Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Invité "
Who am i !

Le musée de Zoey !

MessageSujet: Le musée de Zoey ! Jeu 16 Mar - 21:10
Bonjour à tous !
Vouélé, je fais cette petite galerie afin de vous montrer mes petits talents artistiques. c:
Les premiers que je vous montrerais seront surtout le chara-design de Zoey, mon Oc. Par la suite, je pense faire des mises en scène avec un carnet où vous pourrez voir toutes les créatures dessinées par Zoey, et elles seront peut-être commentées par elle, c'est une idée à développer. c:
Mais bon, commençons par le commencement ! (les photos étant de qualité médiocre, j'ai du faire appel au pouvoir du filtre haha!) Vous pourrez remarquer que le style change parfois, j'en expérimente plusieurs afin de progresser !

C'est le premier dessin que j'ai pu faire de Zoey en ayant son visuel clairement en tête, sa coupe de cheveux, ses accessoires, ses vêtements, etc.

Spoiler:

Ici, c'est une petite planche où on peut retrouver notre très cher Bill ! Ainsi que son jumeau inversé sous forme humaine, Will (j'avais prit pour modèle une cosplayeuse du forum Amino sur portable), et Zoey a qui il arrive probablement des ennuis... Mais bon, je n'étais pas satisfaite de son design. :c

Spoiler:

Puis viens un petit brouillon, où j'ai essayé de dessiner Dipper adulte aussi ! Mais je trouve qu'on ne le reconnait pas trop, c'est probablement à cause de la casquette manquante. D:

Spoiler:

Enfin, les versions couleurs, avec un digital et traditionnel !
Trad':

Digi':

Voilà ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas me donner des avis, conseils, critiques, etc. Et je serai très heureuse de dessiner pour vous, si vous voulez un dessin, n'ayez pas peur, osez ! \o/ (j'ai tendance à dessiner certaines scènes de rp aussi !)

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Le musée de Zoey !

MessageSujet: Re: Le musée de Zoey ! Dim 19 Mar - 0:05
Oooooh mais tu es bien douée dis donc ! J'aime bien ton style ente le cartoon et le manga, le mélange fonctionne très bien ! :D

J'ai tout de suite trouvé ton ava super cool, je me demandais d'où il sortait du coup hehehe maintenant je sais ! x) hâte de voir des croquis de carnet ! :wiggle:
" Invité "
Who am i !

Le musée de Zoey !

MessageSujet: Re: Le musée de Zoey ! Mer 22 Mar - 22:04
Hoï ! Vous n'étiez pas tous présents, mais durant un chat, une scène m'a donné l'idée de ce dessin, donc vélé ! Mabel et Zoey qui se prennent en selfie en mangeant du pop-corn ! \o

Spoiler:

" Invité "
Who am i !

Le musée de Zoey !

MessageSujet: Re: Le musée de Zoey ! Mar 4 Avr - 19:03
Bien le bonjour les enfants ! ATTENTION ! Des dessins.

Pour commencer, notre cher Bill, parce que j'avais envie (après j'ai voulu mettre un filtre, mais du coup ça rend les flammes dégueulasses donc bon):

Et Dipper avec Zoey (tkt Dipper, ça n'a rien à voir avec toi ! C'est un p'tit kiff car bon, j'la ship avec le PineTree la Zozo' mais c'est hors forum \o):

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le musée de Zoey !

MessageSujet: Re: Le musée de Zoey !
Page 1 sur 1