Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines

MessageSujet: Re: S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines Sam 5 Aoû - 11:35

❝S.O.S Lost Crow❞

• • • Warning, magical crow wandering in da woooods • • •

» Ft Mabel Pines
» Oct. 2015
» Inventaire : Vide



» #CC9933 > Faith
» #ff3366 > Mabel


Faith se lissait les plumes du bec lorsque la jeune fille lui répondit. Sa réaction le toucha autant qu’elle le rendit anxieux. Elle n’avait pas à se mettre autant à mal, ça arrivait à tout le monde ! Lui aussi aurait certainement fait l’erreur de comprendre quelque chose de travers –il comprenait toujours les choses de travers. Pire, il aurait mis ses deux pattes dans le plat pour s’excuser et cela n’aurait rendu la discussion que plus embarrassante.

You don’t have to worry, Lady Mabel ! I don’t mind, really.

Sa tête dodelina de haut en bas pour justifier sa sincérité. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude des malentendus sur son prénom. On le raillait normalement sur son prénom féminin et quand ce n’était pas le cas, on le regardait suspicieusement. Ce n’était pas sa faute ! Il le savait et c’était l’essentiel. Mais quand même !

Il se laissa faire lorsque Mabel passa sa main sous ses pattes, pas trop réactif jusque là. Cet étrange Grunkle était donc de la même famille que la jeune fille. Les Pines étaient donc tous si… Particuliers ? Pas dans le mauvais sens du terme, non, mais à ce qu’il entendait, tous avait des capacités ou une réputation hors du commun.

I appreciate your kindness and your help, Mabel. I’m glad to be able to talk like this to a human ! It's been a while, after all.

Le blondinet était ravi de pouvoir discuter en gardant son anonymat. Etre une corneille présentait ses avantages autant que ses inconvénients. Il aurait certes pu se retrouver enfermer dans une cage à double tours et ne jamais revoir la lumière du jour, mais il avait fait le bon choix en prenant son courage à deux mains pour demander son chemin. L’adolescente était d’une gentillesse admirable et pouvoir s’exprimer sans avoir à craindre de quelconques retombés le soulageait. Peut-être devrait-il consulter un psychologue, un de ses jours. Il en entendait beaucoup parler dans le monde des humains, il devait bien en exister pour les créatures surnaturelles ?

Il avait vu juste au sujet du vêtement. Fait main ! Le travail était minutieux et très appliqué, de ce qu’il pouvait voir. Sa question lui fit baisser la tête un moment, songeur.

Nah, I don’t. Well, I’m a bird, right ? I’m no good at crafting.


Et il ne mentait presque pas ! Au cours de sa vie, il avait acquis quelques bases de tricot, avait peut-être fait un pull ou deux, une écharpe... Mais cela remontait à tellement longtemps ! Durant sa jeunesse, lorsqu’il était confiné au lit et que même ses livres ne lui apportaient aucun réconfort, sa mère et parfois Agath venaient lui tenir compagnie et lui apprenait tout un tas de choses. Le tricot en faisait partie, mais n'était pas en tête de liste, loin de là !
Cela faisait tout de même plusieurs années qu’il n’avait pas touché à une pelote de laine ou des aiguilles à tricoter. Et son armoire en débordais déjà, il n’avait pas besoin de renouveler sa garde-robe, n’en ressentait pas le besoin du moins.

Si ses mains se rappelaient des gestes à suivre, il avait bien plus de mal à rester concentré jusqu’au bout. Cela lui donnait envie d’essayer de nouveau. Apprendre de nouvelle chose était toujours très divertissant, mais revoir d’ancienne acquisition aussi. Malgré sa bonne mémoire, ce n’est pas dit que certaines choses ne lui avait pas échappé depuis.

Would you accept to show me how you knit ? A-another day, of course !  

Se remettre dans l'eau du bain ne lui ferait pas de mal.

• • •

codage keylha sur cocktail graph





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 327
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines

MessageSujet: Re: S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines Ven 1 Sep - 19:52


hello little crow
ft. faith


Elle se doutait bien que cela faisait un moment depuis qu’il avait parlé avec un humain, après tout, ce n’était pas tous les jours qu’un corbeau comme lui pouvait se permettre de parler. On ne savait pas comment les gens pouvaient réagir. Et la plupart d’entre eux n’avaient pas vraiment de bonnes intentions, bien au contraire. Elle réprima un frisson rien que de penser à ce qu’il aurait pû lui arriver si ce n’était pas sur elle qu’il était tombé. Cela aurait pu être tellement horrible pour lui… Pauvre petite corneille. Heureusement que Mabel était là et qu’elle ne laissait jamais un animal dans la détresse ! Elle devrait sûrement songer à ouvrir une animalerie un de ces jours, avec tous les animaux qu’elle finirait sûrement par recueillir.
Elle avait déjà Waddles et même si sa Toblerone ne comptait pas vraiment, après tout c’était plus une créature qu’un animal, c’était déjà une bonne avancée. D’AILLEURS. Elle devrait peut-être présenter la jackalope à la corneille ? Peut-être qu’ils pourraient bien s’entendre tous les deux ? Oh quelle bonne idée c’était ! Elle en était sûre, tous les deux ne pouvaient que bien s’entendre en tant que créatures magiques qui parlent. Ce n’était pas très commun après tout, et sûrement qu’ils pourraient partager aussi bien leurs bonnes comme leurs mauvaises expériences. Oui Mabel tu as des éclairs de génie parfois. Certes ils ne sont pas aussi nombreux que ceux de ton frère, mais au moins les tiens ont le mérite de servir à quelque chose… pas vrai ?
« Next time we see each I’ll bring one of my friend with me, I think she’ll be glad to meet you!»
Elle le regarda observer son pull avec toujours ce même sourire tendre. Effectivement, il ne lui était pas possible de coudre, mais il semblait étrangement intéressé par son pull. Elle lui en tricoterait un, oh oui, un tout petit pull avec les trous pour que ses pattes puissent passer. Quelle merveilleuse idée ! Il serait sûrement très adorable ainsi elle avait hâte ! Ce serait sa propre surprise, mais il fallait que personne ne soit au courant.
Lui montrer comment coudre ? Mais ce serait avec un très grand plaisir ! Elle avait déjà hâte. Elle lui montrerait et lui ferait son cadeau en même temps, comme ça il l’aurait directement ! Oh oui elle avait déjà hâte de le voir ! Et il serait tout blanc parce que comme ça il serait magnifique en noir et blanc. Elle acquiesça avec vigueur et se releva du banc, déposant un dernier baiser sur le crâne du petit animal.
« With pleasure. Come anytime to the shack and I’ll be happy to saw you how to knit. And you’ll see my friend too then.»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines

MessageSujet: Re: S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines Mer 6 Sep - 16:54

❝S.O.S Lost Crow❞

• • • Warning, magical crow wandering in da woooods • • •

» Ft Mabel Pines
» Oct. 2015
» Inventaire : Vide



» #CC9933 > Faith
» #ff3366 > Mabel


Mabel proposait de se revoir avec un de ses amis. Une des ses amies, pour être exact. Faith ne savait pas trop comment le prendre,  sachant que sa couverture pourrait rapidement tomber à l’eau si la jeune fille le présentait ainsi à la première personne venue. Mais enfin, il était juste trop paranoïaque. Il devrait apprendre à se détendre un peu et à faire confiance un peu plus aux humains. C’était pour cela qu’il avait décidé de s’installer ici. Voir le monde et profiter d’une dizaine ou d’une vingtaine d’années peut-être chez les humains, s’il était optimiste et avait le courage de tenir jusque là. Il ferait avec le flow. Rester trop longtemps au même endroit n’était pas une bonne idée, surtout pour ses papiers d’identités. Le blondinet n’avait pas franchement envie de voyager en bateau pour rejoindre l’Europe et encore moins de le faire à tire d’ailes. L’Atlantique n’était pas le meilleur des cadeaux pour un oiseau, qui n’avait pas la patte marine de surcroît.

I’ll be delighted, how is she like?

En attendant, il était sûr que la brunette était entourée de très bons amis, rayonnante et franche comme elle était. Ou bien était-elle du genre à briller parmi les autres et être un aimant à hypocrites ? Non, la première option lui correspondait bien mieux de ce qu’il avait pu percevoir. Du moins, il l’espérait pour elle, comme pour son entourage.

Faith, de son côté, était de ceux qui se complaisaient dans leur solitude sans pour autant la chercher désespérément. Ceux qui aiment entretenir une relation de bonne entente avec la petite vieille du rez-de-chaussée, l’épicier ou le marchand de journaux sans pour autant dépasser les bornes de ladite bonne entente. Ceux qui connaissaient le nom de leurs voisins et s’échangeaient un « bonjour » plein d’entrain avant de quitter son domicile. Parfois il prenait le thé avec ses bonnes connaissances, mais de vrais amis, il pouvait les compter sur ses doigts. Et certains avaient tendance à s’éteindre avant qu’il n’ait eu le temps de prendre de leur nouvelle. C’était encore plus dur avec les humains.

A sa grande joie, Mabel accepta sa demande de lui montrer sa façon de tricoter. Il était un élève sage et affamé de savoir. Et il apprenait vite. Voir la jeune fille en pleine action lui permettrait de reproduire facilement de tête ses gestes d’une traite. Le danois comptait bien lui poser quelques questions pour enrichir ses connaissances.
La corneille se détourna du pull over pour ne pas gêner plus que cela son interlocutrice. Il fit un bond vers le dossier du banc sur lequel il se percha en caquetant tout en communiquant ses pensées à la jeune fille.

Wonderful! I’ll pass by then, now I know the way! …Almost.

Quand on a l’habitude de parler comme tout le monde, il est difficile de ne pas user de ses cordes vocales. Faith en oubliait presque qu’il utilisait la télépsychie parfois. Heureusement qu’il gardait son apparence normale plus souvent, il ne pourrait pas utiliser son don tout le temps comme le faisait certains polymorphes qui répugnaient leurs formes humanoïdes ou ne pouvaient tout simplement pas s’exprimer par voix orale, même ainsi. Que voulez-vous, c’était des cas qui existaient.
Les joies de la génétique mêlées à la magie arrangeaient souvent les choses, plus ou moins correctement. Mais Dame Nature ne crée pas tout ses rejetons égaux.

Oh but I’m taking your time for nothing! Where were you heading before I interrupted you? It might be important!


• • •

codage keylha sur cocktail graph





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 327
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines

MessageSujet: Re: S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines Sam 30 Sep - 23:41


hello little crow
ft. faith


Un air inquiet s’était peint sur le visage de l’animal alors que Mabel avait mentionné sa Toblerone. Etait-il effrayé qu’elle lui fasse rencontrer un autre être humain ? Oh, c’était plus que probable. Elle aurait dû lui dire dès le début que son amie était comme lui. Son sourire se fit plus chaleureux, pour le réconforter, alors qu’elle passait une main dans ses cheveux pour dégager son visage des quelques mèches qui étaient tombées avec toute cette agitation.
« Oh don’t worry she’s… just like you. A gifted animal! Well… sort of. But I’m sure you’ll be great together! I have some hidden talents about getting people together! »
Elle rit d’un rire cristallin en s’imaginant la scène entre les deux créatures, sûre d’elle et de ses talents de matchmaker. Elle le regarda ensuite tourner la tête vers elle, l’écoutant avec attention avant de lui faire un clin d’œil puis de réfléchir. Il aurait peut-être besoin d’une carte. Ainsi elle lui tracerait le chemin jusqu’au Shack pour qu’il puisse revenir la voir quand bon lui plaisait ? Oh elle lui ferait cela pour la prochaine fois sans faute c’était certain ! Elle acquiesçait vigoureusement de la tête en même temps que cette idée se frayait un chemin dans sa petite tête d’adolescente. Bien que cela puisse étonner certaines personnes qu’il se balade avec une carte dans le bec, au moins c’était plus sûr. Pour ne pas qu’il aille se perdre dans les mauvais endroits. MAIS C’ETAIT CA ! Elle allait lui entourer de rouge tous les endroits où il pourrait se trouver en danger pour éviter que des situations comme l’éventualité de croiser Grunkle Stan ou Dipper arrivent.
Elle n’entendit presque pas les paroles qu’il lui adressa et cligna plusieurs fois des yeux, devant se concentrer pour essayer de souvenir des paroles qui avaient traversées son cerveau, sans pour autant lui laisser le temps de l’imprimer. Quelque chose avec du temps perdu ? Elle mordit l’intérieur de sa joue en réfléchissant à ce qu’elle voulait faire, se souvenant soudain de ses pelotes de laine et de son envie de tricoter. Elle rit faiblement, estimant que finalement ce n’était peut-être pas la meilleure de choses. Peut-être devrait-elle plutôt aller s’entraîner ? Ou se mettre dans un endroit calme pour tricoter ? Elle n’avait pas envie d’être dérangée par qui que ce soit, elle avait besoin d’être seule et surtout loin de son idiot de frère. Et de cet individu bien trop charmant qui restait avec lui et était devenu, d’une façon ou d’une autre, son meilleur ami.
Elle pinça ses lèvres, sa langue passant sur ses dernières pendant qu’elle réfléchissait, et son bras gauche vint serrer avec nervosité la bretelle de son sac à dos.
« I think I’m going to knot actually but… if you don’t minde I’d prefer to be… alone? But if you want my help for anything just tell me I’ll help you right away and then go to a place to knot!»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines

MessageSujet: Re: S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines Mar 10 Oct - 14:12

❝S.O.S Lost Crow❞

• • • Warning, magical crow wandering in da woooods • • •

» Ft Mabel Pines
» Oct. 2015
» Inventaire : Vide



» #CC9933 > Faith
» #ff3366 > Mabel


La jeune fille avait été adorable et lui avait même indiqué le bon chemin pour retrouver son chez-lui sans inquiétudes. Ils avaient un peu discuté et sans doute qu’une bonne demi-heure avait due s’écouler, si ce n’est plus. Cependant, toute bonne chose a une fin et il était grand temps de se quitter.
Il aurait bien pu passer quelques instants supplémentaires avant de regagner sa maison, mais lui aussi devait vaquer à ses occupations : ses cartons attendaient toujours ! Tous ses précieux livres à déballer et à redécouvrir un à un ! Il se ferait une joie de faire cela dès qu’il aurait trouvé sa bouilloire et ses boîtes de thé. Et puis, rester sous sa forme d’aves n’était pas très bon non plus.

I think I’m going to knot actually but… if you don’t minde I’d prefer to be… alone? But if you want my help for anything just tell me I’ll help you right away and then go to a place to knot!


Mabel avait une mine un peu triste mais désirait rester seule un moment. La curiosité du blondinet en était piquée, néanmoins il n’avait pas à se mêler de choses qui ne le regardaient pas. C’était à l’humaine de décider de ce qu’elle faisait, et si elle désirait un peu de calme pour réfléchir, Faith n’allait pas broncher. Surtout qu’il ne la connaissait que depuis quelques minutes ! C’était très impoli de mettre son bec dans les affaires des autres !

Don’t worry, Miss Mabel ! I won’t bother you any longer and will head home for now.

La corneille sauta des genoux de la jeune fille pour atterrir sur le béton. Beh, s’il y avait bien quelque chose qu’il n’aimait pas avec les villes, c’était le sol bétonné. Lui qui était habitué à la terre fraîche et l’herbe verte, un peu de pavé mais jamais trop... Avec un petit croassement, il ébroua ses plumes aux reflets bleus et étira un instant ses ailes. Faith était ravi d’avoir fait la rencontre de la jeune fille. Elle était l’exemple même qui lui montrait que tous les humains n’étaient pas des vilains, pas vrai ! Et si sa forme de corneille n’avait pas été trop mal accueillie, peut-être qu’il serait rapidement intégré en tant qu’humain aussi ehe !

I hope we’ll see each other soon! I might be a bit busy this month-...

Il allait rajouter qu’il devait finir son installation et trouver une occupation, mais s’était arrêté juste à temps. Quel idiot ! Il n’était pas sensé être un humain ! Faith, idiot ! Tête-en-l’air ! Si son « déménagement » avait pu être interprété comme les finitions de son nid, une corneille ne serait pas supposée travailler comme les hommes. Même s’il n’était pas n’importe quelle corneille –cela va de soit–.

However ! Thank you again, Mabel! I’m really glad we met today!

Le volatile effectua une petite de révérence, son aile droite tendue en avant, puis il s’envola après avoir caqueter une dernière fois ses remerciements. Direction : Home sweet home.

• • •

codage keylha sur cocktail graph





Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines

MessageSujet: Re: S.O.S Lost Crow | ft. Mabel Pines
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Médérick Crow ~ Black Crow
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-