Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 343
Dollars : 3385
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

∑ Téléphone | Apocrypha

MessageSujet: ∑ Téléphone | Apocrypha Mar 29 Nov - 22:24
free
66%
02:05
Apocrypha
  • Début répertoire
  • Moi
  • Papa
  • Maman
  • Anoki
  • Gregory
  • Fin répertoire
  • --- Maman ---
  • --01/09/15--
  • Coucou ma chérie, j'espère que tu as passé une bonne rentrée ! Prend soin de toi ! Gros bisous !
    Maman & Papa qui t'aiment forts.
  • 00:20
  • Merci maman ! Prend soin de toi et papa aussi ! Et ne cours pas trop dans les zones de fouilles, je te connais, tu va épuiser papa à faire ça. Eheh. Je vous aime aussi.
  • 08:27
  • --18/10/15--
  • Dis moi, ma chérie, ton père et moi nous nous demandions ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Je sais que ton père aime bien te faire des cadeaux qui sortent de l'ordinaire malgré tout, mais j'aimerais savoir ce que tu voudrais avoir, cette année, pour te l'offrir. Alors ?
  • 01:27
  • Rien de particulier, maman. Vous avoir est déjà suffisant en soit.
  • 01:30
  • Toujours pas couchée ? Il doit être quoi... 1 heures du matin en Amérique ?... Bon, je sais, ça ne me regarde pas, tu es déjà assez grande pour savoir te gérer toute seule. Enfin. Tu es sûre que tu ne veux rien de particulier ?
  • 01:46
  • Tu lis dans mes pensées ! Eheh. Ben, maintenant que j'y pense sérieusement... Je me dis qu'un ordinateur portable serait un cadeau intéressant. Ton ordinateur de bureau est très utile, mais il commence sérieusement à se faire vieux...
  • 01:49
  • Oh, tu exagère, il n'a que 15 ans !
    Mais je conçois qu'il soit obsolète, cela dit... J'en toucherais mot à ton père. Il va encore sauter sur l'occasion pour te prendre le plus cher du marché... Alala, ce Valeriu. Il me donne l'impression de ne pas avoir conscience que peu de gens peuvent se permettre de tels excès. Enfin, vu que c'est sa nature propre qui veux ça... Je ne peux pas lui dire que c'est trop te gâter.
  • 01:59
  • Maman ! Tu sais très bien que c'est comme ça dans son monde, on y peut rien.
    Puis de toute manière, il est têtu, tu le sais bien, eheh.
    Dit lui bonjour de ma part.
    Je vais me coucher !
  • 02:05
  • Je lui dirais.
    Bonne nuit ma chérie !
  • 02:08
  • --- Papa ---
  • --15/08/15--
  • Euh, papa... Je sais pas trop comment te dire ça mais...
  • 17:58
  • Oui ?
  • 18:00
  • J'ai, comme qui dirais, dépensé 960$... au Mystery Shack...
  • 18:07
  • Oh. Je vois.
  • 18:10
  • Tu peux ne pas en parler à maman s'il te plait ? Si elle apprend ça elle risque de... Ahem. Tu vois quoi.
  • 18:13
  • Ça sera un autre de nos petits secrets, ne t'en fais pas. Je connais ta mère.
  • 18:16
  • Merci papa.
  • 18:17
  • De rien ma puce.
  • 18:19
  • Papa, pas ce surnom... J'ai plus dix ans.
  • 18:22
  • Tu restera toujours ma puce, quel que soit ton âge, ma chérie.
  • 18:25
  • ...
  • Tu es le meilleur père au monde...
  • 18:29
  • Je sais.
  • 18:30
  • --- Anoki ---
  • --09/11/15--
  • Salut Apo, je viens t'embêter ce soir, à plus.
  • 15:20
  • Ok, à ce soir~
  • 15:23
  • --16/11/15--
  • Appel, pas de réponse du destinataire. Message vocal laissé.
    « Hey Ano, tu ne m'avais pas dis que tu t'étais trouvé un bon ami dernièrement. C'est pas gentil de pas prévenir, hein. M'enfin, t'as raison, il est mignon. Heureusement que quelqu'un est là pour me tenir au courant. Je crois que je vais lui demander des détails, vu que je l'ai sous le coude en ce moment même. Allez, t'en fais pas, je vais pas le manger tout cru, promis. Et tu me dois un coup, t'as fait un pari stupide, t'as tenu que quelques jours. Bisous~ »
  • 18:20
  • --- Gregory ---
  • --20/11/15--
  • 3 pièces jointes - 1432Mo
    Salut miss, je te présente mon copain. Il se nomme Gregory.
  • 19:20
  • Pas trop tôt. M'enfin, est-ce que ce pauvre Greg était consentant pour ces photos, au moins ?... T'as gagné, je vais les imprimer pour mettre ça dans un album pour votre petit couple. Tu me remerciera plus tard. Sisi, je te jure. Profite bien. Et merci, maintenant je connais son numéro, hihihi. Bye bye, moi aussi je t'aime ♥
  • 1 pièce jointe - 476Mo
    Cadeau au fait. Il est mignon quand il rougit, même avec son masque~
  • 19:25

linus pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Cassie's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Réseaux-