Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Regarde autour de toi ▴ Tristan

:: Gravity Falls :: The forest :: Multi-Bear's cave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil
Pain truie #VictimeFragile
Dollars : 2361

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:
Regarde autours de toi
#Tristan

INVENTAIRE : Journal, Couteau suisse, Appareil photo x2, Kit de survie, lunette teintées.

Une boucle, deuxième boucle. On croise les deux, on fait rentrer la première dans le rond, on tire… et hop ! Les lacets de ses chaussures de marche sont faits ! Il était enfin prêt, chaussures, équipements, sacs et évidemment le tout dernier disque du nouvel album de BABBA. Rah. Quelles musiques catchy, c’est tellement bon !
Dipper passa sa main sur sa nuque, faisant craquer ses articulations. Une fois à gauche, une fois à droite. Il allait profiter de son dimanche cette fois-ci. Après avoir ruiné le lecteur de disque de son PC, cherché Soos pour rien puisqu’il était… well. Resté enfermé chez lui for no reason. Et dire qu’il s’était inquiété qu’il manque le travail… pff. Ce geek alors, pire que lui.
Mais voilà. Il avait un autre geek à rejoindre. Ou plutôt son pote nerd. Il avait promis à Tristan de lui faire rencontrer le Multi-Bear ! Pourquoi donc ? Pour plusieurs raison. La première est que cet ours est son ami et qu’il ne l’a pas revu depuis le Weirdmageddon. La seconde et qu’une sortie assez profond en forêt ne lui ferait pas de mal. La troisième était parce que Tristan ne cessait d’être dans le déni faces aux créatures surnaturelles. Il lui avait pourtant montré l’UFO ! Si c’était pas une preuve ça ! Mais voilà, rien à faire. Le blond dissociait systématiquement la science-fiction et le paranormal. Il était aussi aveugle qu’un habitant de Gravity Falls pour ne pas voir tout ce qu’il y avait autours de lui ! Le Blind Eye sévissait toujours ou quoi ?!
Enfin bref. Il avait deux mots à lui toucher à ce chenapan. Il était toujours énervé à cause de l’autre jour.

▷ J’y vais Mabel a tout à l’heure !

Saluant sa sœur, le brun s’éclipsa bien vite. Il adressa un bref salut à ses grands-oncles et à Soos avant de partir en courant, sac sur le dos et le sourire au visage. On ne pourrait jamais le changer n’est-ce-pas ? On ne dirait pas quand il est à côté de sa jumelle, mais Dipper a toujours eut la bougeotte. Au malheur de leur parent de devoir gérer deux jumeaux infatigables.  Et cela faisait de plus en plus souvent que Dipper partait en compagnies de son ami et plus tout seul. Certes, auparavant, il emmenait bien plus Soos et Mabel, mais… les choses avaient changé. Certes, il était en froid avec Soos, mais son pterodactyl bros était souvent occupé par le shack et il ne l’avait pas tant accompagné que ça. Sa sœur… c’est un problème différent. Il y a trois ans, il sortait systématiquement avec elle au début de l’été, puis quand elle avait rencontré Candy et Grenda… well… c’était un peu moins. Alors il s’était mis à sortir avec le groupe de Wendy. Surtout pour impressionnait la rousse. Mais le brun n’aimait juste pas être de côté. Mais c’est la vie. Et il ne comptait pas attendre les disponibilités de chacun pour faire la sienne.
La brunette avait toujours eut énormément d’amis et le bien qu’ils passent beaucoup de temps ensembles, même à l’école, Dipper n’aimait pas forcément trainer avec une bande de filles. Pas qu’il était de nature solitaire, mais… il avait besoin de garçon de son âge, avoir des amis, être entouré. Des délires de bros, parler de choses masculines, faire exploser de la nourriture au micro-onde ! Pas tout ces make-over, sleep-over et toutes ces toruregirly-over machin chouette !
Et il s’en était enfin trouvé un ! Lui qui était sans amis, il avait enfin trouvé quelqu’un qui partage sa curiosité, son goût de l’astronomie et une certaine intelligence. Certes, Tristan n’était pas parfait, loin de là. Assez hypocrite, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, un peu pathétique sur les bords et… glacophile…………. Wait. Ne continuons pas sur ce sujet.

Après ce frisson de dégout, Dipper arriva enfin sur les lieux du rendez-vous ! Il adressa un coucou de loin à son ami avant de se rapprocher et… de lui donner un bon gros coup de coude dans le ventre !
Vengeance !

▷ MEC T’AS ABUSE POUR HIER ! J’ai cru qu’on partirait jamais, sérieux, t’as pas dormit de 3 jours pour faire une sieste 5 heures d’affilé en plein samedi ?! J’étais à la limite de tout plaquer tu le sais ça ? T’as de la chance que je t’avais promis sinon… et c’est quoi cette excuse de ta sœur ? Mec tu trompes personne seriously ! DUDE.
Alors si tu veux me demander quelque chose, c’est MAINTENANT. Après on part. J’espère que tes bien équipé car on est partit pour 3 heure de randonnée allée.

Suite à ses mots, le brun se livra à une petite bagarre pour passer ses nerfs, mais bien gentille. Après tout, deux garçons, ça passe son temps à se battre ! Enfin, il y en avait juste un qui était plus grand et plus fort que l’autre. Pff !

[…]

▷ Alors, pour la prochaine fois j’ai prévu une excursion en forêt. Encore, oui. Mais celle-ci va être assez dangereuse alors je tiens à te prévenir sur quoi on risque de tomber. Tu connais les jeux-vidéos, non ? Alors regarde ce qui a été pris en photo il y a trois ans : Il lui tendit une vieille photo. Ouep. Dans le mille. C’est totalement flippant. J’ai conscience que c’est super dangereux d’aller chasser ce machin, mais… on peut pas le laisser dans la nature. On trouvera certainement un moyen de l’anéantir !

Cela faisait une bonne quarantaine de minutes désormais qu’ils marchaient. Et le brun racontait à son ami tout ce qu’il comptait faire. Organisé comme il était, il déballait toute une liste d’idées, de projets et d’endroit à lui faire découvrir / explorer ! Dipper était des plus enthousiastes. Il était aux anges depuis son retour à Gravity Falls et rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur, pas même Gideon.
Des milliers de choses en tête, ça ne lui empêcha pas pour autant de  s’arrêter lorsque la zone fut plu dégagée. Il pouvait la voir d’ici, par délà les arbres. Une montagne escarpée zebrée d’éclair. Autant vous dire que l’endroit était tout sauf accueillant.

▷ Notre destination !

Il pointa du doigt la montagne à plusieurs kilomètres d’ici. On aurait dit un repaire de méchant Disney. Really. Mais c’est là qu’ils allaient. Et le brun était plutôt enjoué sachant qu’il allait revoir un vieil ami. Il continua donc ainsi sa route, s’accordant une pause pour descendre le contenu de sa bouteille d’eau et toujours discuter avec son ami.
Il lui donnait quelques astuces pour se repérer en forêt, susrtout des astuces sortient de manvswild, on voit les références… mais aussi des coins à savoir, la pleine enchantée des licornes, le salon de coiffures des fées, etc, etc… mais plus ils avançaient, plus ils s’enfonçaient en forêt.
La première fois, l’enfant qu’il était avait traversé ses bois si naïvement… il n’avait pas encore accès à la blacklight qui lui aurait permis d’avoir plus d’information. Il ne referait plus ses erreurs, il était bien plus prudent. Et il allait partager son savoir avec son ami.

▷ Fait très attention. A partir de maintenant, on va traverser ce qui s’appelle la forêt profonde. Suit moi de près. Et si tu vois des gnomes du genre, nain de jardin avec un chapeau pointu… ne les fixes surtout pas dans les yeux. Ne les regarde même pas. Ceux de la lisière sont plus ou moins civilisés, mais eux… ils sont sauvages et dangereux. Et croit moi, tu ne veux pas savoir ce qu’il arrive si tu te fais mordre par l’un d’entre eux...

Brr. Nightmares. Dipper n’avait pas dit ça pour rien. Cela faisait un moment qu’il avait remarqués leurs ombres passer autours d’eux. Tant qu’ils continueraient sans trop remuer les buissons, ça irait. Espérons…
Jeff n’avait pas mentit lorsqu’il avait clamé que les gnomes n’étaient pas des créatures faibles. Qui l’aurait cru.

Ils finirent par traverser une rivière, Dipper y salua un cerf au passage et y bu un peu d’eau. Quoi… il avait la flemme de ressortir sa bouteille ! Et elle était très propre l’eau voyons !
Il sauta par-dessus pour ne pas se mouiller jusqu’aux genoux et continuait de parler à son ami. Mais le chemin devint de plus en plus dur et rocailleux au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient de la montagne. Bientôt, c’est une vraie escalade qui les attendait !
Passer des crevasses au-dessus de gouffres mortels, des chemins trop étroits, des prises à ne pas manquer pour ne pas s’écraser 50 mètres plus bas. Assez dangereux. Mais avec tout ce qu’ils avaient marchés… ils ne pouvaient plus reculer !
Et une grotte était en vue ! Des ossements aussi, beaucoup d’ossements d’animaux dévorés.

▷ Tu te rappel quand je t’ai dis dans l’UFO qu’ils y avaient beaucoup d’anomalie génétique autours de Gravity Falls ? Le multi-bear en est une. Quoi que… il sait parler donc je ne sais pas s’il doit être classé dans créature magiques ou non. Tu le reconnaitras tout de suite quand tu le croiseras, il ne porte pas son nom pour rien. Mais n’ai pas peur, il est tout ce qu’il y a de plus gentil ! On s’est croisé lorsque j’ai tenté de le tuer à coup de lance. Les manotaurs me clamait que je deviendrais un homme si je faisais ça… but, it’s a pretty nice guy. And he love BABBA !

L’endroit était clairement bien plus menaçant qu’une simple petite grotte. Il y avait des restes d’animaux dévorés un peu de partout et pourtant, le jeune adolescent gardait le sourire. Décontracté. Il était déjà venu par ici ce qui n’était pas le cas du blond.
Tout semblait indiquer qu’une bête féroce y habitait.
Il rentra à l’intérieur sans hésitation, tirant même son ami avec lui !

▷ En venant ici, j'espère que tu prendras conscience de l'existence de telles créatures... certaines sont dangereuses et méchantes, d'autre non. Sache qu'il ne faut jamais se fier à leur apparence... à vrai dire, celles qui ont l'air le plus inoffensive sont les plus dangereuses. Et celle qu'on va rencontrer, il est si gentil qu'il vaut bien mieux que beaucoup d'humain !
Regarde autours de toi. Observe les biens. Garde ton calme et apprend à les différencier. C'est la clé si tu veux continuer de partir avec moi en aventure.

Il commença alors à l’appeler. Souhaitant que l’ours se montre. Un craquement. Il venait d’écraser un os au sol. Soudain, un lourd grondement se fit entendre. Celui d’une bête féroce alors que sa silhouette se relevait, présentant ses multiples têtes et bras bardés de griffes et de crocs. La bave coulante. Une créature féroce prêt à leur sauter dessus à tout instant, pour les réduire en charpies, les déchiqueter et les dévorer encore à moitié vivant.
Dipper s’avança tout sourire.

▷ It’s you ! It’s really you !
▷ Oh Dipper ! Long time no see !

Une scène des plus inhabituelles se déroula alors. L’imposant ours fit calmer ses têtes encore agressives et s’approcha également du garçon… pour….. le prendre dans ses bras. Dipper fit assez surprit et surtout un peu gêné par ce geste, mais il ne pouvait s’empêchait de rire. Qu’est-ce que ça faisait du bien d’être de nouveau en contact avec des créatures surnaturelles ! Il rayonnait de bonheur ! Et puis la fourrure de l’ours était si douce, on aurait dit qu’il câlinait l’une des peluches de Mabel.

▷ Heyyy comment tu vas depuis le temps ?! Tu ne sauras jamais ce que je t’ai apporté !
▷ Et bien, je me porte plutôt pas mal. Mais ce serais à moi de te retourner la question, tu as bien grandit depuis le temps ! Que m’as-tu donc apporté ?

Une offrande ? Allait-il donc livrer Tristan aux crocs de ce terrible monstre ?! Il n’en fut rien ! Dipper fit signe qu’on le repose et c’est avec un petit sourire malicieux qu’il annonça qu’il s’agissait du nouvel album de BABBA.  Les yeux du multi-bear se mirent alors à briller tel ceux d’une fangirl. L’adolescant fouilla alors dans son sac, sortit le dit cadeau et l’offrit à l’ours.

▷ Comment puis-je te remercier Dipper ?! Je l’attendais depuis si longtemps !
▷ Nah, ne me remercie pas, c’est mon cadeau de retour ! By the way, je tiens à te présenter un ami à moi. Il s’appelle Tristan, il est lui aussi fan de BABBA. Tristan, je tiens à te présenter Multi-Bear, un ami. N’ai pas peur ! C’mon !

Il lui fit signe de venir avec un petit mouvement de main des plus féminins.
C’était clairement pas un duo de gros bras ici. Mais tous des fan d’un groupe pop girly.

© 2981 12289 0
Dim 26 Mar - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 1063

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:
Mamma Mia!
Here I go again!

« Il y a des réveils qui sont plus durs que d’autres. »

Le grand jour! Après cette dernière journée plus qu'étrange, aujourd'hui il était prêt à suivre  le brun dans ses aventures, une nouvelle fois! Mais quelque chose lui disait que cela allait être différent, d'ailleurs il était bien décidé à faire en sorte lui aussi que cela bouge davantage. Ainsi avant même d'avoir pris le petit déjeuné, le voilà fin près pour sortir dehors. Toujours le même bonnet, toujours la même écharpe, toujours les même lunettes, toujours ce même petit sac l'accompagnant, oui il ne changeait pas ses habitudes pour autant. Ce matin-là il avait parler avec son père qui le trouvait bien matinal et il lui avait expliqué qu'il partait encore une fois à l'aventure avec...

-Dipper Pines! He's a cool dude, he's pretty strange but life is so much more interesting with him!

L'homme sortit sa tête de derrière son journal du jour, l'observa un instant puis émit un grand sourire en tapotant la tête de son fils.

-So that's why you seem so cheerfull, good thing you meet him! L'étrange n'est pas une mauvaise chose, tu vois je te l'avais dit!
-But mom said...
-Yeah I know...mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie. Fiston tu es en droit d'aimer ce qui te plait.

Il avait l'air si sérieux en cet instant puis souria paisiblement comme pour le rassurer en ajoutant un "J'aimerais bien le rencontrer ce Dipper, tu pourras l'inviter ici un de ces jours." Et le rire sardonique de sa soeur créa aussitôt le malaise parmi eux alors qu'elle ajoutait un: "Quoi t'as des amis maintenant toi?", réplique que le blond préféra ignorer et dont Sam, leur père, sembla se plaindre pour défendre le garçon. June passa donc à côté d'eux et commença son exploration du frigo tout en jetant quelques regards dédaigneux vers son frère puis détourna son regard pour se consacrer à sa tâche, elle installa son divin postérieur à la table et détailla de haut en bas l'individu écœurant et son accoutrement de tous les jours.

-Alors tu vas rejoindre ton nouveau petit copain?

A peine avait-elle dit ça que la jeune fille ricana à sa propre remarque, c'est qu'elle se croyait drôle en plus et comme d'habitude le garçon ne trouva rien à y redire même si Sam en haussa un sourcil et questionna son fils du regard.

-Eh ben je vois que tu as déjà suivi mon conseil bien avant l'heure.
-C'est parti d'un malentendu, nous ne sommes pas ensemble.

Il aurait pu encore une fois crier cela avec véhémence mais il faut croire que cela l'avait blasé puisqu'il cela avec un calme olympien ce qui agaça June qui semblait d'humeur à en découdre mais c'était sans compter le blond qui se releva de table pour se rendre à son expédition. Il n'attendit pas que la brunette lui relance une pique et sortit dehors, il avait un bon chemin à parcourir avant de rejoindre son ami, il avait donc tout le loisir de se perdre dans ses pensées. Aaaah tout était devenu si...si.........Peu à peu son sourire disparaissait puis bientôt il passa une main machinalement sur son visage en soupirant. I don't like this! Maybe...no, too early. Il était trop curieux, oui il voulait savoir mais c'était bien trop dangereux, il ferait probablement plus de mal qu'autre chose en voulant tout précipiter, il devait juste attendre et observer. Le blond passa une main sous son bonnet pour se gratter le cuir chevelu, bon sang, faisait-il une allergie? Il supportait de moins en moins la matière de son couvre-chef, il allait vraiment devoir s'en séparer malgré son attachement pour celui-ci, le pire était certainement que ses cheveux partaient dans tous les sens, il allait devoir trouver un moyen de les dompter. Les laisser en mode "rebelle"? Non mais il n'allait pas le faire à la naruto, pour quoi il passerait, pour une sorte de Son Goku en mode super saiyan? Se les aplatir? Urg, nop, ça ferait effet palmier/ananas vers le bas, ce serait juste moche. Les mettre vers l'arrière? Ça aurait un certain charme mais cela va pour les grandes occasions, pas pour tous les jours. Pourquoi pas une coiffure légèrement sur le côté, oui ça pourrait être classe!

Ah, il était encore le premier à arriver sur les lieux. Que faire en attendant "la grande ourse"? Il n'eut pas le temps de se le demander que déjà le concerné apparaissait dans son champ de vision, d'accord Dipper Pines, tu ne cesses de gagner de bon point auprès de lui. Pourtant lorsqu'il le vu se rapprocher de lui, il repensa soudainement à leur dernière discussion et sentit le coup de coude venir, il se tordit néanmoins légèrement vers l'avant en posant son bras sur son ventre afin de le protéger tardivement et enfin vint la remontrance. Le jeune homme laissa échapper un petit rire nerveux et massa sa nuque plutôt mal à l'aise.

-Sorry dude, j'ai pas non plus compris comment j'ai pu m'endormir devant ce nouveau jeu vidéo, j'ai aucune excuse je sais. Mais je me rattraperais, moi aussi je vais te faire découvrir des trucs géniaux tu verras!

Et le petit sourire malicieux et confiant, le dénommé Tristan participa de bon coeur à cette mini bagarre qui le faisait plus rire qu'autre chose, qui aurait crû qu'un jour il serait en train de partager un bon moment avec un bon ami? Il commençait à s'habituer à tout cela, oui il ne s'en rendait pas vraiment compte mais contrairement à d'habitude, il se laissait aller progressivement avec le brun, il pouvait enfin se comporter d'une manière immature sans que cela lui soit reprocher ou que l'on le trouve étrange.

[…]

Lorsque le brun lui tendit la photo, le plus grand redressa ses lunettes et sembla l'analyser d'un air d'expert en fronçant quelque peu les sourcils. Seriously? Il pouvait faire la même chose avec un logiciel de retouche d'images très facilement! Qui croyait-il trompé?! Il se foutait vraiment de lui! Il connaissait cette stupide légende d'internet, l'abruti qui l'avait crée avait vraiment réussi l'exploit que tout le monde le croit.......attendez, il n'en était pas l'investigateur tout de même? Il...ne s'en souvenait plus. Il avait inventé tellement de mythes et de théories qu'il ne se souvenait plus de toutes. Le garçon lui rendit donc la photo et lui répondit donc:

-Bien sûr que je connais Dipper, il s'agit du slenderman, d'ailleurs c'est dommage que tu ne l'ai pas "chassé" à l'époque, tu aurais certainement eu plus de chance de le retrouver que maintenant, il se montre plus facilement face à des enfants. Haha je ne pense pas qu'il soit plus dangereux qu'un autre, par contre il faudra faire attention pour la camera, elle va se décharger vite comme avec les esprits. Mais ce sera une bonne chose de l'emmener avec nous, elle nous permettra de savoir s'il se trouve dans les parages mais également sa distance par rapport à nous grâce aux grésillements et au son que la camera produira.

Au lieu de rabaisser son ami, voilà qu'il rentrait dans son histoire et essayait de lui rappeler ce que l'on savait de "l'homme", oui il avait ses bases et le lui prouvait d'un ton tout à fait calme et professionnel. Quel intérêt aurait-il de rabaisser les croyances de Dipper? Son père avait raison, il devait arrêter de tout rationaliser surtout dans un environnement comme celui de Gravity Falls, après ce qu'il avait vu il devait faire plus confiance au brun, il ne lui avait pas menti une seule fois par rapport aux phénomènes paranormaux. Alors il y croirait. Bien sûr il vérifierait la véracité de ses propos mais il était prêt à s'ouvrir à ce monde mystérieux et terrifiant, c'est pourquoi il écoutait avec grande attention tout ce que lui disait son ami, parfois lui-même s'enthousiasmait en entendant certaines de ses idées "oh oui oui! On devrait faire ça!" ou des "Quoi? Ça existe vraiment ce genre de choses?" encore des "Je veux voir ça!"  

Certes, la montagne qu'il lui montra était...comment dire...le dernier endroit sur terre dans lequel il entrerait mais le brun devait avoir ses raisons pour vouloir aller là-bas, n'est-ce pas? Haha...oui, forcement une super aventure les attendait, rien de très dangereux et pouvant menacer leur vie bien sûr. Il se continua de poursuivre son chemin, il était bien plus endurant que le brun, oui cela devait probablement être dû au longues heures qu'il passait à se promener dans la nature à la recherche d'un nouveau modèle pour ses dessins ou toutes les fois où il avait dû fuir certains malheurs qui lui tombaient dessus sans crier gare. Il profitait donc des moments de pause pour ancrer le décor environnement de cette forêt qu'il ne connaissait pas ou plutôt redécouvrait sous un nouveau jour. Pourtant, il s'était juste enfoncé plus profondément, c'est tout.

-Tu en sais des choses Dipper, ça me rappelle ces trucs de scout qu'on apprend quelque fois, comme le fait de se repérer à l'aide des étoiles. On ne peut peut-être pas trouver aisément l'étoile polaire mais la Grande Ourse si et à partir de là il suffit de se reporter vers le haut. C'est plutôt amusant non? The big Dipper, always there, in the sky.

Et il tournait son regard vers le ciel mais celui-ci ne lui rendait que la lumière du jour et ses quelques nuages. Il souria doucement, peut-être voulait-il rajouter quelque chose en tout cas il se tut et repris son chemin à ses côtés. Il parlait de nain de jardin? Attendez cela lui rappelait quelque chose....mais quoi? N'avait-il pas vu traverser une de ces petites choses sur la route alors qu'il conduisait? Oups~! Par contre le fait de savoir qu'il s'agissait de créature capable de leur faire du mal était loin de le rassurer. En plus il éveillait sa curiosité en lui parlant de ce qui pourrait lui arriver s'il était mordu, maintenant la question lui brûlait les lèvres mais il hocha simplement de la tête. Le bruit de la rivière lui parvint rapidement aux oreilles et il s'en rapprocha sans toute fois y déposer ses lèvres à l'inverse il y observa son reflet et y vis une grande clarté et transparence, les petits animaux aquatiques semblaient y vivre paisiblement, c'était mignon. Alors que Dipper prenait garde à ne pas se mouiller, Smilovski ne voyait aucun problème à avoir les pieds dans l'eau, être au contact de la nature quitte à se mouiller ne le dérangeait pas le moins du monde. Il ne se rendit compte de l'avancée de son ami que lorsque le chant d'un oiseau ne le sortit de sa contemplation.

Oh boy, la suite de leur aventure fut des plus périlleuses et suicidaire, Tristan n'aurait certainement pas dû venir cependant à aucun moment il n'en fit part à son ami, à aucun moment celui-ci ne se plaint, à aucun moment il ne fit demi-tour, non le blond était incroyablement concerné, ne voulant pas se louper et se tuer maladroitement, une seule erreur et s'en serait fini de lui surtout avec sa malchance légendaire. Arrivé au pied de la montagne, ils purent bientôt se retrouvé devant une grotte immense....un peu trop haute. Celui qui vivait là...non mais qui vivrait là-dedans? DES OSSEMENTS!!! DES OSSEMENTS HUMAIN ILS ALLAIENT MOURIIIIIIIR!!!! Ah, non, ce sont ceux d'animaux, well anyway, c'est déjà plus rassurant mais pas entièrement. La suite? C'était si étrange qu'il n'avait pas tout compris et surtout c'était loin d'être rassurant. Multi-bear? Ne porte pas son nom pour rien? God...il ne savait pas vraiment s'il voulait voir ça. Attendez, venait-il dire qu'il avait tenter de le tuer et que pourtant l'ours était gentil en retour envers lui? C'est le monde à l'envers! Et puis ces manotaurs....serait-ce ces choses qu'ils avaient vu pendant leur mission des portal potty? Olaaaa pas si vite....eux aussi étaient mauvais ou gentils? C'était à ne plus rien y comprendre....tout était si confus dans son esprit.

Pourquoi est-ce que tout était si compliqué avec Dipper Pines? Baaah il s'y fera certainement et puis il avait de bons arguments, s'il aimait BABBA alors il ne pouvait pas être une mauvaise personne. Qui es-tu? Comment fais-tu pour être si décontracté alors que des cadavres jonchent le sol, il s'agit peut-être d'animaux mais qui te dit que tu ne seras pas le suivant? Non, il s'agit d'un ami...QUEL AMI FERAIT UN TEL MASSACRE?!! Ainsi le blond était plutôt mitigé voir carrément réfractaire à l'idée de rencontrer ce monstre qui le tétanisait presque rien que d'y penser. Pourtant, la nouvelle remarque de Dipper fut comme un déclic pour lui. Il lui disait lui aussi de s'ouvrir davantage au monde fantastique, à ce monde merveilleux mais....pas si merveilleux que ça vu la capacité de nuisance que possédait certains d'entre eux.

▷ Il est si gentil qu'il vaut bien mieux que beaucoup d'humain !

Mieux que des humains? A l'entendre, on aurait dit que le brun était plus proche des créatures fantastiques que de sa propre espèce, c'était pour le moins surprenant mais le blond trouva ça mignon pour une certaine raison. En quoi était-ce mal après tout d'apprécier des êtres bien différent de nous lorsque l'on est déçu de la notre? Après, comme il le disait, toutes les créatures ne font pas forcement le bien, oui il était un garçon intelligent pour faire la part des choses. Un petit mouvement en arrière lors de l'appel, il avait confiance mais il y avait toujours cette crainte au fond de lui qu'il soit mis en morceaux, déchiquetés de toute part, ronger comme un bel os à moelle, que son cadavre ne soit jamais retrouvé par sa famille et qu'à jamais il deviendrait ce randonneur perdu dans la montagne depuis tel date et qu'on n'a plus jamais retrouvé. Il frissonna et entoura son pauvre corps avec ses bras tout en entamant une prière des plus pathétique dans sa tête, son sourire paraissait presque crispé sous la peur et le trac. La bête.... La bête apparu devant lui. Imposante, impressionnante, elle allait les dévorer, ce n'était qu'une question de temps mais le pire c'est que cet imbécile n'en avait pas peur au contraire....on parle d'un ours à plusieurs têtes et mangeant certainement des êtres humains pour son quatre heure. ... .... ..... Il est quel heure?

A quoi assistait-il au juste? A des retrouvailles? Oui cela y ressemblait, on aurait presque pu les voir se taper un brin de causette devant un bon barbecue alors qu'il servait de plan verte que cela aurait été la même. Tout se déroulait sans lui, il n'était encore une fois qu'un observateur qui leur servirait juste de décor pour donner plus de vie à leur scène de premier plan, il restait là, comme un con et aurait presque voulu profiter de cette charmante séquence émotion pour s'enfuir en courant et optionnellement le petit cri pas du tout féminin en agitant ses mains tel des noodles arms comme le Pines. Son coeur rata un battement lorsqu'il faillit comprendre que son ami l'avait trahit en l'offrant en pâture à l'animal déformé et quand il lui fit signe d'approcher, le blond resta comme coller sur place. Là où il était. Sur le seuil de la grotte. Loin. Très loin d'eux. Là où il était en sécurité. Il ne tarda pas à comprendre ce que voulait offrir le sapin et finit donc par enfin les rejoindre alors que l'ours révélait son côté le plus humain. Encore une fois, Dipper Pines n'avait pas menti. Encore une fois, il rencontrait quelqu'un d'extraordinaire comme la jackalope. Il y avait toujours cette terreur indicible au fond de lui mais il avait assez confiance pour se rapprocher près d'eux. Après une brève présentation, le garçon émit un petit sourire timide et inclina respectueusement sa tête. Aaaah...le brun le mettait dans des situations bien trop dangereuses.

-H-Hi! N-Nice to meet you...! So you like BABBA? That's great, well, I will admit I didn't expect that. You live in this cave alone? Do you know Money B? C'est un peule même genre de musique que BABBA!

Ven 31 Mar - 0:15
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil

Secret Files
Inventaire:
Regarde autours de toi
#Tristan

INVENTAIRE : Journal, Couteau suisse, Appareil photo x2, Kit de survie, lunette teintées.

Au côté de l'ours, le brun ne savait s'il devait en rire ou s'en inquiéter. Tristan était là, se tenant plusieurs mètres loin d'eux. A l'entrée de la grotte même. Dans l'entrée. Sans rentrer. Seul. C'était évident qu'il était mort de trouille. Il ne souhaitait s'approcher de la bête cela était compréhensible. Dipper se doutait bien qu'il était aussi couard que lui, l'acte de bravoure dans l'UFO ne voulait rien dire, ça se voyait que le gars était pas rassuré. Qu'importe ce qu'il lui avait dit juste avant... comme quoi l'ours était  plus proche d'une peluche que d'une bête féroce.

Et puis... Tristan sembla hésiter avant de s'avancer. Un petit sourire timide, il s'inclina respectueusement devant la créature. La scène était comique puisque le multi-bear semblait être tout aussi timide de rencontrer ainsi de nouvelles personnes, il n'avait pas l'air de savoir comment réagir et finit par copié de blondinet et faire de même.

▷ H-Hi! N-Nice to meet you...! So you like BABBA? That's great, well, I will admit I didn't expect that. You live in this cave alone? Do you know Money B? C'est un peu le même genre de musique que BABBA!
▷ Bien le bonjour humain ! Je suis Multi-bear le... le multi-bear.

L'ours sembla soudainement se questionner sur le sens de sa vie. Pendant que Dipper s'étrangler sur les questions qu'avait posé le blond en lui faisant un énorme NA derrière le dos de la créature.
Et voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention à la sensibilité des créatures ! L'ours fut ému. Trop ému. A en avoir les yeux brillants. Si vous voyez ce que je veux dire.

▷ ...je n'ai pas de nom. Et oui... je vie seul dans cette cave. Tout seul. Moi et moi seul. Personne ne veut m'approcher et les manotaurs se moquent de moi parceque j'aime... BABBA.

Dipper tapota le dos de la fragile créature. Tu parles d'une bête féroce, c'était l'être le plus sensible de Gravity Falls ! En plus d'être fan d'un groupe de pop musique féminin, il gardait en lui ce côté si... bah féminin quoi. Il n'était pas étonnant que les Manotaurs ne l'apprécient pas, eux qui étaient autant porté sur les questions de virilités. Et Dipper dans tout ça ? Il espérait ne pas être au niveau du multi-bear ! Et pourtant, c'était la créature avec laquelle il s'entendait le mieux, parcequ'ils se ressemblaient beaucoup... wait. No. Beaucoup trop là ! Non, non, non il avait grandit en trois ans, il était devenu un viril adolescent ! Plein de testostérones et de poils enfin presque. Bientôt. Très bientôt. Il le sait.

▷ Je ne connais pas Money B, mais j'aimerais grandement découvrir sa musique ! Aurais-tu une cassette sur toi ?

Un coup de coude de la part de Dipper fit sursauté la créature. C'est avec un grand sourire qu'il lui adressa un clin d’œil, se leva tout en fouillant dans son sac, en sortit une cassette et alla la mettre dans le lecteur cassette de la chaine hi-fi.

▷ T'inquiète ! Tristan m'en a déjà parlé alors j'ai prévu le coup...!

Boney M - Bahama Mama (Die Pyramid)
Money B - Obama Mama (Die  Pyramid)

Une musique des plus groovy et catchy résonna alors dans toute la grotte. Faisant de la montagne une vraie boite de nuit peu virile ! Et Dipper en vrai fan de ce genre de musique ne pouvait s'empêcher de balance sa tête d'avant en arrière sous le rythme de la musique.

L'ours semblait être aux anges ! Il pleurait de joie à l'écoute d'un nouveau titre. Lui qui n'écoutait que les mêmes depuis des années ! Il se leva en applaudissant de ses multiples pattes.
On aurait cru que toute une audience applaudissait.

▷ Amazing ! Truly amazing !!!!

Le multibear se tourna alors vers Dipper, semblant chercher une approbation, celle de garder la cassette de musique. Le brun accepta en hochant simplement la tête. Un cri de fangirl bestiale s'éleva dans la grotte. Très masculin tout ça.
La créature se rapprocha alors du blond, prenant ses mains dans ses pattes. Toujours larmoyant, il remercia et remercia encore le blond.

▷ Tristan, dis moi ce que je pourrais faire pour toi. Pour te remercier de m'avoir fait connaître un tel chef d’œuvre !

C'est sous le regard amusé de Dipper que lui resta en retrait. Il laissait son ami apprendre à connaître le multibear. Faire connaissance avec une créature lui ferait du bien. Il espérait le décoincer ainsi comme ça.

© 2981 12289 0
Dim 2 Avr - 17:03
Dollars : 1063

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:
Mamma Mia!
Here I go again!

« Il y a des réveils qui sont plus durs que d’autres. »

Oups. Oui c'était le cas de le dire vu la réaction de son ami et de l'ours, il avait commit une nouvelle erreur, tel le boulet qu'il était. Peut-être devrait-il...arrêter de faire des erreurs? Mais Tristan était ainsi, il allait lui falloir du temps avant de s'améliorer comme n'importe qui, oui après tout c'était comme cela que cela marchait, l'évolution était progressive, il ne pouvait pas du jour au lendemain devenir aussi exceptionnel que sa soeur. La petite grimace au coin des lèvres, le garçon ne savait pas trop quoi faire pour rattraper son erreur, s'il s'excusait est-ce que cela envenimerait la situation? Ça pourrait crée un certain malaise et encore une fois, il se le ferait reprocher par Dipper, mieux valait changer de sujet, oui! Ou alors il....le garçon s'interrogea un instant puis remarqua l'échange qui se déroulait à présent entre la bête et le brun.

Curieux, il se rapprocha du lecteur cassette -non mais sérieusement on est au 21ème siècle, il serait temps qu'il se remette au goût du jour- et écouta ce qu'avait bien pu choisir le sapin parmi la multitude de chansons qui composait le répertoire de ce groupe. Oh. Ooooooooh. Le blond émit un petit ricanement,that's a pretty good choice! Ah, sa préféré! Si...catchy! Le voilà remuer la tête en rythme lui aussi et parfois claquer des doigts pour accompagner la musique, so good, après il n'était pas difficile en musique, il écoutait vraiment de tout même s'il avait ses petites références.

-You choose the best one buddy! I'm glad you're enjoying them like I do! That's great!

Et un beau sourire heureux en prime, il n'aurait pu espéré qu'un ours des cavernes et...well his new friend, aime le même genre de chose que lui, ils avaient un point commun voir davantage et Tristan était impatient d'en découvrir toujours davantage. Lorsqu'il voyait cet ours il se rendait bien compte de sa docilité et se détendait totalement en sa présence, à tord? Oh le blond était très méfiant mais il pouvait aussi faire très facilement confiance, il pouvait donc rapidement considérer quelqu'un comme son ami et c'était le cas pour ce nounours si gentil qui semblait passer un bon moment avec lui et Dipper. Alors lorsqu'il se mit à applaudir, le blond l'imite en applaudissant tel un gamin la musique et les performances en chant de chacun, il ria même lorsque le multibear tel une fangirl en transe hurla sa joie.

Quel duo comique, mais à quoi pouvait bien ressembler cette scène de l'extérieur? Peut-être aurait-on trouver cela particulièrement ridicule ou alors aurait-on fuit à toute jambe par tant de weirdness? Est-ce que Tristan, ce mec normal et totalement ennuyeux avait l'air étrange en ce moment même? Il n'y pensait pas en cet instant, il s'amusait bien. Et bientôt la créature pris ses mains dans les siennes -ou plutôt ses pattes- et exprimait sa joie en voulant lui rendre service. Le remercier? Aaaah c'était si mignon! Cet multibear était vraiment a-do-rable~. D'abord surpris, le blond qui fixait les pattes de l'ours tourna son regard vers l'animal, il devrait être terrifié d'être aussi proche d'une chose capable de vous mettre en pièces en un seul coup ou vous avaler en une bouchée mais...il était parfaitement serein, il avait la certitude que cet animal ne lui ferait aucun mal, il ne tremblait pas le moins du monde et au contraire lui décerna un beau sourire.

-Tu es un bon ami, une personne qui aime BABBA et Money B ne peut être qu'une bonne personne! D'ailleurs je remercie Dipper de m'avoir fait te connaître...j'avoue que j'étais sceptique au début mais...je commence à mieux comprendre où il voulait en venir... La seule chose que je te demanderais c'est d'être là quand nous auront besoin de toi, tu seras notre back-up! Notre soutien morale pendant les coups durs!

Il souria à l'adresse également du brun comme pour avoir son approbation puis réfléchit un instant en marquant une courte pause puis repris:

-About what you said.....I have some ideas! What do you think of Winnie? That's a good name for you, no?

A cute name for a cute bear, right?

▴▴▴▴▴▴▴▴◬▴▴▴▴▴▴▴▴

Tristan vous parle en #ff0000
Lun 10 Avr - 18:15

Secret Files
Inventaire:
Regarde autours de toi
#Tristan

Un regard passa brièvement sur ses deux amis. Il ferma les yeux, un sourire au coin des lèvres. Bien. Tristan sympathisait avec une créature. Ça paraissait presque anodin pour le Pines, mais il avait conscience qu'il s'agissait là d'un grand pas. Guérir le blond de son voile de ténèbres. Il n'est plus un habitant random de Gravity Falls qui ne voit pas plus loin que le bout des on nez ! Il est son ami maintenant. Et il doit enfin admettre que ces créatures existes. Qu'il y a plus que des aliènes.
Dipper était également ravis qu'il apprécie la musique ! Il savait qu'il avait bien choisit !
Il frappait en rythme du pied au sol, cette musique n'allait pas le quitter avant un moment ! Tellement catchy !

▷ Tu es un bon ami, une personne qui aime BABBA et Money B ne peut être qu'une bonne personne! D'ailleurs je remercie Dipper de m'avoir fait te connaître...j'avoue que j'étais sceptique au début mais...je commence à mieux comprendre où il voulait en venir... See dude ? I'm always right ! La seule chose que je te demanderais c'est d'être là quand nous auront besoin de toi, tu seras notre back-up! Notre soutien morale pendant les coups durs!

C'est avec un grand sourire qu'il exprima sa fierté à plusieurs mètres d'eux. Évidemment qu'il avait toujours de bonnes idées ! Il était certain que ça marcherait voyons.
En parlant d'idée, l'adolescent sortit un appareil photo de sous sa veste pour prendre un cliché de ses deux amis. Histoire d'avoir un souvenir de leurs premières rencontre ! Il rangea ainsi sans grande discrétion son appareil avec un air des plus amusés et ouvrit son journal. Il devrait dédier une seconde page à Tristan. Surtout que ce nerd connait le slenderman, pas étonnant. Mais pour le moment il notait les conseils que le blond lui avait dit.

Le sapin fit un 'pouce bleu' d'approbation lorsqu'il vu le regard de Tristan.

Les étoiles hein ? The big Dipper. Tristan avait fait les scout, c'était bien intéressant. Il se demandait tout ce qu'il avait bien pu apprendre. Dipper aurait adoré faire le scout plus jeune. Meh... ses étés n'ont pas toujours été aussi intéressant qu'avec Gravity Falls. Il a apprit sur le tas. Man vs Wild aussi.
Always there.

▷ About what you said.....I have some ideas! What do you think of Winnie? That's a good name for you, no?

Winnie. A cute name for a cute bear. Dipper referma son bouquin avant de dévisager les deux plus loin. Winnie l'ourson. Pour une pas si féroce créature que ça. Il explosa de rire face à la blague.

▷ HO TRISTAN YOU'RE A GENIUS !!
▷ ...You give me a name ?... You are to kind human. I... I accept it with joy !

Et la naïveté de l'ours rendait la scène encore plus hilarante. Si bien que la voix de Dipper commença à s'enrouer et partie en vrille alors qu'une larme de rire roulait sur sa joue.
By the way. Ça lui allait parfaitement. Même si l'ours n'en connaissait pas la référence. Après tout, il n'aura jamais l'occasion de la connaître, wright ? C'est ce qui rendait la chose marante.

Alors ils restèrent dans cette grotte. Un moment. Parlant de tout et de rien, mais surtout des trucs de filles. Enfin, des trucs que n'étaient pas censer aimer les garçons. Mais il faut croire qu'ils sont bien plus féminins qu'ils ne l'espèrent !
Well. Après tout ceci. Ce fut au tour des adieux déchirants. Enfin. Surtout pour Winnie l'ourson ! En larme, ayant sortit un petit mouchoir d'on ne sait où pour se moucher bruyamment dedans et l'agiter en guise de coucou.

C'est non sans gestes qu'il fit des aurevoir à l'ours, promettant de le revoir très vite et... de lui apporter pleins de CD ! Il finit par raccompagner Tristan dehors. Faisant le chemin inverse. Deux bonnes heures de marche et des pieds en compote...
Fun.

▷ J'espère que cette petite visite t'auras fait changer d'avis ! Les créatures existes dude. Tout autours de nous, là, sous ton nez depuis toujours ! Il ne faut pas les craindre ni les nier Aller, tu vaux bien mieux que tout les habitants de Gravity Falls !

Il espérait avoir déclencher un déclic chez lui plus vieux. Il apprendrait à Tristan à aimer chasser ces créatures. A ne pas fermer l'oeil lorsqu'elles passent devant soit.
Il sortit alors son carnet de notes remplit de post-it. D'idée, de choses à faire, à chasser laissant le choix à son astronomy-bro pour de futurs expéditions.

▷ Look tout ce que j'ai dans mon carnet de note ! On a encore plein d'aventure qui nous attend !

Let's begin.

1 photo consommée.

© 2981 12289 0
Lun 10 Avr - 23:55
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1