Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

 :: Gravity Falls :: The forest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:






Mission #7: Keep calm and be a star.

Cela fait un petit moment que vous voilà de retour à Gravity Falls, le soleil et la douce brise provenant de la forêt caresse votre visage délicatement et secoue légèrement vos cheveux de droite à gauche mais il y a...quelque chose dans l'air. Une sorte de pressentiment? Seriez vous devenu paranoïaque comme votre cher frère au point de croire que le calme annonce toujours une tempête? Tiens en parlant de lui, monsieur s'est encore réfugiez dans son journal pour écrire, ce à quoi vous avez dit en choeur avec votre oncle "neeeeeerd", malgré toutes ces années, certaines choses ne changent pas. Alors que Waddles s'amusent avec vous devant le Mystery Shack, une secousse se produit. Brève, puissante, vous pouvez même voir les objets les plus léger et vous-même s'élever dans les airs de quelques centimètres avant de retomber dans la même position. Waddles penchent sa tête sur le côté en émettant un petit "grouic" d'inquiétude en vous regardant de ses petits yeux alors qu'une nouvelle secousse se produit tout aussi courte et fait s'envoler une nuée d'oiseaux dans le ciel, comme pour échapper au danger qui s’annonce.

Vous vous redressez pour mieux comprendre de quoi il peut bien s'agir et vous vous rendez rapidement compte que ce n'est pas vers les arbres et le sentier qu'il faut regarder, non, plus haut, beaucoup plus haut. Vous le voyez, immense, lent, vous voyez son énorme jambe prêt à s'abattre sur le sol et une nouvelle secousse se produit. Vous êtes à présent sûr que c'est bien lui qui cause ses secousses. Vous n'aviez encore jamais vu une telle créature... qu'est-ce que c'est? Et surtout, comment auriez vous pu la louper la première année avec Dipper? Serait-elle venue entre temps? Comment a-t-elle pu passer inaperçue ici? Ou du moins, les villageois s'en serait certainement plains avec tout le vacarme qu'elle fait...et les dégâts. Elle émet des sortes de bruits ou peut-être parle-t-elle? Est-elle en colère? Apeurée de quelque chose? Recherche t-elle quelqu'un?

Attendez, où va ce monstre? On dirait qu'il se dirige vers la ville? S'il arrive jusqu'à la ville...qui sait ce qu'il va bien pouvoir y faire et vous n'avez pas franchement envie de voir votre nouvelle ville d'accueil pendant une année et vos amis se faire écraser par un pied de pierre s'abattant sur eux de plus de 3 mètres de haut. Vous n'avez pas le temps de prévenir votre frère ni même qui que ce soit, peut-être n'en avez vous même pas l'envie. Il est temps de régler ce problème par vous-même! And shine like a star, a shooting star!





Mer 15 Mar - 8:54
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-
Sauter vers: