Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Répondre au sujet
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

► News

MessageSujet: ► News Sam 1 Avr - 14:36

News
Hey folks! Il est grand temps de lancer le Weirdmageddon, c'est pas tout ça mais je m'ennuie un peu! :hinhin: Je déconne, on est le premier avril et pourtant j'ai des news pour vous et ça c'est pas un poisson d'avril.

► Ça ce n'est pas nouveau, mais peut-être que certains l'ont oublié, lorsque l'on doit s'absenter ou que l'on a quelques empêchements IRL pour être actif, c'est ici que l'ont prévient l'ensemble du forum et le staff.
► La fête foraine va bientôt ouvrir ses portes, si vous voulez postuler pour un petit job là-bas, c'est encore le moment.
► De nouvelles missions ont été rajoutés à la longue liste déjà présentes, n’hésitez pas à en prendre.
► Le récapitulatif des rps et de l'avancement de l'intrigue a enfin été mis en place, vous pourrez y jeter un coup d'oeil de temps en temps pour surveiller les mises à jour si vous vous sentez perdu parmi les rps qui popent un peu partout sur le forum.
► Afin d'aider le staff, vous pourrez préciser la date de votre rp (le début du forum se passe vers le 2 septembre, s'il y a un problème d'incohérence, le staff vous fera signe, éviter tout de même de commencer trop tôt, nous commençons à être fin octobre, début novembre)
► Pour la liste des personnages prédéfinis, j'ai crée deux nouvelles catégories: les personnages pris mais inactifs et les personnages importants libres. Prendre Stanley Pines réserve quelques avantages à ne pas négliger, si vous connaissez des personnes susceptibles de bien jouer ce personnage et être actif sur le forum, vous serez gracieusement récompensés (et lui aussi)!
► Un dés "Evenement" est maintenant disponible, tout peut arriver. Le MJ pourra dorénavant agir en plein milieu de votre rp pour jeter un dés puis éditera ce même message pour vous expliquer ce qu'il se passe, voir s'il se passe quelque chose tout court. Bien sûr, si vous êtes assez courageux pour jeter le dés au cours de votre rp, allez-y!

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

► News

MessageSujet: Re: ► News Mer 9 Aoû - 20:41

News
Hey fellas! Il était temps que je me remue un peu pour vous et que j'apporte un peu de nouveautés sur le forum! Voilà ce qui risque d'arriver sous peu -ou pas- alors je vous conseille de mater ça à l'occasion! De toute façon je mettrais à jour ici, lorsque tout sera enfin opérationnel.

► Il est temps d'actualiser le répertoire des rps mais aussi le récapitulatif et les éléments importants de l'intrigue qui avance peu à peu.
► J'ai ajouté des PNJ à la liste dans l'annexe mais celle-ci est incomplète, bientôt elle sera enfin à jour!
► Rajouter quelques missions vous fera certainement plaisir, n'est-ce pas~?
► Il est temps qu'enfin certains objets que vous avez acheté vous soient révélés ou vous apporte son lot d'aventures!
► Le bestiaire va s’agrémenter de nouvelles créatures! Certaines s'ajouteront lorsque vous aurez pris les missions leur correspondant.
► La fiche de partenariat mériterait vraiment d'être actualisé et nos partenaires mériteraient de nos nouvelles!

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

► News

MessageSujet: Re: ► News Mer 1 Nov - 20:10

News
Hey fellas!  :tourne:  En direct, des nouveautés pour vous, vous les attendiez et les voici enfin!

► Nous accueillons parmi nous un nouveau membre du Staff! @Anoki Lawrence  ! Décernez lui une ovation même si vous le connaissez tous, il a bien mérité sa place! Alors n'hésitez pas à bieeeeeen l'embêter! Comment ça je me contredis? Mais naaan~ :kawai:
► Une vague de pranks s'abat sur Gravity Falls! Faites attentions, vous êtes peut-être concernés~ Vous avez d'ailleurs le devoir d'y répondre mais les petits coquins se sont échappés, à part pour @Donovan Leroy qui peut faire une réponse juste avant que ceux-ci ne partent, attention il a jusqu'à demain soir pour répondre avant que les malotrus ne le laissent en plan~
► Attention, vous n'avez qu'une semaine pour jeter le dés (dooonc pour écrire votre rp des Pranks).
► D'ailleurs, vous avez TOUS la possibilité de jeter un dés pour essayer de les capturer. Pour ceux concernés par les pranks, ils enverront leur jet de dés en même temps que leur réponse rp. Pour les autres, ils devront faire un rp sur ce sujet en jetant le dés, attention si vous ne vous êtes même pas donné la peine de rp un minimum et avez juste lancé le dés, celui-ci ne comptera pas. Le dés s'appelle "Prank". Bon courage à tous! Il y a tout de même une récompense de 500$ pour chacun d'eux à la clé!
► Il y a un certain ordre pour lire les Pranks, il faut d'abord commencer par celle de Ford.
► Suite à cela la mission 20; Just a prank a été débloquée. Attention, quatre places sont disponibles!
► Des missions ont été rajoutées!
► De nouveaux objets vont enfin arriver dans les boutiques maintenant que nous avons finis les pranks!
► La fiche de partenariat mériterait vraiment d'être actualisé et nos partenaires mériteraient de nos nouvelles! Il faut que je m'en occupe d'urgence!

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Inventaire:

► News

MessageSujet: Re: ► News Mar 27 Fév - 22:42

News
Hey fellas!  :tourne:  En direct, des nouveautés pour vous, vous les attendiez et les voici enfin!

► Nous accueillons parmi nous un petit modérateur, @Faith S. Søgrene ! Quoi, comment ça "encore un membre du staff" :oulala: on a toujours besoin d'esclave voyons~ et puis, c'est un vieux papi qui saura vous aider avec la plus grande délicatesse du monde alors n'hésiter pas à le solliciter.
► Une actualisation des fiches de prédéfinis est en cours, cela avance lentement mais sûrement!
► Le bestiaire est en train d'être refait entièrement, il sera beaucoup plus grand et certaines créatures n'ayant pas été découverte sont cachées ainsi que leurs informations. Une fois qu'une de ses créature est prise par un membre, il se peut que ses informations soient révélées. A chaque nouvelle créature rencontrée, certaines informations à son sujet seront ajoutées et son visage vous sera dévoilé. Des secrets se cachent sur quelques unes d'entre elles alors n'hésitez pas à farfouiller~
► Pour ces découvertes de nouvelles créatures vous recevrez des récompenses/dollars~
► Suite directe du bestiaire; les fiches infos bestiaire permettent d'avoir plus de détails sur certaines créatures ou êtres surnaturelles, si vous voulez en incarner une, allez y jeter un coup d’œil!
► Pour les objets, il n'y a désormais plus qu'une seule utilisation (à par si mentionné le contraire) dans un but de clarté pour le staff. Ainsi, si vous utilisez un objet en mission, c'est objet ne fait plus parti après de votre inventaire. Les trois objets que vous avez au départ sont à utilisation illimitée à part si je vous en dit le contraire. Une nouvelle catégorie pour répertorier vos objets à aussi été crée.
► Certains objets d'ailleurs que vous possédez feront l'objet prochainement de missions spéciales pour les possesseurs alors préparez vous bien~ D'ailleurs pour les petits malins qui ont volés au musée, attendez vous à des conséquences.
► Des missions ont été rajoutées!
► Enfin, l'arrivée de News télé et d'une radio pour les créatures vous attend bientôt ainsi qu'un nouveau personnage. Quant à leur régularité, cela peut-être une fois par mois comme une fois tous les deux mois ou trois mois en fonction de vos rps et de notre temps.
► L'évent MonsterFall arrive à grand pas~

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Inventaire:

► News

MessageSujet: Re: ► News Mer 11 Avr - 16:37

Suppression de membres!
Hey fellas! :howdy:
Voilà voilà, on avait prévenu par mp, on a fait un peu le nettoyage parmi nos membres fantômes. Si vous faites partis de ces personnes et que vous vouliez rester, nous nous excusons d'avance; n'ayant pas eu de nouvelles de vous, ou ayant attendu un long moment votre retour, nous avons jugé bon de vous supprimer.
Néanmoins, pas de panique, si vous voulez à nouveau nous rejoindre un de ces jours et reprendre votre perso/fiche de personnage, sachez que nous les gardons toujours bien au chaud! :mouai: Si vous avez également rencontrez un quelconque problème, nous sommes à votre écoute!

► Membres supprimés
- Lynn
- Noctus
- Stanford
- Oliver
- Panthère d'Encre
- Pit
- Vinz
- Tiffany
- Paul Erin
- Kuja

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Inventaire:

► News

MessageSujet: Re: ► News Jeu 30 Aoû - 15:13

News

Hey folks! Un petit tour des news qui arrive! :owi:

► C'est parti pour un recensement pour le ménage parmi nos membres fantômes, si vous voulez rester avec nous ou nous quitter c'est par ici que cela se passe~
► Le rajout de nouvelles catégories suite à la sortie de Gravity Falls: Lost Legends: le Black Market dans Main Street (accessible uniquement pour créatures, démons et le possesseur de la clé), Autres dimensions (qui n'est pas accessible pour l'instant) et Mabel's fault dans la forêt.
► D'autres créatures ont été ajoutées au bestiaire et il y a à présent un aperçu des rps dans lequel certaines apparaissent.
► Une nouvelle fiche info bestiaire devrait voir le jour sous peu concernant les démons pour avoir davantage de précisions sur ceux-ci.
► Le récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé sur le forum sera aussi bientôt mis à jour.
► La fin de l'évent Monsterfall approche, nous passerons donc immédiatement au milieu du mois de février , il vous faudra donc prendre en compte l'évent d'Egypte pour ceux qui y ont participé. D'ailleurs n'oubliez pas de terminer l'évent St Valentin puisqu'il est plus récent dans la timeline.
► Avec l'ajout du Black Market, deux nouveaux magasins voient le jour. Leur fonctionnement sera quelque peu différent, c'est pourquoi un nouveau paragraphe leur sera consacrer dans le sujet money money money.
► Je vous avertirais pour les changements à venir que je viens de citer au-dessus.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

► News

MessageSujet: Re: ► News
Page 1 sur 1