Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

▶ Journal • Pinetree.

MessageSujet: ▶ Journal • Pinetree. Mar 29 Nov - 23:45
En cours d'ébauche /!\

PROPERTY OF D.




Dipper Pines (Moi) :
Grand explorateur & Chasseur de paranormal.

THE AUTHOR

NAME: MDipper Pines
AGE: 16 (I'm a teenager !)
HOMETOWN: Piedmont, California (boring), Gravity Falls, Oregon ! (BEST. PLACE. EVER.)
INTERESTS: Video games, FORD, the paranormal, W, photography, BABBA.
SIBLINGS: Ma jumelle se nomme Mabel. Bien que nous ayons grandit, nous gardons quasi le même visage si bien qu'elle est une version de moi les cheveux long et... une tonne de sucre dans le sang. Elle est ma meilleur amie et est bien plus intelligente que les gens ne le pensent, on peut vraiment compter sur elle en cas de fin du monde ! (histoire vraie) Sinon ? Elle m'embête toujours autant.
DISGUSTING FEATURES: La tâche de naissance sur mon front représente la grande ours, d'où mon surnom. Je n'ai toujours pas trouvée à quoi elle sert et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Maman m'a toujours dit que j'étais destinée à de grandes choses... Grunkle Stan qu'on dirait qu'on m'a renversé de la sauce sur la gueule... je me demande ce qu'en pense Ford
Bref. Le mystère court toujours.
           

Nouvel objectif

Premier jour, première catastrophe.
En effet, après trois ans de torture d'absence, j'ai enfin pu retourner à Gravity . Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que Soos mon mei ancien meilleur ami avait vendu TOUT les objets du Mystery Shack.
Cela comprend les attrapes nigauds de mon grand-oncle Stan aux reliques EXTRÊMEMENT précieuses de grand-oncle Ford ! L'AUTEUR DES ANCIENS LIVRES.
En gros des personnes lambdas se retrouvent avec des objets super dangereux que j'avais su maitriser dont j'ai été victime.

Mon nouvel objectif : Retrouver tout ce qui a été vendu.
Ford sera tellement fier !


Moi quand j'aurais réalisé cet exploit.
J'ai déjà récupéré le magnet gun de Ford et le casque (arraché) de l'encodeur d'esprit. Heureusement, ces deux objets n'avaient pas encore été vendus !
Votre futur héro national.

         

The Jackalope.


Un magnifique dessin de Tristan ! Je l'ai retrouvé dans la salle de bain...
Promit, bientôt vous aurez une page sur ce gars !!
Le Jackalope, une créature n'ayant jamais été vu ou photographié... avant que le grand Dipper Pines n'arrive !
Le spécimen que nous avons recueillit fait à peu près 30 cm au garrot et semble ne pas être adulte. Je n'ai pas vérifié si c'était un mâle ou une femelle. Il ne semble pas le savoir lui même. Quoi qu'il en soit, nous l'avons nommé Toblerone ! Mais Grunkle Stan l'appel Jack-pot.
Les Jackalopes ont la capacité de reproduire les voix d’autrui il a imité le rire de Bill. Et il imite à la perfection !
D'après ses dires, la chance est influencé autours d'elle en fonction de ses émotions :
Sentiment positif = chance. (Stan n'a retenu que ça... fric = pognon.)
Sentiment négatif = malchance.
Malheureusement, c'est une créature très craintive BEWARE !!
Ils peuvent également parler aux arbres (il a fait une promesse à un vieux chêne)

WEAKNESS : Les pièges de chasseur, Bill Cipher, les bulles de savons et les sessions habillage de Mabel.          

Me and my sister.


Une photo que j'ai retrouvé !
My sibling. Mabel. We're twins !
Nous sommes proches, mais aujourd'hui... elle a faillit détruire ma réputation avec des photos compromettantes. Moi et un stupide gars blond que je ne présenterais pas  dans ce journal ! BIENTÔT !
Nous avons tout deux mit la main sur une créature étonnante et fantastique ! (Voir page précédente) Elle vie actuellement au Mystery Shack depuis que mon grand-oncle Stan a mit la main dessus. C'est son nouveau gouffre à pognon Nouveau collège de travail au noir.
         

Tristan Smilovski

PHOTO A VENIR
Ce mec mérite une vrai présentation.

AGE: Seventeen (one year older !)
HOMETOWN: Los Angeles
INTERESTS: Video games, UFO, animals, photography, BABBA!! omg, yogourth ?!!!!!! (I really should do a Dipper's guide to the unexplained...)
DIPPER'S BOYFRIEND MABEL DON'T WRITE IN MY JOURNAL !!
SIBLINGS: Il a une sœur nommé June. Il parait qu'elle l'a ridiculisé l'année dernière au lycée. Je me demande bien pourquoi ils ne s'entendent pas... ils sont quand même frères et sœurs ! Je ne l'ai pas encore rencontré, je ne sais même pas à quoi elle ressemble.

DISGUSTING FEATURES: He LOVE yogourth. Really. He's REALLY SCARY with that. I saw him pick up one in the self and put in his bag. Put the yogourth already eaten. It's not normal. I must... discovered why. A secret society ?... Superpower ? Passion ? Ocultism ?
BEWARE THE YOGOURTH.
BEWARE SECRET SOCIETY
         

Les Artefacts

Aujourd'hui. Ford m'a parlé de choses graves. Il n'avait pas détruit tous les artéfacts de Bill Cipher. Ils sont désormais -et à cause de Soos- éparpillés dans tout Gravity Falls. C'est une vraie catastrophes ! Qui sait ce qu'ils pourraient faire ?
Moi et Grunkle Ford sommes sur la piste pour les retrouver. Pour l'instant... on fait chou blanc.
Mais autre chose m'inquiète.          

La statue de Bill Cipher

Je suis tombé par hasard sur LA statue de Bill Cipher dans les bois. La vraie. Celle qui l'a laissé lors de son deal avec Stanley. Évidemment, j'en ai parlé le soir même à Ford. Nous nous sommes rendu sur place pour tenter de la détruire........... en vain.
Après plusieurs jours de vaine tentatives. Nous avons pu la déplacer jusque dans le sous-sol du Mystery Shack. En attendant de trouver une solution.
C'est comme si une force magique la protégeait. Mais si Bill est mort, elle ne devrait plus y être ? ..................Non  ?
Affaire en cours...          

Problème de mémoire.

... Ce tatouage. Pourquoi je l'ai-je fait ? Lorsque Stanford a commencé à me poser des questions... GUYS. Something is wrong with me. Mon esprit refuse de se souvenir d'une partie de ma vie. J'ai bien peur que cela soit lié à Bill Cipher. Je ne suis plus vraiment sûre qu'il soit mort... avec cette statue qui ne se détruit pas.
Que se passe t-'il bon sang ?!
I'm one piece away to figure out some major answers.                      

L'homme arbre.

J'ai pu rencontrer aujourd'hui une créature des plus singulières. Un homme arbre. Je n'ai pas plus d'informations là dessus et elle fera l'objet d'une page plus complète à l'avenir. En attendant, il porte des vêtements et se balade toujours en compagnie d'une lanterne. J'ai fais quelques recherches là dessus, mais... rien de très concluant.          

L'UFO de la coline.

(Un merveilleux dessin de Tristan !)
HEY GUYS ! Quand je vous avez dit que ce type est génial ! Figurez vous que moi et Tristan en plus de partager pour passion l'astronomie, on est des vrais fan de science-fiction et d'extra-terrestre. Je n'ai pu m'empêcher de le lui montrer... la soucoupe volante sous la coline. Celle qui a sculpter la falaise.
Nous avons beaucoup discuté. J'ai fait part de ma théorie concernant la weirdness de Gravity Falls. Je lui ai révélé ce qu'il s'était passé il y a trois ans avec Bill Cipher. Tristan ne comprenait rien à cause du Never Mind All that. Maintenant, il a toute les clés en main ! Et figurez vous qu'il m'a même sauvé la vie !!
Je n'y croit pas. Il a fait preuve de tellement de courage et de sang-froid face à un drone de sécurité... GUYS ! Ce mec est un vrai pote !          

Voyage en france !

Omelette du fromage ! C'est fou ! Alors que moi et Tristan étaient en train de rescencer tous les portals potties présents dans Gravity Falls, ainsi que de les étudiers par la même occasion, nous avons malencontreusement été aspiré dans l'un d'entre eux et... téléporté au pied de la tour Eiffel. En FRANCE ! A Paris !
Alors évidemment, on a paniqué. Et on a appelé le père de Tristan qui à dit qu'il viendrait nous chercher... enfin... il nous croyait pas au début et est allé à la tour Eiffel de Las Vegas....
En attendant, on a fait une visite de la capitale française. Les magasins, les croissants, le Louvre et sa pyramide en verre ! Brr. Savez-vous que les français mange vraiment des baguettes ? AMAZING !          

Une étrange fille vampire à l'école.

J'ai écrit et reécrit et rereécrit cette page. Mais nous y voilà. Le secret sur cette Apocrypha Bathory est tombé. C'est un vampire. Comment je le sais ? Grâce à mon investigation dans toute la ville.
Son âge est faux. Ses yeux sont rouge et ses cheveux naturellement gris -j'en ai ramassé pour vérifier-, elle apparait semi translucide sur les photos, je pense qu'elle met du maquillage pour pallier à ce problème.
Je l'ai stalké des journées de cours entière pour voir des dents pointus dépassés lorsqu'elle a baillée en cours de math !!!!!!! -Et j'ai manqué quelques heures aussi outch-
De plus. Suite à l'arrivée ressente de son père, le doute n'est plus permit. On dirait Dracula, littéralement. Wtf. Comment ont-ils fait pour resté si longtemps cachés ? J'ai cramé la chose en 4 semaines...

WEAKNESS ?: Le soleil, .......
BEWARE ! Il semblerait qu'elle soit fan de Bill Cipher          

Winnie le Multi Bear

Nous avons revu un vieil ami ! Moi et Tristan (oui, il traine toujours en ma compagnie) avons rendu visite au multi-bear. Je voulais lui prouver que les créatures surnaturelles existes aussi en plus des aliennes. C'est qu'il était un peu dur d'oreille.
Il se trouve que nous sommes tout trois fan de BABBA ! Quoi de mieux que de lancer la sonno pour chanter tous ensembles ! Haha ! Il n'a pas prit une ride. Et Tristan s'est fait un amid e plus !          

Le retour de Gideon

Gideon... Les rumeurs disent qu'il a changé en trois ans. Les habitants de Gravity Falls lui ont tous pardonnés d'ailleurs. Mais... meh. Même s'il n'a rien tenté contre moi POUR L'INSTANT je décide de rester méfiant. Je lui accorde une chance et une seule...

Ajout : Il a récemment installé des caméras dans toute la ville pour 'protéger les habitants des forces surnaturelles'. Je ne sais pas à quoi il joue, mais s'il veut refaire le même coup qu'avec les pins, il va m'entendre.
Mabel ne doit pas s'en approcher.          

CORRESPONDANT FANTOME

GUYS ! Depuis peu, je suis le possesseur d'une étrange lettre. Un aventurier correspondrait avec un certain scientifique. J'ai pourtant demandé à Ford, il n'en a pas connaissance. Mais pendant ces trois ans, quelqu'un serait venu enquêter sur la Weirdness de Gravity Falls.
Le langage était écrit en multi-dimensionnel et parlait du futur.
Je dois retrouver cet auteur. Il est le détenteur de nombreuses réponses à mes questions.

Cela ma conduit sur la route d'un de mes vieux objets. La clé du président !! Oui, rappelez vous je l'avez mentionné dans le Journal 3 ! Une clé qui peut ouvrir toutes les portes.
Mais elle était gardé par un fantôme. Nathaniel Northwest. J'ai fait un marché avec lui.
Lui ramener une boite présente dans le manoir Northwest. En échange, il acceptera que je garde cette clé.
HHH. Naïf... s'il pense que je ne vais pas l'ouvrir il se trompe !
Ceci fera la suite d'une nouvelle page !          

Je rattrape les bêtises de Soos !

HERE WE GO ! Fouillant dans tout Gravity Falls à la recherche d'artéfacts, j'ai pu mettre la main sur de nombreux items que Soos avait vendu. J'ai donc en ma possession le tapis à électricité statique, la cape de visibilité partielle et le Crystal Baldwin !
Le premier est bien à l'abri au sous sol en compagnie du multi-sided-dé, la deuxième est une cape qui ne marche pas tout le temps. Mais ça peu toujours être utile... je pense que je vais l'offrir à Tristan ça lui fera plaisir ?
Et le CRYSTAL BALDWIN. Il m'a couté un peu cher, mais j'ai pu l'avoir. Il me fait penser à Time Baby, peut être parcequ'il s'agit d'une tête de bébé géante ? C'est un oracle dans tout les cas. J'ai pu lui poser une question, mais je n'ai rien comprit à la réponse..... pff whatever, Stan en a fait des consultations hors de prix.          

L'étrange fête foraine.

Cette fête foraine est apparue de nulle part. 5 jours durant lesquelles moi et Tristan avons enquêtés. Et ce que nous avons découvert est... gros. Les âmes étaient prisonnières du d'un miroir magique planqué sous le carrousel. L'influence de cette fête foraine faisait ressortit tout vos plus bas instincts. La bouffe, la jalousie, la colère. Tout y était si intense qu'il était bien difficile d'y résister.
Mais grâce à notre duo de choc, nous avons surmontés les épreuves, sauvé la fête foraine et Toblerone en prime !

Nous avons pu découvrir les secrets de cette fête foraine. Mais aussi ce qui se cachait derrière le directeur et la mascotte.
Un démon ainsi que son enfant... demi-démon ? Il semblerait que ce soit eux qui tire les ficèles derrière tout ça et maintenant ils sont en libertés dans la nature...
Quelque chose me dit qu'on en a pas finit avec eux. Le père est le plus dangereux. Après réflexion, je les soupçonnes d'avoir eut un contacte avec Bill. Ils utilisent le langage interdimensionnel...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Infos complémentaires-