Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Dollars : 3385
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

J'suis pas là, lel

MessageSujet: J'suis pas là, lel Sam 8 Avr - 23:32
Welp, en ce moment c'est la foire aux sujets d'absence, ahah.

Doooonc, à partir du 09/04 au 22 ou 23, je serais chez mes grands-parents, sans internet, pour travailler dans une imprimerie pas loin de chez eux, ahah. Donc je risque de pas être très présente ni de pouvoir trop répondre aux rp (sans compter que la 3e semaine de mai j'ai mes épreuves écrite du BTS donc va falloir que je révise comme une malade pour l'avoir, ahah, help me, kill me, plz.)

Et du coup j'en profite aussi pour dire que pendant toutes les vacances d'été, je bosserai exactement au même endroit si tout se passe bien (adieu, dernière vacances scolaires éventuelles, vous me manquez déjà, snif) et donc, je pourrais pas faire grand chose, même si mon portable a internet, mon forfait est pas illimité *out*

Mais vous en faites pas, j'trouverais un moyen de rep aux rp *die*

Lov sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

J'suis pas là, lel

MessageSujet: Re: J'suis pas là, lel Jeu 8 Juin - 20:58
Alors, petite MAJ, même si certains devraient déjà être au courant si j'ai bien fais mon travail *out*

Je serais "en vacances" (Disney, yaaay) du 11 au 18 juin, donc ça risque d'être éventuellement compliqué pour rp (je sais pas encore si je prends mon ordi... je sens que ça va être le cas), mais je ferais mon possible pour répondre en priorité aux rps de la fête foraine quoi qu'il arrive, eheh. ♥ (#connexion internet via portable)
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

J'suis pas là, lel

MessageSujet: Re: J'suis pas là, lel Sam 1 Juil - 4:54
Soooo, depuis le temps que je le dis, je bosse du 03/07 au 01/09.

Et comme on aura un rp mission évent de groupe, petit up au passage, histoire de vous mettre mes horaires pour que vous ayez une idée de quand je pourrais répondre 8'D

S27 > Après midi (12h30-19h30)
S28 > Matin (6h30-12h30)
S29 > Journée (9h-12h, 14h-18h)
S30 > Journée
S31 > Journée
S32 > Journée
S33 > Après midi
S34 > Après midi
S35 > Matin

Donc en gros, les moment où je bosserais le matin, j'aurais tout l'aprem tranquille pèpère la famille pour rep (jusqu'à 22h/22h30 max, grands parents chiant oblige, lel)
Les moment où je bosserais l'aprem... Ben la grasse mat à raison de moi, mais j’essayerais de me lever à 8h/9h pour avoir le temps de rep si c'est à mon tour *die* (je promet rien pour le soir)
Pour ce qui est des journée, c'est surtout le midi à la pause miam et le soir que je pourrais rep.

M'enfin, vu mon calendrier, j'espère qu'on aura fini la mission avant que je bosse en après midi, mais peut-être que je suis optimiste /PAN/ (ben oui, la semaine pro elle compte pas, l'évent sera pas lancé *die*)

Enfin, je vais essayer de faire une rep par jour si c'est possible, ou une tout les deux jour si vraiment c'est pas possible de faire mieux, mais je peux pas promettre plus :'D
Dollars : 2003
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

J'suis pas là, lel

MessageSujet: Re: J'suis pas là, lel Sam 1 Juil - 14:30
C'est notéééé~ Bon courage à toi o/
" Ava Rice "
Dollars : 103
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

J'suis pas là, lel

MessageSujet: Re: J'suis pas là, lel Jeu 7 Sep - 15:42
Boooon, après le boulot, c'est le déménagement qui va bien, ololol.

C'est la raison de mon faible taux de réponse à mes rps en ce moment, mais normalement dans une semaine ou deux c'est réglé. Enfin j'espère. 3_3
Page 1 sur 1