Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Dim 5 Mar - 21:57

 
Let's get weird!
ft all


Alors que tu suivais tranquillement le fameux Gideon, tu jetais des coups d'œil inquiet autour de toi,tout en écoutant  ce que racontait le scientifique. D'ailleurs, celui-ci avait réussie à neutraliser 8Ball.

Le plan pour vaincre l'IA avait l'air très simple... C'était surtout plus facile à dire qu'à faire. Ton regard alla de Gideon, puis à la Fearamyde... Allez, encore un peu de patience et de courage et tout sera fini.

Sauf que non, la Jackalope prit les devants, attrapa le fameux objet qui devait contenir le virus...et s'en alla au loin, en vous disant qu'elle s'en occupait et que vous deviez simplement survivre.

-Non mais je rêve....

Comme si tu allais simplement croiser les bras et attendre que le temps passe.

Tu te mis à poursuivre la Jackalope, bien qu'elle soit plus rapide que toi. Elle pensait vraiment y arriver toute seule ? Oui, tu es quelqu'un de très têtue parfois.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Dollars : 2868
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Dim 5 Mar - 22:41
Event: Deuxième Niveau

Eh bien, ce scientifique en avait plus dans le ventre que ce qu'il en avait l'air, il avait en effet réussit à éliminer 8ball. Not bad old man, not bad. Il était plutôt impressionné, mais il fallait continuer. Celui-ci leur exposa le plan qu'il connaissait déjà, à savoir utiliser la disquette contre cette Giffany, cette même disquette qu'il avait dans la poche. Tout ce qu'il leur restait à faire était d'avanc-
Mais alors cette "Jackalope" lui bondit dessus, avant de s'enfuir à toute vitesse avec quelque chose dans la bouche !

What the heck ?!

Mais en vérifiant sa poche, la disquette y était toujours. Alors, pourq-.. ah, clever. Elle faisait diversion auprès des Démons ! Mais alors l'homme-arbre décida de le suivre, ce qui poussa Gleeful à se facepalm.

No, stay here ! We have to trust her.

Il espérait qu'il n'allait pas tout faire foirer, tout en continuant d'avancer aux côtés du scientifique.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 799
Dollars : 2170
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Lun 6 Mar - 13:17







Rappel:
 



Pyronica: 7 coeur 6 force rapidité +

Alors que vous semblez pestiférer sur Pyronica, Tristan reprend conscience en relevant légèrement son regard sur la créature. Il regarde les statistiques de celle-ci puis tourne sa tête vers le brun en un sourire qui se veut lui aussi rassurant.

"Eh dude, do you think we can increase our relationship with her like we did in the first level with the triangle guy?"

Oui, Tristan était un inconscient en particulier dans les jeux vidéos, après tout il n'avait pas plus de succès dans la vraie vie, alors il fallait bien qu'il se défoule ailleurs; les jeux de drague c'était son dada.....ou pas. Le voilà passer une main dans ses cheveux et faire un beau sourire à la démone qui émit un léger rire avant de l'assommer et le pauvre vu sa vie tombé à un misérable coeur alors que ses statistiques apparurent pendant l'espace d'un instant de ce fait ou du moins, ce qu'il en restait.

Tristan: 1 coeur 10 force

"D'habitude ça marche! Well that didn't go as plan...worth it anyway."

Et boom, retour dans l'inconscience, tellement utile ce blond parfois. Au moins cela aura eu le mérite de faire rire Bill qui se tourne vers le brun.

"C'est un pari drôlement risqué que tu me proposes Dipper Pines, après tout je n'ai été conçu que pour une seule unique tâche; représenter au plus juste Bill Cipher pour tromper Soos Ramirez. But she made one fatale mistake, elle ne m'a pas forcer à faire en sorte que celui-ci reste dans le jeu tout comme vous puisqu'elle estime pouvoir s'en sortir toute seule. Do you understand what I'm saying? Of course you understand, you're a smart kid, Pinetree."

Et il éclata d'un rire malicieux tout en faisant un signe à la démone, celle-ci déposa le corps du blond sur le sol à l'écart tout de même des autres joueurs que Dipper pu enfin remarquer comme étant des villageois de Gravity Fall bloqué dans.... Un claquement de doigt et une nouvelle pyramide bleutée se forma autour de Tristan sans que l'oeil du triangle ne quitte son interlocuteur.

"We already had a deal, I owe you nothing but you know what, I feel quite generous today, this is the grand finale afterall and it will be too easy if I just ask you to fill your part of the deal. You just killed my minions...but that's ok, si je reprend le contrôle et que je l'évince alors tout ce jeu m'appartiendra et je pourrais en faire ce que je veux pour l'éternité. Je ne vois aucun intérêt à votre dimension non pixelisée, il y a déjà tellement de chose à faire ici et puis être en compétition avec lui, non merci~! Amène-moi cet homme, son créateur, il est le seul qui connaisse le numéro d'accès pour la reconfigurer et atteindre son dossier de sauvegarde. Je pourrais alors supprimer jusqu'à son existence mais cela va demander du temps and remember, there's two of me so be careful, go, I will take care of my henchmaniacs if it's not too late."

Vous pouvez voir Pyronica sortir de la pyramide et voler dans la direction des autres alors que ceux-ci...sont déjà en place. La jackalope aurait pu croire en effet pendant un instant que sa vitesse lui permettrait de mieux échapper à ses poursuivants mais c'était sans compter l'arrivée de:


Pacifier 7 coeur 7 force  rapidité -

Celui-ci tombe de haut et avec son poids conséquent, il crée un sacré cratère en faisant s'envoler en arrière la pauvre Toblerone suite à la pression de l'air évacué. Le monstre articule d'une voix menaçante "la disquette.", on dirait qu'il a mordu à l'hameçon, votre plan semble avoir marché mais à quel prix? Le voilà déjà vous attaquer avec impatience, ses mouvements sont plus lent que les autres mais sa puissance est particulièrement impressionnante. De l'autre côté, un monstre flotte jusqu'au groupe de Gideon et celui-ci parait plus conciliant même si sa voix est particulièrement désagréable. Il ne vous attaque pas.


Krypto: 10 coeur 2 force rapidité _

"Vous auriez la disquette? Allez, ne jouez pas les héros, vous ne pouvez pas gagner contre Bill, vous ne voudriez pas mourir comme votre ami, n'est-ce pas, même si ça serait fun!"







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 799
Dollars : 2170
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Lun 6 Mar - 13:17
Le membre 'Roue de la fortune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Demon joueur Event' :


--------------------------------

#2 'Demon Event -' :
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 204
Dollars : 1371
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Lun 6 Mar - 14:38
Her last battle.






Avançant rapidement, la petite Toblerone tentait de mettre le plus de distance possible entre ses alliés et elle. Il fallait leur déployer le tapis rouge jusqu'à la Fearamide, et cela marcha en quelque sorte. Les démons pensèrent qu'elle avait la disquette. Mais en réalité le petit morceau de métal qu'elle tenait dans sa gueule n'était rien d'autre que son petit médaillon.

Il aurait fallu une vision digne des aigles pour s'apercevoir du subterfuge, d'autant plus qu'avec la vitesse à laquelle elle allait il était difficile de voir son fardeau. Mais son plan avait une faille : la gentillesse de ses alliés. Voilà que Marwin se mettait à sa poursuite pour la protéger. Mais quel idiot ! C'était gentil de sa part mais c'était aussi couillon ! Elle leur avait pourtant dit de ne pas s'inquiéter pour elle et de continuer. Ils avaient une mission de la plus haute importance.

Il ne fallait pas s'inquiéter pour elle. Après tout si son sacrifice pouvait les aider à tous les libérer alors elle serait plus qu'heureuse d'offrir sa vie. Après tout, elle faisait tout ceci pour sa famille. Dipper. Tristan. Mabel. Grunkle Ford. Grunkle Stan... A cette pensée, sa pression sur son médaillon se fit plus forte. Elle ne savait pas si elle pourrait les revoir. Après tout ce jeu était bien trop étrange pour prédire si une mort dans ce niveau signifierait une autre dans le vrai monde. Après tout, il semblait qu'Anoki n'ai pas réapparu.

Un nouveau niveau, de nouvelles règles. Cela l'effrayait. Oh qu'elle avait terriblement peur. En temps normal, elle aurait fuit dans la cachette la plus proche et aurait attendu que l'orage passe. Mais là elle avait des gens a qui elle tenait. Ils lui donnaient la force de continuer sans fléchir. D'avancer sans cesse sans faillir. Sachant ce qui lui attendait alors qu'ils lui en voulaient. Son sacrifice silencieux.

Ils étaient sur un champs de bataille et elle attirait un partie des troupes adverses avec elle. Puis une violente détonation, faisant voler le décor autour d'elle et sa pauvre petite forme par la même occasion. Elle fut projeter sur le coté et étourdie alors que le démon lui réclamait l'objet qu'elle n'avait pas. Il n'attendit même pas qu'elle accède à sa requête que voilà qu'il fonçait sur elle dans l'intention de lui faire du mal. Mais elle était déterminée et un rapide bond lui fit échapper à l'attaque.

De son regard carmin elle le fixa, les oreilles bien en arrières et chaque muscle tendu au possible. Cette guillotine qui pendait dangereusement au dessus de sa tête allait bientôt s'abattre sur elle mais elle n'attendrait pas gentiment sa mort. Non elle allait se battre jusqu'au bout. Sans regarder en arrière, elle avança.

Comme il était comique de voir cette minuscule chose faire face au démon. Elle était une proie et comme ceux de son espèce elle aurait dut courir. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Elle s'élança. Mais pas pour fuir Pacifier, bien au contraire. Elle lui fonçait dessus, ses bois en avant. Elle savait qu'elle ne le tuerait pas comme les autres. Il était bien trop puissant et résistant comparé à eux. Mais si elle pouvait au moins le blesser alors elle pourrait gagner du temps et retenter une attaque. Résolue, elle chargea de toutes ses forces.

Une trainée de petites pétales rosées voletèrent, légères et silencieuses derrière elle alors que ses pas la rapprochèrent de sa cible. Les pétales des petites fleurs bourgeonnant de ses bois, éclosion d'espoir au dessus de sa tête. Elle sauta alors.

Et le toucha.

Mignon le petit lapin blanc ? Pas tant que ça. Elle était une jackalope après tout. Un lièvre combattant. Et là elle avait la motivation nécessaire pour se battre. Alors approches démon ! Approches et viens danser cette danse macabre !

Feat tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 799
Dollars : 2170
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Lun 6 Mar - 14:38
Le membre 'Jackalope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Lun 6 Mar - 16:43

 
Let's get weird!
ft all


Tu avais continué de la suivre, jusqu'à ce qu'un autre démon vous barre la route...Et celui-ci semblait être tout aussi dangereux que 8ball...Et la pauvre Jackalope qui s'était fait envoyer en l'air à cause de la pression de l'air.

La créature au pelage blanc chargea Pacifer et reussie à le toucher...Mais il en fallait bien plus pour le faire disparaitre. Tu n'attendis pas bien longtemps pour essayer d'attaquer à ton tour, même si tu ne faisait clairement pas le poid.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 799
Dollars : 2170
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Lun 6 Mar - 16:43
Le membre 'Marwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 461
Dollars : 302
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Lun 6 Mar - 21:14
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU


Tristan reprenait conscience ! Ouf. Il aurait presque eut peur qu'il parte en pixel. Le voilà soulagé...

▷ Eh dude, do you think we can increase our relationship with her like we did in the first level with the triangle guy?

Wait............... il n'allait tout de même pas... Oh.  My. God. Le voilà qui passait sa main dans les cheveux avec un sourire charmeur.
Tristan non ! Sérieusement ! Ce gars draguait tout ce qui bouge ! Même des tas de PIXELS démoniaques !!!!!!
Et ce machin rose avec un œil et des dents en moins !.................... bon. Ok. Dipper devait bien reconnaître qu'elle avait un corps agréable. Mais, ils sont en plein jeu mortel là !
OH NON ! ELLE VENAIT DE LE FRAPPER !!!!!!!

Tristan: 1 coeur 10 force


Wait. Pyronica avait 6 de force. Tristan était tombé à 1............ il fit rapidement le calcule.
Le blond avait donc 7PV et 10ATK ?
OH.
L'enculé.
Des statistiques aussi haut. Son premier niveau.
Ce petit batard avaitf ait un deal avec Bill ! Alors qu'il l'avait mit en garde ! A plusieurs REPRISES !

▷ D'habitude ça marche! Well that didn't go as plan...worth it anyway.

Worth it. Oui. Il se fit assommer.
Quel boulet.




▷ C'est un pari drôlement risqué que tu me proposes Dipper Pines, après tout je n'ai été conçu que pour une seule unique tâche; représenter au plus juste Bill Cipher pour tromper Soos Ramirez. But she made one fatale mistake, elle ne m'a pas forcer à faire en sorte que celui-ci reste dans le jeu tout comme vous puisqu'elle estime pouvoir s'en sortir toute seule. Do you understand what I'm saying? Of course you understand, you're a smart kid, Pinetree.

Oh.
Bill n'avait donc pas pour but de les retenir dans le jeu. Ils seraient donc libre de partir. De toute façons, il ne voyait pas le triangle réellement enfermer des gens. Son crédo n'était-il pas en total accord avec une liberté absolue?
Voilà qui était un bon point pour lui.

Oh. Quand une prison/pyramide sortie du col, elle lui rappela des vieux souvenirs. Il ne pu s'empêcher un petit sourire en repensant à la manière dont lui et Mabel s'étaient échappés.
D'ailleurs... les voilà les habitants de Gravity Falls ! Dans la seconde prison ! Tristan en avait une privatisée, mais au moins, il serait en sécurité.
Évidemment, il n'y avait pas Soos. Ça aurait presque été trop facile sinon...

▷ We already had a deal, I owe you nothing but you know what, I feel quite generous today, this is the grand finale afterall and it will be too easy if I just ask you to fill your part of the deal. You just killed my minions...but that's ok, si je reprend le contrôle et que je l'évince alors tout ce jeu m'appartiendra et je pourrais en faire ce que je veux pour l'éternité. Je ne vois aucun intérêt à votre dimension non pixelisée, il y a déjà tellement de chose à faire ici et puis être en compétition avec lui, non merci~! Amène-moi cet homme, son créateur, il est le seul qui connaisse le numéro d'accès pour la reconfigurer et atteindre son dossier de sauvegarde. Je pourrais alors supprimer jusqu'à son existence mais cela va demander du temps and remember, there's two of me so be careful, go, I will take care of my henchmaniacs if it's not too late.

...Pas intéressé par la dimension  non pixélisé ? Dipper plissa les yeux. Billé tait un menteur, il ne se ferait pas avoir. Mais celui là... non. Cette phrase résonnait dans sa tête, comme s'il n'y avait pas que lui qui le disait.
[...]He's a liar[...]
Mais................. ce lui........... qui donc ? Non, ce n'était qu'un programme, il ne pouvait savoir ce qu'il... mh. Dipper se plongea dans une réflexion intense. Parlait-il de lui ?

Dans tout les cas, il fallait lui apporter le scientifique. Le plan était clair. Pas le temps de niaiser. Dipper hocha la tête silencieusement avant de redescendre la pyramide. Il devait faire vite.  Le triangle est deux. Il ne saurait lequel il allait croiser de nouveau.

▷ Thanks Bill !

Dit-il pour lui avoir offert une occasion autre que de tous crever ou de se plier au plan du scientifique soit : Gideon le héro portant la fameuse disquette.
Hm hm no way.
Il avait un minimum d'espoir au moins. Il descendit alors les briques. Agita ses bras et cria de toutes ses forces.

▷ MONSIEUR LE SCIENTIFIQUE PAR ICI !

Wait... il voulait qu'on lui ramène le scientifique pour parler. Ne voulait-il pas la disquette plutôt ? Cette disquette contenait un virus. A insérer dans Bill. Un programme.
...Et si le réel but de Bill était de détruire Giffany par un autre moyen ? Si ce virus permettait de détruire tout, les deux IA, ce monde. Que cette mission soit une mission suicide pour le scientifique.
...
Il allait devoir changer de plan.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Dollars : 2868
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Lun 6 Mar - 21:37
Event: Deuxième Niveau

Et voilà que Pacifier entra en scène ! Gideon avait toujours trouvé que ce Démon ci avait un certain style.. dans l'horreur, bien entendu. La Jackalope parvint à le toucher mais malheureusement Marwin, lui, rata son coup. Quant au scientifique et lui, ils se coltinaient un Démon bien faible.. mais de il allait bien falloir se débarrasser de lui pour continuer à avancer.

Mais alors que Gleeful allait attaquer Krypto, il entendit à nouveau cette voix crispante à souhait: Dipper Pines. Celui-ci s'agitait dans tous les sens comme un imbécile. Il voulait VRAIMENT venir à eux après les avoir lâchés ?! NOPE, NOPE, NOPE !

Huh.. is he really excpecting us to come ? He betrayed us and left us alone ! En plus de ça, il a prit la disquette pour lui ! ... Oups.

Et à cet instant il regarda le Démon en se couvrant la bouche, faisant mine d'avoir fait une gaffe. Cela marcherait à coup sûr: non seulement il était bon acteur mais en plus Krypto avait l'air plutôt.. simplet. Avec un peu de chance il allait même informer Pacifier que c'était Dipper qui possédait la disquette haha !
Discrètement, il fit un clin d'oeil au scientifique.
Maintenant, qui est la chair à canon ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird!
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Weird's Pension
» weird war 2
» The Weird Sisters
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”
» Weird Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Troisième et dernier niveau-