Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
avatar
Messages : 109
Dollars : 2838
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Lun 13 Mar - 20:01
Event: Deuxième Niveau

Gideon attendait la réponse de son interlocuteur lorsque un cri s'éleva. Un cri d'horreur aigu. Il reconnaissait bien le cri de Dipper Pines.. encore. Bon, il venait certes de vivre un événement désagréable, à savoir ce câble sur son crâne et voyait tous ses amis s'allier avec celui qui lui avait fait ça mais.. non, pas mais, cela devait vraiment être une sale journée pour lui. Bien fait !

Cependant, il ne se préoccupait pas vraiment de lui à vrai dire, il était trop occupé à fixer le triangle. Il voulait être sûr que celui-ci n'ajoute aucun terme au contrat avant de lui serrer la main. Allez, encore un peu et dans quelques heures il serait le seul à se souvenir de tout ceci ! Et alors, il pourrait prendre le contrôle de cette ville sans que personne ne le soupçonne de rien.. il pourrait faire tant de choses avec cet avantage, oui ! Il pourrait, il pourrait..

BOUM ! Gideon venait de se faire plaquer au sol comme un malpropre par Dipper, exactement comme il y a trois ans. Et le malotru lui fouillait même les poches !!

What the heck ? Are you kidding me ! Get off me you stink bomb !

Gleeful se débattait comme un diable qu'il était, il était hors de question que Dipper lui enlève son ticket de sortie ! Et oui, l'ado à la casquette pouvait remarquer que Gideon était moins facile à attaquer qu'il y a trois ans: la compagnie de taulards, tout ça..

Mais ce n'est pas ça qui lui permit de le virer de lui, mais bel et bien l'ouverture que lui conféra son regard plein de désespoir envers les autres. Il avait baissé sa garde.

Now you are LEAVING !!

Placé en dessous de Pain, il replia ses deux jambes avant de brusquement les tendres, l'envoyant un peu plus loin.
Puis il se releva, dépoussiéra ses vêtements en levant les yeux au ciel, avant de se tourner de nouveau vers Bill et de lui tendre la main.

Tu ferais mieux de te décider vite, Démon. Certains semblent ne pas apprécier notre collaboration..
N'oublie pas, si tu es d'accord avec les termes du contrat, tu me sers la main sans rien ajouter.. je préfère me méfier, je suis sûr que tu comprends.


Cela chauffait autour de lui, Gideon le voyait clairement. Il avait prit le pari risquer de faire tomber le masque prématurément, tout en sachant que les autres oublieraient ces mésaventures. Mais il avait crucialement besoin que Bill accepte le deal.
Ça passe ou ça casse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mar 14 Mar - 17:25





Rappel:
 


Vous avez tous choisis un camp, même ce cher Gideon, vous étiez si prêt du but mais voilà, quelqu'un a encore gâché tous vos efforts, Dipper Pines. Non n’exagérons rien, tout ce blabla, tous ces deals, ces hésitations que vous avez eu n'ont pas été en votre faveur et le blond aux lunettes semble tout à fait perdu face à une telle situation, lui qui pensait avoir arrangé les choses pour que tout le monde repartent sain et sauf voilà que tout était en train de partir en cacahuète. Il braquait son regard vers la dispute qui éclatait à cet instant, comme essayant de leur demander à tout deux des explications. Dipper n'était pas normal ou plutôt il ne l'avait jamais vu aussi affolé, que lui était-il arrivé? Que lui avait fait ce triangle? Qu'avait-il vu? Pourquoi sa mémoire avait-elle bloquée? Il ne savait pas trop quoi penser de cela mais tout ce qu'il savait c'est que le brun ne réfléchissait plus, il était totalement instable et cela ne servirait à rien de le raisonner mais il ne pouvait pas juste le laisser ainsi. Il avait besoin de lui pour sortir de ce jeu, ils avaient besoin les uns des autres. Il se souvenait d'avoir vu dans certains films qu'une bonne claque pouvait réveiller quelqu'un....mais eum...et si son ami le prend mal et le frappe en retour? Et s'il croit qu'il s'agit d'une trahison?

Non il n'y avait pas que ça qui n'allait pas...Gideon. Pourquoi se comportait-il ainsi? Est-ce que lui aussi il allait mal? Pourquoi disait-il cela? Non il devait y avoir une autre raison que celle à laquelle tout le monde penserait dans un moment comme celui-là...le magicien était un garçon intelligent. OUI! Il avait compris! Il voulait qu'on leur efface la mémoire pour ne pas être traumatiser de cette expérience! Et il voulait assumer la responsabilité de garder les siens pour ne pas refaire les mêmes erreurs, si tout le monde perdait ses souvenirs alors il retomberait dans le même panneau, c'est pourquoi il fallait garder leur sanité au plus haut au sacrifice d'une seule personne, c'était un beau sacrifice. C'est vrai qu'ils coopéraient presque tous avec un démon mais c'était nécessaire, n'est-ce pas? Il était le seul à avoir les pouvoirs de les faire sortir d'ici et à le proposer, l'autre femme voulait les retenir à jamais ici. C'était hors de question!

Lorsqu'il entendit son nom, le blond hésita l'espace d'un instant...s'il en aidait un...l'autre...Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions que cela qu'il eu juste le temps de dire à la jackalope de vite sauter hors de ses bras pour tendre les bras et réceptionné le brun qui était dans sa trajectoire. Il s'écroula lamentablement sur le sol à son tour mais au moins avait-il servit d'amortisseur. Ouah leur bagarre était allez loin cette fois. C'était définitif, ils ne s'aimaient vraiment pas, il faudra qu'il évite de parler de Gideon à Dipper et inversement à l'avenir....s'il s'en souvient, bien entendu. Mais à vrai dire, ce détail lui était égal, ce jeu était tellement....weird.

-Dipper are you alright? Calm down man...I know we can't trust him but me, you, everyone...we don't want to stay forever in this game, that's the only way, plus, he can't hurt you anymore!

Nan, il n'allait pas le croire, pourquoi insistait-il à son tour? Il ne le connaissait pas depuis longtemps mais il avait bien cerner quand le brun ne l'écouterait pas et serait dans sa "paranoïa" avancé et là, il l'était complétement. Alors presque s'emportant sur la seule chose qui pourrait le raisonner lui s'il était dans un cas similaire, il se redressa:

-YOUR SISTER AND MINE ARE WAITING FOR US TO COME OUT OF THIS GAME, THEY CAN COME IN THIS GAME AT ANY MOMENT! WE DON'T HAVE MUCH TIME!

Et dire que vous n'avez même pas remarqué le démon en question se tordre de douleur et placé sa main sur sa tête en maugréant quelque chose d'absolument incompréhensible, son corps grésille de plus en plus.

-Qrw qrz! L zdv vr forvh! Qr! Grq'w...frqwuro ph! L zloo qrw ohw brx!!

Le triangle s'agita encore un peu puis subitement plus rien, il retire sa main et remet son nœud papillon avec un air amusé...lorsque celui-ci laisse place à un écran en son centre, vous comprenez. Vous avez perdu trop de temps, il vous avait prévenu qu'elle arrivait et à présent c'est trop tard. Vous avez fait votre choix et votre allié n'est plus là à présent...ou plutôt, il est là, quelque part mais la personne la plus présente reste votre ennemie.

-Merci à vous tous pour votre si longue attente, je suis là à présent! Mais il semblerait que personne ne souhaite se joindre à nous, quel dommage, Soos va être si triste de ne pas avoir de compagnon de jeu mais je n'aurais qu'à implanter vos données dans les autres IA. Ha-ha-ha! Well good riddance!

Puis elle se tourna vers son "ex" allié et fit une petite moue déçu.

-I'm so disappointed, I though we have some history and share some things in common but you seem to prefer girl in real life. Such a waste, she will never love you, girls are like that. I knew I shouldn't trusted you, that's not the only time you're betraying someone. Time to kill you all and the first one is...you!




Le doigt du triangle se dirigea alors vers le blond, celui-ci déglutit et poussa le brun plus loin alors qu'un grand faisceau laser s'abattit sur lui. Un ricanement s'échappa de l'IA qui souffla sur son doigt fumant avant de diriger un nouveau regard sur votre groupe et elle ajouta un: "A qui le suivant?" mais alors que vous pensez que votre "tank" est définitivement mort, disparaissant en pixels, vous avez la bonne surprise de constater qu'il est toujours debout alors qu'un mini Bill disparait après avoir annuler visiblement l'attaque qui lui avait été lancer. Son pauvre pv brille en rouge au-dessus de sa tête pour lui rappeler qu'il n'est pas immortel et qu'une pichenette le mettra hors-jeu à la prochaine attaque. Le triangle fulmine alors de colère, visiblement il n'a pas eu connaissance de ce qu'il s'est passé dans le niveau de Bill, comme l'avait mentionné le scientifique.

-Oh really? You think you're soooo smart, huh? We'll see about that!

Et alors que vous pensiez avoir tout vu, voilà que l'apparence de Bill Cipher change devant vous. Quelque chose de monstrueux, que vous n'aviez jamais vu avant, à part les Pines. Alors un écran s'affiche pour déclarer "BOSS FINAL" au-dessus du sprite et vous donnez des informations comme pour vous aider à vaincre celui-ci ou plutôt "celle-ci". Comme un jeu vidéo. L'heure est au combat....ou à la mort. Cette fois, le choix ne vous appartient plus, l'un de vous mourra au prochain tour alors autant vous battre tant que vous le pouvez encore.


Bill Cipher Giffany: +∞ coeurs +∞ force rapidité +
Son oeil: 30 coeurs
Son oeil est plus faible et demande un temps de recharge qui peut vous donner un certain laps de temps.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mar 14 Mar - 22:03
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU

Qu'est ce qu'il avait bien pu faire en trois ans ?! Il avait souvenir que la dernière fois, il avait été bien plus facile de se battre avec le magicien ! Sans doute l’adrénaline... sa sœur était en danger.
Mais alors qu'il allait tenter de lui mettre une droite (comme au bon vieux temps), Gideon profita qu'il demandait de l'aide pour lui asséner une attaque sournoise.
Dipper fut frapper en plein torse, coupant sa respiration. Il fut projeté en arrière.
Quelque chose amortit sa chute.
Un corps qu'il reconnaîtrait entre milles...

Il tomba à la renverse sur son ami. Il accusa le coup. Geignant de douleur. Et pourtant. Il ne le remercia même pas. Trop enragé envers l'étoile.
Dipper se dégagea plus violemment lorsqu'il l'entendit dire qu'il devrait se calmer et accepter de rejoindre Bill. Sérieusement... CE TRAITRE ! Comme si le triangle allait arrêter de leur faire du mal !! Au contraire ! Il fallait s'opposer à lui, pas l'aider !

Alors c'était décider, s'ils se mettaient tous contre lui il...

▷ YOUR SISTER AND MINE ARE WAITING FOR US TO COME OUT OF THIS GAME, THEY CAN COME IN THIS GAME AT ANY MOMENT! WE DON'T HAVE MUCH TIME!

... resta silencieux.
Mabel. Il devait dépêcher d'avoir la disquette pour elle ! Il en saurait de quoi il serait capable si jamais... elle venait dans ce jeu et se faisait attaquer. Sans doute aurait-il sortit une attaque ultime ou quoi que ce soit.

Mais pas le temps de réfléchir. Dipper ne souhaitait pas coopérer. Il n'en aurait pas le choix... car Bill, lui, ne comptait pas le faire. C'était trop tard, ils avaient perdu trop de temps.
L'écran de Gifanny apparut sur lui.
Trop tard. Le boss avait succombé.
Et Dipper ne pouvait que se sentir soulagé que ce démon ne soit plus au contrôle des commandes. Cepandant, un nouveau problème se posait : C'était une hystérique psychopathe qui avait prit la relève. Et quelque chose lui disait qu'elle ne comptait pas le laisser partir gentiment.
Elle révéla au passage que Gideon avait passé un pacte avec elle... cette sale race, ça ne l'étonnait même pas !



▷ TRISTAN !!!!!!!!!!!!!!!!

Un hurlement. A peine son ami l'avait-il poussé sur le côté qu'un faisceau partit. Dipper fut jeté contre le sol. Il s'écrasa dans un geignement de douleur. Mais pas le temps de penser à sa petite personne. A peine avait-il touché terre qu'il fit volte face. Vers le blond. Vers son ami qui venait de... OH NON ! ELLE L'AVAIT TOUCHE !
Son rythme cardiaque s'accéléra soudain. Il se voyait déjà le voir partir en pixel. Se relevant à moitié, la colère qui avait en lui décupla. Jusqu'à ce que le nuage de fumé pixelisé se dissipe et... laisse apparaître un mini Bill.

Oh. Il venait de comprendre. Les deux avaient fait le même niveau, ils avaient donc... le même bonus. Tristan était vivant.
Oh god. Ce 1 PV n'annonçait rien de bon. Il fallait absolument le soigner ! Mais il n'avait rien...
Tristan avait 10 ATK. C'était juste monstrueux, il était un atout pour l'équipe ! Il devait le protégé à tout prit de-

THE FINALE BOSS




-Oh no. No no no no no no ! NOT THAT FORM !


Cet oeil noir. Cette taille monstrueuse. Tous ces bras. Ces dents. Cette couleur rouge.
Cette forme. Il la connaissait très bien. Il était le seul à l'avoir vu ici, mais... ce n'était pas de bon souvenirs.
Dipper recula d'un pas. Ses genoux tremblaient. Ses jambes flottaient. Il passa une main à sa ceinture, espérant presque attraper un journal ou un magnet gun, mais... rien. Rien du tout. Il était sans défense.
Une peur immuable s’immisçait en lui. Et pourtant, le brun n'avait jamais eut autant peur du triangle que ça... cette expérience de mémoire l'avait... traumatisé est le mot juste.

Mais ce n'était pas le temps de reculer. Dipper se rapprocha au contraire de son ami. Il allait essuyer un coup pour lui.
Wait............. C'EST QUOI CES STATS DE MALADE ?! 30 PV ? ONE SHOT ?

Il ne pourrait prendre qu'un coup... pas deux et... oh bordel. Il fallait VRAIMENT garder Tristan en vie... et pour ça.
Détourner l'attention de Gifanny.
Il déglutit. Tant pis pour la disquette. Ils la battraient à la régulière.

Le sapin s'avança vers elle, la pointant du doigt. Il allait faire exactement la même chose qu'il avait fait à Mabel à propos de Gideon.

-SOOS NE T'AIMERA JAMAIS ! IL EST BIEN MIEU AVEC MELODY ! YOU EVIL GAME !! Après tout, la preuve. Les mecs choisit TOUJOURS les filles réelles, right ? Ça fait quoi de ne pas être à la hauteur ?


Ohlàlà. Connaissant la tsundere il était... mort.
Il lui donna un pauvre coup de casquette dans le vide destiné à atteindre l'oeil. C'était un jeu vidéo après tout !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mar 14 Mar - 22:03
Le membre ''Dipper' Pines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 189
Dollars : 1226
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mar 14 Mar - 22:18
Aidons-nous les uns les autres !






Elle avait fait un beau discours, pensant ainsi mettre tous ses alliés d'accord, grand mal lui en prit. Voilà que Dipper sautait à la gorge de Gideon et que tous les deux se mirent à se battre comme des chiffonniers. Que fallait-il faire ? Elle regarda, effarée, tour à tour le reste du groupe pour chercher de l'aide du regard. C'est vrai qu'on ne pouvait pas vraiment compter sur elle pour les séparer, elle et sa force de mouche avariée. Elle était l'une des rares créatures à être plus faible et plus frêle que ce cher Mason.

Elle resta donc immobile, les regardant se crêper le chignon copieusement tout en attendant un miracle. Mais voilà, leur bonne étoile avait plutôt tendance à les bouder en ce moment et elle le prouva merveilleusement bien une fois de plus. Car voilà qu'alors que Tristan l'invitait un peu précipitamment à quitter ses bras, pour réquisitionner son meilleur ami et s'enquérir de sa santé, un nouveau rebondissement les frappa. Et de plein fouet. Leur « allié » venait de se mettre à grésiller et à se tordre de douleur. Ça sentait pas bon du tout, mais alors pas bon du tout et pour une fois ce n'était pas à cause du porteur de la célèbre casquette à motif de pin !

Puis plus rien. Enfin, pas tout à fait. Le voilà qui remettait son nœud en place comme si de rien n'était alors qu'une tension gagna la boule de poils ambulante. Elle sentait le danger, en même temps en cet instant tous auraient put le flairer tant c'était évident. L'avatar du démon triangulaire venait d'être possédé par Giffany et elle n'était visiblement pas ravie de la tournure des événements. La peut cloua Toblerone sur place et alors que l'intelligence artificielle commençait son monologue, la voilà qui s'écroula au sol, les quatre pattes en l'air, complètement raide.

La suite fut quelque peu floue, elle était trop choquée pour comprendre ce qu'il lui arrivait, ce qu'il leur arrivait. Car maintenant ils étaient tous dans le même bateau. Ils allaient être les heureuses victimes d'une roulette russe. Les statistiques de la nouvelle forme s'affichaient à eux, tombant comme une lourde sentence et la première victime fut Tristan.

Tout se passe si vite et pourtant du point de vue de Toblerone c'était comme si le monde c'était arrêté subitement. Elle ne voyait plus rien mis à part ce rayon lumineux fonçant vers son père. Un cri déchirant s'échappa de sa gorge virtuelle alors qu'elle imaginait déjà le pire. Ce n'était pas possible.

Pas possible !

Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !Non !

Tout mais pas ça ! Ses yeux écarquillés, elle fixait la scène sans rien pouvoir faire. Elle respirait difficilement. Après Anoki, c'était au tour de Tristan. Toutes les créatures auxquelles elle tenait disparaissaient les uns après les autres. Elle avait peur mais pas pour elle, son regard terrifié se tourna alors vers Dipper. Pourvu qu'il ne soit pas le prochain... Non ! Il ne le sera jamais car elle s'interposerait. Envers et contre tout elle le protégerait. Elle n'était pas forte. Elle n'avait pas beaucoup de résistance mais elle était têtue. Têtue et déterminée.

Fort heureusement sa tristesse fut de courte durée, car voilà que dans la zone de l'impact ils pouvaient voir le blond toujours vivant alors qu'un mini-Bill disparaissait après avoir joué son rôle. Jamais en cet instant elle n'avait été aussi heureuse de le voir et surtout que quelqu'un ai fait un « deal » avec lui.

« - PAPA !!! »

Cria-t-elle tout en s'élançant de nouveau vers lui. Elle avait eu peur de le perdre était désormais déterminée à ne plus jamais le lâcher. Ça lui apprendra à lui faire peur comme ça ! Mais voilà rien n'était gagné pour autant, il avait certes survécu mais il était autan en danger que tous les autres dorénavant. Ça n'allait pas être de la tarte. Surtout qu'en face d'eux se dressait un titan aux pouvoirs incommensurables. Ils n'étaient que des moucherons pour lui et à chaque tour l'un d'eux tomberait.

Mais en plus de cet ennemi là, il y avait toujours les trois dangers représentés par les copies de Dipper, Mabel et Anoki. Pourquoi n'avaient-ils pas encore bougés ? Qu'attendaient-ils pour les attaquer, eux qui étaient déjà au pied du mur ? Ils n'avaient pas énormément d'options pour cette bataille finale. Pas de discussion, pas de moyen de fuir. Seule une indication : les points de vie de l’œil du boss. Alors soit, elle donnerait tout ce qu'elle avait. Pour sa famille. Pour ses amis mais surtout pour tous les habitants de Gravity Falls. Elle donnerait son maximum même si un frêle petit animal comme elle n'avait aucune chance...

Feat tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mar 14 Mar - 22:18
Le membre 'Jackalope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Dollars : 2838
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mar 14 Mar - 22:32
Event: Deuxième Niveau

Il avait finalement réussit à repousser cet enfoiré de Dipper Pines et il allait EN-FIN pouvoir signer ce contrat avec Bill. Comment ça égoïste ? Ce deal allait leur permettre de quitter ce monde, non mais !
... Enfin, ça c'est ce qui était initialement prévu. Car voilà que le triangle se tordait de douleur en grésillant et ça, CA ce n'était pas prévu mais alors pas DU TOUT ! En effet, le nœud papillon de Bill s'ouvrit, comme dans le premier nouveau, pour laisser place à cette psychopathe. Et celle-ci n'était pas vraiment ravie qu'il ai retourné sa veste.

We do have some common points but.. y'know, i need to convince Mabel to become my Queen, for real.. i'll succeed eventually, don't worry.

Mais bien entendu, elle n'était pas là pour prendre le thé bien gentimment, et le premier à en faire les frais fut Tristan.. ou pas. Car un Bill miniature annula l'attaque, le laissant avec un misérable PV. Tout à coup, il se sentait moins coupable d'avoir fait un deal, ça semblait en effet être la grande mode..

Il pensait qu'ils allaient affronter ce Bill avec la tête de Giffany au milieu, un boss comme les autres. MAIS NON ! Voilà que cette.. chose apparut !
Gideon tomba à la renverse et recula à toute vitesse, toujours sur les fesses, la bouche grande ouverte. Bill pouvait faire ça ?! Bien sûr, il peut tout faire.. et elle aussi, du moins dans ce jeu.

Damn you, Dipper Pines ! If you didn't just screw everything up ! We just could've leave !

Après un temps d'adaptation, il secoua la tête pour reprendre ses esprits et se releva, serrant bien fort la disquette dans sa poche.. il allait devoir l'utiliser, sans doute après avoir détruit son oeil. Oui, le temps de recharge devrait suffire à l'utiliser.
Une fois n'est pas coutume, il allait réellement devoir travailler avec les autres..

Il utilisa son invocation, pas nécessairement pour reprendre ses PV (elle pouvait de toute façon le One Shot), mais surtout pour toucher à coup sûr son point faible.
Puis, il attaqua en personne, en plein dans son oeil !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mar 14 Mar - 22:32
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 122
Dollars : 746
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mar 14 Mar - 22:50

 
Let's get weird!
ft all



Plus les évènements s'enchaîner, plus tu peinais à comprendre. Tu te contentais simplement d'être un simple spectateur. Tandis que les autres se disputer entre eux. Tu voulais continuer à espérer, pouvoir quitter ce jeu de malheur au plus vite, quitte à perdre tes souvenirs.... Cela semblait presque t'arranger d'un certain côté.

Mine de rien, la lanterne que tu devais veiller commencer un peu à te...manquer...Au point de te demander si elle était vraiment en sécurité si elle était resté dans le monde extérieur...

Tu fus sorti de tes pensées en voyant le...boss final...C'était quoi cette chose ? .... Bien que tu garda ton air blasé habituel... Intérieurement... Tu avais fini par perdre tout espoir à la vue de cette chose bien trop forte pour vous tous.

Pourtant, tes camarades ne devaient sans doute pas pensé pareil, car ils avaient décidé de se jeter dans cette bataille perdue d'avance. Tu trouvais ça stupide. Combien de chance avez-vous pour vaincre ce... Triangle rouge géant ? Très peu. De plus, l'un d'entre vous aller disparaitre lorsque le boss attaquera..Alors... Pourquoi essayer l'impossible ?

Peut-être, car justement, ils n'ont plus rien à perdre ? Finalement, tu finis par les aider, en essayant d'attaquer cette chose-non-identifiée-.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Mar 14 Mar - 22:50
Le membre 'Marwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Weird's Pension
» weird war 2
» The Weird Sisters
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”
» Weird Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Troisième et dernier niveau-