Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 157
Dollars : 1937
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Ouverture! | Day 1 [Mission]

MessageSujet: Ouverture! | Day 1 [Mission] Sam 15 Avr - 18:43
Ouverture!
Yeah!




« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »


Avait-il signé pour ça?


Attendez mais c'était quoi ces accoutrements? No way il n'allait pas mettre ça...c'était trop....démodé? Non c'était plutôt classe mais...trop flashy? Voyant? Smile? Give hapiness qu'ils lui sortent? Le Tristan n'est pas vraiment convaincu, il savait qu'il n'aurait pas dû accepter ce job mais voilà, il craque toujours et encore une fois il avait craqué et avait demandé à joindre la troupe. Et pas n'importe quel rôle, noooon; animateur. Raaaah WHY?! Alors qu'il aurait plutôt pu se camoufler dans le rôle de la mascotte! Mais non, il allait devoir être à la tête de la fête foraine et animer et gérer un peu partout tout le staff, lui, un lycéen! Just what the fuck?! Rien que d'y penser, il en soupirait. Allez, il le faisait pour sa soeur. Come on Tristan, for June. You will see, it's fun. En plus il avait dû prouver qu'il serait à la hauteur, qu'il était fait pour ce job, c'est sûr qu'avec sa piètre apparence et son énergie frisant celle du mollusque, ça faisait peur mais...il avait dit qu'il ferait des efforts alors il avait accompli les actions qu'on lui avait demandés. Oh oui, le blond avait plus d'un tour dans son sac et l'on était impressionné par ces capacités, il allait devoir faire suivre le caractère. Pour le moment il allait devoir choisir son uniforme d'animateur. Le voilà déjà se rapprocher des vêtements pour les examiner un à un puis il se saisit d'un des chapeaux avec une pointe de dédain.

-What is that? Are you fucking kidding me?! On dirait un chapeau de paille auquel on aurait rajouté un petit ruban avec un mini nœud papillon de la même couleur que l'uniforme pour tenter de rendre ça jolie. Un chapeau de paille reste un chapeau de paille, not cute guys!

Les forains se regardèrent alors que l'adolescent croisait les bras d'un air mécontent, ils se contentèrent de lui redemander quel costume il prendrait mais celui-ci semblait en proie à un véritable conflit intérieur entre le rouge et le jaune. Non le jaune c'est trop lumineux et on va le voir à des kilomètres mais le rouge, c'est la couleur du sang, il va passer pour un serial killer, il va faire fuir. Mais le jaune lui donnera du succès, ça ira très bien avec ses cheveux blonds oui mais le rouge c'est la couleur de la passion, de l'amour, les filles vont...Ils n'eut pas le temps de décider qu'on avait jeter le costume jaune sur lui et que deux personnes se mirent de chaque côté de lui pour attraper son bras et l'emmener...se métamorphoser.

-STOP THAT! I CHANGED MY MIND! WHAT ARE YOU GOING TO DO TO ME?! I'M SORRY, DON'T HURT ME PLEASE!!

Mais lorsqu'il fut enfin prêt, s'observant dans le miroir, il vu un homme nouveau, un homme qui avait enfin la classe, un mec qui pourrait certainement plaire aux femmes, qui saurait comment attirer le public et animer la fête foraine. On l'avait maquillé, coiffé et...non, pas habillé, il se respectait un minimum, il l'avait fait lui-même et on avait juste réajustés quelques petites choses par-ci par-là pour rendre le tout par-fait. On avait rendu sa peau légèrement plus bronzé et plus douce qu'elle ne l'était déjà, on avait orienté ses cheveux vers la droite pour lui donner un certain style et, eh, ça lui plaisait! Voilà ce qui lui avait manqué la dernière fois! Il allait essayé de refaire cela chez lui! En plus il allait devoir porter ce chapeau, il comprenait pourquoi on lui avait mis du gel longue durée et extra fort, sinon il aurait ruinée sa nouvelle coiffure. Par contre, un problème survenait; ses lunettes, on clamait qu'il devait les retirer parce que cela n'allait pas avec un tel costume! Sottises! ........... Bon ooook il avouait que c'était juste...ringard ainsi. Mais sans elles, il était myopes comme une taupe. C'est là qu'on lui conseilla les lentilles de contact. Urg, il n'aimait pas qu'on voit ses yeux, il était comme un livre ouvert...et vous imaginez s'il se met à chialer? Trop la honte. Mais on ne lui laissait pas le choix, il en avait déjà mis auparavant alors il pensait pouvoir les supporter toute une journée. Il leur fit donc signe qu'il serait de retour à temps pour l'ouverture de la fête foraine avec des lentilles de contact qu'il devait probablement garder dans un de ces tiroirs.

Et le voilà garer sa voiture en trombe dans le parking, manquant de peu d'arracher un plot au passage et s'élancer vers la fête foraine. Waw, ce monde, c'était quelque chose! Et pourtant, ses beaux yeux ambres semblent faire former un passage des individus de Gravity Falls allant jusqu'à l'entrée. La porte est fermée. Il était censer leur ouvrir de l'intérieur mais eh, on peut toujours avoir des changements de plans de dernière minutes. Il leur souriait chaleureusement en les remerciant de leur gentillesse, ouaw, ils étaient tous si heureux de le voir, c'était la première fois qu'il se sentait si...aimé. Il n'était plus invisible, le Tristan, certaines filles disaient même de lui qu'il était beau, qu'il avait l'air charmant. Non, il doit s'occuper d'ouvrir la fête foraine, pas d'aller draguer......ça, ça sera pour tout à l'heure. De plus en plus détendu, il saluait à présent de son chapeau et se retrouva rapidement devant l'entrée.

-Well folks, time to announce that the fairground is now open!! HAVE A GOOD TIME!

Et à peine avait-il dit cela en ouvrant enfin les portes que deux grand feu d'artifices de jour, provenant de la droite et la gauche, s'élevèrent dans les airs pour émettre un bruit caractéristique ainsi que former un dessin de la mascotte qui s'estompa rapidement du fait de la lumière du soleil. Et la foule afflua derrière l'animateur qui alla joyeusement prendre sa place plus loin en souriant, fier de sa prestation...inexistante...oups~! Il observa son chapeau et s'amusa à jouer avec celui-ci en le lançant dans les airs pour le faire tourner puis inclina son bras en hauteur pour faire rouler le dit objet et pencher sa tête au bon moment pour le mettre au niveau de son bras pour ainsi le réceptionner, ce petit tour lui valu de beaux applaudissements notamment des enfants et des filles. Il commençait bien!





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 736
Dollars : 1880
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Ouverture! | Day 1 [Mission]

MessageSujet: Re: Ouverture! | Day 1 [Mission] Mar 18 Avr - 18:57





Mission: Ouverture!
Mission réussie! L'ouverture de la fête foraine est une réussite. Venez donc prendre votre paye...et quelques extra.

Récompense: 40$
Bonus pour le rp de 1100 mots: 35$





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine-