Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Capharnaüm de Mabel

:: Zone Hors-RP :: Galerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dollars : 143

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: loyal bon
Inventaire:
Musique

Parce que oui, je suis musicienne. J'ai fait du chant lyrique pendant plusieurs années (environs 7/8 ans), arrêté pour le jazz et le Gospell, puis pour former un groupe de rock... Maintenant je compose seule pas mal de musique électronique, tout en faisant de la basse, de la guitare, du piano et un peu d'harmonica. Je vous présente ici mes compositions, principale instrumentale pour l'instant et pensées pour mes divers court-métrages. n'hesitez pas à donner vos avis !

LES MEILLEURS TITRES du plus récent au plus "vieux"
MARCHE DES ENFANTS Hypothetique OST pour ROYAUME.
JOYEUSES LARMES DE PETER Theme inspiré de Peter Pan, pour un ami.
MICHIA Pour ROYAUME, un scénario/récit que je suis entrain d'écrire.
DRUG RACE Mon chef-d'œuvre, la meilleure chanson selon moi. Pour une idee de science fiction.
SCUFITA ROSIE Signifie Chaperon Rouge en roumain. Pour un court-métrage dans le cadre du bac d'audiovisuel. Lien vers la vidéo à venir.

Pour + retrouvez moi Ici.

Dim 19 Mar - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1