Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 17 Mar - 0:41






Rappel:
 


Votre dernière chance. Et vous avez pratiquement tous raté votre attaque...quel dommage. Peut-être que l'un de vous va définitivement mourir...pourtant le concerné s'était rapproché de Tristan dans le but de l'aider? Qui aurait cru que s'il ne l'avait pas fait...il serait probablement mort. Le blond est ravi de constater qu'il ne s'était pas tromper sur Gideon et que celui-ci est effectivement un chic type, il a peut-être raté son action mais le garçon lui sourit amicalement comme pour lui faire comprendre qu'à ses yeux il n'a pas échoué, oui il est ravi de le savoir son ami. Le livre poussiéreux révèle les deux premières lettres "Fl...." au brun alors que celui-ci après avoir été lancé réapparait entre ses mains comme la casquette de Dipper. Cette fois encore, le triangle s'acharne sur celui qui a osé le provoquer. Cette fois, ce sera la bonne et pourtant.... Et pourtant Dipper a bien fait de changer de place parce qu'il serait certainement mort si son ami avait pas vu le coup venir et attaquer avant celui-ci alors qu'il allait abattre sa main.

Enfin, le programme sembla grésiller alors que Bill tenait douloureusement son oeil en hurlant son mécontentement alors que les autres IA autour de vous se stoppèrent autour de vous, comme mis sur pause. Vous pouvez à présent écrire deux posts rps en tout avant que l'oeil de Bill ne se régénère. Déjà le scientifique vous fait signe de vous dépêcher et d’insérer la disquette. La fin est proche.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 17 Mar - 10:57
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU
Voilà ! Le boss était 'à terre' ! Il se tenait l'oeil en grésillant. C'était leur chances ! Et Dipper comprenait très bien ce qu'il se passer. Surtout les signes du scientifique. Il fallait
à toux prit récupérer la disquette. Et la Jackalope avait du mal visiblement. Enfoiré de Gideon... traitre jusqu'au bout !
Le brun s’élança alors et se jeta sur le magicien pour tenter de l'entraver au maximum malgré sa force d'huitre.

▷ ALLEZ Y RÉCUPÉRER LA DISQUETTE !!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Dollars : 2838
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 17 Mar - 14:51
Event: Deuxième Niveau

Damn it, Gideon avait raté son attaque. Cependant, Tristan lui sourit, ayant remarqué que le médium avait voulu le protéger. Il n'en laissait rien paraître mais la gentillesse du blond le touchait, et ce depuis le début du "jeu".
Alors que Gleeful observait les mouvements de ses "alliés", la Jackalope, après avoir attaqué, fonça sur lui et s'accrocha à ses vêtements. Que voulait-elle bon sang ? La disquette !

Are you kidding me ?!

Pendant que Marwin tenta à son tour de s'élancer contre Billfany, Gideon se débattait avec l'animal au pelage blanc. C'est que cette chose ne voulait pas le lâcher en plus ! Maudite écharpe sur pattes, il n'arrivait pas à l'attraper ! Dès qu'il mettait les mains vers elle, elle bougeait et se cachait dans son dos, bien agrippée à sa veste. Elle l'abîmait en plus ! Avait-elle la moindre idée de la valeur de ses vêtements ?
Bref, il fallait protéger la disquette, et ce, à n'importe quel prix ! C'était son ticket de sortie après tout, et nul ne l'empêcherait de l'utiliser ! Ni une, ni deux, il plongea la main dans sa poche pour la récupérer, avant de se débarrasser de la veste qu'il avait sur le dos en abandonnant au passage le mignon petit animal dans la poussière, et de se mettre à courir.

That one was expensive ! I hope for your sake that i'll have it back when we'll escape !!

Et enfin, la chance semblait lui sourire. Car Bill commençait à grésiller, les points de vie de son oeil tombés à zéro. Il allait gagner !
... Ou pas. Car le gêneur le plus malodorant vint à son tour réclamer ce qu'IL avait gagné. What a crybaby.

I'm really beginning to hate you, Dipper Piiiines ! Leave. It. To. ME !

Gideon se débattait comme un beau diable, il n'aimait vraiment pas la tournure que prenait les événements. S'il avait su que l'autre Bill se serait fait évincé aussi vite, il n'aurait jamais fait tombé son masque de gentil petit garçon.. damn ! Il avait mal joué ce coup là et devait rattraper ses erreurs. Se débarrasser de Dipper avant que la Jackalope ne revienne tenter de lui voler son dû, et surtout avant que l'ado à la casquette n'arrive à rallier les autres à sa cause.. en plus de tout cela, il n'avait sans doute que très peu de temps avant que l’œil de Bill ne se régénère.
Finalement, Gideon réussit à repousser Dipper en lui donnant un coup de tête bien senti durant leur rixe.

En s'enfuyant vers le triangle blessé, il remerciait en son fort intérieur les prisonniers pour l'avoir endurci. Il s'était entraîné tout ce temps simplement pour impressionner Mabel mais finalement, cela servait plus qu'il ne le pensait !
Cependant, à mesure que Gideon s'approchait de sa cible, il était de plus en plus essoufflé. Il ne tiendrait pas longtemps et espérait que les autres ne le rattraperaient pas. Fébrile, il gardait la disquette contre son torse. Il la protégerait.

La fin est proche: qui tirera son épingle du jeu ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 190
Dollars : 1231
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 17 Mar - 15:02
Aidons-nous les uns les autres !





Bien agrippée contre la veste de Gideon, voilà que la jackalope nous faisait le remix de "Shadow s of colossus", à chaque fois que son adversaire tentait de l'attraper voilà que la demoiselle albinos se déplaçait sur son corps. Elle était rapide et agile et se rapprochait petit à petit de son objectif. Plus que quelques efforts et elle serait enfin à la poche contenant la disquette.

Mais contre toute attente, le "colosse" usa de fourberie. Le voilà qui récupéra l'objet de ses intention juste sous son nez et se débarrassa de sa veste. Trop choquée pour réagir, elle s’empêtra lamentablement dans l'amoncellement de tissus et s'écrasa au sol dans un couinement plaintif.

Plus que son corps, c'était sa fierté qui avait été blessée. De rage, elle s'extirpa de sa prison en la déchirant avec les cornes. R.I.P la veste de Gideon. La voilà qui s'évaporait en une multitude de pixels colorés. Mais son ire n'étant pas calmée, la voilà qui fonçait de nouveau vers le zhumain, bien décidée à réitérer une nouvelle tentative. En trois bonds, elle venait de le rattraper. Alors c'est qu'on s’essoufflait facilement ?

Un dernier saut et l'objet brillant était à porter de dent mais elle avait mal calculé et voilà qu'elle se retrouva sur son dos. Par réflexe, elle planta ses petites griffes dans la chemisa de l’adolescent, le déchirant par la même occasion! ( idée de Dipper, ne me menacez pas !)

Feat tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 17 Mar - 15:02
Le membre 'Jackalope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 17 Mar - 15:23
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU
Gideon était digne d'un titan ! Repoussant attaques après attaques du lapin et du sapin. Bon... certes, il fallait voir aussi la tête de ses assaillants. C'était pas vraiment une équipe de choc.
Il en sortit essoufflé, mais... il avait toujours la disquette ! Et Dipper commençait à être sérieusement à bout. Le temps pressait. Il avait tellement peur que Bill se réveil d'un tour à l'autre et-
Bordel. Même Toblerone qui insistait n'arrivait pas à lui prendre sa foutu disquette. Attendez, wait, qu'es-ce-qui se passe ?! Gideon était... ieuuuuuw. Dipper se cacha le visage. Voir le jeune homme torse nu car ses vêtements partis en pixels c'était... dégouttant.
Et ils perdaient du temps avec ces conneries ! Tant pis pour le lui prendre, c'était trop tard !

Il jeta un regard des plus noires au scientifique.

▷ MONTRE LUI OU IL FAUT INSÉRER LA DISQUETTE !!!!! ON A PAS TOUT NOTRE TEMPS !!!!!!!!!!!

Quoi, celui qui gagnait allait se souvenir ou une connerie du genre ? Que neni ! Il s'était TOUJOURS souvenu de ses escapades dans des jeux videos ! Et franchement, même si c'était le car, il valait mieux tout détruire plutôt que de lâcher un Bill et une Giffany dans la nature.
Il pointa alors du doigt Gideon.

▷ T'AS INTÉRÊT D’INSÉRER CETTE DISQUETTE SINON JE TE JUUUUUURE QUE JE VAIS RAMENER UN GREMGOBLIN CHEZ TOI POUR TE MASSACRER !!

La violence d'un adolescent poussé à bout par sa peur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Dollars : 2838
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 17 Mar - 16:31
Event: Deuxième Niveau

La Jackalope, puis Dipper, Gideon s'était débarrassé de ses deux ennemis.. mais de justesse car ce lièvre courrait vite !! Il avait réussi à le rattraper en un rien de temps.. Mais qu'est ce que c'était que cette chose ?! Elle faisait en trois sauts la distance qu'il faisait en deux minutes ! Ce n'est pas juste ! N'y avait-il pas dans un des journaux un moyen de courir plus vite ? Il faudrait qu'il trouve un moyen de se les re-procurer, d'ailleurs.. mais chaque chose en son temps.
Car cet animal avait réussi à de nouveau monter sur lui ! Mais c'est qu'on est tenace, hun ? Je te transformerais en un tapis que je mettrais dans ma chambre, une fois de retour dans le monde réel ! pensait-il, tout en continuant d'avancer. Mais bien heureusement, la Jackalope échoua de nouveau, en déchirant sa chemise et tombant à nouveau.

YOU WILL PAY IT BACK ! cria-t-il, sans pour autant s'arrêter.

Et finalement, Dipper abandonna, hurlant à Gideon de mettre la disquette en place, sous réserve de se faire massacrer dans sa maison par un Gremgoblin.
Finally. Après tous ces efforts, il avait réussi.. plus que quelques mètres.. juste un peu.

Finalement arrivé près de ce monstre qu'était cette copie de Bill Cipher, Gideon tourna la tête vers le scientifique et, suivant ses instructions, inséra la disquette dans la fente prévue à cet effet.

Oh, I really hope this will end with it.. and that i won.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 123
Dollars : 751
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 17 Mar - 18:01

Let's get weird!
ft all


L'ennemi était affaibli, la menace des  pnj ne semblaient plus une aussi grande qu'avant. Vous aviez réussi à reprendre plus ou moins le contrôle de la situation. Toutefois...il y' eut une bien drôle de bataille entre Gideon Jackalope et Dipper. Tu t'étais simplement contenté de regarder la scène, préférant ne pas intervenir.

Au final, Gideon réussit à s'enfuir en direction du boss final, et inséra donc la fameuse disquette.

Tu ne bougeas pas ni ne prononças un mot. Tu te contenter d'attendre la suite, de voir si vous alliez enfin pouvoir retourner dans le monde réel.
code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 190
Dollars : 1231
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Ven 17 Mar - 19:14
Aidons-nous les uns les autres !






Deuxième fail de la part de Toblerone face à Gideon. Décidément, il semblerait qu'il soit vraiment sa kryptonite. Elle était accrochée à lui mais par malchance voilà que l'habit céda sous ses petites griffes. Elle s'écroula une nouvelle fois sur le sol. En plus sur son postérieur. Ouf ! Heureusement que sa fourrure était là pour amortir sa chute. Grâce à cela, elle ne senti même pas le choc.

Rouge de honte et de colère. Les oreilles basses et des éclairs plein les yeux, elle fixait son opposant s'éloigner d'elle pour aller mettre la disquette là où le scientifique le lui indiquait. Pas la peine de l'attaque de dos. Ce n'était pas beau et en quelque sorte, ils avaient le même objectif : arrêter les deux entités maléfiques.

La chemise encore accrochée à ses petites pattes disparue à son tour dans un envol de pixels. Elle n'osait même pas regarder ses parents, de peur de lire sur leur visage toute la honte et la déception de ses derniers agissements. Non seulement elle avait attaqué l'un d'eux mais en plus elle avait échoué à reprendre la disquette. Elle resta donc assise, la tête basse mais le regard vers le zhumain qui accomplissait l'action finale. Gideon avait gagné et elle l'acceptait même si elle était amère.

Feat tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Sam 18 Mar - 12:07







C'était fini. Tout était bien fini. Le triangle se stoppa net lorsque le disque rentra dans son programme pour commencer à creer une reaction en chaine informatique, elle commença à hurler, elle tapait bientôt sur l'écran comme pour sortir du triangle dans lequel elle était prisonnière alors que des milliers de codes défilaient dans cet oeil à une vitesse exceptionnelle. Bientôt, l'écran devint noir et se replia pour laisser le noeud papillon reprendre sa place, une fissure apparu sur le triangle alors que la pyramide tombait en morceau peu à peu. Les PNJ disparaissaient en grésillant pour certains et pour d'autres ils étaient juste aspirés dans le ciel ainsi que les éléments du décor. Vous voyez bientôt un écran de fin s'afficher devant vous et résumer vos actions durant le jeu même si quelque chose saute plus à vos yeux que le reste: vous ne vous souviendrez plus de ce qu'il s'est passé ici. Seul Gideon peut voir que lui, au contraire, se souviendra de tout ce qu'il a vécu ici. D'ailleurs, l'indien est réapparu à vos côtés, il est bel et bien vivant et lui-même cette fois tandis que Tristan a disparu tout comme les autres villageois et Soos.

Résultats de l'évent:

Dipper: 300$ + bonus pour un quasi sans faute au niveau 1, bonus pour avoir trouver le scientifique du niveau 2 + malus pour avoir laisser tomber ses coéquipiers et s'être fait capturer au niveau 3 = 80$ + 80$ - 40$ = 120$
Gideon: 500$ + bonus pour avoir trouver le scientifique du niveau 2 + bonus pour être celui qui a insérer la disquette au niveau 3 = 80$ + 100$ = 180$
+ Souvenirs concernant l'évent.
Marwin: 300$ + bonus pour être le meneur de son groupe au niveau 2 (avoir pris le plus de bonnes actions) = 30$
Jackalope: 300$ + bonus pour avoir refait à partir du game over du premier niveau, malus pour le deuxième niveau pour avoir faillit causer la perte de son groupe + bonus d'excellence en combat pour le dernier niveau = 40$ - 20$ + 50$ = 70$
Apocrypha: 30$
Alexis: 200$
Anoki: 250$ + bonus pour un quasi sans faute au niveau 1, malus pour être mort au niveau 3 = 80$ - 50$ = 30$
Emma: 50$
Plus personne ne se souviendra de cet évent si ce n'est Gideon, pour l'évolution de la Jackalope, je lui autoriserais à se souvenir de quelques bribes de moments intenses mais je compte sur elle pour minimiser au maximum ce dont elle se remémore et rien qui concernerait quelqu'un d'autre que sa "famille".

Le scientifique vous sourit et vous le voyez, contrairement à vous qui vous élève dans les airs, rester sur la terre ferme. Vous comprenez que lui, par contre, ne pourra pas sortir du jeu et il vous fait un petit signe de la main en articulant un "merci". Alors que vous sentez une force inconnue vous repoussez du jeu, vous voyez l'oeil de Bill Cipher se poser sur vous alors que ses briques tombent une à une sur le sol.

-He's already here, watching you. Oh you would be surprise to know how close he is to get what he want. Hinhinhin...maybe next time, kids.

*******

Vous pouvez poster une dernière fois pour conclure l’évent et me donner surtout vos avis sur celui-ci. Ceux qui acceptent que l'on puisse lire leur premier niveau, verront leur sujet déverrouiller pour que chacun puisse y poster un point afin d'y voir le hide (contenu)!

J'ai pas mal improvisé je dois dire, j'avais les bases dans ma tête sur ce que je devais faire et pour le niveau un j'ai surtout préparer à l'avance les expressions des PNJ mais je ne savais pas en détail le chemin que vous prendriez alors j'ai essayer de vous donner au maximum une expérience unique pour que vous sentiez que vos choix importaient vraiment.
Vous avez tous été géniaux et avez bien participer! Pour le niveau deux je pensais que ce serais plus court parce que je n'avais pas prevu grand chose mais, oh boy, il faut croire que je me suis fourvoyer, j'espère tout de même que ce niveau vous aura plus~! Et enfin le niveau 3 était très amusant, vous avez la chance de ne pas affronter tous les pnj que j'avais prévu grâce notamment à Dipper!
L'évolution de Gideon et de la Jackalope était vraiment intéressante à voir! Je m'excuse pour la durée de cet event, je pensais qu'on aurait tout boucler plus rapidement mais oh well, this things happens some time! Merci à tous de votre participation, vous avez bien mérité votre récompense! Until next time, folks!








Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Weird's Pension
» weird war 2
» The Weird Sisters
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”
» Weird Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Troisième et dernier niveau-