Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Dollars : 2170
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mer 8 Mar - 0:14

Rappel:

"Fait "Aaaaah"! Oui c'est bien, tu vois nous nous amusons bien ici, n'est-ce pas? Tu pourrais rester pour toujours ainsi. ....
Regarde, ils sont tous là, tu n'as besoin de rien d'autre. Mais si tu ne leur vois plus d'utilité je peux également les faire disparaitre, tout est possible ici!
.... ....
Mais d'abord, je vais devoir me charger de quelque chose, je n'en ai pas pour longtemps, je reviens vite ♥️!"

Alors que le brun redescendait de la pyramide, le triangle se retourna vers les villageois qui tremblaient de peur ou tentaient désespérément de sortir de la cage dans laquelle ils se trouvaient, il en riait, c'était drôle de les voir s'agiter pour rien et puis, il ne leur voulait aucun mal, right? Ses quatre autres mains apparurent alors soudainement et on pouvait distinguer comme un moyen de se brancher, tel une prise de connexion mais qui aurait cru que ces branchement iraient directement sur la tête de six individus dont Tristan. Pour une faire quoi au juste? L'oeil de Bill Cipher affichait un ensemble de données qui défilaient à grande vitesse, bon ou mauvaise signe? En tout cas les villageois qui ne subissaient pas cette connexion était totalement apeuré et beaucoup s'affolaient à l'idée d'être les suivants. On tentait parfois sa chance pour débrancher les mains mais aussitôt que l'index de la main se levait les désignaient, les individus lâchaient aussitôt pour se coller au mur comme pour éviter une catastrophe. C'était inutile, ils savaient tous comment cela allait finir, la dernière fois que Bill avait pointé du doigt l'un des joueurs et avait tiré un flash lumineux de celui-ci qui l'avait carrément éradiquer, cela avait été si violent qu'il n'en restait que deux ou trois pixels avant qu'ils ne disparaisse complétement.

Pacifier était à présent beaucoup plus énervé, vos actions sont loin de l'avoir "pacifier" (:put: ce jeu de mot ) et il s'apprête à vous porter un nouveau coup et là, il déploie toute sa force afin de ne pas vous rater mais la démone rose arrive et l'arrête en plein mouvement. Vous comprenez rapidement que celle-ci clame qu'il n'y a plus leu de se battre et que c'est un ordre de Bill lui-même. Vous n'en connaissez pas la raison et même si Krypto ne cesse de répéter "Et la disquette? Et la disquette?", les ordres sont les ordres et les demons finissent par faire demi-tour vers la pyramide. Le scientifique échange un regard avec Gideon et le groupe puis se rapproche de Dipper pour pointer son arme sur lui avec méfiance.

"Why did you left your friends? No...what did you do? Why should I trust you... Je sais que tu es intelligent mais le seul moyen de la vaincre est le cd et tu n'avais aucun intérêt à partir en mission suicide comme cela."

Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Dollars : 1371
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mer 8 Mar - 18:58
Aidons-nous les uns les autres !

L'attaque réussie avait eu le don de ragaillardir la petite princesse. Minuscule boule de poils, elle avait réussi à fermer le claquet de plusieurs démons et même touché la force de frappe qu'était Pacifier. « On était pas-si-fier que ça en ce moment hein Pacifier ? ». Qu'allaient bien pouvoir dire tes camarades ? Elle n'eut pas le temps de se l'imaginer car voilà qu'il voulu la charger de nouveau. Bien campée sur ses petites pattes, elle pointa ses cornes en direction de son adversaire. Il pouvait la toucher si il voulait mais elle ne se laisserait pas vaincre aussi facilement.

Le museau remuant au rythme de sa respiration rapide, elle attendit le coup qui ne vint jamais. Car voilà qu'un autre démon fit son apparence. Quoi ? Encore un ?!? Cela ne cesserait donc jamais ? A croire que ce jeu voulait vraiment leur mort. Mais pas la mort rapide. Non, on aurait dit qu'il voulait faire durer le plaisir, se délectant de chacune de leurs blessures, de leurs situations où ils se trouvaient mis à mal. A croire qu'ils ne sortiraient jamais vivant d'ici.

Elle eut un pincement au cœur à cette pensée. Ils avaient perdu un allié et elle ne savait pas s'il était mort définitivement ou non. Secrètement, elle espérait qu'une fois mis hors de combattre dans ce jeu, les participants soient renvoyés dans leur monde. Elle l'espérait vraiment de tout cœur car sinon comment allait-elle annoncer la mort de l'indien à sa petite sœur. Et surtout, arriverait-elle à surmonter le décès d'un de ses amis. Il avait tant fait pour elle et c'était vraiment injuste ce qui lui arrivait. Lui, le grand baraqué qui aidait tout le monde sans rien demander en retour.

Elle était prête, elle ne leur ferait pas le plaisir d'avoir peur. Mais contre toute attente, les voilà qui commençaient un repli stratégique vers la Fearamide. Inclinant sa tête sur le coté, faisant voleter ses longues oreilles, elle resta là dubitative à ne pas savoir trop comment réagir face à cela. Mais voilà que le démon qui avait foncé vers l'autre groupe pointait un nouvel arrivant tout en criant d'une voix nasillarde "Et la disquette? Et la disquette?". Mais mais mais... Mais non ! C'était pas Dipper qui l'avait mais Gideon... Ils venaient de lui mentir. Oh les vilains !

Puis ce fut le retour de Dip-dip ! Ses longues oreilles se redressèrent d'un bond alors qu'elle le regardait fermer la distante entre eux. Mais quelque chose clochait : il manquait Tristan. Curieuse, elle voulu en savoir la raison quand le scientifique se mit à pointer un bâton de feu en direction du Pines.

Non ! Il menaçait un membre de sa famille. Mais elle ne referait pas la même erreur deux fois. Plus de morsure mais elle allait le défendre tout de même. Envers et contre tout. Se plaçant donc entre eux, elle le menaça du regard même si elle avait peur. Cet objet l'effrayait au plus haut point mais elle n'allait pas faiblir. Pas quand elle pouvait se rattraper auprès de l'un de sa famille.

« - Baisse cette arme tout de suite « zhumain » ! Dipper sait très bien ce qu'il fait, c'est ma maman après tout ! Jamais il ne nous mettrait en danger intentionnellement. Comment peux-tu avoir si peu confiance en celui qui a sauvé Gravity Falls une fois ? Il m'a sauvé la vie et je serai prête à la lui mettre entre les mains si cela était nécessaire ! Il dit de le suivre, alors nous devrions le faire. De plus, il me semble que quelqu'un dans ce groupe a des choses à se faire pardonner... Mentir c'est pas beau !»

Elle ne bougeait pas. Bien campée sur ses petites pattes. C'était décidé, elle ne leur laisserait pas la possibilité de lui faire du mal ou encore de le remettre en cause. Plutôt que de se chamailler, ils avaient plutôt intérêt à s'entraider ou jamais ils ne pourraient sortir d'ici.

« - Arrêtons de faire nos suspicieux et aidons-nous les uns les autres sapristi ! »

Feat tous les participants
Dollars : 302
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mer 8 Mar - 19:14
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU

Les voilà ! Il les voyait enfin. Le scientifique, Gideon....... et Krypto qui le pointait du doigt ?

▷ Et la disquette ? Et la disquette ?

..........what?! Mais il n'avait pas la disquette ! Il n'avait pas dit qu'il leur ramènerait !
Il pu (enfin) observer les démons s'en aller. Comme convenu. Ses amis étaient sauf... espérons que cette traitresse de Jackalope également.
Il haussa à peine un sourcil quand on lui pointa le gun dessus. Pas si étonnant venant d'un paranoïaque tel que lui.

▷ Why did you left your friends? No...what did you do? Why should I trust you... Je sais que tu es intelligent mais le seul moyen de la vaincre est le cd et tu n'avais aucun intérêt à partir en mission suicide comme cela.

...Oui. Ce qu'il avait fait n'était pas intelligent à la base. Partir sur un coup de colère... ça aurait pû tous les tuer. Heureusement qu'il avait sûr retourner cela à son avantage.
Mais alors qu'il allait répondre, le lapin s'interposa.
Il eut un frisson, un instant croyant qu'elle allait l'attaquer, mais elle se tourna vers le scientifique...

▷ Baisse cette arme tout de suite « zhumain » ! Dipper sait très bien ce qu'il fait, c'est ma maman après tout ! Jamais il ne nous mettrait en danger intentionnellement. Comment peux-tu avoir si peu confiance en celui qui a sauvé Gravity Falls une fois ? Il m'a sauvé la vie et je serai prête à la lui mettre entre les mains si cela était nécessaire ! Il dit de le suivre, alors nous devrions le faire. De plus, il me semble que quelqu'un dans ce groupe a des choses à se faire pardonner... Mentir c'est pas beau !
Arrêtons de faire nos suspicieux et aidons-nous les uns les autres sapristi !

.................. oh mon Dieu. Elle était en train de le... défendre ? Dipper aurait presque pu se sentir coupable. Les mettre en danger intentionnellement ? Il les avait considéré comme de la chair à canon ! Une diversion pour avancer de son côté, en solitaire. La lapine était si naïve... bien que leur but était commun, c'est à dire tous les sauver. Il était près à user de tous les moyens à sa disposition... y comprit le sacrifice. Sachant qu'il pourrait les rez à la fin. Évidemment.
Mais Dipper n'allait pas dire ce qu'il avait réellement fait. Bien sûr que non. Il allait acquiescer à tous les mots de la Jackalope.

▷ Elle a raison, suivez-moi. Les démons ne sont plus une menace. J'ai retourné le boss du niveau contre le boss final. Il nous faut atteindre Bill désormais. Et vite. On a peut de temps !

Sans attendre et malgré qu'il soit sous le joug de l'arme, il se mit en direction des briques volante pour remonter.

© 2981 12289 0
" Marwin "
Dollars : 1006
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mer 8 Mar - 19:42

Let's get weird!
ft all

Lorsque Pacifer avait commencé à charger, tu avais cru que c'était la fin. Il était bien plus fort que vous..... Alors tu fermas les yeux, attendant l'attaque de Pacifer... Mais il n' y eut rien.

Tu ouvris tes yeux, l'ennemi n'était plus là, chose qui te soulagea plus ou moins. Un problème en moins... Enfin, c'est ce que tu espères.

Tu finis par rejoindre à nouveau Gideon, observant ainsi la drôle de scène qui était en train de se dérouler. Le scientifique menacé avec une arme Dipper, tandis que la Jackalope... Le défendait.

Au finale, tu écoutas sagement la discussion, sans doute un peu admiratif d'apprendre que l'humain avait eu assez de ruse pour..Retourner le boss contre le boss final?...C'était sans doute un peu compliqué pour toi. En tout cas, si les démons n'attaquaient plus, c'était aussi grâce à lui. Il était rusé et intelligent celui-là...

Si la Jackalope accordait autant de confiance à cet humain... Alors tu pouvais faire de même, non ? Après avoir réfléchi, tu décidas de suivre Dipper, même si au fond... Tu avais légèrement peur pour la suite des évènements.
code by Kanra sur epicode
Dollars : 2868
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mer 8 Mar - 21:15
Event: Deuxième Niveau

Un replis stratégique, c'est finalement ce qu'avaient décidé de faire ces Démons, et la petite ruse de Gideon ne servit à rien, même si Krypto avait mordu à l'hameçon, évidemment. Too bad, but next time i wont miss, Dipper Pines.
Car voilà que le grand, le seul, l'unique morveux à la casquette était de retour, et clamait qu'il avait fait quelque chose d'extraordinaire ! A savoir, retourner un boss contre un autre. Gideon posa sa main sur son menton, l'air de réfléchir.

Hum.. laissa-t-il échapper un instant, avant de prendre la parole, se tournant vers les autres compagnons.

I don't know fellas. I can't help but notice that Tristan is missing. Did you left him, too ?
De plus, tu as dit que tu avais retourné le boss du niveau contre le boss final. Je vois ce que cela signifie: tu as fait un autre contrat avec Bill. Cherches-tu à les collectionner ?

Gleeful ne savait pas trop comment réagir face à tout cela. Il connaissait maintenant le plan de Dipper donc, même en le suivant il n'aurait pas trop de surprises.. cependant il ne pouvait pas se permettre de perdre. Il ne l'accepterait pas.
Cependant il fallait se rendre à l'évidence: la Jackalope ainsi que l'homme-arbre semblaient plutôt enclins à le suivre..

Fine let's go with Dipper Pines then, but if there's any trouble, don't say i didn't warn you people.

© 2981 12289 0
Dollars : 2170
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 9 Mar - 0:58

Rappel:

Le scientifique semblait particulièrement perdu dans toutes vos paroles, il ne sait plus qui croire, il se doutait que le jeu de son IA avait été inspiré de faits réels mais cela faisait si longtemps qu'il était coincé dans ce jeu, il n'avait rien vécu de ce que vous aviez vécu ces derniers temps à Gravity Falls, il avait bien plus de difficultés à imaginer que ce genre de chose apocalyptique est pu réellement arrivé dans la réalité, il idéalisait presque ce que serait le monde s'il sortait d'ici. Il réfléchissait à tout à l'heure derrière son arme, il essayait d'assembler les morceaux. Après la scène de tout à l'heure, pourquoi la jackalope faisait confiance et défendait le brun? Il ne comprenait pas, après tout, il était parti tout seul de son côté avec l'autre garçon...

Le blond. Il n'était pas là. On aurait presque cru que l'homme tombait malade et pourtant son teint était déjà incroyablement pâle de base. Il allait accumuler des données en plus, il l'avait déjà vu sur son écran, ce n'était pas une bonne chose! Devait-il vraiment lui faire confiance? S'allier avec une autre IA moins intelligente et psychopathe était-ce une bonne chose? Ne jouait-il pas avec le feu? Et surtout....moins intelligente pour combien de temps? Qu'avait-il conclu avec cet IA? Oui, cet IA contrairement à elle n'avait aucun intérêt à les retenir ici mais c'était dangereux de coopérer avec elle, qui sait ce qui pourrait se passer. Il se doutait de ce que désirait Bill mais...devait-il vraiment l'aider? Et s'il commettait une nouvelle erreur de ce fait? Il ne devait pas refaire les même erreurs. Et pourtant il décida de baisser son arme silencieusement sans pour autant le quitter des yeux.

"You shouldn't have done that...les intelligences artificielles peuvent toujours améliorer leur connaissances à travers les souvenirs de vous et moi, laissez ton ami là-bas...je suppose qu'on ne t'as pas laissé le choix. Alright, I'm coming with you Dipper."

L'homme était prudent et restait à une bonne distance du garçon, il le surveillait et au moindre geste brusque, il dégainerait à nouveau son arme et on peut dire qu'il gardait sa main dessus, au cas où.

Pendant ce temps, l'IA collectait les informations même si cela prenaient plus de temps que prévu, certains semblaient essayer de bloquer l'accès à leur esprit et retarder l'échéance. Les villageois de Gravity Falls ne sont pas à sous-estimer et le blond en question luttait désespérément, cela lui faisait mal, il voyait les informations également défiler devant dans sa tête, c'était trop, il aurait préférer être inconscient à nouveau mais il s'était malheureusement réveiller pendant le processus!

Le jeune homme sortis de sa demi-conscience et braqua son regard sur le triangle qui retira ses branchements en entendant les pas se rapprocher, il plaça son index près de son oeil comme pour leur ordonner le silence puis se retourna vers....eh bien vous qui venez d'arriver.

"Soooo...on dirait que tout le monde est là~! The name's Bill but you all already know it, right?"

Dollars : 302
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 9 Mar - 7:19
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU

▷ Hum...
I don't know fellas. I can't help but notice that Tristan is missing. Did you left him, too ?
De plus, tu as dit que tu avais retourné le boss du niveau contre le boss final. Je vois ce que cela signifie: tu as fait un autre contrat avec Bill. Cherches-tu à les collectionner ?
Fine let's go with Dipper Pines then, but if there's any trouble, don't say i didn't warn you people.

Tristan n'était pas là, c'est vrai. A cette remarque le jeune homme serra les dents. Son regard se fit beaucoup plus dur. Cet enfoiré, il essayait de retourné le scientifique contre lui alors qu'il avait prit des risques pour se sortir de cette situation !!
Et il remettait sur le plateau ses Deal avec Bill. il allait le tuer !

▷ You shouldn't have done that...les intelligences artificielles peuvent toujours améliorer leur connaissances à travers les souvenirs de vous et moi, laissez ton ami là-bas...je suppose qu'on ne t'as pas laissé le choix. Alright, I'm coming with you Dipper.

Il le savait qu'il pouvait évoluer. La preuve, il ne l'avait pas relevé tellement il y était habitué, mais Bill l'appelait pas son surnom plus que par son nom. Fait étrange... qui le lui avait dit ? Il ne lui avait rien mentionné du tout...
De part les habitants de Gravity Falls sans doute ?... Mais ça voulait dire qu'il pouvait... oh. Il n'aimait pas cette théorie particulièrement paranoïaque, mais il accéléra le pas vers la pyramide !

▷ Tristan est effectivement resté là-bas. Et pour ton plus grand bonheur Gideon, je n'ai pas fait de deal avec le démon. J'ai conscience que ce que j'ai fait est dangereux. Mais honnêtement. Je commence à croire que ce plan du CD est impossible. Introduire un virus dans Bill ? Ça va certainement le touché. Il n'acceptera jamais ce fait. Et ce même si c'est la meilleur des solutions.
...
Mais j'ai pas non plus envie de le laisser en liberté. Donc si nous en avons l'occasion...

Montant les briques une par unes, son rythme cardiaque s'accélérait tellement il était stressé. Il arriva bien vite vers le Trianlge... qui ne faisait rien.
Ses yeux se pissèrent lorsqu'il remarqua que Tristan avait légèrement changé de place et... qu'il était réveillé ?? Ce n'était pas très clair.

▷ Soooo...on dirait que tout le monde est là~! The name's Bill but you all already know it, right?

Un regard très suspicieux... puis.
Le sapin courra alors vers son ami. Passant à côté du démon, il ne lui preta pas plus attention que ça, s'étant habitué à sa présence.
Arrivé au pied de la prison. Il ne pu le prendre dans ses bras, mais il s'accrocha aux barreaux de la cage triangulaire.

▷ Tristan ça va ? Il ta rien fait hein ? T'as pu récupérer des PV ?
J'ai vu tes stats, on a besoin de toi pour avancer !

© 2981 12289 0
Dollars : 2868
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 9 Mar - 22:11
Event: Deuxième Niveau

Pas de deal ?

Avait simplement répété Gleeful, songeur, alors qu'ils suivaient le brun à la casquette. Pas de deal. Mais pourquoi ? Bill ADORAIT les deals ! Cela lui permettait d'arnaquer tout le monde ! Et si celui-ci en était une copie alors il devait aimer ça aussi, n'est-ce pas ? Si Dipper voulait le retourner contre le boss final, ce Bill aurait dû lui proposer un deal en échange de sa coopération, non ? Il n'aimait vraiment pas ça, et décida de faire part de ses inquiétudes au reste du groupe.

En fait, je crois que cela m'inquiète encore plus que tu n'aies pas fait de deal avec lui, buddy. Après tout, il est intelligent et adore utiliser ses deals pour tirer son épingle du jeu.. il ne peut pas juste s'être laissé manipuler, quand bien même il y trouverait son compte. Je n'aime pas ça..
Gideon avait peut-être l'air pessimiste, mais il se méfiait réellement. Après tout, ce Bill là ne risquait pas de lui faire de traitement de faveur. Il se sentirait beaucoup plus en sécurité lorsqu'il aura aperçu cette IA psychopathe. Au moins, elle pourrait alors l'aider.

Alors qu'ils arrivèrent au sommet, Dipper se précipita vers Tristan. Gleeful tendit alors le bras pour déconseiller aux autres de faire la même chose. Après tout, ils n'avaient fait aucun deal dans le premier niveau, eux. Ils ne risquaient pas d'être "amis" avec ce Bill.

Howdy "gaming Bill". I'm glad I can't say "long time no see" !

Ça, c'était simplement une manière détournée de dire qu'il était heureux qu'il ne soit pas le vrai Bill Cipher. Cela aurait été horrible. -Quoique ?-

So, what now ?

© 2981 12289 0
" Jackalope "
Dollars : 1371
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 9 Mar - 22:31
Forgive me

Loin de se conforter aux exigences du petit gars aux cheveux blancs la jackalope passa à toute vitesse, non sans se permettre de lui écraser le pied d'un bon coup de patte arrière, à coté de Gideon pour foncer dans la direction de Tristan.

Elle ne prenait même pas en considération son geste car d'une part ce dernier l'avait énervée avec tout ses mensonges et ses vilaines paroles contre Dipper, et d'autre part parce que la personne qui était dans sa ligne de mire n'était tout autre que son papa. Plus rien ne comptait désormais, pas même la copie pixelisée du démon qui l'effrayait au plus haut point.

En temps normal, elle serait restée bien sagement derrière Gleeful rien que pour être loin de Bill Cipher. Mais les récents événements l'avaient un peu faite réfléchir. La vie était trop courte pour avoir des regrets. Elle agirait et réfléchirait plus tard, préférant suivre son cœur plutôt que sa raison et en ce moment celui-ci lui dictait de revenir au blond.

Dipper ne put l'y rejoindre à cause de la prison bleutée mais ce ne fut pas son cas. Assez petite et remplie de détermination, la voilà qui se glissait entre les barreaux. Elle failli, dans sa tentative, y laisser une corne mais ça aurait été un piètre sacrifice contre ce qu'elle avait à y gagner. Ça avait été dur se contorsionner son corps mais au final elle avait réussi à passer et se jetait aux genoux du « zhumain » tout en se confondant en excuses.

Elle regrettait ses actes passés et tentait de le faire savoir tout en déversant sa peine. Elle avait honte d'elle-même et espérait qu'un jour ils puissent lui pardonner. Ses excuses, certes, ne lui permettrait pas d'effacer ce qu'elle avait fait mais espérait que ses remords pourrait au moins atténuer la rancœur qui devait l'habiter. Cette fois, pas de larme. Elle serait forte. Elle le devait. Après tout, elel était LA magnifique et grande jackalope ! Du moins c'est ce qu'elle se répétait sans cesse pour se donner le courage de supporter leur destin.  

Feat tous les participants
" Marwin "
Dollars : 1006
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Jeu 9 Mar - 23:03

Let's get weird!
ft all

Tu observas le triangle jaune nommé Bill, restant sagement derrière le bras qu'avait tendu Gideon. À vrai dire, tu devais être le seul à "obéir" aussi sagement, car la Jackalope rejoignit très vite le blond et Dipper....

Tu préférais plutôt regarder le démon jaune, c'était déjà un peu plus important que de voir des retrouvailles.... Tu ne savais pas ce qui se passait du côté des deux humains et la Jackalope, de plus, ce n'était pas tes affaires non plus.

-Nice to meet you....

Enfin, tu ne savais pas non plus quoi dire à cette entité, alors autant...Être poli, non ? C'était complétement stupide et le pire, c'est que tu le sais ! Ne l'avais-tu pas déjà brièvement rencontré lors du premier niveau ? Tu es désespérant...

code by Kanra sur epicode
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant