Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Prof. Allen "
Anonymous
Who am i !

Trust no one. | Professeur Allen Empty

Trust no one. | Professeur Allen

MessageSujet: Trust no one. | Professeur Allen Trust no one. | Professeur Allen EmptyMar 14 Mar - 22:04

identité

Le professeur possède un certain âge. C'est un homme à apparence humaine sous lesquelles se cachent des secrets ~

Capacités

— Manipulation
— Mensonge
— Méthode

Objectif

Se lier aux démons pour instaurer le chaos et gagner du pouvoir.

Professeur Allen

Trust no one. — Allen

Objets de départ

Un mètre pour voyager dans le temps -> Mais il ne s'en sert pas, s'étant posé dans le présent.
Un stylo qui possède de l'encre qui change de couleur de façon aléatoire. -> Inutile, mais amusant.
Combinaison -> Pour se fondre dans la masse, comme Blandin Blendin, ou Blendin Blandin ... Arf, j'chais plus !  

Capacités et Particularités en détails

Les 3M comme il les appelle, sont ses trois capacités principales qui lui servent dans la vie sont la manipulation, le mensonge, et la méthode. Ces 3 capacités sont les plus importantes dans sa vie : il compte aller le plus loin possible en utilisant ses capacités.

➊ La manipulation. ▬ C'est un trait principal de son caractère, le professeur est très manipulateur, pour cela il n'hésitera pas à utiliser toutes sortes de moyens pour parvenir à ses fins, à vous faire croire que a par b fera toujours 20. Il utilisera généralement le mensonge, mais cela peut arriver qu'il utilise l'hypocrisie.  

➋ Le mensonge. ▬  Le mensonge est un des moyens qu'il utilise pour manipuler les gens. Vous savez, le genre de personne qui vous dit que untel a dit ça sur vous, juste pour vous provoquer, vous rendre triste, vous faire perdre votre raison et pour vous faire tomber dans son piège à loup après ... Et bien c'est lui. Le professeur n'hésitera jamais à mentir. Il ment tellement que même sa propre vie est un mensonge. Il ment aussi pour qu'on ne sache pas qui il est, il ment sur tout, n'ayez jamais confiance en cet homme.

➌ La méthode. ▬ Après tout, c'est bien beau de vouloir faire quelque chose sans savoir comment. Le professeur préparer toujours ses plans à l'avance, autant que possible. Il étudie minutieusement toutes les possibilités pour pouvoir y trouver des solutions. Il s'organise, mais cela peut arriver qu'il fasse quelque chose qu'il n'avait pas prévu pour ... s'amuser ? N'oublions pas, le professeur est un fou.  

Physique

Le professeur est un vieil homme, physiquement il fait la cinquantaine, notamment grâce à sa vieille barbe blanche mal rasée de trois jours. Il est très grand et peu baraqué mais ce n'est pas un coton tige pour autant. Il porte généralement des pulls aux tons pâles (ou tons ternes tel que brun, gris, mais pas noir) il porte, lorsqu'il sort dehors, une veste en cuire noire, même s'il fait chaud. Ses yeux sont peu colorés et ses cheveux sont aussi blancs. Mais rien ne lui empêcherait de se teindre une mèche de cheveux en bleue. Après tout, c'est fun, même à 50 ans.

C'est un professeur, vieux qui plus est, alors ses petits yeux se sont un peu fatigués, il porte des lunettes. C'est le bon vieux prof fou, mais attention, jamais il ne portera d'écharpe.

Il a le teint assez pâle, blanc/gris, et il pourrait porter des lentilles pour changer la couleur de ses yeux. Comme ... Rouge ? Ou jaune ! Tout comme ses cheveux. Lors de grands événements, il peut aussi porter des cravates. Rouge à petit pois, orange à triangle jaune, multicolore ... Son caractère farfelue se reflète beaucoup dans son apparence, mais tout comme son caractère, seulement de façon subtile, il joue sur les accessoires, mais n'ira jamais porter un slip sur la tête avec des petits cœurs, et mettre une jupe ...

Mental

Le professeur est un homme fourbe, qui cache bien son jeu. Il est menteur et manipulateur comme personne ne pourrait se l'imaginer. Il n'aime pas utiliser le procédé de l'hypocrisie, mais cela peut lui arriver, pour manipuler, il faut bien ... Il n'assumera jamais ces intentions, seulement lorsque celles-ci seront bien réalisées. Il aime marcher sur les lignes, froisser des feuilles de papiers, faire des tâches d'encres sur les copies, et son écriture n'est jamais la même. Il aime provoquer le bazar, mais il sait le faire discretement. Jamais il n'ira dans la rue pour demander aux passants de se déplacer en sautant à cloche pieds. Non, il faut rester tout de même subtile, après tout, le professeur est un homme de savoir, il souhaite garder une image de lui intelligent, aisé, diplômé, soigné, mais peut-être un peu fou.  Personne ne le comprendra, et tous le caractériseront de "fou", mais ce n'est qu'une façade.  

Le professeur donne des cours à Gravity Falls, mais comme il est nouveau, personne ne le connaît, et personne ne connaît encore moins son passé, il reste donc quelqu'un d'assez mystérieux face aux habitants. Lorsqu'on lui demande d'où il vient, il répond qu'il est un enfant du monde, et qu'il vient de partout tout ailleurs. Lorsqu'on lui demande son âge, il répond que l'âge ne reflète pas la sommes de connaissances, qu'importe. Il est également très méthodique, il sait s'organiser et il se prépare toujours à l'avance (pas comme sa joueuse lel). D'autre part, il faut savoir que cet homme n'a aucune notion de l'amour, il n'a jamais eu de copine ou de femme de sa vie, et ne compte pas vraiment en avoir ... Après tout, à quoi cela servirait à part lui crier dessus tout le temps parce qu'elle fait mal la vaisselle ? Non, pas d'amour, ni de romantisme, ce n'est pas utile.

C'est un homme qu'on aime qualifier de "fou" car très peu de personne ose venir l'approcher, et lui ne va pas non plus aller vers les gens. Il sera cependant assez pensif par rapport à ses élèves. Peut-être que l'un d'entre eux à des informations importantes qui pourraient l'aider ? S'il est ici, ce n'est pas pour rien. Faites attention les enfants, n'allez pas parler aux inconnus ...

Histoire

Il n'y a pas grand chose à savoir sur la vie de ce vieil homme. Après tout, personne ne connaît son prénom, quel est l'intérêt de connaître son histoire de A à Z ? Non, laissons tomber les étapes de A à X, et débutons. L'étape X commence dans le futur. Par le passé, le professeur a enfreint les règles du temps. Il a faillit causer des paradoxes temporels, en plus de vouloir tuer certaines personnes du gouvernement, il a donc été envoyé en prison. Mais ce petit malin, a profité d'une sortie surveillé pour s'enfuir. Le professeur est actuellement en cavale depuis environ ... Une vingtaine d'années.  

Dès lors, il a voyagé dans le temps à la recherche d'un endroit stable pour vivre correctement. Après tout, le time Baby venait de disparaître, il allait pleinement en profiter. Le chaos commencerait doucement à s'installer, et cela n'était que plaisant pour le vieil homme. Cet espèce de chose mutante, mi jeune, mi vieille n'était qu'un parasite. Le vieux barbu ne souhaitait que le chaos, et ce vieux gros bébé lui en empêchait. Il s'est arrêté il y a 2 ans à Gravity Falls, apprenant qu'ici se trouvaient des sortes de créatures étranges dotées de toutes sortes de pouvoir. Il s'est donc arrêté pour tenter de retrouver un certain "Bill Cipher", de s'allier avec lui, et obtenir tout un tas de pouvoir pour réussir a empêcher le gouvernement du futur de le retrouver et pour ... contrôler le monde ? Après tout, qui ne rêve pas de n'avoir le pouvoir ? Même la pire des raisons sera toujours valable pour tenter de l'obtenir.

Pour cacher son identité, Mr Allen a choisit de devenir Professeur dans un petit lycée, comme celui de Gravity Falls. Il y enseigne l'histoire, pourquoi un homme venan du futur de pourrait pas enseigner le passé ? Après tout, il a voyagé dans beaucoup de temps, il a pu en apprendre des choses sur l'histoire !

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo ? Mh, appelez moi Cactus.
   ►Ton âge ? 15 ans ~
   ►Comment as-tu trouvé ce forum ? De partenariats en partenariats ~
   ►Qu'en penses-tu ? Je le trouve vraiment beaucoup travaillé, en particulier la mise en place de code sur le forum, c'est vraiment sympa ! Et j'aime bien le thème, il est zouli !
   ►Des questions ou des remarques ? Vive Mabel ! Épouse moi !  :cute:  :wiggle:
   ►Un double compte ? Si oui, lequel ? Nwop. Mais j'y compte bien !

   
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Trust no one. | Professeur Allen Empty

Trust no one. | Professeur Allen

MessageSujet: Re: Trust no one. | Professeur Allen Trust no one. | Professeur Allen EmptyMar 14 Mar - 22:18
Bienvenue ! Un type méchant, ça fait plaisir :p Mais avant toutes civilités, une chose: MABEL EST A MOI ! Je te surveille :fool:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Trust no one. | Professeur Allen Empty

Trust no one. | Professeur Allen

MessageSujet: Re: Trust no one. | Professeur Allen Trust no one. | Professeur Allen EmptyMer 15 Mar - 14:55
Bonjour ! :wave:

J'ai fini *-* Normalement tout est bon, n'hésitez pas à me dire si je dois détailler encore plus certain paragraphes !
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Trust no one. | Professeur Allen Empty

Trust no one. | Professeur Allen

MessageSujet: Re: Trust no one. | Professeur Allen Trust no one. | Professeur Allen EmptyMer 15 Mar - 23:10

Validation

Bienvenue parmi nous! Si tu savais comme je suis ravi d'enfin voir un petit Time-traveler sur le forum! :yay: Déjà, je suis satisfait sur le fait que tu n'es pas tombé dans le piège de rendre ton personnage trop puissant du fait d'être justement un prisonnier en fuite c'est une bonne chose. Tu as fait les petites modifications que je t'ai demandé, du coup c'est niquel!
Comme on a dû te le faire remarquer, ça fait plaisir de voir un méchant parmi nous! J'ai hâte de voir ce que ton personnage pourra donner en rp!



Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Trust no one. | Professeur Allen Empty

Trust no one. | Professeur Allen

MessageSujet: Re: Trust no one. | Professeur Allen Trust no one. | Professeur Allen Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allen D. Winchester, the little brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-