Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

MessageSujet: Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel] Mer 15 Mar - 8:54






Mission #7: Keep calm and be a star.

Cela fait un petit moment que vous voilà de retour à Gravity Falls, le soleil et la douce brise provenant de la forêt caresse votre visage délicatement et secoue légèrement vos cheveux de droite à gauche mais il y a...quelque chose dans l'air. Une sorte de pressentiment? Seriez vous devenu paranoïaque comme votre cher frère au point de croire que le calme annonce toujours une tempête? Tiens en parlant de lui, monsieur s'est encore réfugiez dans son journal pour écrire, ce à quoi vous avez dit en choeur avec votre oncle "neeeeeerd", malgré toutes ces années, certaines choses ne changent pas. Alors que Waddles s'amusent avec vous devant le Mystery Shack, une secousse se produit. Brève, puissante, vous pouvez même voir les objets les plus léger et vous-même s'élever dans les airs de quelques centimètres avant de retomber dans la même position. Waddles penchent sa tête sur le côté en émettant un petit "grouic" d'inquiétude en vous regardant de ses petits yeux alors qu'une nouvelle secousse se produit tout aussi courte et fait s'envoler une nuée d'oiseaux dans le ciel, comme pour échapper au danger qui s’annonce.

Vous vous redressez pour mieux comprendre de quoi il peut bien s'agir et vous vous rendez rapidement compte que ce n'est pas vers les arbres et le sentier qu'il faut regarder, non, plus haut, beaucoup plus haut. Vous le voyez, immense, lent, vous voyez son énorme jambe prêt à s'abattre sur le sol et une nouvelle secousse se produit. Vous êtes à présent sûr que c'est bien lui qui cause ses secousses. Vous n'aviez encore jamais vu une telle créature... qu'est-ce que c'est? Et surtout, comment auriez vous pu la louper la première année avec Dipper? Serait-elle venue entre temps? Comment a-t-elle pu passer inaperçue ici? Ou du moins, les villageois s'en serait certainement plains avec tout le vacarme qu'elle fait...et les dégâts. Elle émet des sortes de bruits ou peut-être parle-t-elle? Est-elle en colère? Apeurée de quelque chose? Recherche t-elle quelqu'un?

Attendez, où va ce monstre? On dirait qu'il se dirige vers la ville? S'il arrive jusqu'à la ville...qui sait ce qu'il va bien pouvoir y faire et vous n'avez pas franchement envie de voir votre nouvelle ville d'accueil pendant une année et vos amis se faire écraser par un pied de pierre s'abattant sur eux de plus de 3 mètres de haut. Vous n'avez pas le temps de prévenir votre frère ni même qui que ce soit, peut-être n'en avez vous même pas l'envie. Il est temps de régler ce problème par vous-même! And shine like a star, a shooting star!





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

MessageSujet: Re: Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel] Sam 15 Juil - 9:36


A GIANT?!
ft. mj


La secousse l’avait surprise, bien trop surprise. L’inquiétude qu’elle pouvait lire sur le visage de Waddles lui fit froncer les sourcils et elle se releva assez brusquement, gardant une main sur la tête de son animal de compagnie. Qu’est-ce qu’il se passait ? Cela ne lui disait rien de bon. Elle resserra ses bras autour du cou du — plus si — petit porcin avec les sourcils froncés.
« Ne t’en fais pas Waddles, tout va bien se passer. »
Elle le laissa quelques minutes ici et fonça au Mystery Shack. Pourquoi personne ne semblait avoir rien remarqué ? Pourquoi tous les nigauds qui étaient dans la boutique faisaient comme si tout était normal ? Elle ne comprenait pas. Elle secoua sa tête pour ne pas se laisser emporter par sa vague de question et fonça dans sa chambre pour prendre la laisse de Waddles — il était hors de question qu’elle le laisse tout seul alors qu’un monstre se baladait dans la nature. Elle redescendit les marches en courant et fit un petit signe de la main à Stan, lui offrant un sourire ravi.
«I’m going out Grunkle I don’t know when I’ll come back ! See ya! »
Elle sortit ensuite en claquant la porte derrière elle et retourna vers Waddles qui n’avait pas bougé de sa place. Parfait. Elle lui sourit grandement et attacha en vitesse la laisse autour de son magnifique collier à paillettes qu’elle lui avait confectionné avant de prendre la route vers la ville, laisse en main. Il fallait qu’elle réussisse à voir ce qu’il voulait, mais surtout qu’elle réussisse à le faire repartir. Toute seule. Son frère n’arrêtait pas de courir à droite et à gauche avec Tristan, à résoudre à nouveau plein de mystères ici et là, et elle restait sur la touche. Bon, pas que c’était dérangeant en soit. Mais elle n’aimait pas être laissée de côté.
Elle courut alors vers la ville, tirant Waddles derrière elle qui réussissait tant bien que mal à la suivre, c’est qu’il avait bien grossi et grandi et qu’il avait désormais du mal à la suivre dans ses aventures mais elle ne voulait pas le laisser de côté. Elle arriva à la limite de la ville, son cerveau courant dans tous les sens. Qu’est-ce que c’était que cette créature et comment pouvait-elle la battre ? Est-ce que c’était un géant ?
A courir aussi vite, elle avait eu l’impression de le distancer au moins un minimum. Elle s’arrêta alors, retira son inséparable pull qu’elle se noua autour de la taille, et s’adossa à un arbre en réfléchissant. Lèvre poussée en avant, triturée par ses dents, elle réfléchissait attentivement, mais sans réussir à trouver une solution. Elle passa une main dans ses cheveux et grogna fortement. Comment pouvait-elle faire ? Et il était hors de question qu’elle demande de l’aide à Dipper ! Non ! C’était SON moment !
Peut-être qu’à la bibliothèque… ? Elle n’aimait pas aller là-bas, c’était plein de nerds, de personnes inintéressantes et qui lui donneraient envie de dormir. Mais il fallait l’avouer, c’était là que se trouvaient souvent la solution à leurs problèmes. C’est donc sans aucune envie précise qu’elle se mit à courir jusqu’à la bibliothèque pour essayer de gagner du temps, Waddles derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

MessageSujet: Re: Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel] Lun 17 Juil - 11:35






Mission #7: Keep calm and be a star.

Ouo dans un moment aussi grave que celui-ci vous décidez d'aller à la bibliothèque? C'est loin d'être idiot après tout, autant se renseigner sur ce géant, peut-être aurez vous le temps d'obtenir quelques réponses mais il faut faire vite. Le golem est lent, oui, mais ses enjambées sont monstrueusement grandes. Heureusement pour vous, quelqu'un range à la perfection les livres de cette bibliothèque et vous n'avez aucun mal à trouver ce que vous cherchez, le plus dur fut pour vous de convaincre la patronne de vous laissez rentrer: il semblerait que votre frère et son ami aient fait des siennes ici, vous réglerez vos comptes avec lui plus tard, qui sait~
Vous apprenez que les golems sont considérés comme des êtres pacifiques et qu'ils sont des protecteurs de la forêt, ils peuvent avoir été affiliés à un être dans le but de le protéger. Ils seraient des êtres autant puissants que résistants, indestructibles mais ne faisant pas beaucoup preuve d'intelligence, il parle très peu voir sont généralement muet.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

MessageSujet: Re: Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel] Lun 17 Juil - 18:26


A GIANT?!
ft. mj


Elle allait tuer Dipper aussitôt qu’elle allait le revoir. Comment se faisait-il qu’il avait été exclu de la bibliothèque avec Tristan ?! Elle allait les tuer tous les deux, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps comme ça, inutilement, à cause de leurs bêtises à tous les deux. Il allait falloir qu’elle leur parle, et sérieusement. Mais ce n’était pas le moment de penser à tout ça. Il fallait qu’elle se concentre. Think, think, think. Elle se dirige vers les étagères qui parlent des monstres et attrape à peu près tous les livres qui lui tombent sous la main, ne pensant plus à Waddles qui l’attendait dehors, non, elle devait apprendre ce que cette énorme personne était.
Elle tomba sur une page qui l’expliquait plutôt bien, le décrivant comme un golem. Elle ne se souvenait pas en avoir croisé auparavant. Parfait. Génial. Exactement ce qu’elle voulait. Si elle se plantait tout le monde allait se moquer d’elle mais tout était parfait. Il était censé protéger la forêt d’après ce qu’il était écrit, alors pourquoi était-il sorti et se dirigeait-il vers la ville ? Cela n’avait aucun sens. Rien n’était expliqué sur la façon de les vaincre, comment allait-elle le faire ? Surtout que d’après ces mots sur le papier ils semblaient être forts, très forts, indestructibles même.
Elle se laissa glisser au sol, tête dans ses mains, en ruminant ses pensées. Pourquoi cela lui arrivait-il alors qu’elle était seule et sans aucune idée de comment réussir à arranger tout ça ? Elle resta quelques secondes à peine mais se releva bien vite. Il n’y avait pas de temps à perdre, Mabel n’avait que de petites jambes contrairement à l’énorme créature en face d’elle et elle ne pouvait se permettre de perdre une seule seconde.
Elle releva ses mains pour attacher ses cheveux en une haut queue-de-cheval, histoire d’être un peu plus libre, et sortit en courant de la bibliothèque — tout en ignorant les regards blasés de la bibliothécaire qui la suivit sortir. Tant qu’elle ne se faisait pas bannir comme Dipper, tout irait bien.
Elle laissa Waddles attaché à un poteau, attrapa son téléphone et envoya un message à Tristan pour qu’il prévienne Dipper de récupérer le cochon — son frère avait mystérieusement perdu son téléphone. Il était impossible.
Retournons au golem. Elle le voyait qui arrivait de plus en plus près de la ville et son cerveau tournait à toute allure. Est-ce qu’elle avait déjà vu un golem quelque part ? C’était plus que probable. Mais où ? Elle souffla et se mit à courir en direction de l’énorme bête qui ne cessait de s’approcher quand elle eut le déclic.
Elle savait où elle en avait déjà vu. Dans ses séries. Supernatural. Et les Simpson. Le nombre de fois où elle avait regardé ces épisodes avec les filles de son ancien lycée, elle les connaissait presque par cœur. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ? Elle avait la réponse à ce qu’elle devait faire ! Elle éclata de rire et secoua sa tête avec excitation, tapant dans ses mains telle une enfant. C’était parfait ! Si sa mémoire était bonne elle n’avait qu’à effacer un caractère pour écrire le mot « mort » mais quel était ce caractère déjà ? Bon. Elle s’en souviendrait après. Pour le moment elle devait réussir à monter sur… son visage ? C’était cela ? Elle n’était plus sûre par contre. Elle le verrait une fois avant.
Elle se remit en route, accélérant encore le rythme, les manches de son pull relevées. Elle allait y arriver. Elle allait le faire. Elle en était capable et allait le prouver à tout le monde.
Elle arrivait petit à petit vers lui, sentant les vibrations du sol de plus en plus forte, alors qu’elle cherchait du regard un moyen de grimper sur lui, les yeux plissés et les sourcils froncés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

MessageSujet: Re: Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel] Ven 28 Juil - 11:18






Mission #7: Keep calm and be a star.

Bientôt vous recevez un message du garçon que vous avez contacté qui vous répond qu'il s'occupe lui-même de Waddles puisqu'il a sa nouvelle voiture, cela ira bien plus vite et le ramènera au Mystery Shack. Il vous demanderait presque si tout va bien de votre côté, après tout, le golem n'est pas des plus petit, loin de là au contraire. Mais comme s'il comprenait ce que vous vous apprêtez à faire, il vous encourage. Vous entendez bientôt quelques réactions des villageois surpris qui aperçoivent le monstre, certains décident de rentrer chez eux, d'autres continuent à marcher dans la rue comme si tout cela était normal; on est à Gravity Falls après tout. La ville où l'étrange serait presque monnaie courante ou alors peut-être font-ils semblant de ne rien voir "Nervermind all that!".

Vous voulez monter sur des rochers? Faire de l'escalade? Avez-vous votre matériel d'escalade?  Vous croyez pouvoir accomplir les même exploits que Shadow of the Colossus? Il faudrait être un expert dans ce sport pour pouvoir réussir à monter sur ce machin. Quant à votre grappin...il ne pourra pas s'accrocher correctement à ce genre de structure. Bien sûr vous pourriez vous mettre sur son pied pour être en sécurité et vous faire transporter celui-ci mais monter, c'est une toute autre histoire. Rien ne semble pouvoir arrêter la marche du golem vers la charmante petite ville que vous aimez tant.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

MessageSujet: Re: Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel] Sam 12 Aoû - 23:09


keep calm and be a star
ft. mj


Aux encouragements de Tristan, Mabel ne peut s’empêcher de sourire et ressentir une petite pointe de joie à se savoir soutenue. Peut-être en toucherait-il deux mots à Dipper ? Oh que ce serait génial ! Elle se sentirait presque pousser des ailes à cette simple idée ! Après son exploit, il serait peut-être impressionné et du coup peut-être qu’il serait moins réticent à lui demander de venir ? Eh, ne vous moquez pas d’elle, l’espoir fait vivre comme on dit. Mais ce n’était pas tout, il fallait sérieusement qu’elle commence à se bouger si elle voulait pouvoir atteindre sa tête et essayer de l'éliminer.
Apparemment, faire de l’escalade sur lui était prohibé. Son grappin ne pourrait être utilisé sur lui, aucun interstice ne lui permettait de se coincer à un endroit où un autre. Et le manque d’interstice pour accrocher son grappin signifiait également l’impossibilité de grimper en escaladant. Un grognement s’échappa de ses lèvres alors qu’elle réalisait cela, le golem ne cessant d’avancer vers la ville toujours plus rapidement, toujours plus proche d’elle, sans qu’elle ne voit comment l’arrêter.
Peut-être qu’en détournant son attention… Elle avait lu qu’ils étaient pacifiques pas vrai ? Il fallait donc qu’elle arrive à le faire venir vers elle pour essayer de lui parler, essayer de faire en sorte qu’il l’écoute et lui demander ce qu’il cherchait ici. Parce qu’il devait chercher quelque chose pour être autant concentré sur Gravity Falls non ? Ou bien quelqu’un lui avait commandé de venir ici. L’un ou l’autre, elle ne savait pas. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça pour le moment, d’abord elle devait lui parler.
Un coup d’œil aux alentours, elle sortit son grappin de sous son sweatshirt et appuya sur la gâchette pour l’accrocher à une branche d’un arbre et se laissa tirer vers elle, s’accroupissant sur cette dernière une fois dessus pour voir à quelle hauteur elle se situait. Bon. Son bras. On avait connu mieux. Mais c’était toujours mieux que rien il ne fallait pas perdre espoir !
Elle se redressa et mit ses mains en porte-voix. Est-ce qu’il allait l’entendre ? Elle l’espérait, il le fallait. Elle inspira un grand coup et cria, hurla même, plus fort qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant. Elle n’avait pas fait attention au sens du vent, si ça se trouvait le vent ferait en sorte que sa voix porterait dans l’autre sens et du coup peut-être qu’il ne l’entendrait même pas. C’était Dipper qui s’occupait de ça en temps normal, ce n’était pas à elle de le faire !

« Eh monsieur le golem ! J’ai une question à vous poser est-ce que vous pourriez me répondre s’il-vous-plaît ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

MessageSujet: Re: Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel] Jeu 17 Aoû - 1:04






Mission #7: Keep calm and be a star.

Votre action semble porter ses fruits on dirait, voilà que le golem stoppe soudainement sa marche, vous aurait-il entendu? Il regarde autour de lui en bougeant son immense tête comme s'il vous cherchait et enfin ses yeux se pose sur votre arbre ou plutôt vous pour être plus précis. Le voilà faire un pas en arrière puis deux et se mettre face à vous, enfin, le voilà plier ses genoux et poser ses deux mains puissantes sur eux tout en abaissant le haut de son corps, comme si....oui, comme s'il s'accroupissait pour avoir son visage à votre niveau. Voilà peut-être votre chance, en tout cas il est prêt à vous écouter.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

MessageSujet: Re: Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel] Ven 1 Sep - 22:40


keep calm and be a star
ft. mj


La jeune brune ne pensait réellement pas que son plan allait fonctionner, que le géant allait l’entendre. C’était tellement surréaliste qu’une solution aussi simple fonctionna. Mais c’était Gravity Falls. Elle le regarda s’abaisser vers elle, ses grands yeux vides fixés sur elle, comme s’il était réellement en train de l’écouter. Il ne fallait pas douter à niveau, il y en avait assez des doutes, ce n’était pas elle. Elle, elle ne doutait jamais, c’était Dipper qui se posait toujours plein de questions. Elle, elle agissait. Alors, agissons.
Elle lui sortit son plus grand sourire, son plus magnifique sourire — celui qui faisait craquer tous les garçons — et s’avança sur le bout de la branche, en équilibre et priant de toute son âme pour ne pas tomber. Qu’est-ce qu’elle pourrait lui dire pour attirer son attention ? Une main dans ses cheveux et elle passa sa langue sur ses lèvres. Peut-être pourrait-elle lui demander de la laisser monter sur son épaule ? Si c’était le cas elle pourrait plus facilement grimper sur son épaule. Un coup d’œil rapide sur la créature et elle essaya de se frayer le chemin dans sa tête, voir différentes prises où s’accrocher.
Ou peut-être pourrait-elle lui demander ce qu’il avait l’intention de faire dans la ville, qui l’avait fait venir. En supposant qu’il lui réponde. Mais il n’avait pas l’air très méchant, bien au contraire. Malgré son immense taille, il avait l’air aussi adorable qu’un mouton. Peut-être aussi idiot qu’un mou… Non Mabel ne pense pas ainsi. On ne juge pas les gens sur leurs apparences, tu ne sais pas tant de choses que ça sur les golems. S’il se trouvait, c’était l’une des créatures les plus intelligentes qu’il existait !... Ahem. Bref. Passons.
Toutes ces questions s’étaient déroulées en à peine quelques secondes, une minute tout au plus — c’est que le cerveau de la jeune femme pouvait aller vite quand elle le voulait, elle ne s’en servait simplement pas aussi souvent que ça.
Décidant de ne pas trop réfléchir, elle sauta sur les mains du géant en atterrissant avec une roulade (les entraînements de cheerleaders ça sert vous savez, et pas qu’à séduire des garçons). Elle se redressa rapidement, souffla sur une mèche de cheveux et reprit son sourire charmeur.
« Est-ce que ça vous dérangerait de m’expliquer ce que vous comptez faire ? Parce que vous savez, c’est ma ville chérie qui se trouve sur votre trajectoire et ça me ferait mal au cœur que vous comptiez lui faire du mal… »
Elle feignit un soupir exagéré et secoua dramatiquement sa tête. Est-ce que son cinéma fonctionnerait une fois encore ? Ce serait très agréable, si c’était le cas. Enfin, agréable. Surtout parce que comme ça la ville ne serait pas détruite. C’était plutôt une bonne récompense, pas vrai ?
Elle se retenait de trop loucher sur son front, il ne fallait pas qu’il se doute de quoi que ce soit. Parce que oui, elle était certaine qu’il avait tout de même un peu d’intelligence, un peu de réflexion. Il n’était certainement pas aussi bête qu’elle l’avait pensé au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

MessageSujet: Re: Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel] Jeu 14 Sep - 20:38






Mission #7: Keep calm and be a star.

Est-ce que le golem est sensible à votre charme? Vous n'en savez rien, mais il vous écoute attentivement, il penche même sa tête à votre niveau, comme pour mieux vous voir. Rien ne traduit de l'agressivité dans ses mouvements ni son attitude à votre égard. Pourtant vos paroles mais surtout votre chagrin semble le rendre quelque peu confus, il tourne son regard de vous à la ville puis repose ses yeux sur vous. Enfin, il vous parle. Il a beaucoup de difficultés d'ailleurs à le faire, ce sont des mots, tout est décousus, sa voix est rauque, très grave.

-Chercher....quelque part....ville. Danger. Doit protéger. Moi....pas mal. Moi protéger.

C'est dur d'en savoir plus, le golem ne peut s'exprimer mieux mais au moins il a fait l'effort pour vous, mais bientôt il détourne à nouveau son visage de vous, comme se préparant à reprendre sa route. Si votre charme à marcher, on dirait que sa mission de protéger passe avant tout le reste? Se serait-il réveiller pour cet objectif? A cause du danger? Et surtout qui protège t-il? La ville? Une personne? Une créature? Un objet? Contre quoi? Contre qui? A vrai dire, le golem soulève plus d'interrogations que de réponses.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Sith : l’Âme d'un Reptile [Validée]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Star Wars Pocket Models TGC
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-