Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

What's wrong ? My life. | Solo

 :: Gravity Falls :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo 13 #Brilleausoleil
Messages : 239
Dollars : 2454
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:
participant 1Apocryphaparticipant2Trucs muchesparticipant2In the kitchen

What's wrong ? My life.

#660033

∑ Inventaire

‒ Collier
‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Et tout les trucs achetés au Mystery Shack et au Gravity Malls

Fuck this, fuck that, fuck those too.
— Meh.
Welp. Après avoir passé ta petite crise à regarder Supernatural sur Netflix avec de bonnes grosses rasades d'alcool pour faire passer ton humiliation publique au Shack, et ton besoin absurde de sauver les apparences en achetant des dinosaures en plastique pour faire genre... Tu te ramassas à la petite cuiller, car tu avais acheté des trucs, et il fallait que tu regardes ça de plus près. Histoire de savoir pour quel genre de conneries tu t'étais ruinée. Pfeh. T’étais un peu comme Dean, actuellement. Ahlala.

« … Si j'aurais su, j'sais pô v'nu. »

Après cette magnifique citation du petit Gibus de la guerre des boutons, un film français bien sympathique, tu te levas difficilement du canapé en soupirant. Tu avais un peu la tête qui tournait, et en même temps, après s’être fait une bonne moitié de la bouteille d’alcool, tu n’allais pas être totalement en pleine forme. Meh. C’est en te tenant la tête, sous le regarde toujours curieux d’Hugin, que tu allas voir tes sac de course. Aloooors. Eh bien, on va commencer par le plus intéressant et ce que tu voulais originellement acheter mais que tu avais dû improviser, après tout, on se fait plaisir comme on peut quand on a bien merdé. Alors, tu sorti le fameux objet en étalant le contenu du sac sur le plan de travail de la cuisine. Weeeell. Tu le tournas et le retourna dans tes mains. Il y avait quelque chose avec ce machin tu le sentais. Mais de là à savoir ce que c’était réellement et quelle utilisation en faire à part le porter, tu ne voyais pas grand-chose. Et puis de toute façon, t’étais un peu dans le brouillard. Tu enlevas ce foutu dinosaure en le balançant derrière toi sans plus de façon que ça. Fallait que tu te défoule sur ces foutu dino en plastique, c’était plus fort que toi. Ils t’ont ruiné la vie ces enfoirés, et ils la ruineront encore à l’avenir. Bon, tu le posas à côté, tu le rangera plus tard. Il fallait que tu voies les autres objets ridicules.

Alors… Tu avais choppé des parchemins vierges pour la plupart, sauf un qui contenait des écritures. Bon, tu déchiffreras après.

« … Eh ben. J’aurais de quoi faire de la calligraphie, au moins. Pff. »

Encore te faudrait-il une plume pour ça. Tsk. Tu réservas le même sort qu’au dino aux parchemins vierges. Seul le plus intéressant resta à côté du fameux objet. Suivaaaant… Des gemmes. Woaw. Vu le reflet qu’elles avaient, elles étaient fausses. Par contre, il y en avait une qui n’avait pas le même genre de reflet. Peut-être que ça en serait une vraie. De toute façon, tu allais toutes les garder, histoire de faire des pierres porte malheur. Ça, ça allait être drôle, au moins. Eh. Tu les posas près du parchemin. Et maintenant… Des pierres avec des hiéroglyphes classiques. Pas de quoi en faire tout un plat. Au pire, tu les fileras à ta mère, ça lui fera certainement plaisir et elle pourra mettre ça dans sa bibliothèque, et pourrait même s’en servir de presse papier, ahah. Tu les mis dans le coin opposé du plan de travail. Voyons ensuite… Des livres classiques. Bah ! Au moins, tu avais de la lecture. Tu les posas cérémonieusement –les livres, même un peu bourrée, tu les traitais bien, car ils étaient sacrés– sur une des chaises.

Donc, suivant… Un grappin. Well, il pourrait être utile. Plus tard. Tu le posas du côté des cailloux à gribouillis. Hum, qu’est-ce que… Des plans de gravity falls ? Okay, t’avais payé ces bouts de papier ? Urgh. Tu fis glisser ta main sur ton visage avec un soupir de désespoir. Qu’est-ce que tu avais fait pour mériter pareille punition ? Hein ? Shit. Bon, tu allais gribouiller les coins importants que tu avais visité dessus, et les lieux de danger. Tant qu’à faire, hein… Une boite. Comment ça une boite ? Avec un point d’interrogation ? Ok. Tu la secouas. Well. Elle était très légère. Tu regardas dedans… Et tu la jetas sans plus de cérémonie dans la pièce. Un truc vraiment inutile, comme c’était… Surprenant. Bon, revenons à nos moutons.

« … Comment j’ai fait pour en arriver là, sérieux. C’est vraiment de la gnognotte ces merdes là. Pffff… Bon, voyons ces… choses… Génialissime… Splendides… Que sont ces foutus dinosaure en plastiques. Woaw. Super. »

Tu t’étais ruinée pour pas grand-chose au shack. Bon, voyons ce que tu avais choppé dans ton sac de course du gravity malls. Boooon. Avant de faire subir le même sort qu’avec le sac du mystery shack, tu sorti les bouteilles d’alcool avant de les casser bêtement. Maintenant, tu pouvais le faire. Tu regardas comme prévu les dinosaures en plastique. Tu les regardas de près, tes yeux dépassant tout juste le plan de travail dans l’opération. Ridicule.

« J’vous hais. »

Tu les shoota avec un bon coup de pichenette, et ils s’envolèrent uns a uns dans la pièce. Tu les ramasseras plus tard. Si tu en avais l’envie. Ce que tu n’aurais jamais, mais tu allais bien devoir le faire de toute manière, ahah. Joie. Tu passas ensuite sur les autres fournitures que tu avais achetées. Alors, un sac de survie, apparemment. Cool. Donc, la blacklight, est-ce qu’elle fonctionnait ? Tu cherchas des piles dans un tiroir pour en mettre dedans. Alooors. Yep, elle fonctionnait. Parfait. Bon, pour la boussole, pas besoin de regarder si elle fonctionnait, parce que normalement, à moins d’être mal foutue, elle devait montrer le nord. Et donc, tu vérifias les outils du couteau suisse. Well, c’était suffisant.

Maintenant que tu avais fait ton inventaire, tu allais garder l’objet le plus intéressant avec toi pour l’instant, et tu laissas le bordel dans la cuisine. Après tout, tu n’avais pas fini ta séance série des lamentations. Et tu voulais savoir ce qu’il advenait de Castiel au final. Tu te réinstalla donc sur le canapé et repris là où tu t’étais arrêtée avec un soupir. Le croassement moqueur d'Hugin te fit lui refaire un doigt.

« Non mais, tu va pas t'y mettre non plus toi. Tsk. Fait gaffe, sinon j'prend un dino et j'te l'balance à la gueule, saleté de corbac ! Meh. »

Tu lui fit le signe que tu le gardais à l’œil en fronçant les sourcils. Bon, maintenant, Supernatural jusqu'à au moins minuit. Et au pire tu matera du Dr. Who si tu en a marre.
©linus pour Epicode

▴▴▴▴▴▴▴▴◬▴▴▴▴▴▴▴▴

Mer 5 Avr - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-
Sauter vers: