Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Invité "
avatar
Who am i !

Le temps de prendre ma palette de couleur et j'entre dans ton coeur... | Zoey Bensan

MessageSujet: Le temps de prendre ma palette de couleur et j'entre dans ton coeur... | Zoey Bensan Sam 18 Mar - 1:13

identité

16 ans - Artiste & peintre passionnée - Humaine

Capacités

— Capacités artistiques développées
— Sens de l'observation et du détail poussé
— Très bonne escaladeuse

Objectif/s

Créer un livre d'illustration regroupant tout les monstres croisés !

ZOEY BENSAN

Si tu dis de mon dessin qu'il est monstrueux, c'est qu'il est réussit ! — Zoey Bensan

Objets de départ



Zoey, artiste dans l'âme qu'elle est, possède essentiellement de quoi dessiner sur elle. Vous pourrez constater qu'elle ne quitte jamais sa besace en cuir brun, dans laquelle elle y range un épais carnet à croquis, et un crayon qui a la particularité de posséder une petite lame de scalpel détachable à son extrémité. Quelle utilité me demanderez-vous ? Eh bien, celle-ci est utile pour tailler le crayon, mais est aussi une (médiocre) arme de défense ! Avec de la précision, cette petite lame peut crever un oeil ! Mais bon, faut-il encore avoir la précision en question...

Capacités et Particularités en détails



♦ La capacité principale de la jeune fille, vous l'avez probablement devinés, est le dessin. Zoey possède en effet un superbe coup de crayon. Cette capacité souvent jalousée et considérée comme don par certains, est en réalité le fruit de ses efforts. Cependant, il est vrai que Zoey possède un talent incontesté. Certes, il existe plus talentueux qu'elle, mais la façon qu'elle a de représenté les créatures qu'elles croisent pourrait rendre le dessin vivant. D'ailleurs, les exemples les plus flagrants qu'on peut observer dans son carnet, sont les créatures inventées par Stan, qui ne possèdent pas une once de vérité, mais dont on pourrait jurer l'existence à travers les dessins de Zoey.

♦ Le caractère plutôt craintif et trouillard de Zoey lui aura développer une capacité peu banale. En effet, n'étant pas du genre à affronter un multi-ours toute seule, la fuite est le chemin que prendra habituellement l'artiste. Mais, n'étant pas non plus une très bonne sprinteuse, celle-ci va développer l'art de l'escalade. Arbres et surfaces montagneuses, ne faites pas les malins ! L'intrépide (mais pas trop quand même) Zoeyaura vite-fait de vous escalader afin de se mettre à l'abris !En croisant les doigts pour que le monstre en question ne sache ni escalader, ni voler...

Physique



♦ Derrière les quelques tâches de peintures et coups de fusains que l'on peut observer sur le visage Zoey, se cache une ravissante jeune femme aux traits doux. Comme on aurait tendance à le dire pour Benedict Cumberbatch, Zoey possède du charme susceptible de plaire à plus d'uns/unes. Mais de cet atout, Zoey n'en a aucune conscience, et n'a jamais pu le savoir. En effet, elle était bien loin d'être la fille populaire du collège au centaines d'amies et prétendants. Non, une fan de centaures, chupacabras, ou dinosaures, malheureusement, n'a pas beaucoup de succès dans le monde cruel de l'école.

♦ Si par chance vous avez l'occasion de voir le visage de Zoey propre (j'entends par là sans tâches d'ustensiles de dessins, n'allez pas imaginer autre chose, n'est-ce pas?), vous pourrez y voir un visage aux courbes douces, sans trop être présentes, mais suffisantes pour lui donner cet air sympathique et guilleret. Ne nous attardons pas trop sur les détails non plus, son nez est un nez, et sa bouche est une bouche, disons-le ainsi, il en sera de mieux pour nous tous. Mais vous pouvez vous arrêter sur ses petites tâches de rousseurs qui escaladent son nez, et s'arrêtent sous ses yeux. Justement, ses yeux, si importants pour observer les moindres détails de ses muses, qui analysent comme nul autre. Ceux-ci sont d'une belle couleur améthyste, et ont tendance à être rieurs, ce sont de jolis yeux, ni exceptionnels, ni banals, juste de jolis yeux, bordés par des cils denses, mais pas trop longs.

♦ Ses cheveux sont de couleur bruns, avec quelques reflets auburns, leur longueur s'arrête à hauteur des omoplates. Généralement lâchés, Zoey a tendance a ne regrouper qu'une seule partie de ses cheveux en une cuche, ceux qui généralement, viennent l'embêter dans ses séances de dessins.

♦ La jeune femme est de taille moyenne, à tendance petite, et possède un poids convenable, et des courbes raisonnables. Et elle mesure du 38,23 en pointure, très important la pointure.

♦ Pour vêtements, Zoey porte un top de couleur lilas sous un pull-over en laine verte émeraude, dont les épaules sont découvertes, accompagné par un jeans aux multiples tâches de peinture, et des converses basiques. Quelques détails peuvent intriguer, comme ses 3 colliers faits d'une plume, d'un petit flacon, et d'un simple pendentif hérité de sa grand-mère.

Mental



Connaissez-vous certaines personnes qui, ayant mal vécu leur scolarité, sont susceptibles d'être renfermées sur elles-mêmes, d'avoir peu confiance en d'autres humains, dont la solitude a été imposé et qu'elles ont fini par accepté ? Eh bien, ce n'est pas le cas de Zoey. Il est vrai que l'école primaire et le collège furent des moments difficiles pour elle, elle a souvent pleuré dans les bras de son père, souffrant de ce rejet. Heureusement, son père savait comment lui remonter le moral, en lui offrant des livres sur des créatures fantastiques ou extraordinaires, et une boîte de crayon. Et ces petits cadeaux, ces gestes d'affections, avaient cette incroyable faculté de faire revivre l'optimisme de fer de la petite Zoey.

Elle n'a qu'une envie, c'est de rencontrer des personnes tout aussi passionnées qu'elle, et c'est pour ça qu'elle sera ravie si vous lui parliez ! Une fois que vous lui aurez adressé la parole, vous aurez à faire à une jeune fille souriante, aimable, parfois dans les nuages, sûrement perdue dans une idée de tableau ou d'esquisse. Ne soyez pas perturbé par ses yeux baladeurs, ils ne font que constater quelques petits détails d'anatomie, de couleurs, de nuances, ces petites choses qui échappent aux yeux de certains, et qui pourtant sont une évidence pour l'artiste qu'elle est.

♦ En allant rechercher diverses créatures avec elle, vous pourrez observer plusieurs autres traits de son caractère. Vous la connaîtrez froussarde, eh oui, un simple bruit suspect peut la décourager de toute activité de chasse, une ombre un peu trop grande et elle se jettera à vos pieds pour faire demi-tour. Un conseil: prenez votre mal-en-patience et rassurez-là, elle vous en sera reconnaissante.

♦ Mais dans un autre cas de figure, vous pouvez découvrir une Zoey beaucoup moins agréable. Eh oui ! Dés qu'elle ne trouve pas ce qu'elle veut, Zoey devient une sacré boudeuse, avec un caractère extrêmement grognon. Vous n'avez pas réussi à la rassurer le jour où la peur lui a ordonné de prendre ses jambes à son cou pour un simple bruit ? Évitez tout contact durant une journée, Zoey sera si énervée contre elle-même que son regard habituellement doux pourrait se confondre avec celui de Stan (c'est pour dire!)
Si malheureusement, vos recherches de monstres n'ont débouchés sur rien, Zoey sera naturellement déçue, et comme une enfant, boudera, en shootant dans les malheureux cailloux qui oseront être sur son chemin. Dans ce cas, il faut simplement la réconforter, et lui proposer une autre aventure, de la simple gaufres-party à l'excursion soudaine d'une grotte récemment découverte et normalement interdite..

Histoire



♦ L'histoire de Zoey, vous avez pu l'entrevoir au cours de sa présentation. C'est une histoire simple, d'une jeune fille atypique, guidée par sa passion. Peut-être qu'un jour, vous serez curieux de voir la tête qui figure sa carte d'identité, et vous y trouverez les informations qui sont propres à un individu selon la société. Vous y verrez que Zoey est née un 6 avril à Gravity Falls. Elle vous expliquera alors qu'elle a très vite déménagé en Floride, où elle y a passé toute sa vie jusqu'à aujourd'hui. C'était une élève dont l'imaginaire était parfois salué par ses professeurs, ou dans d'autres cas craint. Elle n'a ni frère, ni sœur, et aurait probablement voulu en avoir un. Zoey est une fille simple, à l'histoire simple, peut-être trop simple même... Mais, qui sait, si par un heureux hasard, vous vous rencontrez, peut-être que son histoire deviendra... palpitante ?

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Filoue
►Ton âge? 20 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Je recherchais une communauté connaissant GF toujours active et je suis tombée ici !
►Qu'en penses-tu? Tout le monde est très gentil, et j'ai rarement vu un forum aussi beau, le codec est impressionnant mais on s'en sort, et ça en vaut le coup. c:
►Des questions ou des remarques?
►Un double compte? Si oui, lequel?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 736
Dollars : 1880
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Le temps de prendre ma palette de couleur et j'entre dans ton coeur... | Zoey Bensan

MessageSujet: Re: Le temps de prendre ma palette de couleur et j'entre dans ton coeur... | Zoey Bensan Sam 18 Mar - 10:10

Fiche validée

Bienvenue parmi nous! :tourne: Quelle rapidité pour cette fiche, on sent la motivation a rentrer dans l'univers de Gravity Falls, d'ailleurs c'est amusant que tu ais inclus le fait qu'elle s'est entrainé au dessin en s'inspirant des créatures que présentait Stan. Je suis sûr que les Pines et bien d'autres personnages vont rendre ton personnage plus confiant et courageux, il va y avoir une belle évolution de ton personnage. On pourrait déplorer une histoire assez courte mais si ton personnage n'a rien vécu d’intéressant avant alors cela me convient d'autant plus que ta fiche est très bien écrite! J'ai hâte de voir de nouveaux écrits de ta part! :yay:



Pierre avec hiéroglyphe:
 
Grappin:
 
Réplique du chapeau de Stan:
 
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps de prendre ses ailes
» Titres, polices et palette de couleur
» Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Archer de givre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: Abandonnées ou refusées-