Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Play every game as if it's your last one. [solo]

MessageSujet: Play every game as if it's your last one. [solo] Dim 19 Mar - 17:40
Play every game as if
it's your last one.




« Life is a game, all you have to do, is know how to play it. »


Une grande bouffée d'air, le voilà qui semblait émerger d'une sorte d'apnée du sommeil ? Où était-il ? Chez lui, oui, c'est vrai, le pauvre était déboussolé pour une obscure raison. Il...avait un sacré mal de tête, peut-être avait-il un peu trop jouer pour aujourd'hui ? Il avait dû s'assoupir, oui, ça devait être ça. Il porta son regard sur sa montre et regarda l'heure, oh god 6h ! Il avait dormit aussi longtemps que ça ?! Oh mon dieu ! Le blond commença déjà à paniquer puis se stoppa en voyant le cédérom carbonisé ! Eh merde ! Ça, ça n'était encore jamais arrivé ! Mais que se passait-il aujourd'hui ?! Alors le voilà se relever, prendre le disque et l'observer sous toute ses coutures ou du moins ses rayures. Peut-être pourrait-il le réparer ? Il pouvait essayer avec ses connaissances en informatique après tout, rien n'était impossible, c'était sa faute si ce jeu avait finit dans un tel état, il l'avait probablement laisser tourner toute la nuit...et surtout, il avait juste emprunter ce jeu...oh god il ne voulait pas d'ennuis avec cette histoire !

Le voilà donc pianotant sur son pc à une vitesse stupéfiante signe d'une trop grande activité de nerd sur l'engin, parfois celui-ci sirotait son soda à côté de lui, relevait ses lunettes et reprenait son travail. Ses yeux naviguaient de droite à gauche comme suivant les codes...attendez what ? Pourquoi les codes étaient aussi endommagé ? Ce n'était pas normal...il n'était pas non plus concepteur de jeu vidéo, il n'allait pas pouvoir faire grand chose pour ça mais il ferait ce qu'il pourrait...bon sang comment avait-il pu détraquer son jeu à ce point ? Quel boulet ! Allez Tristan you can do it ! Et un drame arriva, voilà qu'il renversa du soda sur son pantalon en voulant attraper la cannette, shit ! Le garçon se releva vivement en pestiférant envers la boisson et s'empara rapidement d'un peu de papier absorbant pour nettoyer les dégâts en se détournant du pc. S'il savait que son écran grésilla un instant pour que milliers de codes défilent la seconde d'après puis...plus rien. Il avait suffit de quelques secondes et tout était revenu à la normal. Le garçon décida d'arrêter son travail et aller prendre une douche, ça lui ferait le plus grand bien.

Ah oui, il n'y avait rien de tel qu'une bonne douche pour aller mieux, il se sentait quelque peu étrange, comme s'il avait oublier quelque chose...bah ça ne devait pas être important s'il a oublier, n'est-ce pas ? Lorsqu'il observa le miroir en coiffant ses cheveux, il remarqua que ses cheveux étaient peut-être mieux en arrière, bizarre, cela ne lui semblait pas si inhabituelle que ça de ne pas avoir son bonnet sur lui et pourtant il le portait en permanence. Un petit sourire naquit sur ses lèvres en pensant qu'il aurait peut-être plus de succès avec les filles s'il gardait ses cheveux à l'air libre, il allait essayer et voir si cela y changeait quelque chose, après tout, il n'avait rien à perdre. Mais bientôt, son sourire disparu et fut remplacer par une moue plus irrité,

-I don't like this ! I don't know what to do about that now !

De quoi parlait-il ? De ses cheveux ? Probablement, après tout ils partaient un peu dans tout les sens, il n'avait jamais réussis à les dompter entièrement et pas parce qu'il les avait aussi crade que Dipper mais plutôt parce qu'ils étaient naturellement ainsi, mais il fallait dire qu'il abandonnait vite. Il y arriverait, en tout cas pour le moment il semblait agacer, laissons le donc se calmer et revenons un peu plus tard si vous le voulez-bien, les adolescents et leur crise sur des petites choses parfois, alala. Habiller et tout propre, le garçon alla se prendre un casse croûte sous le regard inquiet de son père.

-Tristan, ton téléphone n'a pas arrêter de vibrer tout à l'heure, j'ai essayer de te prévenir mais visiblement tu jouais alors je te l'ai poser sur la table.
-Thanks dad.

Le jeune homme alla donc récupérer le portable et le consulter et pâlis sévèrement en voyant le nombre de messages reçu et en particulier de la même personne, la seule remarque qui lui passa par la tête était « he's going to kill me » Yep, le brun allait définitivement le tuer pour ne pas lui avoir répondu et pourtant le fait qu'il s'emporte aussi facilement avec quelque chose d'amusant et de touchant à la fois, il allait lui répondre quelque chose puis se ravisa au dernier moment et changea le contenu enfin...son message avait été envoyer trop vite alors il dû à nouveau le retaper pour qu'il ressemble à quelque chose de plus compréhensif. Aaaah quelle journée. Il n'avait plus qu'à aller rendre ce cédérom et prier pour que l'on ne remarque pas son état .




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wanna play a game ?
» I want to play a game • Romane
» Would you like to play a game ? - Amber
» Let's play a game ▬ Raïley Shiloh
» Kim Tae Won ✞ wanna play a game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-