnait tellement faux.

Les yeux de Dipper observaient Giffany et PNJbill se mourir. Mais lui, il ne souriait pas. Il ne criait pas victoire. Il ne se réjouissait pas. Parcequ'il y avait un lui, une désagréable sensation. Amer dans sa bouche. Le goût de la défaite.
Il avait perdu. Gideon avait gagné.
Il était censé être le seul à s'en souvenir n'est-ce-pas ? Dipper n'y croyait pas, mais son côté parano le faisait toujours douter. Si c'était le cas, ça allait devenir extrêmement dangereux. Ca le magicien a prouvé qu'il n'a pas changé. Qu'il n'est pas celui qu'il prétend être et qu'il ne l'a jamais été.
Enfin, il se faisait assez confiance pour ne pas croire un traitre mot de ce qu'il allait lui dire. Souvenirs ou pas. Mais il les avait toujours retrouvé après s'être échappé d'un jeu. Alors celui-ci ne ferait pas exception !

Attendez, où est Soos, où est Tristan ?! Ils sont déjà partit du jeu ?????

Voilà que le monde commençait à partir en pixel, eux aussi. Wait... le scientifique... qu'est-ce qu'il allait devenir ?! Il leur disait adieu, il n'allait tout de même pas...
Wait. Bill riait encore ?!

▷ He's already here, watching you. Oh you would be surprise to know how close he is to get what he want. Hinhinhin...maybe next time, kids.

......
.........................................................

▷ COMMENT CA BILL EST TOUJOURS LA ? PARLE ! DIS LE SALE PROGRAMME ! OU IL EST ?????? PARLE ENFOIRE !!!!! ARRÊTE DE DISPARAITRE VIENT ICI !!!!!!!

Le brun hurlait. Il tenta de courir vers le triangle qui disparaissait de plus en plus, mais eux aussi commençaient à disparaître.
BILL NE POUVAIT PAS ÊTRE VIVANT ! C'est sûr à 100%. Il disait ça pour leur faire peur, ça ne pouvait pas-
Il fallait qu'il se souvienne de ça. A TOUT PRIX !
Il se concentra au maximum. Se souvenir.
Se souvenir.
Se souvenir..
Se souvenir...
Se souvenir....
Se souvenir.....
Se.......... souvenir.............
Se...

[...]

Il ouvrit les yeux dans un sursaut. Prenant une grande inspiration. Il regarda tout autours de lui. Ses yeux s'arrêtèrent sur son PC qui émettait une odeur étrange. Du grillé ? Wow wow wow wow !! Y'a de la fumée qui sort de là c'est pas bon du tout !
Se précipitant vers son cher et tendre, il ouvrir tout de suite le lecteur de disquette d'où provenait cette même fumée. Il en sortit un CD complètement noir et bougea immédiatement sa souris pour voir si son PC fonctionnait encore.
Ouf... plus de peur que de mal. La manette était jetée en vrac contre le sol. Ainsi qu'une Toblerone à ses côtés.

What... que faisait-il ici ? Leur session de jeu avait-elle déjà commencé ? Il avait dû s'assoupir... à en juger le sommeil du lapin. Il fronça les sourcils d'un air suspicieux avant de poser correctement sa manette et cet étrange CD -de côté-. Il verrait ça plus tard. Pour l'heure...
Prenant délicatement le lapin dans ses bras, il la câlina un petit peu avant de marcher jusqu'à son téléphone posé plus loin. Gardant la jackalope dans ses bras.

Enfoiré de Tristan. Il lui envoya un énième message sur Twitter. Il avait intérêt de lui répondre.
Sinon il débarquerait chez lui.

En attendant, il avait une envie folle de retourner à sa gameboy ! Il allait lui montrer de bons jeux à Toblerone !
Stan débarqua alors en trombe. Gueulant le plus fort possible qu'il cherchait le lapin depuis tout à l'heure, que des touristes étaient là et qu'à cause de son absence ils perdaient du pognons !
Tu parle d'un réveil de qualité !


© 2981 12289 0
Sam 18 Mar - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Dollars : 884
Date d'inscription : 02/01/2017

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:
Event: Deuxième Niveau

Ces grésillements, ces cris de douleurs alors que Gideon venait d'insérer la disquette. L'adolescent sourit. Il savait qu'l venait de réduire à néant les plans de l'IA et même peut-être, en l'empêchant d'être avec Soos, sa raison de vivre, ses objectifs, ses espoirs.. il ressentit un profond.. bien-être.
Il inspira profondément alors que tout autour de lui disparaissait. Il était de retour et, l'écran des scores venait le confirmer, il se souviendrait de tout. D'absolument, tout. Quel bonheur..
Tout cela ne fait que commencer.. Gideon pointa du doigt Dipper, puis la Jackalope

You'll be the first ones.

Dipper pour être une ordure manipulatrice, et Jackalope pour l'avoir tant ennuyé dans cette troisième partie du jeu.

Puis vint ce rire, ce rire qui coupa court aux réjouissances, ainsi que son annonce.
Bill était réellement là, près d'eux, près à se venger ? Il déglutit. Dipper demanda des réponses et Gleeful aurait bien aimé les entendre.. mais tout disparu.

[HRP: Comme je te l'ai dit sur Skype, j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer à cet event, dans toutes les parties (bien que j'ai trouvé la 2e et 3e plus intéressantes, car il y avait des gens à embêter :p). De plus ça m'a donné un moyen de faire évoluer mon perso comme je le voulais donc je t'en remercie, et j'ai hâte de voir le prochain !
PS: J'AI GAGNE !]

© 2981 12289 0
Sam 18 Mar - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Bun #Lonely Bunny
Messages : 128
Dollars : 542
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:
Aidons-nous les uns les autres !





Plongée dans ses soucis, Toblerone en fut très vite sorti par des horribles cris. Giffany ressentait les effets du virus qui venait de lui être inoculé. Heureusement que ses oreilles abaissées lui cachait pas mal de son sinon elle aurait eu à souffrir des sons stridents. Elle disparue alors, engloutie dans les ténèbres... mais pour combien de temps ? Reviendrait-elle un jour, plus corrompue et avide de vengeance que jamais ? En tout cas, cette aventure avait fait passé le goût du virtuel pour le petit animal pour le restant de sa vie.

Ça avait été atroce, éprouvant et terrifiant. Tout disparaissait autour d'eux, le noir les englobant petit à petit. Effrayée par les ténèbres, la voilà qui filait à vive allure dans les bras de Dipper. Les résultats sont alors affichés. Tous leurs faits d'armes affichés de tous. Leurs victoires et leurs défaites. Ils pouvaient tout voir, sauf ce qui avait été dit. Heureusement. Les oreilles basses, elle se mit à fixer le petit zhumain qui les menaçaient sa mère et elle. Elle grinça des dents tout en rugissant.

« - Tu ne me fais pas peur petit ! J'ai survécu à bien pire que toi ! Et j'ai de grands pouvoirs dans le vrai monde car je suis la grandiose Toblerone et toi t'es rien ! »

Fit-elle à son encontre. Elle le cherchait ouvertement, pour être sure d'attirer toutes ses foudres sur elle plutôt que Dipper. Ils ne se souviendraient pas de leur rencontre mais elle avait ses facultés pour pouvoir fuir un pourchassant, ce que n'avait pas le brun. Dernier acte de sacrifice avant d'oublier. Elle avait peur. Gideon c'était montré fourbe et vil. Un vrai serpent qui savait les charmer pour mieux les étouffer dans ses anneaux.

Son courage s'en retrouva toutefois remonté quand réapparu le grand indien. Ses oreilles se redressèrent alors sous la surprise et la joie. Il n'était pas mort ! Au moins il n'avait pas connu la triste fin de mourir et d'être oublié à tout jamais. Sûrement qu'il avait été enfermé quelque part pendant qu'ils luttaient tous.

Mais son moment de joie fut rapidement brisé alors qu'un rire sinistrement connu résonna jusqu'à elle. Ses poils pixélisés se redressèrent tous alors qu'elle se tassait dans les bras spaghettis protecteurs. Une sombre sentence s’abattait sur eux. IL était de retour et les surveillait. C'était pas bon. Pas bon du tout même ! Il était proche d'obtenir ce qu'il voulait ? Ses paroles étaient mystérieuses mais pourtant emplies de lourds sous-entendus.

Elle sauta de Dipper alors que ce dernier courait dans une direction bine précise. Toute son arrogance et son assurance avaient totalement disparus de son petit museau blanc. Si elle pouvait gérer Gideon, ce n'était pas la même chose pour Bill Cipher. Surtout après ce qu'elle avait fait...

Ils n'étaient plus en sûreté. Peut-être qu'elle devrait alors fuir très loin. Non ! Elle devait protéger sa nouvelle famille. S'enfuir ne résoudrait en rien le problème.

Elle n'était rien. Toute petite et menue. Elle n'avait pas l'expérience des grands combattants ni même le dextérité des maîtres. Mais elle était motivée. Elle devait les protéger. Protéger. Ses deux rubis furent illuminés d'une volonté inextinguible. La jackalope retrouvait l'espace d'un instant son véritable instinct combatif.

Mais il disparu aussitôt, aussi vite qu'il était apparu. Elle était de nouveau la petite peluche blanche et toute duveteuse que Mabel adorait câliner. Par contre un détail la frappa alors qu'elle regardait ses alliés. Son papa avait disparu. Elle voulu en faire part à Dipper mais elle se sentait partir à son tour, pas le temps de laisser échapper les mots de son museau.

Elle ferma les yeux alors qu'à son tour elle disparaissait dans les ténèbres. Sa mémoire s'effaçait petit à petit. Disparaissant en petits morceaux carrés. Son esprit perdait les bribes de ses aventures.

Mais pas son cœur.

BABUM

BABUM

BABUM


Un battement après autre. Il se souvenait. Enfin il avait gravé en lui les sentiments de Toblerone. Ça avait été tellement fort que son corps l'avait imprégné en elle. La peur. La tristesse. La honte. Ça avait été si puissant pour son petit être qu'il ne pourrait jamais oublié. Et restèrent donc cadenassées, bien au fond de son esprit, plusieurs briques brisées de souvenirs.

…..

….



..

.

Tout était noir autour d'elle et elle se sentait flotter dans les ténèbres. C'était reposant mais si oppressant. Il faisait tellement froid mais bientôt une douce chaleur l'enveloppa et elle n'avait plus peur. Par réflexe, elle s'y accrocha, comme avec sa maman. Elle entendit alors le bruit caractéristique de touches sur lesquelles on pianote. Elle fini par ouvrir les yeux et s’aperçut qu'elle était dans les bras de Dipper, confortablement installée. Elle voulu s'accorder un petit câlin réconfortant. Mais pourquoi ? Parce qu'elle avait fait un très mauvais cauchemar dont elle n'arrivait pas à se souvenir. Mais il avait été tellement atroce qu'elle en avait encore des sueurs froides. Pour une fois l'atroce odeur de son maître ne la dérangeait pas. Car ça signifiait qu'il était là. Là pour elle alors qu'elle en avait le plus besoin.

Son regard se porta à la main qui la tenait et son cœur se serra. Elle ressentait un vague sentiment de … honte ? Un flash et elle voyait cette même main avec des traces de morsures ! Non ! C'était faux. Jamais elle n'aurait fait ça. Ce devait être une autre créature... Ou alors une marque de menace qui pesait son son être. Elle avait dut avoir un rêve prémonitoire. Oui ! Pour la prévenir d'un danger ! Elle devait le protéger !

Puis des râles se firent entendre. Grunkle Stan la demandait. La starlette devait maintenant faire son show. A contre cœur elle s'échappa des bras du jumeau mais elle se retourna vers lui et d'un timide sourire lui susurra un léger

« - Merci »

Puis elle disparu au bas des escaliers. Son public avait besoin de la grande et magnifique Toblerone !

Feat tous les participants
Sam 18 Mar - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Dollars : 3155
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:
ft.
Tous les participants à l'event
« Event : dernier niveau »
Que les emmerdes se terminent ~

Les mâchoires du monstres se refermèrent sur lui alors qu'il disparaissait dans une multitudes de pixels. Sa vision était désormais noire, plongé dans les ténèbres il attendait que ses alliés le sortent de sa prison virtuelle. Quelle douce ironie. Son corps fictif disparu et son esprit coincé entre ces lignes de code. Il ne pouvait ni les voir ni les entendre. Réussiraient-ils à surmonter les épreuves qui jonchaient leur route ? Il l'espérait. Sa « mort » avait toutefois permit de découvrir quelque chose qui allait changer sa vie. Il tenta de se focaliser sur ce détail alors qu'un profond repos s'emparait de lui. Il l'engloutit mais difficilement, c'est que le sauvage se débattait du mieux qu'il pouvait.

Mais l’inconscience eu le dessus et l'espace d'un instant, ou plusieurs minutes, il était en stase. Du moins jusqu'à ce que les lumières agressèrent ses paupières closes alors qu'il réapparaissait avec ses alliés. Sauf que quelque chose ne tournait pas rond. Au lieu de faire la fête pour avoir gagné, les voilà qui tiraient quasiment tous des têtes de déterrés. Supposant que ce n'était pas à cause de sa disparition, il tenta d'enquêter sur le sujet. Peut-être que ça avait un rapport avec le blond manquant à l'appel.

La réponse lui vint du petit homme aux cheveux blancs. Ce dernier menaçait tour à tour Dipper Pines et Toblerone. Il le fixa alors intensément quelques instants, semblant réfléchir puis s'avança lentement vers lui alors que la jackalope le bravait. C'était assez étrange de voir ça, un si petit animal avec autant de confiance. Elle devait vraiment croire en ses capacités ou être complètement stupide. Mais c'est cela qui faisait son charme. Malgré les obstacle, elle restait déterminée. Les ténèbres qui les entouraient l'aidèrent à ne pas se faire remarquer, d'autant plus que le rire caractéristique du triangle avait attiré toute l’attention de l'auditoire.

Et voilà que le brun se mettait à hurler des questions qui restèrent, bien entendu, sans réponse. Hugh Cette voix. Elle allait lui vriller les tympans tellement elle était aiguë et nasillarde. Il en plaignait presque toute sa famille de devoir la supporter. Il espérait franchement que Dipper ne braillait pas à tout bout de champs ou sinon ça devait être folklorique chez les Pines...

Mais pas le temps de s'attarder sur ce genre de détails car voilà que le monde autour d'eux disparaissait. Ah non pas encore une fois ! Jouer les belles aux bois dormant lui avait suffit une fois... Plutôt deux si on comptait le moment où il c'était assoupi durant l'épreuve. Il posa alors sa main sur l'épaule de Gideon, y mettant plus de force que voulu et murmura quelques mots que seul lui pouvait entendre. Le ton était mystérieux et indescriptible mais il espérait comme ça titiller la curiosité du magicien, apparemment le seul qui se souviendrait de tout cela.

« - Enskón:ken »


Une simple phrase et sa main le lâcha alors qu'il lui passait à coté sans même un regard. Seul son tatouage dans le dos fixait le petit bonhomme, lourd de sous-entendus... Il avançait lentement tout en se faisant engloutir dans les ténèbres. Ils avaient gagnés et pouvaient désormais rentrer chez eux, là où leur corps reposait. À chaque pas, un peu plus de pixels disparaissaient et tout devint noir.



Anoki se réveilla d'un bond alors qu'un crie résonna à ses oreilles. C'était Chenoa qui était en train de l'engueuler pour s’être endormi, une fois de plus, en plein milieu de sa chambre. Il ne savait pas pourquoi mais une violente envie de la serrer contre lui le prit. Il se laissa porter par ce sentiment et ça eu l'effet de la faire taire. Son cœur palpitait d'un peur qu'il ne comprenait pas. La gardant prisonnière de ses bras puissants, il se rassurait par ce geste. Elle était vivante et bien là. Il aurait pu rester ainsi pendant plusieurs heures si une petite remarque plaintive n'avait pas brisé le silence.

« - Heuuuu Noki, ça devient vraiment gênant là... en plus t'as pas de maillot et puis j'ai faim. »

À contre cœur, il la libéra et l'invita à le rejoindre à la cuisine. Après tout c'était pour cette raison qu'il était monté dans sa chambre. Mais quand ils arrivèrent à la cuisine, il put constater avec effarement que les plats étaient froids. Très froids. Pas possible, il n'avait pas dormi autant tout de même...

Un rapide regard à l'horloge, il put constater que si, il avait pioncé trois heures d'affilées. Il savait que le ménage l'avait fatigué mais il ne pensait pas à ce point. Pourquoi Chenoa ne l'avait pas réveillé plus tôt ? Tant de questions et si peu de réponses. Bha tant pis, après tout ils étaient à Gravity Falls, la ville de l'étrange. Se rhabillant rapidement, il attrapa ses clés et dit d'une voix un peu trop guillerette.

« - Une pizza ça te tente ? La flemme de réchauffer le repas... »


Au regard remplit d'étoiles lancé par sa petite sœur, il avait compris qu'il avait fait mouche. Les voilà donc parti pour manger à l'extérieur. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait d'humeur à manger sur la terrasse plutôt que dans le restaurant...
Lun 20 Mar - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Troisième et dernier niveau-
Sauter vers: