Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #29: Tant de chichis pour pas grand chose. [Jackalope]

MessageSujet: Mission #29: Tant de chichis pour pas grand chose. [Jackalope] Mer 12 Avr - 18:43






Mission #29: Tant de chichis pour pas grand chose.

Etant un animal de la forêt, cet étrange mystère qui secoue l'environnement vous intéresse et inquiète particulièrement. Que se passe-t-il qui puisse autant effrayer les créatures au point de leur faire fuir leur habitat naturel? Il va falloir remédier à cela afin d'éviter une possible catastrophe future. Quoique la curiosité vous assaille, vous voyez parfois ces mêmes animaux faire souvent demi-tour, comme si la "menace" n'était pas constante. Alors que vous vous engagez dans la forêt à la recherche de....de quoi au juste? Vous n'en savez rien, mais bientôt, le chant à plusieurs voix de ce qui semblerait être des humains de genre masculin, parvient jusqu'à vos oreilles. N'est-ce pas familier? Est-ce qu'un membre de votre nouvelle famille n'écouterait pas ce genre de chose?







Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 190
Dollars : 1231
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Mission #29: Tant de chichis pour pas grand chose. [Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #29: Tant de chichis pour pas grand chose. [Jackalope] Lun 17 Avr - 12:50
Tant de chichis pour pa grand chose




Cela faisait quelques temps que Toblerone avait remarqué un fait très étrange dans la forêt. Ses petits camarades à poils fuyaient la forêt. Au début elle n'y avait pas vraiment prêter attention, trop peureux et trop insignifiant à ses yeux. Après tout, il n'était pas rare de voir des proies fuir leur prédateur. Elle même c'était retrouvée dans cette situation à plusieurs reprises et personne ne s'en était inquiété. Mais voilà que ce manège n'avait pas cesser malgré le temps passé. Pire, il n'y avait pas que des proies qui fuyaient la forêt.

Quelque chose se tramait entre les arbres, il fallait qu'elle aille jeter un coup d’œil pour s'assure que sa famille ne craignait rien. Après tout, ce qui effrayait les créatures et animaux pouvaient s'en prendre aux Pines. Il fallait enquêter dessus pour ne pas se laisser surprendre. A défaut, celui lui aurait permis une petite ballade en forêt, elle ne perdait rien. Elle emprunta un petit chapeau d'aventurier en herbe au Mystery Shack et se dirigea d'un bond résolu vers son destin.

Elle filait dans le sens contraire des autres êtres. Courageuse. Intrépide. Elle ne reculerait devant rien, pas même l'énorme cerf qui lui fonçait dessus à toute allure. Hum... Peut-être qu'un pas sur le coté pourrait être de mise à certaines situations. Courageuse mais pas téméraire. Inutile de finir écrabouiller pour rien ! Elle échappa donc de justesse aux sabots percutant le sol. Quoi que cela pouvait être, ça n'était pas loin compte tenu de l'agitation environnante. Il fallait se dépêcher ou ça allait lui filer entre les patounes.

Elle reprit donc son pas de course croisant au passage Jeff qu'elle salua d'un mouvement d'oreille sans s'arrêter, il devait encore se demander qui était cette abrutie mais elle s'en fichait pas mal.

En cet instant, elle se prenait pour une aventurière, avançant dans une jungle sauvage et hostile. Elle aurait bien voulu un petit sabre comme celui qu'elle avait vu un soir, alors qu'elle était lovée dans les bras protecteurs de son Grunkle Stan, dans un film où des gens se pourchassaient sans cesse pour un énorme coffre de bois et d'or. En plus c'était idiot parce qu'à la fin, attention au spoiler, les trucs qu'il y avaient à l'intérieur finirent par tuer tous les méchants. Le héros aurait mieux fait de rester tranquillement chez lui à manger des bonbons au lieu de risquer sa vie à l'autre bout de la terre.

Les héros, comme les zhumains, étaient des fois des créatures qui aimaient tellement se compliquer la vie. Elle en avait fait part à son maître à la fin du film et n'avait eu pour réponse qu'une salve de rires aboyés. Au moins elle l'avait fait rire, c'était déjà une bonne chose même si elle n'eut jamais de réponse à ses remarques.

Sautillant entre les différentes plantes qui lui barraient le chemin, elle se demandait si faire une escale du coté des cristaux pourrait l'aider dans sa quête. Après tout, plus grande et plus impressionnante, elle pourrait peut-être faire comprendre à la chose que ce n'était pas bien d'effrayer les créatures de la forêt et qu'il fallait être plus gentille. Il y avait assez de place pour pouvoir vivre ensemble et en harmonie alors pas la peine de chasser les autres de leur maison.

Mais elle chassa cette idée de sa tête. La forêt de cristaux était bien trop loin pour pouvoir y faire un crochet. Si elle le faisait, elle risquait là aussi de perdre sa cible. Tant pis ! Elle aviserait le moment venu. Il faudrait vraiment qu'elle demande à ses deux parents adoptifs la possibilité de pouvoir transporter avec elle un cristal pour la faire agrandir et rétrécir à loisir. Ça éviterait beaucoup de problème comme en ce moment.

Son petit cœur accéléra malgré elle alors que des bruits désordonnés arrivaient à ses longues oreilles. Ugh pitié ! Ça lui faisait mal, que ça s'arrête ! Cette cacophonie, voilà ce qui faisait fuir les autres êtres aux alentours. Il n'y avait pas d'autre solution. C'était atroce pour des créatures dont l’ouïe était aussi développé que la leur. Elle plaqua ses pattes avant sur ses oreilles désormais aplaties contre son corps et attendit la fin du supplice. Heureusement ça arriva bien vite et la voilà qui accéléra le pas. Elle était pressée. Combien de temps avant la prochaine vague ?

Au fur et à mesure de son avancée, les sons se firent plus distincts et moins horribles. Bon ce n'était pas quelque chose de plaisant mais au moins ça avait le mérite d'être soutenable. Toutefois, elle remarqua un nouveau détail : il n'y avait pas qu'une seule source de bruit mais plusieurs. Et les voix semblaient légèrement « zhumaines »... la peur et la crainte laissèrent peu à peu place à la curiosité dans le cœur tambourinant de la jackalope albinos. Les cris déchirant étaient remplacés par un chœur entraînant. L'air était plaisant mais les voix un peu moins pour l'animal blanc.

Mais surtout, ces paroles, cet air, ces voix. Elle les connaissait que trop bien. Pour les avoir entendu un nombre incalculable de fois lorsque tata Mabel mettait en boucle son CD d'un groupe de garçons. Là, elle avait tout le « loisir » de les rencontrer en vrai. Sagement, elle s'avança vers les « zhumains » en train de faire leur représentation et utilisa un tronc d'arbre couché sur le sol comme banc pour attendre la fin de leur représentation. Alors la menace n'en était pas une. C’était juste une bande de couillons qui s’entraînait dans les bois. Le problème n'allait pas être trop difficile à gérer.  

Le massacre auditif s'arrêta enfin, pour le bonheur de la faune (et sûrement la flore) locale. Polie, Toblerone les gratifia de petite applaudissements pour attirer leur attention. Mieux valait les brosser dans le bon sens du poil pour mieux leur faire passer la pilule. Ils ne pouvaient clairement pas donner des représentations dans la forêt, cela nuisait à trop de créatures pour cela.

Une idée germa dans sa petite tête. Mabel ! Tata Mabel connaissait tous leurs chants et étaient « zhumaine » ! elle savait donc mieux où les guider pour qu'ils arrêtent de perturber les bois avec leurs chants. Elle leur exposa son idée et comme par miracle, ils acceptèrent. D'ailleurs, étrangement, à l'évocation du nom de sa tante adoptive, une lueur de joie sembla animer leur regard vide d'intelligence. Elle dirigea le petit groupe vers les cristaux pour pouvoir prendre une forme qui lui permettrait de les transporter.

En chemin, elle croisa un groupe de « zhumains » à l'air totalement ahuri. Elle s'arrêta quelques instants alors que ses cavaliers faisaient des saluts de la main tout en affichant un sourire idiot. Elle fixa à son tour l'autre groupe et leur annonça d'une voix morne et blasé.

« - Ce n'est rien du tout... Vraiment rien. »  

Et elle reprit calmement tout simplement son chemin alors que les débilos continuaient de saluer de la main le groupe totalement choqué face à cette scène surréaliste. Enfin, le Mystery Shack apparaissait. Douce vision salvatrice ! Ouf, elle allait pouvoir se décharger de son fardeau peroxydé.

Feat MJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 779
Dollars : 2003
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #29: Tant de chichis pour pas grand chose. [Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #29: Tant de chichis pour pas grand chose. [Jackalope] Sam 22 Avr - 15:06






Mission #29: Tant de chichis pour pas grand chose.

Vous avez réussit en un claquement de doigts par vous faire bien voir du boy's band et à ce que ces membres vous suivent sans hésiter. Prononcer le nom de leur "vieille" amie Mabel était une très bonne idée de votre part et ils vous ont tout de suite identifiée comme une amie à elle. Cette mission mériterait bien une suite, n'est-ce pas? Qui sait...Pour le moment venez chercher votre butin, vos efforts payent toujours!

Récompense: 15$ & mission secrète débloquée pour vous et/ou Mabel
Bonus pour le rp de 1200 mots: 40$







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois, il me vient des envies de tout brûler, comme ça, pour pas grand chose... [Joanie]
» [Flashback] Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles. | Cletus & Allyria
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» [Mission] Enquête d'opinion pour Ezra Plume
» (M) Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-