Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Marwin "
avatar
Messages : 102
Dollars : 646
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki]

MessageSujet: Re: The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki] Lun 19 Juin - 10:06

The tree needs help.... Stupid bird...
ft Anoki


Et voilà que l'humain avait bel et bien décidé de te trouver un quelconque logement pour ce hiver. Cette fois-ci, tu  ne te braqua et tu l'écouta sagement... Même si tu n'avais clairement aucune idée de ce que tu voulais avoir exactement comme lieu de vie. Tu étais légèrement pris au dépourvu.

Alors... Tu te mis à réfléchir, essayant de trouver quelque chose, sachant que tout ce que tu diras comme détail, sera surement retranscrit sur le papier. Tu lâchas un léger soupir.

- À vrai dire.. Je ne sais pas vraiment. En tout cas, je ne souhaite pas avoir quelque chose de trop grand non plus... Quelque chose de basique me conviendrait très bien !

Voyons, tu n'allais tout de même pas faire le difficile et demander des choses trop compliquées ! Ce n'était pas ton genre non plus, tu te contentais de très peu, et tu vivais très bien ainsi.

-...peut-être un balcon, pour que mademoiselle l'oiseau puisse prendre l'air.

Tu la voyais très mal enfermée dans une cage, ou piéger entre quatre murs. Elle avait l'habitude d'être libre et de bien souvent s'éloigner de toi pendant de longues et interminables heures pour revenir ensuite, comme si de rien était. Sauf aujourd'hui ou c'était toi qui avais dû la retrouver.

Tu secouas la tête. Non vraiment, cela faisait bien trop longtemps que tu n'avais plus de toit au-dessus de ta tête, te demander à quoi devait ressembler une habitation humaine qui pourrais t'appartenir...Etait déjà hors de tes limites.

- Le mieux c'est plutot de demander...Qu'est-ce tu peut me proposer?


[hors-rp : Pardon si c'est court >< je ferais un plus long après promis ;w;]


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Dollars : 5452
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki]

MessageSujet: Re: The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki] Dim 2 Juil - 11:23
ft.
Marwin
«The tree needs help... Stupid bird...»
Vétérinaire malgré lui ~
Faisant tournoyer son stylo entre ses doigts agiles, l'amérindien écoutait attentivement les exigences du petit brun. Un seul constat : elles n'étaient pas nombreuses. Fort bien, il aurait moins de mal à les satisfaire. Une petite maison près des bois avec un balcon, ce n'était probablement pas l'habitation la plus difficile à trouver. De sa main gauche, il retranscrit sur le papier les paroles du brun au chapeau pointu.

« - Tout naturellement Marwin. Un balcon pour la demoiselle. C'est noté. ~ »

Il était vraiment mignon à ce soucier ainsi du petit volatile. Lui-même était un grand fan des animaux et cela le toucha grandement. Plus il côtoyait ce jeune homme et plus il l'appréciait. Kanen allait lui faire une scène de jalousie à coup sur. Ça allait être très drôle à voir. Il sentait qu'il allait devoir faire main basse sur beaucoup de pop-corn. Vraiment beaucoup. Marwin le questionna pour savoir ce qu'il pouvait lui dégotter avec ce qui lui avait demandé.

« - Pour être honnête, je ne servirai que d'intermédiaire. Ma sphère de compétences ne s'étend qu'à tout ce qui touche la gestion d'un casino ou comment élever une petite sœur tout seul. C'est à ma connaissance qu'il faut demander cela. Mais si cela peut te rassurer, tes exigences ne sont pas très élevées et je doute fort qu'il ne trouve pas rapidement ce que tu cherches. C'est un sacré numéro mais il est très compétent dans ce qu'il fait. »

Ah ce c'est Hickey. Toujours porté sur la boisson et les relations d'un soir. Un bon vivant. Un peu trop au goût du Snake, mais au moins quand il lui donnait une mission, il savait qu'il la remplissait toujours à merveille. Il lui en avait donné des tâches relevant de l'impossible mais cette énergumène se débrouillait toujours pour satisfaire ses demandes. Comment faisait-il ? Il n'en savait rien mais les résultats étaient là et c'est tout ce qui comptait. Ne jamais tenter de découvrir le mystère de la poule aux œufs d'or, le risque de tout perdre était trop grand. La curiosité était un vilain défaut après tout et il resterait sage.

Il ne s'inquiétait pas pour Marwin pendant tout ce temps. Le jeune homme semblait savoir comment se débrouiller et il survivrait à quelques séances de camping sauvage encore quelques temps. Et puis si jamais il n'en pouvait vraiment plus, il serait plus qu'heureux de pouvoir l'accueillir chez lui. Après tout sa demeure était assez grande pour que quelques âmes en plus puisse y vivre.

Mais bon, à force de recueillir toutes les âmes perdues, il risquait fort de se retrouver avec un zoo. Pas sur que cela plaise à tous ses voisins. Même si, personnellement il s'en tapait un peu de ce qu'ils pouvaient bien dire sur lui. C'est que ces gens savaient jaser sur lui, à croire qu'ils n'avaient tellement pas de vie qu'ils se sentaient obligés de surveiller la sienne pour mieux le critiquer. Mais il aimerait vraiment les voir à sa place, histoire de s'assurer qu'eux pourraient mieux gérer la situation que lui. Ça serait sûrement drôle à regarder.

Il chassa bien vite ces pensées de sa tête, pas la peine d'être en colère ou irrité en présence du jeune Marwin. Il n'y était pour rien dans cette histoire, bien au contraire. Cette candeur et le fait qu'il n'osait pas lui demander de l'aide, de peur de l'embêter était rafraîchissantes. Il se souciait de lui tout comme lui se souciait du jeune homme aux drôles de déguisement. Il lui afficha un faible sourire, chassant toute marque de l'ire qui l'avait imprégné plus tôt.

« - Merci de me faire confiance. »

Puis il se releva. L'heure tournait et la présence de Marwin, aussi apaisante et bienheureuse soit-elle, ne devait pas être le centre de ses pensées. Après tout, sa petite sœur n'allait pas tarder à rentrer et le repas se devait être préparé. En bon maître de maison et tuteur de la demoiselle, il devait s'assurer que tout soit prêt pour elle en temps et en heure.

« - Excuse moi mon ami mais il va falloir que je m'occupe du repas. Veux-tu rester ce soir ou prendras-tu congé ? »
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 102
Dollars : 646
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki]

MessageSujet: Re: The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki] Lun 3 Juil - 8:34

The tree needs help.... Stupid bird...
ft Anoki


Au moins, tu n'étais pas difficile et tu ne lui compliquer pas la tache. Du moins, surtout à la personne qui devra se charger de cette mission. D'ailleurs, tu te demandas si tu seras réellement à l'aise entre quatre murs. Peut-être que oui, peut-être que non, même toi tu  ne le sait pas. Tu aimais l'environnement de la forêt... Mais ça, ce n'est un secret pour personne.

Mais au moins, tu avais aussi la possibilité d'avoir un lieu ou pouvoir poser ta lanterne, sans que qui que ce soit ne te la prenne... Même si tu supporté mal de la savoir loin de toi, de plus, il y a aussi des êtres humains peu fréquentable qui aime faire du cambriolage, raison de plus pour la garder avec toi.

-  Non ! C'est moi qui v...Te remercie...

Tu aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose en retour, bien que l'Indien ne semble rien demander en échange. Il faisait tout ça par simple bonté, sans rien demander en retour. Un peu comme toi, il y a longtemps.

Ton amie à plume n'avait pas bougé, étant plutôt à l'aise avec la présence du compagnon de l'Indien. A présent, elle s'était simplement..Endormie. Ah pauvre petite bestiole qui suis sans raison un misérable homme arbre qui ne fait que râler en sa présence. Pourquoi est-elle toujours à tes côtés d'ailleurs ? Parfois, tu regrettes quand même de ne pas réellement pouvoir communiquer avec elle.

Tu fus sorti de tes pensers lorsque l'Indien te posa une question. Ah que le temps passe vite ! C'est vrai que tu avais dû passer un bon moment ici maintenant. Dire que de base, tu étais simplement venu à cause de ton 'stupide piaf" comme tu as tendance à le surnommer ainsi....

- Je suppose que je vais prendre congé, je ne veux pas déranger bien plus longtemps. Je reviendrais chercher mon..Amie quand elle ira mieux .

De toute façon, tu n'étais pas loin. Et connaissant ton "amie" elle ne devrait pas posait de grands soucis à l'Indien. Tu pris aussi cette lanterne de malheur, que tu avais réussi à oublier une nouvelle fois. Se serait embêtant de l'oublier ici, n'est-ce pas?



code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Dollars : 5452
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki]

MessageSujet: Re: The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki] Mar 4 Juil - 17:57
ft.
Marwin
«The tree needs help... Stupid bird...»
Vétérinaire malgré lui ~
Face à la phrase de Marwin, l'amérindien ne put réprimer un léger sourire tendre. Il voyait bien les efforts que faisait le jeune homme et cela le toucha.

Attention papa-poule en approche, toujours prêt pour couver ses protégés. ~

Il aurait tellement voulu lui donner une franche accolade ou lui passer la main dans les cheveux, comme le faisait un père pour féliciter son enfant. Mais il s'abstint, préférant un léger hochement de tête approbatif. L'adolescent était déjà bien assez mal à l'aise comme cela sans devoir en rajouter une couche.

Son regard suivi le sien pour se poser sur l'oiseau endormi contre sa dinde. Au moins il y en avait une qui savait se détendre dans le lot. Arrivera-t-il à faire en sorte que son maître se détende comme elle ? Seul l'avenir le leur dirait. Mais il ferait tout pour. Par contre il allait devoir expliquer à sa petite sœur comment un nouvel oiseau était arrivé dans leur maison. Lui et les bêtes, c'était une grande histoire d'amour. La demeure avait vu passé tout un tas de pensionnaires. De toutes les tailles et toutes les couleurs et il devait sans cesse redoubler d'imagination pour inventer des histoires sur leur venue.

Le petit brun était sûrement plongé dans ses pensées car il eu un léger mouvement oculaire. À chacun des préoccupations, il n'allait pas lui faire sortir les vers du nez. Il se contenta de décliner poliment son invitation.

« - Aucun soucis ronkwe, tu es ici comme chez toi. Passes quand tu en auras envie, mes portes te seront toujours grandes ouvertes. »

Il invita Marwin à le suivre jusqu'à l'entrée. Cette fois pas de départ précipité, il n'avait pas vraiment d'urgence. C'est pourquoi il en profita pour fouiller l'une des poches de son long manteau blanc et bleu pour en ressortir un petit grigri en forme de dreamcatcher ainsi qu'une carte de son casino.

« - Je sais que pour le moment tu n'as pas de téléphone mais si jamais tu as besoin et que tu arrives à en dégoter un : voici mes coordonnées. Tu peux me joindre quand tu veux et quand tu en as besoin. Et ça, c'est un petit porte-bonheur pour te porter chance. Une tradition de mon peuple. »

Il les lui donna dans ses mains avant d'en passer une dans la touffe brune non dissimulée par l'étrange chapeau.

« - En attendant fais bien attention à toi. »

Et il le laissa partir avant de tourner les talons dans la cuisine. Ce n'était pas tout ça mais il avait un repas à préparer. Ce soir, il tacherait juste de ne pas préparer de volaille pour ne pas effrayer leur nouvelle pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 102
Dollars : 646
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki]

MessageSujet: Re: The tree needs help...Stupid bird...[ PV Anoki] Lun 10 Juil - 21:07

The tree needs help.... Stupid bird...
ft Anoki



Tu avais suivi l'Indien jusqu'à la porte d'entrée, lanterne en main. Tu étais resté suffisamment longtemps ici et ton amie était en sécurité pour se rétablir. Que demander de plus? Si cela ne tenait qu'à toi, tu aurais déjà eu grand sourire sur le visage,mas tu préféra t'en abstenir.

Puis, Anoki finit par te donner un étrange grigri que tu observas un petit moment,légèrement intrigué. Nul doute que tu allais garder précieusement se précieux cadeau avec toi. Tu appréciais aussi qu'il te donnais un moyen de te le contacter en cas de problème....En effet, tu ne possédais pas d'enfin pour téléphoner, car tu n'étais pas très..Technologie, malgré que cela devait être très pratique par moment.

Tu sursautas quand il passa une main dans tes cheveux et...Tu en avais presque les larmes aux yeux, tellement il était si..Attentionné envers toi, il agissait presque comme un bon père de famille..Chose que tu n'avais jamais eu par le passé... Certes, cela te faisait un peu étrange de l'identifier à cela, mais d'un autre côté, tu trouvais presque ça normal.

Ainsi, tu avais décidé de ne plus porter ton masque d'indifférence, du moins, juste pour Anoki. Tu finis par faire un grand sourire et de hocher la tête, gardant précieusement la carte ainsi que le grigri dans ta main.

- O-Oui! M-Merci pour tout !

Et après cela, tu quittas l'habitation de l'indien, retournant dans la forêt de gravity falls. A vrai dire...Tu n'avais pas réellement besoin de sa carte. La maison de l'Indien était assez proche de ton lieu de vie...

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Welcome in my stupid world ♫
» [réservée]Le secret du Black bird...
» (03) BLUE ▽ i feel like a flightless bird
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» stupid comments by hillary clinton!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-