Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Invité "
avatar
Who am i !

LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN

MessageSujet: LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN Mar 14 Mar - 2:13
★ LOST STAR IN THE DARK

★ DANS LA FORÊT ★ NUIT ★ FEAT MARWIN


Peur et perte.
MABEL ne pensait jamais beaucoup avant de se lancer. L'impulsion venait, sonnait si fort dans son cœur que lorsque cela arrivait, elle ne pouvait pas résister. Elle n'avait cessé d'y penser toute la journée, se concentrer ne lui effleura pas l'esprit alors que le professeur déclamait des formules mathématiques comme s'il s'agissait de poèmes. C'était ennuyeux au point que MABEL ne gribouillait même pas sur son carnet, mais se contentait de serrer dans sa main son petit pendule accroché à son cou, il vibrait et lui murmurait de s'échapper.

Le pendule avait une voix douce et ne semblait jamais donner d'ordre. Pourtant ses indications ne peuvent pas être ignorées... C'était une voix étrangement suave, trop pour être parfaitement innocente, mais MABEL se laissait tranquillement charmer. Elle avait apprit à ne plus se méfier, à se laisser porter dans un courant de sensations qui offrent une voie bien plus limpides que celles parfaitement raisonnées et logiques. Dans la nuit obscure, il lui indiquait la route à suivre en tournoyant avec vivacité. MABEL ne se fiait jamais aux cartes, qui laissent trop de choix, qui ne se révèlent jamais assez bien dans le noir. Les cartes nous perdent, nous narguent. Depuis longtemps MABEL n'en utilisait plus et allait là où ses pas la mènaient.

Elle s'était échappée de la maison, ce soir-là, avec la même discrétion que lorsqu'elle doit retrouver un amoureux secret la nuit sans attiser la curiosité de son frère ou subir les refus des adultes. MABEL sait se déplacer sur la pointe des pieds, les cours de danses ont cette utilité surprenante de rendre vos déplacements légers et ne laisser aucune trace. WADDLES avait prit sa place dans le lit, pour donner une légère impression de présence. MABEL s'était sentie pousser des ailes en retrouvant ainsi l'excitation de la fugue et de l'expédition solitaire, sans entendre les claquements de dents effrayés de son frère. Elle aussi avait le droit découvrir par elle-même... Mais alors qu'elle s'enfonçait toujours davantage entre les arbres de plus en plus épais de la forêt entourant Gravity Falls, MABEL sentit son assurance décliné de plus en plus...

Peur et perte.
Le petit pendule s'était subitement figé après plusieurs minutes passées à tourner vers la droite à toute allure. Si vite qu'il émettait un sifflement aigu relativement puissant qui dérangea vite MABEL, lui faisant craindre de faire un bruit qui pourrait attirer les bêtes sauvages. Mais lorsqu'il s'arrêta et que MABEL s'immobilisa à son tour pour regarder le pendentif, une impression d'insécurité s'empara peu à peu d'elle. Elle regarda autour d'elle, balayant l'espace du faiseau lumineux de sa lampe de poche. Rien ne lui permettait de se repérer à présent. Pourtant, la jeune fille garda son calme focalisant toute son attention sur le pendule en lui demandant de la conduire à nouveau chez elle. Ce à quoi l'objet répondit de plusieurs tours à gauche un non parfaitement clair.

« Rahhh ! »

Soupira-t-elle avec mécontentement, plus embêtée qu'autre chose.

« Tu vas vraiment me faire le coup maintenant ? Sérieusement ? »

Et le pendule tourna vers la droite, offrant un oui qui sonnait particulièrement mesquin. MABEL fronça les sourcils. Même si cela semblait être un jeu proposé par le petit objet vicieux -qui ne la mettait pas dans une situation délicate pour la première fois, elle aurait dû se méfier- il devait y avoir une bonne raison. L'étoile filante se retrouvait seule dans le noir, mais se fit violence pour ne pas céder à la peur, préférant continuer à discuter avec son guide.

« Très bien, très bien, j'ai compris. »

Cette scène aurait pu paraitre particulièrement étrange et insolite, pourtant MABEL suivait là une logique très précise et sensée. Elle ne devait pas témoigner une crainte trop forte, sinon les ondes en seraient profondément chamboulées. Elle s'offrit quelques secondes de réconfort pour penser à des choses agréables, dont elle établissait souvent la liste à l'avance dans un coin de sa tête, pour ne pas être à cours d'idées, ce qui peut se révélé particulièrement effroyable le moment venu. Pour l'instant, tout allait bien, aucun bruit bizarre autour d'elle... Il fallait juste que sa voix continue à résonner pour masquer les possibles étrangetés de la nuit.

« Est-ce que je suis arrivée à destination ? »
Demanda-t-elle en plaçant le pendule droit sous ses yeux qui brillaient de concentration.

La chaîne oscilla, se balançant en avant puis en arrière dans un petit mouvement d'hésitation. Peut-être. Voilà tout ce qu'il avait à lui répondre ? C'est se foutre du monde ! Pensa MABEL en ruminant. Elle tenta une dernière fois d'ânimé son objet fétiche, le supliant de lui offrir une indication pour la route à suivre ensuite, mais le pendule resta muet. Il était aussi têtu qu'elle. Sérieusement...

Peur et perte.
La voilà véritablement seule cette fois. Elle lança un coup d'œil panoramique, la forêt n'avait pas l'être d'être particulièrement menaçante, aucune mauvaise atmosphère ne s'en échappait réellement, mais cela n'empêcha pas MABEL de perdre son calme au fur et à mesure que les minutes silencieuses s'écoulaient sans être plus avancée dans son parcours, qu'il soit pour continuer ou retourner sur ses pas... Elle passa la chaîne autour de son cou avec délicatesse et sans bruit, craignant de troubler le vide de la nuit par sa présence qui a présent, lui semblait être de trop. Pas le choix, pour ne pas céder à la panique, MABEL avait une dernière option lorsque WADLES n'était pas là pour la consoler...

Elle fouilla distraitement dans son petit sac en s'approchant d'un arbre contre lequel elle voulut prendre appuie. Mais la jeune fille commençait à trembler des mains, croyant voir dans les feuillages de terribles ombres se mouvoir, suivait le son d'un bruissement de feuille plus fort que d'accoutumée, contraire à celui du vent... Pas naturel, lui semblait-il en tout cas. Peut-être le mouvement brusque d'un animal effrayé... Peut-être ? Mais, trop focalisée sur ce qui l'entourait, à deux doigt d'être tétanisée par une peur qui avait mis bien trop longtemps à se déclarer, MABEL fit tomber sa lampe sur le sol. Elle se brisa pas, resta allumée, mais le simple fait de la lâcher fit sursauter la jeune fille qui recula instinctivement. Au point de se cogner contre le tronc d'un arbre. Se sentant prise au piège face à des ennemis invisibles et sûrement imaginaires.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 123
Dollars : 751
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN

MessageSujet: Re: LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN Jeu 16 Mar - 19:20

 
Pines Again...What?
ft Mabel Pines



Une silhouette. Une ombre. Voilà ce à quoi tu ressemblais en cette si belle et calme soirée. C'était le moment de la journée que tu appréciais le plus, quand la forêt n'était plus qu'ombre menaçante, que les grognements d'animaux sauvages...Ou monstres ? Se faisaient entendre. Ici, personne n'avais la stupide d'idée de venir... Ou du moins, tu n'avais pas vraiment relevé de présence humaine durant tes soirées en solitaire.

Tu étais dans ton élément, loin de la culture humaine, loin de...De tout. Tu ne pensais à rien, afin de ne pas éveiller de douloureux souvenirs, qui rimaient avec des fragments de ton passé qui n'attendait qu'une chose. Une opportunité, un moment où tu baisseras ta garde, pour t'engloutir et te tourmenter. Mais chaque année, chaque jour, la "barrière mentale" que tu avais érigée faiblissaient.

Et cette lanterne... Que tu devais veiller et "nourrir" occasionnellement, qui semblait te narguer tous les jours. Un fardeau que tu devais protéger sans cesse... Chose que tu essayais d'accomplir de ton mieux, malgré les quelques incidents que tu avais du vivre. Cette forêt n'est pas aussi paisible que tu le crois. Au moins, cela anime tes mornes journées.

D'ailleurs, faut-il préciser que ce matin, les gnomes avaient réussi à te subtiliser ta lanterne ? Que tu avais à nouveau perdu tout espoir ? .... Avant de la récupérer quelques heures après ? Toi qui essayais d'être discret et de ne pas attirer l'attention... Depuis que tu étais ici... C'était tout le contraire.

Tu lâchas un nouveau soupir et portas ton regard vide sur le décor peu rassurant dans lequel tu vivais. Tu tiquas légèrement lorsque tu te finis par te rappeler de ton ancien chez toi. Plus sinistre et moins joyeux... Et tu avais...Peur là-bas, bien que tu ne le montrais jamais. Peur de croiser quelqu'un de bien particulier, l'être qui avait à jamais fait basculer ta vie. À quel prix ? Simplement pour sauver un être que justement, tu ne voulais pas perdre.Un être que tu penses ne plus jamais revoir un jour, qui doit t'avoir oublié aussi...

Et te voilà, rongé à petit feu par ces souvenirs qui venaient doucement, mais surement. Mais à chaque fois, tu réussissais à repousser tout ça. Un jour Marwin, tu craqueras.... Mais ce jour, n'est pas encore venu.

Afin de te changer les idées, tu préféras faire une chose bien plus stupide... Comme... Écouter les arbres. Au départ, tu avais du eu du mal à t'y habituer, mais petit à petit, c'était la seule compagnie que tu avais commencé à apprécier, en plus de celle de l'oiseau bleu qui te suivait partout. Oiseau qui n'était pas loin d'ailleurs.

Et puis...il y eut du bruit, une agitation hors norme qui troubla le silence. Par réflexe, tu te dirigeas vers là ou tu pensais avoir entendu le bruit... Mais ta venue ne fit qu'aggraver la situation. Une lampe tomba sur le sol.... Et à ton plus grand bonheur, celle-ci ne se brisa pas. Tu aurais pris feu... Et tout le monde sait à quel point le bois et un bon combustible. Pourtant, tu défiais la logique, avec cette lanterne qui luisait elle aussi, mais un peu plus fort, afin d'éclairer ton chemin...Et l'humaine que tu avais effrayée.

Oh bien sûr, qui n'aurait pas peur d'une ombre noire, avec deux immenses yeux blancs, avec une mine...Attristé? Tout le monde. Tu comprenais parfaitement. Tu la fixas un moment, trouvant ainsi qu'elle ressemblait un peu à l'autre humain qui t'avait frappé avec une pelle. Même famille ? Peut-être.

Puis tu te baissas, et attrapas la lampe dans ta main qui ne tenait pas la lanterne. Tu oublias de prendre ton apparence "humaine" afin de ne pas l'effrayer d'avantage. Ensuite, tu lui tendis simplement ça lampe, la regardant toujours avec tes yeux complétement vide toutes expressions.

- Fait attention.

Ce fut la seule chose intelligente que tu trouvas à dire, alors que tu aurais sans doute du demandais ce que faisait une demoiselle aussi tard dans une forêt emplie de créatures étranges. Mais tu avais décidé d'agir une nouvelle fois de manière distante. Tu ne voulais plus t'amuser à jouer les guides, c'était un temps révolu depuis longtemps.


[hors-rp : Voilaaa pardon du pavé pas très utile >< J'éspère que ça te convient!]



code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN

MessageSujet: Re: LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN Dim 19 Mar - 1:59
★ LOST STAR IN THE DARK II

★ DANS LA FORÊT ★ NUIT ★ FEAT MARWIN


Une ombre solitaire.

MABEL, en perdant l'équilibre sous le coup de la peur, se cogna contre le tronc d'un arbre en basculant en arrière. Sa tête frappa l'écroce du bois, pas trop fort heureusement, mais suffisament pour la faire tomber par terre, complètement sonnée en lâchant un raclement de gorge, à mis chemin entre un gémissement et un grognement.

« Aïe ! »
Souffla-t-elle en serrant les dents, se frottant l'arrière du crâne en fermant les yeux sous le coup de la légère douleur qui lui piquait la tête. Elle soupira ensuite, complètement démoralisée, attristée d'être si maladroite... Mais en levant ses yeux, MABEL se figea, aussi stupéfaite que terrifiée....

Une ombre solitaire...
Était apparue et se tenait, mystérieuse, entre les arbres, se dévoilant à la lueure d'une lanterne et d'immense yeux rond brillants, chaque détails ajoutants à son aura surnaturelle et effrayante. MABEL la fixait autant que l'ombre semblait la regarder sans bouger, peut-être un peu surprise aussi ? Tout était là pour donner peur : l'apparition, le silence, l'apparence inquiétante, les orbites... Pourtant MABEL sentit quelque chose d'incroyablement triste fraie frissonner ses bras... N'émanaient de cette chose aucune mauvaise intention, simplement une terrible lassitude qui semblait la mouvoir doucement. La petite étoile, perdue, resta méfiante cependant, se recroquevillant contre l'arbre en serrant son sac dans ses bras, se sachant parfaitement démunie en cas d'attaque... Quoique... La jeune fille évita tout mouvement brusque en faisait glisser sa main à l'intérieur de son sac...

Mais c'était trop tard, l'ombre bougea, lentement mais sûrement. Alors MABEL se crispa en un sursaut avant de s'emparer de son grappin, se levant brusquement. Debout, elle se tint bien droite, pointant de son arme l'étrange forme noire qu'elle ne parvenait pas à définir. Ombre, fantôme, brûme obscure en mouvement... Un être humain portant une longue cape ? Non... Avec de tels yeux... Deux grandes orbes blanches lumineuses et flottantes... DIPPER était-il au courant qu'une telle chose vivait dans la forêt ? MABEL ne savait pas, encore une fois, elle ne savait rien et l'agacement lui pinça le cœur. Elle fronça les sourcils, prête à tirer...

Mais l'ombre c'était simplement penchée pour prendre délicatement la lampe de poche qui avait roulé jusqu'à ses pieds... Après l'avoir récupérée, elle soupira avec une voix ennuyée et légèrement moralisante.

« Fait attention. »

Une ombre solitaire...
Venait de lui donner un "conseil" ? Je dois rêver...! Se dit MABEL, complètement hébétée face à l'absurdité de cette scène... Au point que ses bras tombèrent le long de son corps, vidés de tout élan de violence à l'égard de cet être qui, apparemment, n'avait pas l'intention de lui sauter dessus. Au contraire, il semblait à tout prix vouloir garder ses distances... De quoi suffisament intriguer MABEL pour qu'elle jette loin l'idée de s'enfuir en courant -car elle lui avait, rapidement, traversé l'esprit, aussi vite qu'elle venait de s'évaporer à l'instant.

Cette ombre avait une voix masculine, visiblement jeune et douce, effleurant les oreilles de la jeune humaine comme une caresse timide et légèrement fraîche, contrastant assez avec son apparence... Alors MABEL sourit, légèrement amusée mais aussi gênée d'avoir sortit son grappin si impulsivement... Elle tenta de le dissimuler derrière son dos, bien que ce soit inutile et maladroit.

« O-oui... Merci... »

Murmura-t-elle, d'une voix calme et particulièrement douce, assez charmante. Elle se mordit les lèvres en cherchant les mots justes, la bonne attitude à avoir... Devait-elle encore se méfier ? MABEL aurait peut-être dû, mais à présent la certitude d'avoir affaire à être magique plutôt gentil était acquis et ancré dans son esprit. De ce fait, elle ne pouvait qu'agir en ce sens. Elle décida de garder ses distances tut même, légèrement refroidie par l'apparence impressionnante de cette... Forme obscure.

« Je... Me suis perdue. Vous m'avez fait peur, c'est pour ça que... Enfin, j'ai cru... Hum... Peu importe ! Vous êtes peut-être ce que je cherchais !... Si je cherchais vraiment quelque chose, enfin... Je veux dire... Arrrh, voyons ça tout de suite... »

Sans attendre, MABEL laissa son grappin tomber par terre en s'asseyant en tailleur sur le sol. Elle entreprit d'extirper son collier en le passant dans ses cheveux emmêlés afin de prendre en main convenablement le petit pendule, prête à l'utiliser de nouveau, persuadée que cette fois, il marcherait, car il semblait évident pour la jeune fille que cette ombre, qui était arrivée au bon endroit au bon moment, était le but de son trajet. Mais pourquoi...?...

« Approchez ! »Sourit-elle en levant les yeux vers l'ombre. « Enfin... Si vous promettez de ne pas me faire de mal... venez. N'ayez pas peur ! »

C'était idiot de chercher à rassurer une telle créature, cependant les mots vinrent ainsi et MABEL ne calculait jamais tout à fait ce qu'elle disait. Satisfaite et souriante, elle s'apprêtait à poser une question au pendule, surveillant l'ombre d'un œil pour s'assurer qu'elle vienne bien à ses côtés. Cherchant aussi à attiser sa curiosité quelque part. L'humaine commença par demander le oui au pendule, qui se mit à tourner à droite; puis le non, alors il se meut dans le sens inverse; et enfin le peut-être, à partir duquel le pendentif rond se balança en avant et en arrière... À présent, MABEL pouvait réellement commencer..

« Cher pendule, est-ce cette ombre vers qui tu me menais ? »

MABEL ferma les yeux, laissant une légère brise presque extraordinaire et insolite bousculer doucement sa longue cheveulure, alors que doucement, l'objet se mit à tourner vers la droite, répondant un calme oui qui fit rouvrir les yeux de la jeune fille, illuminés d'étoiles, se posants sur l'être inconnu et étrange.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 123
Dollars : 751
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN

MessageSujet: Re: LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN Dim 19 Mar - 20:49

Pines Again...What?
ft Mabel Pines



Ton regard n'avait pas quitté une seule fois la demoiselle qui sembla effarée. D'un côté, tu ne pouvais que comprendre ça réaction, qui était parfaitement normale. Si elle n'avait pas été effrayée, là, tu te serais sans doute posé des questions.

D'ailleurs, elle possédait une bien étrange arme, une sorte de grappin. Peut-être que tu en aurais fait la douloureuse rencontre si tu avais agi de manière plus brusque. Tu tachas de chasser les images sinistres qui commencer peu à peu à se dessiner dans ton "imagination". Mieux valait ne plus imaginer le pire, la demoiselle ne te voulait aucun mal.

La jeune fille semblait désorienter ; et pourtant, cela ne l'empêcha de se mettre à balbutier des paroles. Paroles que tu écoutas avec une grande attention, sans l'interrompre une seule fois. Elle avait déjà un peu moins peu de toi, sans doute avait-elle réussi à comprendre que tu étais dans l'incapacité de faire de mal à une mouche.

Perdue.

Comme les enfants que tu devais autrefois guider hors de ta forêt, loin des dangers néfastes qui mettraient leurs vies en péril. Tu pensais que tu n'aurais plus ce genre de situation ici. Mais comme d'habitude, tu te trompais. Et bien sûr, tu connaissais la sortie. Tu pouvais l'aider....Mais le faira tu ?

-....Well...

Finis-tu par dire en t'approchant de la demoiselle, qui avait sorti une...Pendule? Tu regardas l'objet avec curiosité. Elle se servait de ceci pour chercher quelqu'un? Et donc toi en l'occurrence?

-Si je peut me permettre de demander....Dans ce cas...Pourquoi me cherchais-tu?

Une ombre. Tu venais simplement de réaliser alors que tu n'avais pas changé ton apparence. Peu importe, de plus, tu n'allais pas effrayer un peu plus la demoiselle qui combattait fièrement ça peur. Ce n'était pas le but recherché. Surtout pas.

- Tu est bien courageuse de t'aventurer aussi tard ici.

Un jour...tu arriveras à dire quelque chose d'utile.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN

MessageSujet: Re: LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN Jeu 23 Mar - 17:16
★ LOST STAR IN THE DARK II

★ DANS LA FORÊT ★ NUIT ★ FEAT MARWIN


L'ombre s'approcha, à pas feutrés et silencieux.

MABEL sentait son regard peser sur elle, intrigué sûrement. Elle était au moins parvenue à attiser la curiosité de cette ombre mystérieuse... Mais le pourquoi du comment, la jeune fille n'en savait rien. Un flou parfait et opaque. Les voies du pendule son impénétrables... Il devait y avoir une bonne raison pour que cette rencontre se soit déroulée... Elle serait certainement arrivée tôt ou tard, mais MABEL voyais à présent cette ombre comme un guide qui pourrait certainement l'aider à retourner chez elle en un seul morceau. Et à découvrir quelques secrets de la forêt avant son frère...

MABEL sourit. Cette ombre pouvait devenir un protecteur, car elle devait être très puissante, avec cette allure terrifiante mais une douceur délicate et bienveillante. La petite étoile n'en doutait pas : avec ce compagnon, elle ne risquerait absolument rien !

« Merci !  »
Répondit-elle au compliment que cette ombre lui faisait. Courageuse, MABEL l'était, mais surtout obstinée et aveuglée par une curiosité dévorante...

« Je ne sais pas pourquoi je te cherchais. C'est le pendul qui m'a menée jusqu'à toi, je dois être très chanceuse ! »

MABEL se leva d'un coup, en un saut pour se poster droite devant l'étrange forme sombre aux yeux lumineux. Elle lui tendit sa main en souriant, toujours.

« Je suis MABEL PINES ! Ravie de te rencontrer. Tu as un nom ? Qui es-tu ? Tu es une ombre ? Un esprit ? »

© ASHLING POUR EPICODE




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 123
Dollars : 751
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN

MessageSujet: Re: LOST STAR IN THE DARK MABEL // MARWIN Dim 2 Avr - 12:36

Pines Again...What?
ft Mabel Pines



Une Pines

.....Tu te souvenais encore clairement des paroles que tu avais échangées avec Apocrypha au sujet des Pines. Ils sont si nombreux que ça ? En tout cas, tu devais sans doute te trouver en face d'un membre de la famille du bonhomme que tu avais eu la malchance de croiser aussi dans la forêt. À croire que tu allais rencontrer toute cette joyeuse famille de manière complétement aléatoire.

Bien que tu devais faire attention et rester sur tes gardes, un part de toi te souffler que même si cette humaine avait osé te menacer avec une arme bien plus dangereuse qu'une simple pelle... Elle ne fera sans doute rien d'hostile à ton égard. Du moins, c'est ce tu essayais de te convaincre.

Si le pendule avait obligé la jeune demoiselle à se perdre pour te trouver...Il devait bien y avoir une raison non ? Etait-il temps pour toi de te socialiser un peu plus ? Peut-être. En tout cas, tu optas pour garder cette apparence d'ombre, n'ayant pas envie de te faire traiter de gnome géant pour te récolter de nouveaux ennuis.

- I'am...

Tu n'avais pas envie de lui répondre. Hésitant grandement à commencer à marcher pour l'aider à quitter cette forêt.Et pourtant...Tu fis autre chose à la place, tu daignas simplement répondre sans trop en dire non plus.

-Marwin.

Et ce fut tout. Tu posas tes deux grands yeux blancs sur la jeune Mabel, avant de te mettre à marcher, usant de ta lanterne pour éclairer le chemin... Sans doute, le seul moment de la journée ou ce stupide objet avait enfin une utilité.

-Je suis simplement un...nouvel habitant de la foret. Ni plus ni moins.

Déclaras-tu à l'intention de la demoiselle, avant de t'arrêter, histoire de voir si celle-ci avait pris la décision de te suivre.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Humour Star wars
» [ Partenariat] Star Wars : Ascension
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-