Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 776
Dollars : 1998
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #1: You'll Be Bacon in My Belly! [Anoki]

MessageSujet: Mission #1: You'll Be Bacon in My Belly! [Anoki] Sam 25 Mar - 17:22






Mission #1: You'll Be Bacon in My Belly!

Cela devait être une journée comme les autres, mais l'affiche "WANTED" postée sur les murs de Gravity Falls aiguise votre intérêt, vous y voyez un dessin grossier d'un cochon ainsi qu'un numéro à contacter si celui-ci venait à être aperçu. On indique même en minuscule une petite prime si ce Waddles était ramené à son propriétaire du Mystery Shack. Cette affiche a clairement été faite à la va-vite mais elle respire la sincérité. Qui sait....peut-être trouverez vous ce cochon sur votre chemin aujourd'hui....avant que celui-ci ne finisse à la casserole.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 332
Dollars : 7542
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Mission #1: You'll Be Bacon in My Belly! [Anoki]

MessageSujet: Re: Mission #1: You'll Be Bacon in My Belly! [Anoki] Dim 26 Mar - 19:29
ft.
MJ
« Mission #1: You'll Be Bacon in My Belly! »
Poor little thing ~


Le stylo filait à vive allure sur le papier, dans la classe pas un seul bruit. La douce chaleur des radiateurs laissait traîner une atmosphère plus propice à dormir qu'à suivre le cour ennuyant qu'Anoki essayait tant bien que mal de suivre. C'est que leur professeur aurait pu faire un somnifère très efficace tellement il était chiant, et mieux ne valait pas parler de sa voix monocorde dénuée de toute conviction. On aurait dit qu'assister à ce cour le faisait tout autant chier que ses élèves. C'était beau, toute cette dévotion.

Alors à quoi faire de son mieux quand même leur professeur n'y mettait pas du sien, et puis cette chaleur. Bordel ! Mais est-ce qu'ils essayaient de les étouffer avec ? Non, parce que là ils étaient clairement bien parti pour ! Certes, ils étaient en hiver, que la neige avait gagné doucement du terrain et qu'ils étaient désormais envahi par le blanc et le froid mais tout de même...

Ne dissimulant même plus ses bâillements, l'amérindien fini par poser son stylo et croiser ses bras sur sa table. Après tout, il pourrait toujours demander à l'un de ses camarades de lui filer ce qu'il avait noté. Il ne pouvait vraiment plus tenir. Ses paupières se fermèrent, mieux valait dormir que se faire chier une minute de plus. Tout devint noir alors que sa respiration se faisait de plus en plus lente. Un sommeil sans rêve le gagna.

Mais il en fut tiré assez rapidement par un bruit violent à coté de lui. apparemment le vieux l'avait goalé. Il ne prit même pas la peine de se relever, ne bougeant que son regard vers celui qui avait eu l'outrecuidance de le réveiller. Son regard lui valait un autre lourd de reproches de la part de ce dernier. Vaincu, il fini par se relever. Quelques sarcasmes et le voilà que « mister grincheux » lui faisait la faveur de lui donner quelques recherches à faire sur le thème de la leçon qu'il avait loupé avec sa sieste.

Mieux ne valait pas empirer la situation et se retrouver avec beaucoup plus que quelques travaux supplémentaires. Non Anoki, massacrer copieusement ce vieillard à coup de poings n'était pas la solution. Il fallait être diplomate, civilisé et prendre son mal en patience. Ce vieux resterait très certainement moins longtemps que lui dans cette école, avec tant de professionnalisme c'était assuré. Alors il fit taire cette petite voix au fond de lui qui lui proposait de l'envoyer bouler et prit sans broncher le devoir.

L'heure se passa sans autre soucis, au moins il avait évité la peine capitale : à savoir des heures de retenue avec le prof. Mais il n'était pas heureux pour autant, même lorsque la cloche sonna la fin de leur calvaire. Le métis n'était pas un modèle d'entrain mais même lui mit un peu plus d'énergie que nécessaire pour disparaitre de la salle et rejoindre sa voiture qui attendait sagement dans le parking de l'école.

La pauvre. Elle avait passé toute la journée à la merci des éléments et était désormais recouverte d'un manteau de poudreuse. le vent froid frappait sur ses joues découvertes alors que de la buée s'échappait de ses lèvres rougies par le froid. Il fallait faire vite pour la libérer ou il allait finir en esquimau.

La tâche terminée, il mit le contact et le chauffage. Le doux ronronnement du moteur calma un peu son humeur et il se dit qu'un peu de réconfort pendant qu'il travaillait serait une bonne chose. C'est pourquoi il se dirigea vers le Greasy's Diner. Sur sa route, il croisa à plusieurs reprises ces drôles d'affiches faites main. A bien y repenser, c'est qu'il en avait vu aussi ce matin mais il n'avait pas pensé à s'attarder dessus. Des trucs faits à la va vite comme ça devait sûrement être les œuvres d'un hurluberlu ou d'un plaisantin.

Il gara sa voiture et commença sa lente avancée vers le bâtiment quand un morceau de papier termina son envolée contre son visage. Il attrapa l'objet en question et le roula en boule dans sa poche. C'est donc un Anoki avec une expression ennuyée qui entra dans le restaurant et prit place à une table. La servante, appelée "Lazy" Susan Wentworth par les habitants, vint alors l'accueillir avec une tasse à café fumante. Son humeur s'en retrouva quelque peu améliorée et c'est avec un faible sourire qu'il l'accepta tout en passant commande.

Ça allait être long et fatigant donc mieux valait avoir le ventre plein. Il plongea sa main dans sa poche pour en sortir de quoi payer quand elle rentra en contact avec une drôle de matière. Le prospectus de tout à l'heure ! La curiosité touchée, il porta son regard bigarré sur le morceau de papier et le passa en revu. Il était apparemment question d'un cochon ayant disparu. Un cochon dénommé Waddle comme... comme celui du Mystery Shack ! Ce vieux roublard n'arrivait pas à garder ses animaux chez lui. Après la jackalope, voilà que le cochon faisait des siennes à son tour.

La ville était petite, surement que quelqu'un trouverait rapidement l'animal et le ramènerait à son propriétaire, pas la peine de s'inquiéter. Sauf si on est un ami des bêtes et qu'ils étaient en plein hiver. Un choix cornélien : les devoirs ou le cochon ? Le cochon ou les devoirs ?

« - Tant pis vieux con, tu auras une raison de plus pour m'engueuler pour ce coup-là ... »

Murmura-t-il alors qu'il rangeait ses affaires. Il allait prendre le morceau de tarte commandé et partir à la recherche du pauvre animal quand des grouinements apeurés vinrent à ses oreilles. Se relevant d'un bond, il se dirigea vers la source des bruits. Il y reconnu Waddle, tiré par des hommes dans l'arrière-boutique. C'est qu'il avait eu de la chance, un peu plus et il aurait fini en côtelettes juteuses aromatisés au café. S'éclaircissant la gorge, il s'approcha d'eux pour entamer une conversation.

« - Si j'étais vous, je ne mettrai pas ce cochon au menu de ce soir. C'est celui du Mystery Man et je doute fort que monsieur Stan soit heureux que l'on mange le cochon de sa chère nièce. »

Pour preuve, il tendit d'abord le morceau de papier pour leur montrer le ressemblance entre l'animal disparu et celui qu'ils tenaient mais devant les talents incontestés du vieillard, il dut utiliser son téléphone pour accéder à des vieilles photos prises pour une gazette de la ville. Même si le cochon avait grandit, et pas qu'un petit peu, il y avait des points communs. Plutôt que de subir le courroux de ce cher Stan, il lui laissèrent la bête.

Par contre, ça allait encore jaser sur son dos. Après une dinde, voilà qu'il empêchait à un cochon de passer à la casserole. Ça allait être quoi la prochaine fois ? Une vache ? Mais il s'en fichait et à la place, il retourna à sa tache pour terminer sa pâtisserie. Il en prit même une seconde pour son protégé et termina rapidement son travail.

Une fois sa corvée accomplie, il retourna à sa voiture et mit le porc à la place passager. Les ceintures bouclées, le voilà donc qui se dirigeait, plus lentement que d'habitude à cause des conditions météorologiques, vers le Mystery Shack. La discrétion étant de rigueur, il préféra inventer un bobard des fois que la brunette était à l'attrape-touriste. Il retira la corde du cou du cochon et le conduisit dans le bâtiment.

Au besoin, il sortirait une histoire où le vieil oncle lui avait demandé de sortir l'animal pour un bol d'air frais dans les bois. Pour lui servir de garde du corps contre les loups ou toutes créatures hostiles en tout genre. Comme ça, il passerait pour un super tonton prévenant et attentif et non le vieux négligeant qu'il était réellement. Forçant donc un grand sourire, il précéda son protégé tout en chuchotant un léger.

« - Bonjour à vous monsieur Stan.  »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 776
Dollars : 1998
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #1: You'll Be Bacon in My Belly! [Anoki]

MessageSujet: Re: Mission #1: You'll Be Bacon in My Belly! [Anoki] Sam 1 Avr - 10:29






Mission #1: You'll Be Bacon in My Belly!

A peine êtes vous rentré dans le Mystery Shack qu'un homme vous reçoit prêt à vous servir de guide pour la journée tout en vous dilapidant de votre argent. Néanmoins lorsqu'il aperçoit le cochon, il vous l'arrache presque des mains avec un grand sourire et le soulève...non il se contente de le mettre à son niveau, alors que le concerné agite doucement ses petites pattes en remuant son groin, visiblement ravie de le retrouver. ET CLAC. On vous referme la porte au nez. Vive le remerciement, hein? Ah non attendez, la porte se réouvre et le voilà qui vous adresse un mi-sourire en déposant de l'argent dans votre main. Il passe un doigt sur ses lèvres comme pour vous faire signe de n'en parler à personne avant de refermer à nouveau la porte.

Récompense: 10 $ & Aide possible de Waddles dans le futur
Bonus pour le rp de 1400 mots: 50$




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Restaurants :: Greasy's Diner-